Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

N'empêche c'est un bon joueur, Pompey ferait une bonne affaire.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102579

Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, était à Barcelone hier pour continuer à négocier et Ronaldinho est tenté par Milan. Mais le président de City, Garry Cook, est confiant au sujet de Ronaldinho! Il confirme bien l'offre faite au Barça qui est en train de l'examiner. Il dit aussi que les intentions de Ronaldinho ne sont pas très claires parce-qu'il n'y a pas que City en course pour le faire signer, mais il a montré de l'intérêt à jouer pour eux. Cook dit qu'il ne fait pas semblant, il a juste envie de jouer et que si on lui demandait s'il aimerait jouer en PL, il répondrait oui. Ils agissent vite maintenant pour tenter de conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux pour Eto'o.....

 

Eto'o et la rumeur ouzbèke

 

La rumeur tranche avec les nombreux bruits qui courent le marché des transferts. Le club leader du championnat d'Ouzbékistan, la fédération et la presse de ce pays d'Asie centrale, tous sont persuadés que l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o va «signer un contrat d'un an» à Kuruvchi et, comme l'espère l'entraîneur russe de ce club de la capitale, Tachkent, «qu'(il) nous aidera beaucoup dans la Ligue des champions d'Asie». Cette perspective, démentie dans un rire par le chargé de presse du Barça, est alimentée par de nombreux détails. La date d'arrivée d'Eto'o (le 17 juillet), un fac-similé de son passeport sur le site de la fédé, sans oublier le montant du transfert, 40 millions d'euros, selon la presse. Un gag ?

L'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 60 millions d'euros pour Robinho

 

Selon le journal anglais The Guardian, Chelsea aurait fait, dans la nuit de lundi à mardi, une offre de 60 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige brésilien de 24 ans, Robinho. Ni le Real, ni Chelsea n'ont confirmé. Toujours selon The Guardian, le Real serait tout de même réticent à l'idée de vendre un attaquant de cette envergure, alors que le transfert de Cristiano Ronaldo est encore loin d'être fait.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux pour Eto'o.....

 

Eto'o et la rumeur ouzbèke

 

La rumeur tranche avec les nombreux bruits qui courent le marché des transferts. Le club leader du championnat d'Ouzbékistan, la fédération et la presse de ce pays d'Asie centrale, tous sont persuadés que l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o va «signer un contrat d'un an» à Kuruvchi et, comme l'espère l'entraîneur russe de ce club de la capitale, Tachkent, «qu'(il) nous aidera beaucoup dans la Ligue des champions d'Asie». Cette perspective, démentie dans un rire par le chargé de presse du Barça, est alimentée par de nombreux détails. La date d'arrivée d'Eto'o (le 17 juillet), un fac-similé de son passeport sur le site de la fédé, sans oublier le montant du transfert, 40 millions d'euros, selon la presse. Un gag ?

L'equipe.fr

je pense :lol::lol:

je savais méme pas qu'il avait un championnat en ouzbekistant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M€ pour Robinho :blink:, si c'est vrai je ne vois pas comment le Réal pourrait refuser une telle offre :wacko:

Chelsea se comporte vraiment comme un club de riche qui en claquant des doigts sont prêt à débourser des sommes folles, pas étonnant que le marché des transferts soit de plus en plus élévé...

En tout cas si Robinho vaut 60M€, CR7 en vaut minimum 150 xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club leader du championnat d'Ouzbékistan, la fédération et la presse de ce pays d'Asie centrale, tous sont persuadés que l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o va «signer un contrat d'un an» à Kuruvchi

:marmotte::rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, les deux parties auraient trouvé un accord pour Ronaldinho. Selon toute vraisemblance, Ronaldinho devrait s'engager avec le Milan pour 20 millions d'€ !

 

Tuttomercato nous apprend que R10 atterira à Milan à 21H50 accompagné de Galliani, Bronzetti et son agent et frère De Assis grâce au jet privé de Berlusconi. Ronaldinho sera présenté à la presse demain après-midi à Milanello.

 

En ce moment, Galliani, Bronzetti et De Assis règlent les derniers détails du transfert au dernier étage du grand hotel Rey Juan Carlos I. Ronaldinho signera son contrat demain matin après avoir effectué la visite médicale.

 

C'est officiel, le Ballon d'Or 2005 est bien Milanais !

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe nouvelle pour lui car cela aurait été dommage qu'il se retrouve à City, je lui souhaite de se relancer et de faire taire tout ceux qui l'ont critiqués...

(merci pour l'info qui à l'air très crédible)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce depart pour le Milan ne peut que lui faire du bien il se relancera la bas enfin peut être.. dire que Shity y croyait encore :ptdr: franchement parlé Ronaldinho a peut être baissé de rythme mais je sais pas ce qu'il serait aller faire a shity un club de mi-tableau

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que milan est une equipe dans laquelle il pourrait vraiment bien se sentir et vite trouver ses marques en plus il se fait vieux ca aide pour jouer a milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va la bas il va pas être directement titulaire indiscutable ! j'le vois mal sauté Seedorf Pirlo ou même Kaka' .... A part Inzaghi en attaque peut-être :cherche:

 

Sa m'étonnerait qu'il soit obligé de faire cela pour jouer quand même :blink::P

S'il revient en forme je pense qu'il partagera son temps de jeu avec Seedorf et de temps en temps Kaka on en reparlera plus en détail dans le topic du Milan AC une fois qu'il y aura bien eu confirmation.

Pour seulement 20M€ pour Ronaldinho, le Milan AC vient peut-être de réaliser le "tranfert du siècle" en matière de bonne affaire, espérons qu'il s'imposera mais avec le nombre de Brésiliens au Milan je ne me fais pas de soucis ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerait qu'il soit obligé de faire cela pour jouer quand même :blink::P

S'il revient en forme je pense qu'il partagera son temps de jeu avec Seedorf et de temps en temps Kaka on en reparlera plus en détail dans le topic du Milan AC une fois qu'il y aura bien eu confirmation.

Pour seulement 20M€ pour Ronaldinho, le Milan AC vient peut-être de réaliser le "tranfert du siècle" en matière de bonne affaire, espérons qu'il s'imposera mais avec le nombre de Brésiliens au Milan je ne me fais pas de soucis ^_^

Ou ils se sont fait entube completement, j ai entendu dire que les medecins de barcelone trouvait son etat physique catastrophique, la question c est qu est ce que la visite medicale va raconter parce qu il est a mort en manque de competition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...