Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

PS j'ai mis cette avatar spécialement pour toi :P:D

 

Oui j'avais remarqué ! Mais t'inquiète pas quand Adebayor signera au Barca, je me marrerais bien devant mon écran, quand à chaque fin de semaine tu viendra verser des larmes devant les occases manqués du Togolais, ça sera tellement jubilatoire, je m'en languis B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué ! Mais t'inquiète pas quand Adebayor signera au Barca, je me marrerais bien devant mon écran, quand à chaque fin de semaine tu viendra verser des larmes devant les occases manqués du Togolais, ça sera tellement jubilatoire, je m'en languis B)

 

On verra bien :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je comprends pas le Barça sur ce coup ils sont très bon lors des recrutements mais hyper nul lors de la vente des joueurs proposer 19 millions d'euros plus Eto'o juste pour ce guiche d'Adebayor :blink: c'est un trucs de fou ça en plus ce joueur est surrestimé il vaut pas toute l'importance qu'on lui accorde moi je preferais garder Eto'o plutot que de recruter Adebayor

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, Adébayor une quiche, il faut tout de même pas éxagerer; retirer vous de la tête l'Adébayor de la ligue1, depuis qu'il est en Angleterre il est méconnaisable, très réaliste devant le but, très technique, très actif offensivement et même très bon en tant que premier defenseur; compte tenu de son age et de sa saison ce joueur vaut facilement 35 voir 40 millions d'euros.....maintenant c'est vrai qu'Eto'o reste malgrés ses bléssures l'un des meilleurs attaquants du monde, et même cette année si l'on compare les deux joueurs: lorsque Eto'o n'était pas bléssé il était meilleur qu'Adébayor: beaucoup plus complet.

Mais comme l'a dit Ginola: le Barca a surtout envie de ce débarrasser de Deco, Eto'o et Ronaldhino qui sont un peu les symboles de l'année catastrophique qu'a connu ce club, ils ont également été les artisans de la saison 2006 du Barca mais ça semble être oublié par beaucoup de monde......

Pour moi Adébayor serait une bonne recrue pour le Barca, mais pas si ils devaient débourser 19millions+Eto'o :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a le topic blague :lol:

 

Frékoding: Adebayor à fait de nets progrès tout le monde est d'accord la dessus, mais pour moi ce joueur vaut 20 Millions au grand maximum. Et quand je regardais les matches d'Arsenal, je m'apercevais que ses buts ils les devaient en grandes parties aux caviars de ses coéquipiers, il y'a pas mal de ses buts où il n'avait plus qu'a pousser le ballons dans les cages vides.

 

Il a eu une période où il était en sur-régime (il était même bien pour parti pour terminer meilleur buteur) mais après il est revenu en mode Ligue1, sa maladresse face aux cages avait repris le dessus. Adebayor n'est pour moi pas un buteur mais plutôt un attaquant de soutien pouvant jouer avec n importe quelle type d'avant centre, après les joueurs qu'il aura autour de lui au Barca sont encore de meilleurs passeurs qu'a Arsenal, et il plantera peut-être encore plus de buts, mais je continue à croire que ce joueur dépend bien plus d'un collectif que l'inverse (on l'a bien vu pendant la chute libre d'Arsenal en fin de saison) au contraire d'un Eto'o qui peut booster ses partenaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis Charlie, mais pas le mien, quand on voit le prix de certain joueur à l'heure actuel comme celui de Nani, pour moi Adébayor vaut 35 millions, il a un contrat à long terme et ne souhaite pas partir d'Arsenal, en y rajoutant les qualités que j'ai mentionné tout à l'heure, je maintiens qu'il vaut 35 millions.....

