Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot - Transferts - Güiza quasiment à Fenerbahçe

 

Le transfert de Dani Güiza vers le club turc de Fenerbahçe est presque bouclé selon la presse espagnole de mardi. L'attaquant espagnol de Majorque, meilleur buteur de Liga la saison passée (27 buts) et champion d'Europe avec l'Espagne, arriverait en Turquie contre une somme de 17,4 millions d'euros.

 

D'après le journal As, l'accord entre les deux clubs est total. Les dernières négociations portent sur la manière dont le club d'Istanbul règlera la somme. De son côté, Marca insiste sur le rôle décisif joué dans ce dossier par le nouvel entraîneur du club turc, Luis Aragones, le sélectionneur des champions d'Europe. Güiza, 27 ans toucherait un salaire annuel proche de 3 millions d'euros, selon As, et ce pendant cinq saisons d'après Marca.

 

Source L'Equipe

 

 

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Fenerbahçe met les moyens là! C'est bien si ils peuvent attirer de bons joueurs comme ça et si ils ont les moyens de les payer. Des clubs pareils avec des millions de supporters méritent mieux que de jouer les figurants en LdC. J'espère pour Fenerbahçe et les clubs turcs en général qu'ils pourront continuer à s'améliorer comme ils le font bien depuis 10 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t-il qu'il n'y ai pas seulement un qualifié pour la Ligue des Champion dans ce championnat, et encore il me semble que le vainqueur du championnat est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la LDC et pas directement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Fenerbahçe met les moyens là! C'est bien si ils peuvent attirer de bons joueurs comme ça et si ils ont les moyens de les payer. Des clubs pareils avec des millions de supporters méritent mieux que de jouer les figurants en LdC. J'espère pour Fenerbahçe et les clubs turcs en général qu'ils pourront continuer à s'améliorer comme ils le font bien depuis 10 ans.

 

Je suis d'accord, quelle ferveur il y a tout autour de ce club. Ils montrent qu'ils sont à la hauteur de leur ambition. 17 millions pour un club turc c'est énorme avec le salaire qui va avec en plus. J'espère que Aragones fera du bon boulot et montrera de belles choses en CL.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur délégué bianconero rencontrera les dirigeants de Liverpool dans la journée et proposera une offre définitive de 19 millions d'euros pour Xabi Alonso. A prendre ou à laisser. Si Liverpool rejetait cette offre la Juventus recruterait alors Poulsen qui lui pourrait arriver à Turin dans la semaine, et pour un montant bien moins élevé

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M€ pour Xabi Alonso je trouve déjà ça cher alors si Liverpool se permet de refuser... Poulsen en second choix serait aussi une très bonne recrue, niveau rapport qualité/prix pas sûr qu'Alonso soit gagnant.

 

Précision sur fréKOdinG!!! En Turquie il y a un qualifié direct maintenant, le champion. Et le 2è va au tour préliminaire. On devrait avoir Galatasaray et Fenerbahçe en LdC cette année, et Fener se renforce pour aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 19 millions c'est cher mais en même temp quand on voit qu'un Bakari Koné coute 10 millions à l'heure actuel....mais j'espère que ce transfert va capoter, je n'est pas trop envie de voir ce joueur à Turin, en plus il n'arrète pas de snober la Juve en disant qu'il veut rester à Liverpool pour gagner le championnat...

Que la juve le laisse dans son délire et quel prenne Poulsen, un type super combatif, pas trop trop connu du grand public, il va faire sont taff au milieux et ça sera parfait....

 

Merci pour la précision ;) d'un coté ça me rassure.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve avait récupéré Sissoko pour beaucoup moins cher. Pousen de toute manière a une close liberatoire de 10M€, donc ce sera 10M€ maxi, c'est une bonne alternative. Le Fener qui arrive à se payer Guiza, quand je pense que des clubs francais comme OM ont mis 17M€ pour Zani+Koné......bonne affaire du Fener je pense.

