Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, Manchester City ne lache pas l'affaire car il propose le double par rapport au Milan AC, et honnetemment je vois mal le Milan AC mettre 30M€ sur lui, Ronnie va finalement être plus ou moins forcés à rejoindre City, et mise à part Chelsea je ne vois aucun autre club l'acheté à ce prix la (à part City)...

 

J'espère que quoi qu'il arrive, sa carrière sera relancée car ce serait dommage de voir un mec avec autant de talent finir sur une mauvaise prestation :(

 

Ps: Tout à fait d'accord avec toi Smolarek 7 xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va évoluer Jérémy Ménez la saison prochaine? Une chose est sûre : Monaco veut le garder. Selon le quotidien News of the World, l'ASM aurait refusé une offre de 12 millions d'euros de Portsmouth. Le club de la Principauté en attendrait trois millions supplémentaires.

Francefootball.fr

 

il est bon ce Menez ??

 

Selon le Sunday Express paru dimanche, Andrei Arshavin (Photo Presse-Sports), la pépite du Zénith Saint-Pétersbourg, ne semble pas prêt de rejoindre les Blues de Chelsea. Luiz Felipe Scolari, catégorique, a démenti tout intérêt pour l'attaquant russe : « Arshavin ne viendra pas à Chelsea. Les informations selon lesquelles il était à Londres la semaine dernière pour nous rencontrer ne sont que des rumeurs ». Info ou intox de la part de l'ancien sélectionneur portugais afin de faire baisser le tarif exigé par le Zénith ?

 

Francefootball.fr

mouai bon... juste un effet de mode Arshavin pas si bon que sa et le Zenit est trop gourmand 30M et encore sont fou.... un joueur qui les vos c'est bien David Silva.

Malgré deux saisons en demi-teinte à Chelsea, Andrei Chevtchenko continue de susciter del'intérêt. Après le Milan, qui est prêt à faire revenir son buteur légendaire, la presse italienne fait écho d'une approche de la Sampdoria pour le Ballon d'Or France Football 2004. Selon son manager général, Beppe Marotta, le club de Gênes souhaitese faire prêter le joueur en difficulté depuis deux ans à Chelsea. « Nous voulons résoudre nos problèmes devant le but en recrutant un joueur capable de remuer les foules mais également de mettre beaucoup de buts », a déclaré le dirigeant de la Samp au quotidien italien Secolo XIX.

 

« Cheva serait heureux de nous rejoindre, mais se pose le problème de ses émoluments. Beaucoup de grands joueurs aiment la Samp et le transfert est complètement possible. » La saison passée, le club italien avait recruté en prêt Antonio Cassano. « Nous sommes dans la même situation avec Cheva. Le transfert de Cassano a été difficile à réaliser mais il est venu, donc ne jamais dire jamais. »

 

Francefootball.fr

Héééé qui c'est ?!? :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Manchester City ne lache pas l'affaire car il propose le double par rapport au Milan AC, et honnetemment je vois mal le Milan AC mettre 30M€ sur lui, Ronnie va finalement être plus ou moins forcés à rejoindre City, et mise à part Chelsea je ne vois aucun autre club l'acheté à ce prix la (à part City)...

 

J'espère que quoi qu'il arrive, sa carrière sera relancée car ce serait dommage de voir un mec avec autant de talent finir sur une mauvaise prestation :(

 

Ps: Tout à fait d'accord avec toi Smolarek 7 xD

 

C'est clair, mais je le vois mal se relancer dans un club comme City. C'est quand même malheureux qu'un club comme Milan ne puisse donner 30M pour un joueur, c'est pas comme si c'était l'OM non plus, ils ont largement de quoi proposer au niveau financier.

 

En tout cas si Ronnie va à City, il y va clairement pour l'argent, je ne pense pas que dans sa tête il puisse se dire qu'il pourrait retrouver son niveau dans un club comme ça...