Et oui, Adébayor, comme tous les joueurs depend du collectif.....à la fin de la saison il c'est éssouflé et a fait des matchs moyens (à l'image de son équipe).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec fréKOdinG!!!! Je sais pas pourquoi vous en avez autant après Adebayor mais au vu de sa saison, il vaut bien environ 30M€ pour moi (peut-être pas plus pour pas le surcoter). Il est devenu assez énorme et pour l'avoir souvent vu jouer, il est aussi important par ses buts que par son activité dans le jeu. Physiquement il s'impose face aux défenses adverses, il a un gros coup de rein et est devenu plus altruiste et plus réaliste même si il vendange encore pas mal. Il a tellement progressé que je comprends pas que vous ayez toujours cette image de lui et que vous le sous-estimiez autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec fréKOdinG!!!! Je sais pas pourquoi vous en avez autant après Adebayor mais au vu de sa saison, il vaut bien environ 30M€ pour moi (peut-être pas plus pour pas le surcoter). Il est devenu assez énorme et pour l'avoir souvent vu jouer, il est aussi important par ses buts que par son activité dans le jeu. Physiquement il s'impose face aux défenses adverses, il a un gros coup de rein et est devenu plus altruiste et plus réaliste même si il vendange encore pas mal. Il a tellement progressé que je comprends pas que vous ayez toujours cette image de lui et que vous le sous-estimiez autant.

 

Moi je suis plus de l'avis de Charlie, "on" ne le sous-estime pas, c'est juste que proposer 19M€+ Eto'o pour obtenir Adebayor...

Cette saison Adebayor a été très fort je te l'accorde mais cela n'a duré que le temps où Arsenal l'était aussi, en début de saison "tout le monde" voyais Arsenal comme la meilleure équipe au monde, qu'il finirait champion d'Angleterre, qu'Adebayor finirait meilleur buteur en PL, qu'il gagnerait même la ligue des champions (après leur match monstrueux face au Milan Ac), seulement voila la "machine" des Gunners est tombé en panne et ce n'est pas Adebayor qui l'a fais refonctionner, dès que les Fabregas,Hleb,Flamini ont baissé en terme d'éfficacité Adebayor a connu le même sort car finalement il dépendait pas mal d'eux, après ok il est super fort (en tout cas le Adebayor de ligue 1 est très loin derrière lui...), son prix est normal(35M€) car il est jeune et qu'il a pas mal d'années de contrats avec Arsenal.

C'est juste que imaginer le Barça vendre Eto'o et en + devoir donner de l'argent pour recruter un type qui pour moi est moins fort cela me semble un peu incohérent/bizarre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste en aucun cas qu'il a fait des progrès, il a pris du gabarit, il affiche moins ce physique de baguette qu'il avait à Monaco, le reste, vous l'avez déjà souligné.

 

Mais je persiste qu'il ne vaut pas les 35-40 Millions proposés, et Frékoding tu me cite Nani mais au fond tu sais très bien que lui aussi ne les vaut pas, actuellement il y'a bien trop de joueur sur-côté sur le marché. Pas pour leur qualité mais par les prix fixés et comme tu l'a dit il faut aussi prendre en compte les années restant du contrat d'Abebayor, ce qui explique le prix excessivement élevé.

 

Si je devais évaluer la valeur d'Adebayor pour ses qualités intrinsèques, ça serait aux alentours de 20-25 Millions, mais bien évidement que Wenger le vendra jamais pour ce prix.

 

Et puis bon la réaction quand à l'offre exagéré du Barca me parait logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bobby je suis d'accord, 19M€+Eto'o c'est abusé. Et c'est clair que c'est bizarre de la part du Barça parce-que Eto'o reste un super attaquant qui a encore beaucoup marqué l'an dernier malgré qu'il n'ait jamais été au top de sa forme il me semble.

 

Pour Adebayor, il a baissé de régime en même temps que le reste de son équipe c'est tout. Arsenul c'est un collectif et hormis Clichy, ils se sont tous plus ou moins effondré à la fin. Je vois pas en quoi ça doit être utilisé pour dire qu'Adebayor est dépendant de son équipe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bobby je suis d'accord, 19M€+Eto'o c'est abusé. Et c'est clair que c'est bizarre de la part du Barça parce-que Eto'o reste un super attaquant qui a encore beaucoup marqué l'an dernier malgré qu'il n'ait jamais été au top de sa forme il me semble.

