Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ord-Bridge.html

Peter Kenyon est convaincu que Lampard va respecter son contrat.Le club de la capitale a effectivement reçu une offre pour l'internationnal milieu de Terrain Anglais "La situation est en cours", a déclaré Kenyon. "Nous avons toujours dis que nous voulons garder Lampard et une offre a été faite en effet"."Cette offre est toujours sur la table. Frank est sous contrat avec nous et il encore une année a respecter"

"Nous espérons que nous pourrons parvenir à un accord,nous avons fait connaître notre position a l"Inter et nous rejetterons leur offre"

 

Foot - ANG - Newcastle - Babayaro à l'essai

 

Portsmouth a pris Celestine Babayaro à l'essai pour une semaine. Le Nigérian de 29 ans, qui a joué à Newcastle et à Chelsea, est libre de tout contrat après que les Magpies, suite à une série de blessures, l'aient laissé libre en décembre dernier. Depuis l'arrière gauche n'a que peu joué. Il avait notamment évoluer... quarante-cinq minutes pour les Los Angeles Galaxy

 

L'equipe.fr

 

Foot - ANG - Aston Villa - 22,6 M pour G. Barry

 

Le manageur d'Aston Villa Martin O'Neill a déclaré mercredi qu'il ne laisserait pas partir son milieu de terrain et capitaine Gareth Barry à Liverpool pour moins de 22,6 millions d'euros. Dur en affaires, O'Neill, qui a déjà décliné quatre propositions de Liverpool allant jusqu'à 18,8 millions d'euros, a écrit au club pour lui préciser sa position : «Nous attendons la réponse de Liverpool», a-t-il glissé, malicieux. Il voudrait inclure le défenseur de Liverpool Steve Finnan dans l'accord, mais les deux clubs ne sont pas d'accord sur la valeur de l'international irlandais.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Le Real sur van der Vaart

Le milieu de Hambourg, Rafael van der Vaart, intéresserait le Real Madrid, selon le journal sportif Marca. Le club merengue proposerait 20 millions d'euros et un contrat de cinq saisons au joueur. Mardi, l'autre journal sportif, AS, affirmait que l'Atletico Madrid avait fait une offre de 15 millions d'euros pour recruter l'international néerlandais.

 

L'Equipe

 

Voilà le deuxième club de Madrir sur VDV, s'il reconstitue le duo avec Sneijder ça peut faire mal, quand on voir ce qu'ils sont capables de faire ensemble. Une chose est sûre VDV a le choix. Je pense que ce sera pour remplacer Guti qui se fait vieux ou peut-être Robi annoncé partant.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Basa est gourmand

Principal acteur avec l’Olympique de Marseille d’un mercato plutôt calme jusqu’ici, le PSG a décidément du mal à attirer des joueurs dans ses filets. Alors qu’il était sur le palier du Parc des Princes, Marko Basa avance à reculons. D’accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de quatre ans il y a encore quelques jours, le défenseur monténégrin ne veut plus jouer pour Paris, estimant finalement la proposition du club de la capitale insuffisante. Selon Le Parisien, Palerme et le Zenit Saint-Pétersbourg lui auraient offert davantage que Charles Villeneuve. Ce dernier espère toujours conclure l’affaire mais le défenseur manceau n’aura pas d’offre réévaluée. A prendre ou à laisser donc. Si le transfert devait finalement capoter, Paris pourrait rapidement relancer le Nancéien Sébastien Puygrenier et l’Argentin de l’Inter Milan Nicolas Burdisso, mais ce dernier coûte cher. Bonne nouvelle tout de même pour les supporters parisiens, L’Equipe indique que les discussions se poursuivent avec Ludovic Giuly, qui fête ses 31 ans ce jeudi. Le dossier «avancerait très bien.» C’était le cas de celui de Basa il y a à peine 48 heures…

 

http://www.sport24.com/football/transferts...cato__6-171540/

 

personne veut venir a Paris cette année ses abuser il ont peur de revivre une saison comme celle la en dirait , leur seul recrue ses Hoarau

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espanyol: Luis Garcia part à Tottenham

 

Joueur formé au Real Madrid, Luis Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone après trois saisons en Catalogne. L'attaquant de 27 ans va s'engager à Tottenham, le club de Premier League dirigé par l'Espagnol Juande Ramos. Les Spurs ont déboursé 12 millions d'euros pour celui qui pourrait compenser le départ de Dimitar Berbatov.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espanyol: Luis Garcia part à Tottenham

 

Joueur formé au Real Madrid, Luis Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone après trois saisons en Catalogne. L'attaquant de 27 ans va s'engager à Tottenham, le club de Premier League dirigé par l'Espagnol Juande Ramos. Les Spurs ont déboursé 12 millions d'euros pour celui qui pourrait compenser le départ de Dimitar Berbatov.

 

 

 

.:football:.

 

Cela confirme l'article de tribalfootball qui disait qu'avec la signature de Luis Garcia on aurait le feu vert pour négocier Berbatov, il n'y a plus qu'a attendre !!