 

Mais le Barca, cette folie, ils vont mettre 40M€ pour Adebayor, ils craquent complétement, autant prendre Drogba dans ce cas meme si il est plus vieux. Si Arsène est pas con il monnaie son Adebayor pour Etoo + du pognon.

 

Sinon le Milan AC piste encore Drogba et Adebayor selon la BBC :

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/7493231.stm

 

 

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=101219

 

Un article où Ramsey dit qu'il est fan de United, mais qu'il a préféré signer à Arsenal parce qu'il pensait avoir plus de temps de jeu, et qu'il a vu que pleins de jeunes qui sont passés sous Wenger (et qui se sont barrés après XD) sont devenus de grands joueurs etc... Mais c'est dommage pour lui, parce que maintenant son transfert vers United sera très difficile vu qu'il aura évolué sous le maillot d'Arsenul.

 

"I supported Manchester United as a youngster but once I had spoken to Arsene Wenger, the way he described the Arsenal set-up and their plans for the future impressed me."

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Arshavin vers l'Angleterre ?

 

Arshavin n'est pas insensible aux sirènes anglaises. La nouvelle star russe et milieu créateur du Zenit Saint-Pétersbourg Andreï Arshavin, jouera «très probablement» en Angleterre la saison prochaine selon son agent qui affirme mardi dans le Daily Telegraph son agent, au lendemain de l'annonce du refus de Barcelone de renchérir sur le montant du transfert.

 

«Le Zenit négocie avec plusieurs clubs. Nous attendons maintenant un appel du président du Zenit Alexander Dyukov nous autorisant à négocier les conditions avec l'un d'eux. Il est plus que probable qu'il se dirige vers l'Angleterre», a déclaré Dennis Lachter qui précise : «Andreï aimerait jouer en Premier League. Mais il n'acceptera pas d'offre de clubs comme Newcastle, Middlesbrough ou Aston Villa. Il ne jouerait que pour quatre clubs anglais, ceux qui sont en Ligue des Champions.»

 

L'equipe.fr

Arshavin ne serait donc intéressé que par Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool. «Cela sera un très gros transfert. Le Zenit n'acceptera absolument aucune offre de moins de 30 millions d'euros», a prévenu Lachter.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Roberto Carlos tenté

 

La nomination de Luis Felipe Scolari à la tête de Chelsea a décidemment fait des envieux du côté des Brésiliens champions du monde 2002. Après Ronaldinho, c'est au tour de Roberto Carlos de se montrer très intéressé par l'éventualité de jouer à Londres la saison prochaine. "Je suis un homme qui aime les défis" a t-il déclaré dans les colonnes du Daily Star, "et celui que propose Chelsea est très intéressant. J'ai cru comprendre que Luiz Felipe Scolari souhaitait des joueurs qui ont de l'expérience et qu'il connaît. Je corresponds donc". Mais l'une des vedettes de l'équipe turque du Fenerbahçe a avoué être encore assez loin de porter le maillot des Blues d'ici la fin du mercato: "Je l'admets, je n'ai pas encore eu de contacts avec lui depuis son arrivée au club".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça bouge bien au niveau des transferts en Premier League. De très bons joueurs risquent de faire leur apparition, ce qui va donner encore plus de piment à ce si magnifique championnat. Quand on lit tous ces noms, ça prouve une nouvelle fois que la Premier League est vraiment LE plus grand championnat.

Pour ce qui est de Roberto Carlos, il a tout de même 35 ans et malgré la manie de Chelsea de foutre de l'argent en l'air, je les imagine mal dépenser gros pour un joueur qui a au plus 2 ans de carrière. Maintenant, peut-être que son transfert est gratuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Roberto Carlos tenté[

Pas mal le Roberto Carlos, il prend ses rêves pour des réalités, Chelsea ne le recrutera jamais -_-

déja dit 15 post au dessus :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Nantes : Klasnic va signer !

