Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien de mieux qu'un CSC pour ouvrir la marque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà. 0-1 !

 

Nani lance superbement Giggs au départ de l'action.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, notre deuxième meilleur buteur a de nouveau frappé :lol:

Beau centre de Giggs et le defenseur à la reception :bj:

 

EDIT: de nouveau un grand merci à VDS!!

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié fermez la avec vos remarques comment va t'on marquer...

Attendez la fin du match pour vous prononcer bordel, on a des matchs importants à venir !

 

 

Si je veux savoir comment on va marquer je veux pas attendre la fin du match pour demander non?

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Giggs, le joueur qui est "de trop" sur le terrain, pour avoir provoqué ce centre qui n'enlève rien à la qualité de la finition du défenseur.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Bolton qui nous aide a entrer dans ce match, merci Samuel!

 

Beau mouvement tout de même, j'aurais juste préféré que Fletch le mette mais on ne fait pas la fine bouche.

 

OMG VDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle parade de VDS!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...