Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot - Transferts - L'Atletico sur Van der Vaart

Mais quand s'arrêtera l'Atletico Madrid ? Le club madrilène aurait fait une offre de 15 millions d'euros pour le milieu de terrain néerlandais de Hambourg Rafael Van der Vaart si l'on en croit le journal espagnol As qui assure que l'international néerlandais de 25 ans «est l'homme recherché par l'Atletico pour refermer le chapitre de ses transferts».

 

Le directeur sportif de l'Atletico Jesus Garcia Pitarch a confirmé mardi l'intérêt du club pour Van der Vaart, lors de la présentation de sa dernière recrue, l'international tricolore Grégory Coupet. L'Atletico, qui a terminé à la quatrième place du Championnat d'Espagne, prépare le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Du fait que l'équipe passe ou pas cette phase préliminaire (dépendra) le potentiel économique» qui permettra au club de recruter «des joueurs plus recherchés», a avoué Jesus Garcia Pitarch.

 

Le club colchonero est très actif sur le marché estival. Il s'est déjà renforcé avec l'attaquant français Florent Sinama-Pongolle, le milieu de terrain brésilien du FC Porto Paulo Assunçao et le défenseur tchèque de la Fiorentina Tomas Ujfalusi.

 

Source L'Equipe.

 

 

Décidément l'Atletico n'en finit plus. Ils en ont marre de finir derrière les gros et ont décidé d'être un gros. Joli recrutement en tout cas, si la piste VDV se confirme ce sera un très bon coup.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Foot - Transferts - L'Atletico sur Van der Vaart

Mais quand s'arrêtera l'Atletico Madrid ? Le club madrilène aurait fait une offre de 15 millions d'euros pour le milieu de terrain néerlandais de Hambourg Rafael Van der Vaart si l'on en croit le journal espagnol As qui assure que l'international néerlandais de 25 ans «est l'homme recherché par l'Atletico pour refermer le chapitre de ses transferts».

 

Le directeur sportif de l'Atletico Jesus Garcia Pitarch a confirmé mardi l'intérêt du club pour Van der Vaart, lors de la présentation de sa dernière recrue, l'international tricolore Grégory Coupet. L'Atletico, qui a terminé à la quatrième place du Championnat d'Espagne, prépare le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Du fait que l'équipe passe ou pas cette phase préliminaire (dépendra) le potentiel économique» qui permettra au club de recruter «des joueurs plus recherchés», a avoué Jesus Garcia Pitarch.

 

Le club colchonero est très actif sur le marché estival. Il s'est déjà renforcé avec l'attaquant français Florent Sinama-Pongolle, le milieu de terrain brésilien du FC Porto Paulo Assunçao et le défenseur tchèque de la Fiorentina Tomas Ujfalusi.

 

Source L'Equipe.

 

 

Décidément l'Atletico n'en finit plus. Ils en ont marre de finir derrière les gros et ont décidé d'être un gros. Joli recrutement en tout cas, si la piste VDV se confirme ce sera un très bon coup.

 

Ca fait quand même quelques saisons que cet équipe recrute bien, mais malheureusement, il finissent jamais là ou on les attend (sauf pour cette saison, voyons voir celle à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le tour préliminaire.

Je trouve que 15M€, c'est pas cher pour Van der Vaart, quand tu vois que Adebayor est estimé à 40 :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même quelques saisons que cet équipe recrute bien, mais malheureusement, il finissent jamais là ou on les attend (sauf pour cette saison, voyons voir celle à venir).

 

Cette année ils auraient pu largement terminer devant Barcelone et Vilareal, mais leur défense était catastrophique. Cette année, ils ont recruté dans ce sens, et se sont renforcés au milieu et en attaque.

 

Luca Toni, c'est vrai que 15millions c'est pas énorme mais je crois que VDV n'a plus qu'un an de contrat et ça fait déjà 2 ans qu'il doit partir. Les dirigeants ne seront pas trop gourmands je pense.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Sidwell à Aston Villa

C'était l'une des priorités d'Aston Villa. Le milieu de terrain de Chelsea Steve Sidwell va être transféré à Aston Villa. «Aston Villa et Chelsea ont conclu un accord sur le transfert de l'ancien milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, à condition qu'il satisfasse à la visite médicale», écrit le club sur son site internet. La transaction s'élèverait à 6,2 millions d'euros.