 

Pour Adebayor, il a baissé de régime en même temps que le reste de son équipe c'est tout. Arsenul c'est un collectif et hormis Clichy, ils se sont tous plus ou moins effondré à la fin. Je vois pas en quoi ça doit être utilisé pour dire qu'Adebayor est dépendant de son équipe etc...

 

C'était pour montrer qu'il ne vallait pas autant :blush:

Je m'explique :), si lorsque Arsenal était en train de s'écrouler Adebayor leur avait permis de malgrès cela tenir le rythme et garder de bons résultats à la limite l'offre aurait été moins discutable mais c'est juste que c'est pour montrer qu'avec un autre bon attaquant Arsenal aurait fait la même chose, imagine à la place de Adebayor, Arsenal avait eu Berbatov xD c'est pour sa que je trouve dommage que le Barça propose Eto'o + de l'argent (beaucoup trop d'argent), en faite je pense que Guardiola veut reformer le duo Henry/Adebayor à tout prix, c'est la seule explication possible :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus de l'avis de Charlie, "on" ne le sous-estime pas, c'est juste que proposer 19M€+ Eto'o pour obtenir Adebayor...

Cette saison Adebayor a été très fort je te l'accorde mais cela n'a duré que le temps où Arsenal l'était aussi, en début de saison "tout le monde" voyais Arsenal comme la meilleure équipe au monde, qu'il finirait champion d'Angleterre, qu'Adebayor finirait meilleur buteur en PL, qu'il gagnerait même la ligue des champions (après leur match monstrueux face au Milan Ac), seulement voila la "machine" des Gunners est tombé en panne et ce n'est pas Adebayor qui l'a fais refonctionner, dès que les Fabregas,Hleb,Flamini ont baissé en terme d'éfficacité Adebayor a connu le même sort car finalement il dépendait pas mal d'eux, après ok il est super fort (en tout cas le Adebayor de ligue 1 est très loin derrière lui...), son prix est normal(35M€) car il est jeune et qu'il a pas mal d'années de contrats avec Arsenal.C'est juste que imaginer le Barça vendre Eto'o et en + devoir donner de l'argent pour recruter un type qui pour moi est moins fort cela me semble un peu incohérent/bizarre.

 

Ba tu n'est pas d'accord avec Charlie mais avec moi alors; je n'ai jamais dit que les 19millions+Eto'o était logique: j'ai juste dit qu'Adébayor valait entre 35 et 40 millions.....après evidemment que c'est énorme, et bien sur Charlie que Nani ne vaut pas 30 millions, mais regarde à l'hezure actuel le prix des joueurs, quand tu vois que Xabi Alonso vaut 18 millions, que Nasri si j'ai bien suivi il en vaut 20, que Koné de Nice vaut plus de 10 millions, que Berbatov vaut 35 millions et que le Réal est près a mettre plus de 80 millions d'euros pour une joueur......il y a 5 ans toutes ces valeurs étaient inimaginable, mais boosté par la première league: le prix des joueurs a explosé depuis 2 3 ans, et dans ce contexte Adébayor qui a été l'un des meilleurs buteur de la première league, qui a un contrat longue duré et qui ne souhaite pas partir d'Arsenal vaut 35 millions, c'est amplement justifié...

Mais encore une fois, personne n'a dit ici que 19 millions+Eto'o était une bonne offre, si tu relis mon premier post tu verras que j'ai même dis que cette saison "Et'o' a été meilleur qu'Adébayor quant il n'était pas bléssé"

 

 

et ronaldo93100, le prix d'un joueur ne ce fixe pas qu'en fonction de son talent, y'a la duré du contrat, la volonté du joueur de partir ou non, ou même la qualité de sa saison; et sa renommé également, tu m'excuseras mais Adébayor c'est illustré dans le championnat le plus médiatisé cette année; Huntelaar a certe exploser les stats encore une fois mais peu dfe monde a vu ses exploits, ça rentre aussi en compte....enfin y'a tellement de paramêtre: c'est ridicule de dire si Adébayor vaut 35, et ben Huntelaar est meilleur donc il vaut 70 millions, si il lui reste un an de contrat et qu'il veut partir, il vaudra moins que 35 millions, même si au niveau talent il est très certainement aussi bon, voir meilleur.

