Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est pas fiable As, c'est de la daube

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho ne veut pas servir de monnaie d'échange à Cristiano Ronaldo

 

bresilien-robinho.jpg

 

Le Real est prêt à tout pour arriver à ses fins...engager Cristiano Ronaldo. Il pense mettre dans la balance Robinho pour convaincre Manchester. Une idée pas du tout du goût du Brésilien, qui menace donc de partir.

 

Robinho se sent dévalué et du coup il pense quitter le Real Madrid ! Le jeune Brésilien de 24 ans a l'impression que son club veut se servir de lui comme monnaie d'échange dans le transfert éventuel du Portugais Cristiano Ronaldo de Manchester United vers le Real. Les dirigeants madrilènes songent à mettre dans la balance l'attaquant brésilien pour arriver à convaincre MU de lâcher son prodige lusitanien.

 

Mais toutes ses tractations souterraines ne plaisent guère à Robinho. Il se sent dévalué, sous-évalué même. " Ni moi, ni Robinho n'apprécions le fait que le club madrilène s'apprête à l'utiliser comme une monnaie d'échange pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Nous ne comprenons pas cette façon de faire. Surtout que Robinho est aussi bon voire même meilleur que la star portugaise", déclare son agent au quotidien britannique The Sun

 

Tout ça lui donne donc des envies de départ ! Comme le confirme son agent " la priorité de Robinho est de rester au Real Madrid. Cependant il ne peut pas jouer dans un club qui ne le considère pas à sa juste valeur. Et pour l'instant le Real le sous-évalue, et je ne parle pas financièrement". Simple menace ou réelle envie de voir ailleurs... l'été le dira. Une chose est sûre : toujours à l'affût d'une star sur le départ, Chelsea est déjà sur les rangs.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa est Marseillais 01/07/2008 21:17

 

L'affaire Ben Arfa vient de connaître son dénouement. Hatem Ben Arfa évoluera à l'Olympique de Marseille en 2008-2009. A l'issue de la réunion de la Commission juridique de la LFP, le club phocéen et l'Olympique Lyonnais ont conclut un accordpour le transfert de l'international français.

 

francefootball.fr

 

est-ce que Holeass s'est fait fermer la gueule sur ce coup là ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea owner Roman Abramovich is prepared to pay a mind-boggling £85 MILLION for Liverpool star Fernando Torres.

 

Click here to find out more!

The Daily Star says Chelsea's billionaire owner was an admiring onlooker here on Sunday night as the brilliant Liverpool striker dominated Spain's European Championship victory over Germany.

 

Torres was man of the match in every way and how Chelsea would love to prise him away from Anfield.

 

Their first reported offer of £50m was laughed away by Liverpool and Torres has admitted he has no wish to quit Merseyside.

 

However, if Liverpool hint at any weakness, Abramovich would be ready to pay more than Real Madrid's planned £70 million bid for Manchester United winger Cristiano Ronaldo.

 

A weekly salary of more than £200,000 a week is not out of the question as Abramovich is determined to bankroll his club into European winners.

 

Tribalfootball.com

 

Eh non pas 110 M et sur ce même site Abramovich dit qu'il a donnée 250Millions£ pour les transferts a Scolari ......

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que totthenam va causer de serieux problèmes cette saison, il faut s'en méfier, ils font un recrutement de malade. Sans oublier manchester village qui veut s'attacher les services de l'autre, le du buveur ambulant, tout çà va donner un championnat de malade :wave:

 

Ils inventent les paroles ?

 

ils n'inventent pas les paroles mais ils poussent les paroles à être inventées, épuis si c'est vrai tant mieux pour nous plus ils ont de bons joueurs moins yaura de compatibilité entre eux :pissonchelsea::lol:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa est Marseillais 01/07/2008 21:17

 

L'affaire Ben Arfa vient de connaître son dénouement. Hatem Ben Arfa évoluera à l'Olympique de Marseille en 2008-2009. A l'issue de la réunion de la Commission juridique de la LFP, le club phocéen et l'Olympique Lyonnais ont conclut un accordpour le transfert de l'international français.

 

francefootball.fr

 

est-ce que Holeass s'est fait fermer la gueule sur ce coup là ?

 

On ma dit qu'il saigné du nez et une tache etait visible a travers sont pontalon a 8 000€ xD :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je supporter Lyon mais franchement , notre Président a trop parler pour rien sur cette affaire , en plus j'aime pas trop notre Président il fait du très bon Travaille a Lyon etc... , mais Niveaux communication ses Zéro, , comme ont dit une affaire qui sert a rien juste a faire du bruit ,en tous cas bonne chance a Ben Arfa a Marseille, ses bien que un des future prodige de L'EDF Reste dans le championnat de France au moins pour 1 ans ou 2 avant de Partir