 

Sidwell, 25 ans, était peu utilisé à Chelsea, étant retenu seulement sept fois dans l'équipe de départ, après son arrivée de Reading à l'été 2007. Une fois le transfert finalisé, il pourra rejoindre Aston Villa pour sa tournée de préparation en Suisse.

 

Source l'équipe

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui, j'espère qu'il parviendra à rebondir à Villa après cette saison (si on peux appeler sa une saison...), le championnat Anglais recrute pas mal en ce moment, cela s'annonce prometteur :)

De plus Chelsea récupére 6,2 millions d'euros alors qu'il l'avait eu gratuit (enfin si mes souvenirs sont bons).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, l'Athletico aurait aussi acheter John Heitinga :blink: et sa à l'air vraiment sérieux (pour l'instant c'est marqué sur des sites interdits comme maxifoot).

L'athletico compterait donc 5 recrues et éventuellement une futur 6ème avec celle de Van Der Vaart( mais la par contre c'est moins sur).

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heintinga a signé, avec Ujfalusi ce qui fait deux bons défenseurs. Moi je compte eux deux + Coupet + Sinama

Par contre c'est qui le cinquième ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heintinga a signé, avec Ujfalusi ce qui fait deux bons défenseurs. Moi je compte eux deux + Coupet + Sinama

Par contre c'est qui le cinquième ?

 

le milieu de terrain brésilien du FC Porto, Paulo Assunçao ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat Anglais recrute pas mal en ce moment, cela s'annonce prometteur :)

 

oui, si vous avez du mal a trouver du travail, n'allez plus a l'Anpe, allez directement taper a la porte de la Premiere League, ils recrutent :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir dégraisser maintenant avec tous les joueurs qu'ils ont au milieu. Reyes va très certainement gicler.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, il a plus de chances d'atterrir à la Juve qu'a l'Atletico je pense, mais c'est vrai que la rumeur l'envoyant à Turin s'est quelque peu atténue, et du coup maintenant on l'envoi dans d'autre clubs. Ce qui est sur c'est qu'il va quitter Hambourg, et le club qui arrivera à le choper aura réaliser un grand coup.

 

L'équipe de l'Atletico a vraiment de la gueule, mais il leur manque des joueurs de classes internationales qu'ont le Real et le Barca pour pouvoir décrocher le titre. Je les verrais plus finir dans le top 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart, il a plus de chances d'atterrir à la Juve qu'a l'Atletico je pense, mais c'est vrai que la rumeur l'envoyant à Turin s'est quelque peu atténue, et du coup maintenant on l'envoi dans d'autre clubs. Ce qui est sur c'est qu'il va quitter Hambourg, et le club qui arrivera à le choper aura réaliser un grand coup.

 

L'équipe de l'Atletico a vraiment de la gueule, mais il leur manque des joueurs de classes internationales qu'ont le Real et le Barca pour pouvoir décrocher le titre. Je le verrais plus finir dans le top 3.

 

Aguero fait parti de ses joueurs de classes mondial.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si vous avez du mal a trouver du travail, n'allez plus a l'Anpe, allez directement taper a la porte de la Premiere League, ils recrutent :)

 

:ptdr: en tout cas pour l'instant faut pas aller du coté de Manchester :P

 

C'est juste que j'ai l'impression que cette année tout les clubs du bas de tableau veulent et font tout leur possible pour tenter de rester en PL avec pas mal d'ambitions, que les équipes du milieux de tableau veulent titiller le big four, et que les équipes du big four veulent se renforcer pour être encore plus fortes.

(encore plus que d'habitude car il y a pleins de tranferts notamment)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Accord avec Arsenal pour Hleb ?

 

Selon la presse catalane, un accord a été trouvé entre Arsenal et Barcelone pour le transfert du milieu de terrain biélorusse, Alexandre Hleb. Le transfert s'effectuerait à hauteur de 15 millions d'euros. L'ancien de Stuttgart deviendrait ainsi la cinquième recrue catalane après Keita, Caceres, Piqué et Daniel Alves.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3797566,00.html

Le Barça devrait annoncer la signature de Hleb dans les prochains jours.