 

Ton problème Charlie c'est comme tu l'as dis que tu ne parle que de la "qualité intrinsèque du joueur", mais tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui rentre en compte.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :), si lorsque Arsenal était en train de s'écrouler Adebayor leur avait permis de malgrès cela tenir le rythme et garder de bons résultats à la limite l'offre aurait été moins discutable mais c'est juste que c'est pour montrer qu'avec un autre bon attaquant Arsenal aurait fait la même chose, imagine à la place de Adebayor, Arsenal avait eu Berbatov xD c'est pour sa que je trouve dommage que le Barça propose Eto'o + de l'argent (beaucoup trop d'argent), en faite je pense que Guardiola veut reformer le duo Henry/Adebayor à tout prix, c'est la seule explication possible :unsure:

 

C'est un peu à quoi je pensais, Arsenal possède un super collectif, même les ailiers sont de excellents passeurs et c'est en grande partie grâce à ça qu'Adebayor enchainait but sur but, après je ne dit pas non plus qu'il foutait rien sur le terrain, il pèse sur la défense adverse et permet à l'équipe de remonter en bloc. Mais le jeu d'Arsenal permet à n'importe quelle attaquant de briller et d'être mis dans les meilleurs dispositions (demandez à Henry) qui d'ailleurs a eu beaucoup plus du mal au Barca vu que leur jeu est beaucoup plus stéréotypé et demande beaucoup plus de patience, ce qui relève encore plus le mérite envers Samuel Eto'o qui enfile les buts comme des perles et en peu de temps qui plus est. Eto'o aurait été à la place d'Adebayor à Arsenal, j'aurais même pas imaginé le nombre de buts qu'il aurait mis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu n'est pas d'accord avec Charlie mais avec moi alors; je n'ai jamais dit que les 19millions+Eto'o était logique: j'ai juste dit qu'Adébayor valait entre 35 et 40 millions.....après evidemment que c'est énorme, et bien sur Charlie que Nani ne vaut pas 30 millions, mais regarde à l'hezure actuel le prix des joueurs, quand tu vois que Xabi Alonso vaut 18 millions, que Nasri si j'ai bien suivi il en vaut 20, que Koné de Nice vaut plus de 10 millions, que Berbatov vaut 35 millions et que le Réal est près a mettre plus de 80 millions d'euros pour une joueur......il y a 5 ans toutes ces valeurs étaient inimaginable, mais boosté par la première league: le prix des joueurs a explosé depuis 2 3 ans, et dans ce contexte Adébayor qui a été l'un des meilleurs buteur de la première league, qui a un contrat longue duré et qui ne souhaite pas partir d'Arsenal vaut 35 millions, c'est amplement justifié...

Mais encore une fois, personne n'a dit ici que 19 millions+Eto'o était une bonne offre, si tu relis mon premier post tu verras que j'ai même dis que cette saison "Et'o' a été meilleur qu'Adébayor quant il n'était pas bléssé"

 

Euh pas vraiment on va dire que je suis mitigé, regarde:

Sur les 35M€ d'Adebayor; 10M€ car le marché des transferts a augmenté comme tu l'as souligné, 5M€ car il lui reste pas mal d'années de contrats avec Arsenal, donc en valeur il ne vaut que environ 20M€, si son contrat expiré à la fin de la saison par exemple le Barça le payerait moins cher, Adebayor vaut 35M€ "grâce" à des joueurs comme Nasri par exemple qui en valent 20, car pour ses qualités sur le terrain mettre 35M€ sur Adebayor c'est quand même beaucoup la preuve il vaut le même prix que Berbatov...

Quant à l'offre du Barça, Guardiola ne doit pas avoir Eto'o dans ses plans car le brader pour récupérer un Adebayor :s, pour moi si Adebayor vaut 35M€ sur le marché, des joueurs comme Drogba,Eto'o en valent le double.

