Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Oui ! Pas trop de réussite offensivement mais il récupère un nombre incalculable de balles...

Sinon je pense que c'est le mmt de donner à Rafael ou De Laet du temps de jeu parce que Neville là...

 

...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, 60 minutes de jouées, et je m'emmerde pas possible... suis je le seul sur ce forum ???

 

franchement, sans Rooney sur le terrain, MU ne ressemble plus à rien :kill:

 

Si ça peut te rassurer je pense pareil, c'est un match un peu chiant.

 

C'est vrai que sans Roo l'équipe est différente mais ce 4-5-1 avec Berba est inneficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, 60 minutes de jouées, et je m'emmerde pas possible... suis je le seul sur ce forum ???

 

franchement, sans Rooney sur le terrain, MU ne ressemble plus à rien :kill:

Non moi aussi, c'est vraiment pauvre au niveau du jeu et des action de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'absence de Rooney qui nous est préjudiciable mais c'est le fait de mettre berbatov seul en pointe... Même avec giggs en soutien cela ne donne rien... Berbatov a besoin d'un attaquant pour l'épauler.

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est monstrueux...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre il arrete le jeu quand il veut, il invente des fautes, en oublie bref...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'absence de Rooney qui nous est préjudiciable mais c'est le fait de mettre berbatov seul en pointe... Même avec giggs en soutien cela ne donne rien... Berbatov a besoin d'un attaquant pour l'épauler.

 

 

+10000 bravo une des premières chose intelligente que je lis ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 2, c'est plier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...