Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Panathinaïkos: Gilberto Silva s'engage

 

Gilberto Silva, le milieu défensif brésilien d'Arsenal (31 ans), s'est engagé pour trois ans avec le club grec du Panathinaïkos d'Athènes, rapporte le quotidien portugais A Bola. Le montant de la transaction est évalué à 1,2 millions d'euros.

 

 

 

 

Ajax: Luque veut retourner en Liga

 

N'entrant plus dans les plans de Marco van Basten, le nouvel entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Albert Luque veut retourner en Liga, et notamment à Majorque, son club formateur. Marca précise qu'aucun dirigeant du club des Baléares n'est entré en contact avec l'ailier gauche, parti d'Espagne en 2005 pour Newcastle.

 

 

 

 

Juventus: Poulsen va s'engager

 

Christian Poulsen, le milieu défensif du FC Séville, va s'engager dans les prochains jours avec la Juventus de Turin, à en croire la Gazzetta dello Sport. L'international danois, âgé de 28 ans, a semble-t-il été préféré à Xabi Alonso, l'Espagne de Liverpool pressenti depuis de longues semaines pour renforcer la Vieille Dame.

 

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/07/2008 08:41

Foot - Transferts - Un ''ticket'' Briand-Wiltord ?

 

Les discussions entre le Stade Rennais et le Paris-SG en vue d'un éventuel transfert de Jimmy Briand du premier club vers le second ont pris une nouvelle tournure. Selon une information de L'Equipe, samedi, la négociation inclut désormais l'hypothèse d'un transfert couplé avec celui d'un autre attaquant breton : Sylvain Wiltord. Cette solution pourrait satisfaire toutes les parties.

 

Rennes, qui cherche à alléger sa masse salariale et dont l'entraîneur, Guy Lacombe, ne compte plus sur Wiltord, pourrait se montrer moins gourmand si les deux joueurs étaient vendus ensemble au club de la capitale. Wiltord, à qui il reste un an de contrat en Bretagne, verrait d'un bon oeil un retour dans sa région d'origine (il est né à Neuilly-sur-Marne). L'ancien international est en outre un proche de Jimmy Briand qui attend depuis des semaines une issue favorable à son rêve : jouer sous le maillot du PSG.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONNIE SE RAPPROCHE DE L'ITALIE

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait sur le point de mettre un point final au transfert de Ronaldinho. Un accord aurait été trouvé entre le vice-président du club italien, Adriano Galliani, et le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour un montant de 15 millions d'euros pour deux ans, moyennant un salaire annuel de 6,5 millions. Un bon coup pour les dirigeants rossoneri, qui ont vu fondre le coût de la vedette brésilienne... de 20 millions d'euros en un an.

 

Eurosport.fr

 

waaw qu'elle coup de poker 20M bien joué de la par du Milan ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois Paris se bouge sur le marché des transfert, et même si pour l'instant rien n'est vraiment officiel ( à part pour Hoarau et Sessegnon ), cela serait une bonne chose pour eux d'avoir Briand et Wiltord car les 2 connaisse bien le championnat Français et ils ont le niveau pour jouer au PSG.

Le PSG va devoir au plus vite confirmer tout cela en faisant une bonne entame de saison,wait & see.

(merci pour la news)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONNIE SE RAPPROCHE DE L'ITALIE

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait sur le point de mettre un point final au transfert de Ronaldinho. Un accord aurait été trouvé entre le vice-président du club italien, Adriano Galliani, et le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour un montant de 15 millions d'euros pour deux ans, moyennant un salaire annuel de 6,5 millions. Un bon coup pour les dirigeants rossoneri, qui ont vu fondre le coût de la vedette brésilienne... de 20 millions d'euros en un an.

 

Eurosport.fr

 

waaw qu'elle coup de poker 20M bien joué de la par du Milan ...

 

Oui mais en même temps, le Ronnie du début d'année par rapport à celui de fin d'année est quand même largement moins bon :D

J'espère juste que Ronnie parviendra à redevenir ce qu'il était avant car c'est(c'était?) un excellent joueur qui malheureusement aura eu une condition physique déplorable cette année(12 kg en trop...), bonne chance à lui et puis le Milan AC c'est quand même mieux que Manchester City, surtout qu'il y a pas mal de Brésiliens (Dida, Cafu, Emerson, Serginho, Kaka, Ronaldo, Pato...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, le Ronnie du début d'année par rapport à celui de fin d'année est quand même largement moins bon :D

J'espère juste que Ronnie parviendra à redevenir ce qu'il était avant car c'est(c'était?) un excellent joueur qui malheureusement aura eu une condition physique déplorable cette année(12 kg en trop...), bonne chance à lui et puis le Milan AC c'est quand même mieux que Manchester City, surtout qu'il y a pas mal de Brésiliens (Dida, Cafu, Emerson, Serginho, Kaka, Ronaldo, Pato...)

