Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Saragosse: Aimar vers... Newcastle

 

Retournement de situation ! Annoncé tout proche d'un accord avec le Benfica Lisbonne depuis la fin de la semaine dernière, l'argentin Pablo Aimar pourrait finalement s'engager avec Newcastle, indique le Daily Mirror. Le club anglais serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour obtenir les services du milieu argentin de Saragosse. Soit un million de plus que ce que propose le club portugais.

 

 

 

 

Arsenal: Xabi Alonso priorité de Wenger ?

 

Doublé par Christian Poulsen pour s'installer à la Juventus, Xabi Alonso pourrait bien trouver refuge à Arsenal, d'après Marca. Désireux de changer d'air, le milieu espagnol de 26 ans pourrait rejoindre les Gunners, si ces derniers veulent bien débourser 20 millions d'euros pour le champion européen. Flamini parti pour l'AC Milan, Arsène Wenger aurait fait du joueur de Liverpool l'une de ses priorités pour évoluer aux côtés de Cesc Fabregas.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on va recruter Drogba , je l' aime bien quand meme se joueur en plus il et complet , il sais marquer de la tète , du pied droit etc... , si Drogba viens manquera plus qu'a recruter un milieu offensive et la ont aura un très tes bonne équipe , en attendant ont a fait pour moi un très bon recrutement , tu rajoute Drogba , et un milieu offensive et ont sera prêt pour la nouvelle saison

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il y aille l'ami Drogba, et bon débarras! :D

 

Mais selon moi ca sannonce très compromis pour ronnie... Je m'explique:

 

Selon moi, aller à city aurait été préférable, pas du fait que le club est mieux, bien sur que non, mais je pens que pour ce remettre au niveau, avec tout les problème qu'il a, il aurait du aller dans une ville moins "attirante" pour les adeptes de grosses soirées bien arosées.

En effet, Manchester, c'est l'angleterre, l'angleterre c'est 18h/24 de la pluie et (bon je ne suis pas sur) d'après ce que j'ai compris, les boîtes de nuits ne font pas légion dans la ville anglaise (dites le moi si je me trompe :blush: ).

Au lieu de ça, il va au milan, soleil et boîtes de nuits à gogo avec en plus une ville magnifique, donc en gros ce qu'il a connu au barca. Donc je reste septique quant au fait qu'il aille faire un tour au milan.

 

Maintenant d'un point de vue sportif, c'est une obènne, c'est le milan, c'est X trophés, c'est un environement sain (pour le club). D'ailleur je ne comprend pas, au vue de la saison passée, qu'un club comme le milan prenne autant de risque pour un joueur qui n'a même plus les minimats pour faire du foot...

 

Donc voila pour moi c'est une nouvelle à double tranchant. Maintenant il peut très bien réussire à milan mais moi je reste septique.

:o Tu sais, Manchester c'est une ville largement aussi bien que Milan. C'est pas parce-qu'il pleut souvent et qu'il y a 11 mois de grisaille dans l'année que c'est pourri. Des quartiers chauds, des boîtes de nuit, des nanas, il y en a plein. Il y a plusieurs millions d'habitants dans Manchester et sa banlieue, c'est pas la campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba voudrait quitter Chelsea pour Barcelone

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74120

 

J'en connais un qui va être content :D:ptdr:

Merci pour la news ;)

Cela me parait étonnant car Scolari compte sur lui et les dirigeants de Chelsea ont très aisément augmentait son salaire, j'espère que ce n'est qu'une rumeur :( car même si on déteste Chelsea, Drogba est un des meilleurs attaquants en PL (le meilleur championnat au monde :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ginola. En se disant que Hilton n'est pas un monstre mais est un peu meilleur que les défenseurs actuels de Marseille et avec la perte de Nasri, ça fait une équipe à peu près du même niveau que l'an dernier, le vécu en plus. Je les vois toujours pas lutter avec Lyon pour le titre (à moins qu'ils ne se trouent) mais ils devraient bien s'imposer comme le n°2 du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba voudrait quitter Chelsea pour Barcelone

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74120

 

:wacko: :wacko: :wacko: heu..euh.. NON! Il est hors de question que le Barca prenne ce joueur de m****! Je le déteste encore plus que Titi, c'est pour dire! S'il y va je métrais mon "supportage" (:P Nouveau mot, inventer à l'instant :D) du barça en standby jusqu'à nouvel ordre (se qui veut dire jusqu'à se que tous ces boulets (Titi...) quittent le club!)!

