Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

On devrait quand même pouvoir gagner ce match sans lui, si c'est pas le cas, ça deviendrait inquiétant... Vous allez me dire, la dernière fois que c'est arrivé, ça s'est heureusement bien terminé mais c'était pas vraiment ça...

De temps en temps faut savoir gagner sans la manière, c'est la marque des grand club.

 

Comme le dit OLH, fergie ferra pas 2 fois la même erreur et on devrait avoir une bonne 4.4.2 sans Gibson.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De temps en temps faut savoir gagner sans la manière, c'est la marque des grand club.

 

Comme le dit OLH, fergie ferra pas 2 fois la même erreur et on devrait avoir une bonne 4.4.2 sans Gibson.

Ouai mais il y a gagner sans la manière à la chelsea où ils gagnent quand même 3 0 et se faire peur jusqu'à la 70 ème minute :P (jusqu'à la fin, j'ai envie de dire). Fin, tout ça pour dire comme tu le dis si bien qu'il ne faut pas recommettre la même erreur qui a failli nous couter chez contre une équipe de Bolton qu'il ne faut pas non plus sous estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais confiant pour la paire Berba-Giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3542.jpeg Des changements pour Bolton ?
Manchester united rend visite à Bolton ce samedi au Reebok stadium à 18h30, trois jours avant que les Red Devils ne se rendent à l'Allianz Arena de Munich pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut le juger puisqu'il n'a jamais démarrer un match depuis son arriver, quand il a marquer son premier but tout le monde sur le forum était emballer et depuis son entrer contre les Wolves qui était plutôt négative plus personne ne le fait confiance, sérieux faut arrête de juger les joueurs sur 1 ou 2 match.

 

Donc pour moi il doit etre titulaire si Roo n'est pas en capacité de jouer.

 

Pour cela je fais confiance à SAF, s'il ne l'a jamais titularisé c'est qu'il sait qu'il ne va rien ajouter...!! lui il le voit tout le temps dans les entrainements et en plus les rares fois que je l'ai vu joué il m'a confirmé ce que SAF pense de lui..

 

Et pour molko, oui c'est vrai la vrai paire d'attaquants qui s'impose pour ce match c'est berba-giggs..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, aligné giggs en soutient, oblige Valencia/Nani à débuter (dans l'optique ou on préserve Park pour la LDC). Horrs je préfèrerai avoir Giggs a gauche et partager ce temps de jeu a droite avec Nani qui débute et valencia qui les finis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous sous-estimez Diouf , il n'a jamais été titularisé en équipe I , pourquoi ne pas lui donner sa chance !

Contre les Wolves , il était très remuant et se créait des occasions , que j'avoue , rater grossièrement ! Mais , je crois en lui ...

 

Sinon , bonne nouvelle , Rooney est apte à jouer ce match (ainsi que Giggs et Scholes ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je crois que vous sous-estimez Diouf , il n'a jamais été titularisé en équipe I , pourquoi ne pas lui donner sa chance !

Contre les Wolves , il était très remuant et se créait des occasions , que j'avoue , rater grossièrement ! Mais , je crois en lui ...

 

Sinon , bonne nouvelle , Rooney est apte à jouer ce match (ainsi que Giggs et Scholes ) .

J'avais dis que c'était un bluff.

Sinon je pense comme toi qu'il faut laisser Diouf s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'intérêt d'avoir recruter Diouf dans ce cas la, si c'est pour faire jouer un milieu de 35ans à sa place.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien.

Alors avant tout, Giggs a 36 ans. Il a même fêté cela par un coup franc somptueux face à Pompey (4-1). Tu devrais t'en souvenir normalement ;)

Le milieu de 36 ans dont tu parles aurait mis au moins l'un des 5 faces à faces qu'a eu le jeune Diouf contre Wolverhamton ;) Ce qu'a néanmoins fait un autre milieu de 35 en inscrivant son centenaire en Premier League :P

Ahhh les vieux vont me manquer :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs même avec ses 35 balais, il est meilleurs que nos autres ailier ! en tout cas sur un bon jour, y a pas mieux

 

PS : 36 balais ! :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous mettre d'accord !!!!!

 

Il y a pas mieux que Giggs point ! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'intérêt d'avoir recruter Diouf dans ce cas la, si c'est pour faire jouer un milieu de 35ans à sa place.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien.

Oufti me voilà outrer, tu compare une légende interplanétaire (lol) à un petit débutant ????

Malgré son jeune age je défie Diouf de réalisé le même travail que notre légendaire numéro 11, pour en revenir sur ce match qui est important se serais un gros risque de titularisé un débutant comme Diouf car tout les point compte maintenant, donc je dis la paire Giggs et Berba ( avec un changement Giggs-Nani à l'heure de jeu) et si on gagne plus de 0-2 a la 65 eme alors faire rentré Diouf

 

Je vais tous vous mettre d'accord !!!!!

Il y a pas mieux que Giggs point ! ^_^

+ 10000000000000

Tout est dis sur cette phrase

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous sous-estimez Diouf , il n'a jamais été titularisé en équipe I , pourquoi ne pas lui donner sa chance !

Contre les Wolves , il était très remuant et se créait des occasions , que j'avoue , rater grossièrement ! Mais , je crois en lui ...

 

Sinon , bonne nouvelle , Rooney est apte à jouer ce match (ainsi que Giggs et Scholes ) .

 

Si rooney est apte à jouer ce match selon SAF alors il jouera, point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je comparais Diouf et Giggs :blink:

Toujours autant de gens qui veulent voir des embrouilles et des critiques ou y'en a pas ici <_<

 

Je dis juste que je vois pas l'intérêt d'un recrutement tel que celui de Diouf avec des remarques tel que "Nos jeunes sont très bons, suffit de voir Diouf à l'oeuvre, bla bla bla bla bla".