 

Milan devrait vraiment se décider à investir, un joueur pareil qui retrouve son niveau en vaudra presque le double, ce serait vite rentabilisé. Ce serait honteux de la part d'un club comme Milan de se faire griller pour un transfert par City..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais je le vois mal se relancer dans un club comme City. C'est quand même malheureux qu'un club comme Milan ne puisse donner 30M pour un joueur, c'est pas comme si c'était l'OM non plus, ils ont largement de quoi proposer au niveau financier.

 

En tout cas si Ronnie va à City, il y va clairement pour l'argent, je ne pense pas que dans sa tête il puisse se dire qu'il pourrait retrouver son niveau dans un club comme ça...

 

Milan devrait vraiment se décider à investir, un joueur pareil qui retrouve son niveau en vaudra presque le double, ce serait vite rentabilisé. Ce serait honteux de la part d'un club comme Milan de se faire griller pour un transfert par City..

 

Après c'est peut-être justement un coup de poker de la part de City, qui sont prêt à mettre autant sur Ronaldinho car s'il arrive à le faire venir cela revaloriser beaucoup leur équipe (surtout au niveau médiatique), s'il va à City j'espère qu'il montrera qu'il lui reste de belles années devant lui :blush: et en l'espace d'1 an, il peut s'en passer des choses car s'il parvient à s'imposer en Angleterre, des clubs Anglais l'achéteront peut-être et pour un prix éventuellement plus conséquent (Chelsea?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui somme sur Aguero remonte dans les pages tu va trouver une news Tribalfootball.com sur sa après sa m étonne mais qui c'est Fergie aime bien prendre les joueurs des leurs plus jeunes ages affaire a suivre

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Kranjcar

 

Selon le Sunday Express, Arsène Wenger aurait l'intention d'obtenir la vente de Niko Kranjcar, le milieu de terrain croate de Portsmouth.

 

Agé de 23 ans, Niko Kranjcar serait l'une des priorités de recrutement d'Arsène Wenger. Le milieu de terrain croate, qui a inscrit 4 buts la saison dernière sous le maillot de Portsmouth, a pris part à l'Euro. Arsenal serait prêt à verser un peu plus de 20 millions d'euros pour obtenir sa venue, selon le Sunday Express.

 

sport24.com

 

 

 

Chelsea snobe Arshavin

 

Luiz Felipe Scolari a indiqué qu’il n’était pas question que l’international russe Andrei Arshavin débarque à Chelsea cet été.

 

Alors que les dirigeants du Zenit Saint-Pétersbourg ont fixé la barre d’un transfert à 30 millions d’euros, le nouveau manager des Blues, Luiz Felipe Scolari, a précisé dans la presse britannique qu’Andrei Arshavin «ne viendrait pas à Chelsea». Barcelone a aussi renoncé à enrôler la perle russe devant les prétentions de la direction du club vainqueur de la Coupe UEFA.

 

sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/07/2008 08:48

Foot - Transferts - Le PSG espère ''Make'' et Giuly

 

Ce début de semaine pourrait être décisif quant au nouveau visage du Paris-SG cette saison. Selon L'Equipe, lundi, les dirigeants parisiens espérent finaliser les transferts de Claude Makelele et de Ludovic Giuly dans la capitale. Les deux internationaux, respectivement 68 et 17 sélections, se sont vus proposer des contrats de deux ans, assortis d'une option pour une saison supplémentaire.

 

Le cas de Makelele, à qui il a aussi été offert une reconversion à la direction sportive du club à la fin de sa carrière, est de loin le plus complexe, en raison des prétentions financières du milieu de terrain de Chelsea, 35 ans. Selon le journal, il accepterait une baisse de 25% de ses émoluments par rapport à ce qu'il gagne à Londres, mais la facture est encore trop lourde pour le PSG qui serait prêt à payer pour deux saisons ce qu'il gagne actuellement en un an, soit 5 millions d'euros net. Makelele, à qui il reste un an de contrat à Chelsea, aurait été informé que le nouveau coach des Blues, Luis Felipe Scolari, ne le retiendrait pas coûte que coûte. Il paraît enthousiaste à l'idée de rejoindre le PSG mais L'Equipe n'exclut pas qu'il joue des propositions parisiennes pour favoriser d'autres négociations...

