Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Je me demandais au début du match qui va marquer le but de manchester, et bien quand rooney n'est pas la c'est bien évidement notre deuxième meilleur buteur CSC qui s'en charge :wub: :wub:

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a beaucoup de chance car on joue trés mal.

Heureusement que nos guerriers du milieu sont à fond.

Attention quand Scholes va accuser le coup, j'espère qu'il va tenir physiquement.

Sinon Giggs en 9 et demi ca l'a jamais fait, je verrais bien une permutation avec nani

car Berba à encore oublié que sur son maillot il y a un 9.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on est plutot bien moi car Bolton ne joue pas du tout comme des manches

 

berbatov revient un peu trop derriere dans un style rooney il devrait plutot adopter le nouveau style rooney meme si bon ca peut etre un formidable meneur de jeu mais le fait est que apres lui y'a plus trop de monde devant enfin bon bonne mi temps neanmoins de sa part

 

superbe parade de VDS

 

evans un peu en deca attention aux montees

 

vidic tres bon la derniere faute est imaginaire sur le CF on l'a tres bien vu sur le ralenti c'est l'autre qui veut mettre son coup d'epaule et qui rebondit sur vidic...

 

evra heuresmeent ne s'est pas blessé on a vu le flip de SAF sur le coup

 

fletcher as usual

scholes précieux

 

neville en mode pepere as usual aussi

 

valencia correct surtout gros travail defensif manque un peu dans l'offensif

 

nani good avec un bon ratio attaque/defense et il bouge beaucoup

 

donc moi je trouve qu'on est bien ; si le ballon est souvent en l'air c'est aussi du a Bolton on n'est pas a l'entrainement

 

Oui sauf que t'as oublié Giggs car ce poste lui va pas et qu'il alterne le tres bon et le moins bon ...

 

Berba je le trouve pas à son poste, et la défense manque clairement de sérénité ... Je vois bcp mieux la différence entre RIO - VIDA et une autre défense, et malgré le fait que Vidic est super présent ..

 

But chanceux, si on se secoue pas ça va pas être tonitruant tout ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été plutôt chanceux avec ce but csc. Notre milieu est solide, comme d'habitude par contre en attaque ça manque un peu d'entrein et de folie je trouve.

Pour moi Berba n'est pas l'homme capable de marquer avec une composition comme celle-ci (où il se retrouve soit trop souvent seul soit trop en retrait), après nous avons de bons milieux capables de délivrer de bons ballons assez rapidement, j'espère qu'il me fera mentir...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas (encore ?) le plus beau match de la saison, mais elle est loin d'être terrible comparé aux matchs contre Wolverhampton. On se procure des occasions, mais on est pas arrivé à les concrétiser (sauf notre arme secrète: CSC).

 

Fletcher réalise un bon match, il délivre quelques bons centres sur le coté droit, harcèle les milieux adverses, VDS est impérial, si on a les trois points aujourd'hui, ça sera surement grâce à lui, et Vidic répare les petites errances d'Evans. Voilà pour moi les joueurs de cette mi-temps, ceux qui ont réalisé une très bonne prestation.

 

Nani fait un match correct, il défend beaucoup et a donné un gros coup de main à Evra, Giggs est impliqué sur le but et se montre souvent dangereux, je ne sais pas pourquoi, mais il sortira une grande 2ème mi-temps et Berba qui décroche souvent, qui dévie, qui se montre volontaire ! Valencia est un peu moins en vue, un peu comme Scholesy, peut être pour cette raison que le match n'est pas spectaculaire.

 

Neville ... bof, il a raté pas mal de centres notre Captain, faudrait qu'il contrôle le ballon avant d'ajuster un centre. Evans commet quelques erreurs et rate une grosse occasion. Evra fait un match satisfaisant, avec quelques montés fantastiques, comme on les adore !

 

L'arbitre est une m****, désolé d'être vulgaire, mais il nous avait couté le match contre Chelsea ... et là, je suis désolé, il est plus que médiocre ... si seulement Webb pouvait arbitrer tous nos matchs :P

 

Mais faut pas être pessimiste, avec l'entrée de Carrick, on contrôlera notre milieu de terrain et on réalise souvent de bonnes 2ème mi-temps (faudrait voir la répartition des buts marqués par United). Aller, pour l'instant, on a les 3 points, mais faudrait tuer le match et faire sortir quelques cadres pour le match contre les Bavarois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence aller CSC on compte sur toi met nous le doublé :D

 

Et franchement Berba ne sert à rien

quand Rooney est la on peut s'en passer (d'ailleurs il joue pas les gros match)

et quand Rooney n'est pas la on le voit pas !!!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han berba qui fait le plus dur et tombe erf dommage allé come on

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est pas possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est vraiment pas tueur. Il trouve toujours un pretexte pour rater, je suis trop lent, un rebond, je glisse. C'est tres chiant! Parce qu'il faut faire le break.

 

En tout cas dommage car dans le jeu il est bien comme en temoigne cette action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov :(

N'allez pas me dire que ce type est un attaquant...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Pas trop de réussite offensivement mais il récupère un nombre incalculable de balles...

Sinon je pense que c'est le mmt de donner à Rafael ou De Laet du temps de jeu parce que Neville là...

 

Je suis d'accord avec toi, j'adore le Captain, mais il est moyen sur ce match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...