 

Tu peux enlever Cafu, car mon idole a pris sa retraite et il me semble que Serginho aussi!

 

Ce transfert serait une aubaine pour le Barça et pour Ronni, pour le 1er car ça lui permettrait de se débarrasser (je ne vois pas de meilleur terme :lol: ) de Ronni et pour le second sa lui permettrait de relancer complètement sa carrière mais comme je l'ai dit depuis un moment maintenant, cela ne dépend que de Ronni, ce qui est sûr c'est qu'il va devoir se donner à 10000% pour retrouver sa forme physique qui lui a permis d'atteindre les sommets!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, le Ronnie du début d'année par rapport à celui de fin d'année est quand même largement moins bon :D

J'espère juste que Ronnie parviendra à redevenir ce qu'il était avant car c'est(c'était?) un excellent joueur qui malheureusement aura eu une condition physique déplorable cette année(12 kg en trop...), bonne chance à lui et puis le Milan AC c'est quand même mieux que Manchester City, surtout qu'il y a pas mal de Brésiliens (Dida, Cafu, Emerson, Serginho, Kaka, Ronaldo, Pato...)

 

Ces 3 là tu peux les enlever, ils ont quitté le Milan ! :lol:

 

Comme je l'ai il y'a quelques temps, la meilleur destination pour Ronnie est un grand club italien, ça sera vraisemblablement le Milan AC, et tant mieux pour lui.

 

La rigueur des entrainements là-bas vont lui permettre de perdre les kilos en trop et surtout de retrouver le top de sa condition physique. Il faut admettre que le grand Ronaldinho nous manque à tous, dommage qu'en cas de renaissance ça sera dans un autre club que j'apprécie guère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ! J'avais oublié Dida, c'est pas comme s'il avait eu une certaine importance dans l'équipe :P A part ce qu'il a fait en LDC (surtout contre la Juve, que de bon souvenir, n'est-ce pas fréKOdinG :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Milan et en train de faire une bonne équipe avec

 

Kaka,Ronaldinho,Adebayor,Pato,Ronaldo(si il part pas et si il revien en forme),Pirlo etc..., faudra compter sur eux l'année prochaine

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps pour le Milan ac de reconstruire une équipe et de rajeunir son effectif ! Je ne mets pas en doute les qualités footbalistiques des joueurs par rapport à leur âge, mais d'avoir une équipe capable de se faire une place tout en haut de leur championnat pour les saisons à venir, compétitif en soit. Reste encore la défense à rajeunir également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Milan ici ou des Transferts des Championnats Etr ??

 

y a un Topic Milan pour sa :D

 

Des mise a jours concernant le transfert de Ronnie on y apprend plus de détails

 

La journée de vendredi a été fructueuse pour l'AC Milanà en croire La Gazzetta dello Sport. Adriano Galliani, vice président du club lombard, aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Ronaldinho, sur la base de 15 millions d'euros. Mais aussiavec Roberto Assis, le frère et agent du joueur, sur la based'un contrat plus long que celui proposé par les Milanais, qui allait jusqu'en 2010. Galliani et ses collaborateurs seraient également prêts à aligner le salaire du Brésilien sur celui qu'il touche actuellement au Barça, à savoir plus que les 6,5 millions d'euros proposés au départ.

 

Du coup, rien ne semble plus s'opposer au départ du Brésilien vers la Lombardie. En pleine crise existentielle (Laporta isolé, Cruyff peut-être directeur sportif...), le club catalan avait du mal à avancer sur ce dossier selon le quotidien italien,mais il aurait diminué la somme réclamée de 10 millions d'euros pour finalement accepter de céder le Brésilien pour environ 15 millions d'euros.

 

Emmanuel Adebayor, l'un des autres joueurs suivis par les Rossoneri, s'éloigne donc de San Siro. « Je ne nie pas avoir rencontré Arsène Wenger mais l'AC Milan a déjà fait de gros sacrifices financiers pour conserver ses meilleurs joueurs, comme Kakà », avait d'ailleurs expliqué Galliani. La Gazzetta dello Sport rapporte également qu'un dirigeant du club lombard aurait rencontré Roman Abramovitch, le président de Chelsea, pour tenter de négocier le retour d'Andreï Chevtchenko.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

PSG: Nouvelle offre pour Oliveira ?