 

Y'en a 2 qui seront content comme sa ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: :wacko: :wacko: heu..euh.. NON! Il est hors de question que le Barca prenne ce joueur de m****! Je le déteste encore plus que Titi, c'est pour dire! S'il y va je métrais mon "supportage" (:P Nouveau mot, inventer à l'instant :D) du barça en standby jusqu'à nouvel ordre (se qui veut dire jusqu'à se que tous ces boulets (Titi...) quittent le club!)!

 

Y'en a 2 qui seront content comme sa ^_^

Tu peux avoir toute la haine du monde contre ce joueur. Dire que c'est une m**** franchement c'est nimporte quoi, il a prouve qu il etait l'un des meilleurs attaquants au monde à plusieurs reprises, il marque, il participe au jeu, il est super bon techniquement, je vois pas en quoi c est une m****, prochaine fois mets ta haine de cote et essaye de rester critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Roma-Tiago ?

 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait intéressée par le gardien italien de l'AS Monaco, Flavio Roma. Les Bianconeri souhaitent récupérer le Monégasque et un chèque de 12 millions d'euros en échange du milieu portugais Tiago.

 

Eurosport.fr

 

Je les ai connu meilleur en négociations... :D

 

Robinho vaut 60 millions

 

Le président du Real Madrid, Felipe Calderon, a commenté les informations des médias anglais concernant le transfert de Robinho à Chelsea.

 

Pour lui, les 60 millions d'euros que pourrait offrir Chelsea sont "très peu" pour un joueur comme lui. "Je crois que Robinho vaut beaucoup plus que 60 millions d'euros", a-t-il affirmé.

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir toute la haine du monde contre ce joueur. Dire que c'est une m**** franchement c'est nimporte quoi, il a prouve qu il etait l'un des meilleurs attaquants au monde à plusieurs reprises, il marque, il participe au jeu, il est super bon techniquement, je vois pas en quoi c est une m****, prochaine fois mets ta haine de cote et essaye de rester critique ;)

 

Bon si faut que je donne plus de détail à chaque fois que je n'apprécie pas un joueur je ne vais pas m'en sortir!

Quand je dis que c'est un joueur de m****, sa ne veut pas dire que je le trouve nul, c'est juste que pour moi le personnage est une m**** sans nom! Je le déteste car il a un comportement de bouffon (je ne parle pas du gardien de la Juve :D) et non parce qu'il est mauvais!

Ne me déballe pas toutes ces qualités de joueur, je les connais bien! Je pense que maintenant tu me comprends ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Roma-Tiago ?

 

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait intéressée par le gardien italien de l'AS Monaco, Flavio Roma. Les Bianconeri souhaitent récupérer le Monégasque et un chèque de 12 millions d'euros en échange du milieu portugais Tiago.

 

Eurosport.fr

 

Je les ai connu meilleur en négociations... :D

 

Parceque tu penses que si la Juventus fixe le prix de Tiago à 20 millions un club va nous le prendre?

12millions+Roma ça permet de rentabiliser le transfert de Poulsen (et même de gagner de l'argent dessus), de ce liberer de Tiago qui n'a pas l'air de pouvoir s'adapter au calcio et de récupérer Roma qui ferait un second gardien correct.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, que la Juve souhaitait récupérer Roma + 12 Millions en l'échange de Tiago

 

Sorry...

 

Oui ba c'est ça: Roma+12millions contre Tiago; pu**** t'a du mal Charlie :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oTu sais, Manchester c'est une ville largement aussi bien que Milan. C'est pas parce-qu'il pleut souvent et qu'il y a 11 mois de grisaille dans l'année que c'est pourri. Des quartiers chauds, des boîtes de nuit, des nanas, il y en a plein. Il y a plusieurs millions d'habitants dans Manchester et sa banlieue, c'est pas la campagne...

Je ne suis pas sur que Manchester soit aussi beau (la ville) que le Milan. Enfin c'est ce que me disent les gens non fan de MU quand je leur demande.

Non mais moi je voulais dire que l'Italie de manière génréral, c'est un pays magnifique (loin de moi l'idée que l'angleterre n'est pas attirante). Et c'est un brésilien donc je pens qu'un petit séjour en angleterre ne l'aurais pas fait de mal. Bon c'est vrai qu'à city ca aurait été LA star et c'est vrai qu'au milan il sera au milieu de star et il fera presque partit du décor.

Bon pour le foot j'espère que tous ceux qui le soutiennent ont raisons et qu'il va se relever et montrer qu'il a des couilles masi je pens que changer radicalement d'environement aurai été mieux pour lui.