Edit: Merci pour la news BigManUtd ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espanyol: Luis Garcia part à Tottenham

 

Joueur formé au Real Madrid, Luis Garcia quitte l'Espanyol de Barcelone après trois saisons en Catalogne. L'attaquant de 27 ans va s'engager à Tottenham, le club de Premier League dirigé par l'Espagnol Juande Ramos. Les Spurs ont déboursé 12 millions d'euros pour celui qui pourrait compenser le départ de Dimitar Berbatov.

 

 

 

.:football:.

Ba put.. ils auront une bonne équipe tottenham l'an prochain :blush:

 

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arshavin: offre refusée

Football - Premier League

 

Le Zenit Saint-Petresbourg a refusé une offre de 29 millions d'euros d'un club anglais pour son milieu offensif Andreï Arshavin. L'identité du club en quastion n'a pas été révélée, mais Chelsea et Arsenal sont les deux formations les plus intéressées par le joueur.

 

Eurosport.fr

 

Je crois avoir mon idée de l'équipe qui a déboursé 29 millions d'euros ... un Russe veut s'offrir un Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini de la Roma à l'Inter

 

José Mourinho tient sa nouvelle recrue. L'ailier brésilien de la Roma, Alessandro Mancini, va être transféré à l'Inter pour 13 millions d'euros. Le joueur va signer un contrat de quatre ans et gagnera 3,5 millions d'euros par saison. Gabriele Oriali, responsable des transferts à l'Inter s'est dit satisfait sur la chaîne Sky, après l'entretien entre Marco Branca (directeur sportif de l'Inter) et les dirigeants de la Roma : «Tout le monde est content et s'y retrouve dans cette opération. Nous attendons que le joueur rentre de vacances pour signer.» Depuis le Brésil, Mancini avait avoué jeudi qu'il était pressé que tout se résolve sans problème.

 

 

.:l'equipe:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ils ont a peu près le même profil. Joueur de couloir. En tout cas ils ont fait une meilleure affaire que s'ils avaient recruter Quaresma. Beaucoup moins cher, moins de geste superflus et sans doute plus d'altruisme.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mancini connait bien le championnat Italien à défault d'un Quaresma même s'il est plus jeune et qu'il a beaucoup de potentiel (tiens cela me rappelle quelque chose ça :P), en tout cas j'ai hâte de voir ce que va réaliser Mourinho à l'Inter.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, je crois que c'est un bien meilleur investissement, de plus 13 millions d'euros ça va, je suis sur que Porto va réclamer pas moins de 35 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini je le trouve vraiment surcoté ce joueur, autant il y a encore 3 ans je le trouvais vraiment bon mais là, depuis ce but contre Lyon....il fait plus rien sur le terrain, sauf lorsqu'il se reveille de temps en temps.

 

Mourinho en tout cas veut changer le jeu de l'Inter c'est évident, pour rappel l'Inter sous Mancini (le coach) jouait sans ailiers.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV: La piste Ronaldo

 

Cela fait quatorze ans que le PSV Eindhoven et Ronaldo se sont quittés. Pourtant le club néerlandais ne semble pas avoir oublié le double Ballon d'Or. Diminué par le départ de Jefferson Farfan à Schalke 04, le champion néerlandais serait prêt à accueillir son ancien attaquant, d'après As. En attente d'une réponse de "Il Fenomeno", le PSV sait que la tâche sera ardue. A bientôt 32 ans, Ronaldo espère toujours un appel de Flamengo.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles années il a fait au PSV il débarque à 18 ans et plante 30 buts je crois. Un phénomène, jamais un attaquant m'aura autant impressionné si jeune. Et je suis sûr qu'il est encore capable d'en mettre encore pas mal. Au PSV ? Pourquoi pas, mais lui avait clairement émis le souhait de rentrer au Brésil.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon signe au PSG vendredi... : Selon nos informations, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans (photo L'Equipe) signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 8 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir. International béninois de 24 ans, il est arrivé à l'été 2006 dans la Sarthe en provenance de Créteil, alors qu'il était également courtisé par Auxerre. En deux ans, il est devenu l'une des pierres angulaires du MUC 72.

 

L'equipe

 

 

Voilà, c'est fait. Gros coup du PSG, un joueur que j'adore (je l'ai vu une bonne quinzaine de fois quand il jouait à Créteil, le stade est à 10 minutes de chez moi) et franchement il est énorme. Il a réussi à confirler au Mans, j'espère qu'il franchira un nouveau cap au PSG.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon eurosport.fr, Giuly pourrait signer au PSG. Je comprends pas trop, il est dans un club qui est en train de devenir un bon club dangereux en LDC et il voudrait signer à Paris... Je trouve ça dommage :(

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...089/story.shtml

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouait pas trop et il a peut-être le mal du pays. Par contre avec le départ de Mancini il avait peut-être un coup à jouer.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Kapo dans le viseur

 

Olivier Kapo, le milieu de terrain de Birmingham City, relégué en Championship, intéresse l'Olympique de Marseille, à en croire Skysports. L'ancien Auxerrois de 27 ans, également pisté par Wigan Athletic, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1, qu'il a quittée en 2006, au terme d'un prêt à l'AS Monaco.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...