Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Complètement d'accord NANI homme du match !!!! quel travail encore :wow: :wow: :wow:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson qui cadre et marque, Berba X2 si on gagne pas le championnat je comprends pas :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suivait le match avec intention, la je pence que c'est plié...Quel match de mon petit Luis !!!!! 4-0 que du bonheur pour cette fin de soirée :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA magnifique encore nani decisif il fait plaisir faudra reiterer a Munich ! et que dire de la frappe de bourrin de Gibson tout en finesse sur le pied LOL trop fort comment il a une frappe de mule en ouvrant a peine le pied

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nani et a la conclusion Gibson qui cadre enfin une frappe, c'est tout bon pour le goal average, le score ne reflete pas du tout la physionomie du match mais c'est pas grave on reprend notre trone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait compter combien de reins a cassé Nani ce soir... Quel match !!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue lol mais je préfère me tromper et qu'il marque que autre chose :D :D :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...