Enfin quand tu dis, "c'est pas la campagne" en parlant de Manchester, je n'ai jamais dis le contraire mais va faire une fois un sondage chez les fashions et demande leur ou ils voudraient habiter ;) je pens que la réponse est clair ^_^ .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102833

La juve serait sur Van persil

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102825

Selon El mundo deportivo le Barça aurait une ptite liste de joueur en vu du remplacement de Ronaldinho et le probable depart d'Eto'o.On cite Torres,Tevez,Drogba et bien sur Adebayor.

 

Bizzare qu'il ya que des attaquant de Premier league :cherche: ça prouve notre superiorité :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb s'est engagé avec le barca pour 12,5M € alors que Arsenal l'a acheté à 15M, hahahah elles se sont bien fait avoir les gunneuses

Ben non ils ne ce sont pas fait avoir, ils auront finalement payé Hleb 2,5M€ pour 3 ans à Arsenal, niveau finance et transfert Wenger est assez doué, car Hleb valait 15M€ à 24 ans et il en vaut 12,5 à 27 ans...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ben Haïm vers City ?

 

Tal Ben Haïm, le défenseur israélien de Chelsea, se rapproche de Manchester City, qui a formulé une offre de 6,5 millions d'euros pour l'enrôler, rapporte le Mirror. L'international israélien de 26 ans s'est donné un temps de réflexion de 48h avant de donner sa réponse.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ben Haïm vers City ?

 

Tal Ben Haïm, le défenseur israélien de Chelsea, se rapproche de Manchester City, qui a formulé une offre de 6,5 millions d'euros pour l'enrôler, rapporte le Mirror. L'international israélien de 26 ans s'est donné un temps de réflexion de 48h avant de donner sa réponse.

 

 

 

 

.:football:.

c'est enfin un club de son envergure!!!

parce que chelsea c'était un niveau trop élevé pour lui quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sur Robinho ?

 

Ce serait «la bombe» que préparerait le FC Barcelone en grand secret. Depuis que le quotidien espagnol El Mundo Deportivo a révélé que le club blaugrana allait recruter un grand avant-centre avec l'argent récupéré sur les ventes de Ronaldinho et Eto'o, les spéculations vont bon train dans les rédactions espagnoles. Et le nom qui y revient le plus souvent n'est autre que Robinho, autant apprécié par Joan Laporta que par Pep Guardiola, et star du club rival ce qui ne gâche rien.

 

Les premiers contacts auraient été pris et Ramon Calderon n'ignorerait pas l'intérêt du Barça pour son joueur. Relégué sur le banc, en fin de saison dernière,par Bernd Schuster, le Brésilien pourrait y trouver son compte. Mais Luiz Felipe Scolari a demandé expressément Robinho à Roman Abramovitch, qui serait prêt à signer un chèque de 60 millions d'euros. Le Barça pourra t-il s'aligner ?

 

francefootball.fr

 

messi et robinho dans la même équipe ça pourrait faire des étincelles. Mais on leur a précisé au barça que le foot se jouait qu'avec un seul ballon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Manchester soit aussi beau (la ville) que le Milan. Enfin c'est ce que me disent les gens non fan de MU quand je leur demande.

Non mais moi je voulais dire que l'Italie de manière génréral, c'est un pays magnifique (loin de moi l'idée que l'angleterre n'est pas attirante). Et c'est un brésilien donc je pens qu'un petit séjour en angleterre ne l'aurais pas fait de mal. Bon c'est vrai qu'à city ca aurait été LA star et c'est vrai qu'au milan il sera au milieu de star et il fera presque partit du décor.

Bon pour le foot j'espère que tous ceux qui le soutiennent ont raisons et qu'il va se relever et montrer qu'il a des couilles masi je pens que changer radicalement d'environement aurai été mieux pour lui.

Enfin quand tu dis, "c'est pas la campagne" en parlant de Manchester, je n'ai jamais dis le contraire mais va faire une fois un sondage chez les fashions et demande leur ou ils voudraient habiter ;) je pens que la réponse est clair ^_^ .

 

:united:

Non, je ne crois pas du tout ce que tu dis .LA staR au milan ce sera lui et ca ne m' etonnerait pas que kaka devienne jaloux rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas du tout ce que tu dis .LA staR au milan ce sera lui et ca ne m' etonnerait pas que kaka devienne jaloux rapidement.

Moi je vois pas comment un joueur en pleine rééducation avec certe un talent fou pourrait être la star du milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...