 

Au final, si Diouf n'est pas aligné demain ça prouve juste que Fergie n'a pas tant que ça foi en lui, pour mettre un milieu de + de 35 ans qui revient de blessure en attaque.

 

Que ce soit Giggs ou un autre c'est pas la question, c'est sur Diouf que je me focalise.

 

Que va t-il apporter au groupe (même à long terme), au vu de son utilisation actuelle, je sens arrivé une Manucho² (Et pas parce qu'il est black bla bla bla bla, merci..)

 

Relou, toujours à se justifier d'une petite remarque et de recevoir 10 taunts derrière "Bouh tu connais pas l'âge exact de Giggs..".

 

Il y a des remarques et des choses plus intéressantes à analyser que de savoir si Giggs à 35 ou 36 ans.

 

Vive la profondeur des réponses quoi.

D'accord avec toi... +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous mettre d'accord !!!!!

Il y a pas mieux que Giggs point ! ^_^

+1 a Ronaldo 07

 

Personne n'a dit qu'il était mauvais, on a juste dit qu'il devrait jouer a gauche et Nani a droite et qu'on devrait mettre Diouf titulaire pour une fois et voir si sa marche et si jamais Rooney est sur le banc est rentrera et marquera son petit but habituel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je comparais Diouf et Giggs :blink:

Toujours autant de gens qui veulent voir des embrouilles et des critiques ou y'en a pas ici <_<

 

Je dis juste que je vois pas l'intérêt d'un recrutement tel que celui de Diouf avec des remarques tel que "Nos jeunes sont très bons, suffit de voir Diouf à l'oeuvre, bla bla bla bla bla".

 

Au final, si Diouf n'est pas aligné demain ça prouve juste que Fergie n'a pas tant que ça foi en lui, pour mettre un milieu de + de 35 ans qui revient de blessure en attaque.

 

Que ce soit Giggs ou un autre c'est pas la question, c'est sur Diouf que je me focalise.

 

Que va t-il apporter au groupe (même à long terme), au vu de son utilisation actuelle, je sens arrivé une Manucho² (Et pas parce qu'il est black bla bla bla bla, merci..)

 

Relou, toujours à se justifier d'une petite remarque et de recevoir 10 taunts derrière "Bouh tu connais pas l'âge exact de Giggs..".

 

Il y a des remarques et des choses plus intéressantes à analyser que de savoir si Giggs à 35 ou 36 ans.

 

Vive la profondeur des réponses quoi.

Ce n'est pas une question de confiance mais on joue le titre c'est juste une question de pas prendre le moindre risque, maintenant j'ai confiance en nos jeune mais je pense pas que se sois le moment de prendre des risques, en même temps si on le fait rentré en cours de jeu je suis pour.

Pour rappel j'adore Diouf, j'aime son jeu qui est virulent et rempli d'audace, sur ce genre de match on à plus besoin de l'expérience à la jeunesse mais cela reste mon avis, en même temps je suis pas SAF

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3549.jpg Le point sur les blessures
Wayne Rooney est en forme et disponible pour jouer à Bolton, malgré les rumeurs qui couraient dans la presse, affirmant plus tôt dans la semaine qu’il était incertain pour son match en raison d’une blessure récurrente au genou. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la titularisation de Diouf en pointe au côté de Berba'.

 

Nous l'avons recruté l'été dernier et il est arrivé à Manchester que cet hiver.

 

Il n'a pas joué beaucoup de matchs en équipe A pour 1 but. il mérite plus. Il faisait du mal dans le championnat norvégien. il doit faire pareil en PL.

 

En cette période de crise pour nous au niveau des blessés (Anderson, Owen -> fin de saison, ...) nous devons tout mettre de notre côté pour ce championnat.

 

Rooney, Pat', Fletch' et Park son exténués par les nombreux matchs d'affilés qu'ils enchaînent. Il est temps de les reposer, en tout cas Roo' en vue de la LDC. Diouf est là pour cela.

 

Valencia également est fatigué. Giggs devrait le remplacer (expérience), Nani prendrait sa place sur le flanc droit et Giggs à gauche (poste de prédiléction).

 

Au milieu, 4 joueurs (Carrick, Gibson).

 

Pour la défense, on garde l'équipe type au centre, et Rafael à droite.

 

Il est inutile de rappeler que ce match est extrêmement important, au niveau des 3 points. La semaine suivante nous recevons Chelsea à OT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3553.jpg Preview : Bolton - United
United se déplace sur le terrain de Bolton pour le compte de la 32ème journée de Premier League, samedi à 18h30 au Reebok Stadium. Les 3 premières équipes du classement se distançant que de deux points, les Red Devils n’ont pas le droit à l’erreur et se doivent de ramener les 3 points de ce déplacement un peu plus périlleux qu’il n’y paraît. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Diouf, mais l'expérience est un atout majeur en cette fin de saison ! La fougue et la jeunesse, ne suffisent pas ! Et qui mieux que Giggs et Scholes pour encadrer les autres! SAF connait la recette, il nous épatera toujours !!

PS: à quelques heures du match, n'oubliez pas votre: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un bon match avec deux équipes joueuse normalement. Bolton va jouer aussi en 442, pour une fois je pense que sa sera assez ouvert comme match contre un petit a l'extérieur.

 

Vive la Liga BBVA !

 

Berbatov va faire des dégât je vous l'assure.....mais je sais pas pour qui encore, Bolton ou pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...