"Je suis très reconnaissant envers Arsène Wenger Il est le meilleur entraîneur de ma carrière j'apprecie beaucoup son soutien.Je lui ai parlé deux fois avant la fin de la saison (à propos de mon avenir). Il n'est pas non plus facile pour moi de quitter ce club, car il m'est chère" declare Hleb a www.tut.by.A noter qu'il avait rejoint Arsenal en 2005 pour un montant £11.2million.Il aurait marqué 10 buts en 130 apparitions pour le club

 

Et voici la 5e recrue du Barça ils se bougent bien sur le marché des transferts c'etait sur que Hleb allait quitter Arsenul après ses declarations de l'autre jour ou ils traitaient Wenger d'egoiste il sait aussi qu'il gagnera rien a Arsanal tant qu'on sera la pour leur barrer la route ^_^

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=101532

Selon Zanetti Messi quittera un jour le Barça pour aller a l'Inter

"Je parle très souvent avec Messi», a déclaré Zanetti. "Il est désormais peu probable qu'il quitte le FC Barcelone, mais dans l'avenir, s'il quitte le Barça je suis sur qu'il viendra chez nous."

 

"Si il ya juste un petit espoir, Massimo Moratti sera le premier a etudier le dossier"

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=101533

Selon Dariosport le Barça serait prêt a faire une offre pour David Silva

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aguero en fait parti, mais ce que je veux surtout dire c'est qu'il leur en manque alors que le Real Madrid et Barcelone ont des joueurs de classes mondiales à pratiquement chaque poste.

 

L'Atletico Madrid est plus constitué de second couteaux et quelques grands joueurs. Pour qu'il décroche le titre, il faudrait que les joueurs s'adaptent très vite, qu'il n'est pas de période de trous comme ça leur arrive souvent, que les 2 ogres espagnols ne suivent pas la cadence, ça fait un peu trop de concours de circonstances à mon goût. Mais ils peuvent me faire mentir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le Barca et en train de faire un tres bon Recrutement après avoir renforcer sa défense , la il recrute Hleb un milieu de Terrain , et j'espere Silva aussi , manquera a Recruter un Attaquant , et la saison Prochaine ont va Détrôner les Madrilène de leur titre de champion , et faire pleurer la Secte de Charlie :D:lol::P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le Barca et en train de faire un tres bon Recrutement après avoir renforcer sa défense , la il recrute Hleb un milieu de Terrain , et j'espere Silva aussi , manquera a Recruter un Attaquant , et la saison Prochaine ont va Détrôner les Madrilène de leur titre de champion , et faire pleurer la Secte de Charlie :D:lol::P

 

En même temps, vous disiez pareil la saison passée avec vos "4 fantastiques" donc bon :P même si le recrutement du Barça est pas mal et que Guardiola à l'air d'avoir de bonnes idées.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le Barca et en train de faire un tres bon Recrutement après avoir renforcer sa défense , la il recrute Hleb un milieu de Terrain , et j'espere Silva aussi , manquera a Recruter un Attaquant , et la saison Prochaine ont va Détrôner les Madrilène de leur titre de champion , et faire pleurer la Secte de Charlie :D:lol::P

 

Zidane94 tu n'a pas pris de bonnes résolutions ? :D

 

Je serais toi j'aurais retenu la leçon de la saison dernière, et abordé les choses avec plus d'humilté, le nombre de fois où tu a reçu le retour du baton est impressionnant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane94 tu n'a pas pris de bonnes résolutions ? :D

 

Je serais toi j'aurais retenu la leçon de la saison dernière, et abordé les choses avec plus d'humilité, le nombre de fois où tu a reçu le retour du baton est impressionnant !

 

lol ses pas encore la bonne année pour avoir de bonnes résolutions , lol je sais que cave être dure cette saison encore 1 fois , mais je sais pas cette saison je la sens bien, meme si je suis mauvais Pronostiquer toujours je Parier mais je perdez a chaque fois^^

 

dsl mais je connait pas cette phrase , sa veut dire quoi en Français ? :lol:

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...