 

Pour Ludovic Giuly, l'affaire paraît un peu plus simple. Le joueur de l'AS Roma a déjeuné samedi avec Charles Villeneuve, le président parisien. Le seul point d'interrogation concerne désormais le montant de l'indemnité de transfert que demanderait le club italien pour laisser partir l'ancien Monégasque. Le PSG, écrit L'Equipe, devrait très vite formuler une première offre officielle de 2 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

Makelele, Giuly, Wiltord... que des vieux mais qui peuvent encore faire de bonnes choses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/07/2008 08:48

Foot - Transferts - Le PSG espère ''Make'' et Giuly

C'est sur que ce ne sont pas des joueurs pour l'avenir mais Makelele et Giuly ont encore un niveau bien supérieur à tous ceux qui jouent au club à l'heure actuelle, donc oui qu'ils apporteraient beaucoup mais il faut que Paris fasse au plus vite et 2 millions pour Lubo, je ne sais pas si la Roma prendra cette offre très au sérieux, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence veut Xavi

 

Juan Villalonga, le nouveau président de Valence, espère pouvoir recruter Xavi et Rubén de la Red.

 

Après une saison passée catastrophique, Valence est en reconstruction. Le club du nouveau président Juan Villalonga pourrait frapper fort sur le marché des transferts. Ainsi, la révélation de la Liga Rubén de la Red, et surtout le meilleur joueur de l'Euro 2008, le Barcelonais Xavi, sont en tête de liste du recrutement.

Sport 24.com

 

Pour Xavi, Valence peut toujours rêver, enfin ça ne coute rien d'essayer,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Un échange Adebayor-Eto'o ?

 

Toujours désireux de s'attacher les services d'Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais d'Arsenal, le FC Barcelone s'apprête à soumettre une offre de 19 millions d'euros, plus son buteur camerounais Samuel Eto'o, à l'attention des Gunners, selon le Daily Star.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M plus Eto'o :blink: non mais le Barça ne se rend pas compte qu'il se fait arnaquer à fond là. A la limite 25M c'est peut-être sa valeur à Adebayor qui est déjà très surcoté.. Arsenal perd un buteur mais ils peuvent récupérer un autre grand buteur, moins en confiance certes mais qui peut être plus redoutable qu'Adebayor. Je comprends pas ce que le Barca trouve à ce joueur de plus que le Camerounais, qui pour moi depuis une saison carbure à la confiance, delà à proposer Eto'o plus de l'argent, là y a pas à hésiter côté gunners..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est graveeeee de faire ça. Je crois simplement que Barca est décidé à se séparer de Eto'o alors pourquoi pas récupérer Adebayor dans l'affaire. Je pense que c'est ça parce que sinon, je vois pas ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais je serais un dirigeant d'Arsenal, j'accepterais tout de suite ! Mais c'est l'offre du siècle ça !

 

Sa te ferait plaisir si le Barça fait cette erreur hein <_<:lol: Je te comprends, sale madrilène :P

 

Sérieux faut absolument pas que sa se fasse quelle honte se serait, déjà que le barça se fait souvent avoir lorsqu'il vend l'un de ses joueurs (je parle surtout au niveau financier, un peu comme MU d'ailleurs) alors s'ils font cette échange, ils seraient vraiment en dessous de tout!

 

PS j'ai mis cette avatar spécialement pour toi :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin les rumeurs comme ça, j'y crois pas une seconde ou alors les dirigeant catalans sont tombés au plus bas, déjà vendre Deco juste pour 10 Millions n'a pas été très malin de leur part, c'est une somme ridicule, mais avec Eto'o il dévaloriserait encore plus le joueur, d'accord qu'il fallait qu'il trouve à Deco, Eto'o et Ronnie mais pas le peine de les ridiculiser à se point car ce sont toujours des grands joueurs malgré leur passage à vide de l'an dernière, les catalans oublient vite à quel point ses 3 joueurs leurs ont apporté de trophées et maintenant il faut absolument les vendre même au rabais, c'est dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...