Ps: Tu vois que je suis plus d'accord avec Charlie :P

 

Ton problème Charlie c'est comme tu l'as dis que tu ne parle que de la "qualité intrinsèque du joueur", mais tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui rentre en compte.(la on est tous d'accord c'est ce que je me suis tué a expliqué xD)

 

Exactement d'accord avec le dernier post de Charlie =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 35M€ d'Adebayor; 10M€ car le marché des transferts a augmenté comme tu l'as souligné, 5M€ car il lui reste pas mal d'années de contrats avec Arsenal, donc en valeur il ne vaut que environ 20M€, si son contrat expiré à la fin de la saison par exemple le Barça le payerait moins cher, Adebayor vaut 35M€ "grâce" à des joueurs comme Nasri par exemple qui en valent 20, car pour ses qualités sur le terrain mettre 35M€ sur Adebayor c'est quand même beaucoup la preuve il vaut le même prix que Berbatov...

 

Oui bon, les prix ne ce fixe pas comme ça, mais si on part de ton principe, 10+5+20 ça fait bien le prix que je lui ai fixé, après il vaut le même prix que Berbatov, mais ça ne veut pas dire qu'il a le talent de Berbatov; Berbatov veut partir et a moins d'année de contrat qu'Adébayor.....sans compter le fait qu'il soit plus agé...enfin bref d'autre paramêtre.

 

Bien sur d'accord avec le post de Charlie, mais il n'a rien a voir avec le débat que nous avons, il ce tue à prouver qu'Adébayor est moins bon qu'Eto'o, mais on est tous d'accord avec ça hein.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement on est tous un peu près tous d'accord: Le prix d'Adebayor est élevé pas pour ses qualités footballistiques mais plutôt grâce au cadre "extra football": années restant du contrat, âge etc... Mais ce qui me faire rire c'est que sans tout ça on sait très bien que son prix en vaudrait pas autant, un joueur comme Adebayor mériterait-il de rentrer dans la liste des transferts records ? Heuu pas trop non...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, les prix ne ce fixe pas comme ça, mais si on part de ton principe, 10+5+20 ça fait bien le prix que je lui ai fixé, après il vaut le même prix que Berbatov, mais ça ne veut pas dire qu'il a le talent de Berbatov; Berbatov veut partir et a moins d'année de contrat qu'Adébayor.....sans compter le fait qu'il soit plus agé...enfin bref d'autre paramêtre.

 

Bien sur d'accord avec le post de Charlie, mais il n'a rien a voir avec le débat que nous avons, il ce tue à prouver qu'Adébayor est moins bon qu'Eto'o, mais on est tous d'accord avec ça hein.

 

Wé mon principe est un peu foireux je te l'accorde mais c'est plus ou moins ça :)

Après les autres paramètres sont justement trop à l'avantage d'un Adebayor qui vaudra le même prix qu'un Berbatov et c'est donc pour cela que le prix d'Adebayor est le problème car ce n'est pas parce qu'il est plus jeune et qu'il a de nombreuses années de contrats en + que sa fait de lui un super joueur (grâce donc à ce prix assez conséquant), moi c'est juste ce que je voulais dire, après Adebayor n'est pas mauvais je dirais même qu'il est fort mais pourquoi est-il si fort à Arsenal, et ben c'est simple car tout les joueurs joue pour lui (comme avec Henry avant) et quand je vois ce qu'est devenu Henry au Barça (normal le jeu du Barça est tellement différent de celui d'Arsenal), je me dis que c'est une grave erreur de la part de Guardiola de brader un Samuel Eto'o qui lui correspond beaucoup mieux au jeu Barcelonais.

Après si le transfert s'effectue peut-être qu'Adebayor s'imposera au Barça comme l'a si bien fait Eto'o mais moi personnellement je suis assez septique.