 

En fin de contrat au Werder, le joueur croate devrait s'engager avec les Canaris pour une durée de 4 ans. Ca y est, c'est fait ! Comme annoncé hier sur le blog, Klasnic va rejoindre la Loire Atlantiques. Courtisé par Newcastle, Wigan, Porto, Marseille, Majorque et le Torino, le joueur croate a été séduit par le FC Nantes ! Le joueur aurait choisi Nantes pour ses infrastructures hospitalières étant donné qu'il est greffé d'un rein. L'international croate est très attendu du côté de la Beaujoire et devrait passer la traditionnelle visite médicale jeudi. C'est l'un des plus gros transfert réalisé lors du mercato estival et cela, par un promu !

 

DERNIERE INFO : KLASNIC A SIGNER gros coup de Nantes sur cette affaires :)

 

Source : RMC en direct avec le président du FC Nantes

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super nouvelle pour Nantes :), j'espère qu'il va bien s'adapter à la ligue 1.

Et puis j'espère également que Nantes parviendra à rester en L1 car c'est(c'était) un club "prestigieux" :), c'est pas leur première recrue en +, niveau ambition ils sont bien partis espérons pour eux que les résultats suivront.

Ps: Merci Mehdi United pour la news et en live en + :D;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah attendu à Rennes

 

L'attaquant ghanéen de l'Udinese, Gyan Asamoah, est attendu dans la journée de mercredi à Rennes, où il doit passer la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais la presse italienne parle d'une somme de l'ordre de 8 millions d'euros.

Le PSG pense à Govou

 

Selon Le Parisien de mardi, le PSG aurait dans le viseur le Lyonnais Sidney Govou. Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la capitale, se serait même entretenu avec le joueur, qu'il connaît bien pour l'avoir dirigé entre 2002 et 2005 lorsqu'il était à la tête de l'OL. Même s'il reste intéressé par un exil dans un championnat étranger, l'international tricolore, bientôt 29 ans, serait prêt à relever le défi. Le septuple champion de France, qui ne semble pas opposé au départ de son attaquant, demanderait une contrepartie de 5 à 7 millions d'euros.

 

Koné: Négociation rompue

 

L'olympique de Marseille et l'OGC Nice ont rompu leur discussion au sujet de l'attaquant niçois Bakari Koné.

 

"Marseille a refusé catégoriquement notre proposition. La discussion est donc rompue", a déclaré le président niçois Maurice Cohen.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Majorque, Daniel Güiza, s'est engagé pour quatre saisons avec Fenerbahçe. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais la presse espagnole évoque un montant de 17,4 millions d'euros. Selon Marca, la présence au sein du club stambouliote de Luis Aragones, nommé entraîneur dans la foulée de son triomphe à l'Euro 2008 avec la Seleccion, aurait grandement contribuée à sa venue. Cette saison, Güiza, 27 ans, a inscrit 27 buts en Liga.

 

Lequipe.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robinho négocie avec Chelsea

 

Le journal espagnol Marca nous apprends ce mercredi matin que l'agent du joueur madrilène se serait entretenu, dans la journée de mardi, avec le directeur sportif des Blues, Frank Arnesen. Luiz Felipe Scolari veut engager l'attaquant merengue mais les négociations coincent au niveau du prix, le Real Madrid refusant de descendre en dessous de 36 millions d'euros.

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull: Boateng et Mendy vont signer

 

George Boateng, le milieu de terrain de Middlesbrough, va s'engager avec le promu d'Hull City. Le manager des Tigers, Phil Brown, l'a confirmé au micro de la BBC Radio Humberside. Agé de 32 ans, l'ex-international néerlandais, débarqué au Riverside en 2002, devrait parapher un contrat dans les heures à venir avec son nouveau club. Idem pour Bernard Mendy, le latéral droit libre de tout contrat, qui a satisfait à la visite médicale.

 

Football.fr

 

He ben dit donc il travail Hull ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...