Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes: x2

Ca en fait pas un tueur non plus sur l'ensemble de sa carriere à MU. Meme si j'aime bien la classe de cet attaquant.

 

 

Je vais continuer à dire que ça en fait pas un tueur vu qu'il veut me faire mentir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on a en plus un plus au niveau du goal average ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aucun de ses buts ne semble normal... Où elle est la Rooney dépendance?

Nani réalise le match de sa saison tout juste après celui à l'Emirates.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 doublé de Berba !! YEEEESSSS !!! Continuons je vous dis :lol: ! Dites encore que Berba n'est pas dans le coup et il en mettra un 3eme ! Quel mazo ce Berba !!! :lol::lol::wub::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez on peut gagner sans Roo

 

PS : Cachez les pigeons ça va canarder :P

 

Gibson n'a pas tué un pigeon! Miracle!

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien en faisant un match un peu mou, on marque 3 but et on est très bon defensivement.

 

Le tripler pour berba sa serait beau!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naniiii again gibson alors sans rooney on marque pas ?? hein hein

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur recrue du mercato d'hiver !!!!! NANI :wow: :wow: :wow:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare quand Rooney plante et fait un match moyen personne n'en parle, quand Berbatov met 2 buts on trouve toujours quelque chose à dire sur son match. Quand il est bon dans le jeu, on se plaint qu'il ne plante pas, et quand il plante mais qu'il est moyen, on se plaint encore. Faudrait savoir ce qu'on veut.

 

EDIT : Gibson !! Et encore Nani à la passe !!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 oufti nani le match de sa vie bravo gibson

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...