 

Edit: :ptdr: Charlie

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs de Transfert des Champ ETR d'aujourd'hui:

 

Le feuilleton Emmanuel Adebayor continue. Très prisé par l'AC Milan, l'attaquant d'Arsenal ferait l'objet d'une offre assez surprenante de la part du FC Barcelone selon le quotidien britannique Daily Star. Le Barça serait en effet prêt à proposer près de 19 millions d'euros et... Samuel Eto'o (Photo Presse-Sports)!

 

Ultimatum pour Ronaldinho. Les dirigeants du FC Barcelone ont fixé un ultimatum de 72h à Ronaldinho pour qu'il décide de son avenir. L'as brésilien Ronaldinho penche pour l'AC Milan mais les dirigeants italiens n'ont pas encore transmis d'offre suffisante. Manchester City a formulé une offre de 32 millions d'euros pour le Brésilien.

 

Sapunaru à Porto. Le défenseur roumain du Rapid Bucarest, Cristian Sapunaru, s'est engagé pour cinq saisons avec le FC Porto. Celui-ci précise avoir acquis 50% des droits sportifs du joueur auprès du Rapid Bucarest pour 2,5 millions d'euros. La contrat comprend une clause de résiliation qui s'élève à 25 millions d'euros.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Rumeurs de ce matin enjoy :)

Arshavin drague Arsenal. Après avoir déclaré son intention de jouer à Barcelone puis à Chelsea, il semblerait qu'Andrei Arshavin ait désormais jeté son dévolu sur Arsenal. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent de l'attaquant russe, Dennis Lachter. Les dirigeants du Zenith ont déclaré n'avoir pas été approché pour leur attaquant.

 

Bentley dans le viseur de Tottenham. Selon l'édition en ligne du quotidien britannique The Daily Mirror, Tottenham serait sur le point de faire une offre de 21 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain de Blackburn, David Bentley. L'international anglais de 23 ans formé à Arsenal est aussi dans le viseur de Liverpool et l'Inter Milan.

 

Kaboul vers Pompey ? Portsmouth risque d'être très francophone la saison prochaine. Avec cinq français déjà (Distin, Pamarot, L.Diarra, Mvuemba et Songo'o) dans ses rangs, le club du sud de l'Angleterre est intéressé par Younès Kaboul, qui n'entre pas dans les plans de Juande Ramos à Tottenham.

 

 

Carson vers Stoke City ? Arrivé à Liverpool en 2005 en provenance de Leeds, Scott Carson n'a jamais réussi à figurer dans les petits papiers de Rafa Benitez. Prêté les deux dernières saisons, il pourrait être transféré à Stoke City, qui a transmis une offre de 4,5 millions d'euros aux dirigeants des Reds.

 

 

Santa Cruz veut rester. Convoité par de nombreux clubs européens, Roque Santa Cruz a balayé d'un revers de la main toutes les rumeurs qui le voyaient quitter Blackburn. Manchester City, United et Arsenal ont déclaré leur intérêt.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth approche Ménez

Selon le Parisien, Monaco aurait repoussé une offre de 12 millions d'euros de Portsmouth pour Jérémy Ménez. Courtisé par Saint-Etienne depuis plusieurs mois, le coéquipier de Frédéric Piquionne est maintenant dans le viseur des recruteurs anglais.

source: le parisien.

 

pompey adore les francais, je ne sais pas pourqoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ne pas avoir été là pour le "débat" concernant le togolais! Maintenant tout à été dit donc rien ne sert que je relance sur ce sujet!

 

Disons juste, que le point important est que nous sommes tous d'accord sur le fait que l'offre du Barça est astronomique pour un joueur comme ce togolais et que l'équipe risque de perdre gros avec cette affaire que se soit au niveau sportif (Eto'o étant bien supérieur au togolais) ou au niveau financier, car dépenser autant pour un joueur de ce niveau, n'a pas lieu d'être! Y'a d'autre joueur avec de meilleur qualité pour un prix similaire voir inférieur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'offre du barça est réel, alors arsenal n'a pas à tergiverser longtemps. Arsenul récupère l'un des meilleurs attaquant au monde avec un profil similaire (dans le jeu et dans le melon)

à thierry henry + une somme d'argent contre pour moi le joueur le plus surcoté au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...