 

Le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de prêt de 2 millions d'euros avec option d'achat de 15 Meuros pour l'attaquant du Real Saragosse Ricardo Oliveira, révèle le site Internet du quotidien hispanique El Periódico de Aragón. Le transfert du joueur brésilien s'annonce pourtant compliqué en raison de la concurrence du Werder Brême et le montant de l'indemnité de transfert fixé par le club espagnol. Le Real Saragosse demanderait en effet 20 millions d'euros pour Oliveira, ce qui agace particulièrement l'agent du joueur, Augusto Castro, lequel a déclaré que les dirigeants de Saragosse "croient posséder Cristiano Ronaldo". Encore une affaire qui s'annonce difficile pour le club de la capitale.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...7867.html?popup

 

Ca va bientot devenir une expression ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen c'est engagé hier avec la Juventus de Turin; le club turinois a versé une indémnitée de transfert de 10 millions à Séville pour acquérir le joueur, il touchera un salaire de 3 millions d'euros pendant 4ans.

 

juventus.fr

 

Et ben, c'est Totti et Gattuso qui vont être content :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pourrait être inclut dans l'offre de l'Inter pour acheter Lampard..

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3813140,00.html

 

Big Phil va nous faire une équipe avec un mélange de joueurs des deux Selecao :lol:

 

Laisser partir Lampard pour Adriano :burp:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pourrait être inclut dans l'offre de l'Inter pour acheter Lampard..

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3813140,00.html

 

Big Phil va nous faire une équipe avec un mélange de joueurs des deux Selecao :lol:

 

Laisser partir Lampard pour Adriano :burp:

je ne pense pas que chelsea laisse partir lampard contre adriano. enfin j' espere pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun qui a interviewé l’agent d’Emmanuel Adebayor, le Togolais n’est plus qu’à quelques pas de l’AC Milan. La demande d’Arsenal de 35 millions de livres sterling (43 millions d’euros) tient toujours. Les offres du Barça et du Milan sont inférieures mais celle des Lombards se rapprochent de plus en plus de la somme à réunir. Ce ne pourrait qu’être une affaire de jours.

 

source : RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si Milan met 40 millions sur la table pour Adebayor, ce serait vraiment assez osé de leur part, pour moi si Adebayor a fait une si bonne saison avec les Gunners, c'est en grande partie grâce à l'excellent travail de ses coéquipier qui lui ont bien mâcher le travail, à Milan, je le vois très mal refaire une saison comme celle qui vient de s'écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment heureux si le Milan arrive à avoir ce joueur! Je ne sais pas pourquoi :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho finalement à City ?

 

Nouveau rebondissement dans le transfert de Ronaldinho. L'international brésilien est attendu lundi matin à Barcelone pour faire ses adieux au club catalan et rejoindre Manchester City. Selon Televisio de Catalunya, le meneur de jeu serait sur le point d'être vendu à Manchester City, qui offrirait 32 millions d'euros d'indemnités. Une offre nettement supérieure à celle de l'AC Milan, évaluée à 15 millions d'euros, et qui a été sommé de la majorer pour ne pas voir filer le Brésilien vers la Premier League. Roberto de Assis, agent et frère du joueur, négocierait actuellement les détails du transfert avec le club anglais.

Football.fr

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho finalement à City ?

 

Nouveau rebondissement dans le transfert de Ronaldinho. L'international brésilien est attendu lundi matin à Barcelone pour faire ses adieux au club catalan et rejoindre Manchester City. Selon Televisio de Catalunya, le meneur de jeu serait sur le point d'être vendu à Manchester City, qui offrirait 32 millions d'euros d'indemnités. Une offre nettement supérieure à celle de l'AC Milan, évaluée à 15 millions d'euros, et qui a été sommé de la majorer pour ne pas voir filer le Brésilien vers la Premier League. Roberto de Assis, agent et frère du joueur, négocierait actuellement les détails du transfert avec le club anglais.

Football.fr

 

Ils veulent acheter Ronnie pour avoir une chance de nous battre? Sérieusement si Ronaldinho rejoint Shity ça sera marrant à voir,mais pas suffisant pour eux pour éspérer nous battre :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cette année ils nous ont battu les 2 matches de pl :lol:

 

Oui je sais mais bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir,on va leur mettre la patée promis :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais encore faut-il que lui accepte de les rejoindre non? car il a dit qu'il aimait Milan et que c'est la bas qu'il veut jouer

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...