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire des marseillais pour Ben Arfa. L'OM se rattrape joliment après la perte de Nasri. Ben Arfa possède aussi un gros potentiel (même s'il comme l'autre il n'a jamais rien prouvé). Bref, on sent que ce joueur peut faire de très belles choses dans les années à venir. Je dis donc avenir prometteur, mais seulement si tu arrives à le gérer comme il le faut. D'ailleurs, aux entraînements ce n'est pas un gros bosseur et son caractère est aussi à contenir.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que tout les supporteurs de l'OM qui l'insultait en début d'année, certains d'entre eux acheteront le maillot avec son nom floqué :rolleyes: , en tout cas Ben Arfa aura je l'espère pour lui un temps de jeu beaucoup plus important et qu'il parviendra à s'imposer ( à l'instar de Ziani ou de Moussilou par exemple...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso vers la Juventus

Football - Portugal

 

Convoité par le Milan AC et Arsenal, le jeune milieu de terrain du Sporting, Veloso, pourrait finalement prendre la direction de la Juventus Turin, qui a décidé d'inclure le portugais Tiago dans la transaction de 15 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

Je savais pas s'il fallait le mettre dans son topic, ou ici, j'ai opté pour ici! Dommage j'aime bien ce joueur! Mais on a tout ce qu'il nous faut a son poste!

 

Je doute qu'il atérrisse à la Juventus car le club cherche avant tout à recruter Xabi Alonso et c'est fixé comme objectif de rentabiliser ce transfert en vendant Tiago et Almiron; et puis donner Tiago+15millions c'est pas le style de la maison :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain français (21 ans) du Werder Brême, Amaury Bischoff, rejoint Arsenal. La durée et le montant du transfert n'ont pas été précisés.

 

source: eurosport.fr

 

et ben voilà c'est fait...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils inventent les paroles ?

non ils sortent les gros titres pour vendre leur journaux dans les kiosques espagnols. D'une simple parole, ils en font un monde. Exemple le plus flagrant, l'affaire Kaka au Real l'an dernier, ils étaient sur de leur coup, l'annonçaient en gros titre, jusqu'à que le Milan fasse un démenti en descendant publiquement ce journal.

Autre stupidité, à la Noël il me semble, Henry n'était pas bien au barça, Keegan (Newcastle), dans une interview, dit qu'il reverrais de le faire signer chez les magpies, le lendemain, gros titre sur As, Henry à Newcastle :rolleyes:

Donc, pour moi, c'est clair, tout ce que raconte As, c'est du papier bon pour se torcher le c**

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Liverpool: Benitez veut Keane

 

Rafael Benitez insiste pour Robbie Keane. L'entraîneur espagnol du club de la Mersey serait revenu à la charge concernant l'attaquant de Tottenham, et ce malgré le refus des Hotspurs de vendre leur vice-capitaine. Cette fois-ci, les Reds auraient proposé des liquidités ainsi que Peter Crouch en échange des service de celui qui fête ses buts à domicile par une roulade avant.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...6418.html?popup

 

D'abord je vois ça sur goal.com, j'ai eu un petit sourire et en surfant sur le net, pas mal de sites en parle. Je vois mal Robbie Keane quitter les spurs surtout si Berbatov devrait nous rejoindre !

Ils ont déjà perdu Defoe et maintenant Berbatov et Keane, je vois mal Ramos se séparé de deux élements essentiels de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Xabi Alonso plutôt qu'Aquilani

 

Selon le Daily Mail, le club bianconero songerait à recruter l'Espagnol Xabi Alonso, qui évolue à Liverpool. La Vieille Dame préparerait une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du champion d'Europe et abandonnerait ainsi la piste menant à Alberto Aquilani, le jeune international de l'AS Roma.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 Millions £ pour les transferts de Scolari ?!!! Il est fou !! Tu peux te refaire une équipe avec ça ! Je comprend pas pourquoi Abrahamofric donne autant d'argent pour les transferts en sachant qu'ils ont déjà assez de joueurs.

 

 

Hull City : Signature de Vieri ?

Rédaction 365 - dimanche 29 juin 2008 - 12h15

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, l'attaquant italien Christian Vieri pourrait rejoindre Hull City, promu en Premier League.

 

Hull City pourrait enregistrer le renfort de l'attaquant italien Christian Vieri (34 ans), en fin de contrat à la Fiorentina. Le Transalpin se serait mis d'accord avec les promus pour un contrat de près de 13 000 euros par semaine. Certains clubs de Serie A, dont Bologne, Bergame et le Torino, seraient aussi sur le coup.

 

 

Hull : Réponse mercredi pour B.Mendy ?

Rédaction 365 - mardi 01 juillet 2008 - 19h31

 

Libre de tout contrat, Bernard Mendy pourrait rejoindre Hull City, promu en Premier League. Réponse mercredi.

 

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, 26 ans, devrait indiquer mercredi s'il accepte la proposition des Anglais de Hull City (L1 anglaise). Fulham, le Werder Brême et la Sampdoria seraient aussi sur les rangs pour le récupérer.

 

 

 

 

A ce que je vois, les clubs anglais sont ambitieux pour la saison prochaine, et tiennent à mettre fin au règne du Big Four ! La saison s'annonce intéressante !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Isaksson file au PSV

 

Andreas Isaksson, le gardien de but de Manchester City, s'est officiellement engagé avec le club néerlandais du PSV Eindhoven, selon le site officiel des Citizens. L'ancien Rennais, international suédois, a paraphé un contrat de quatre ans avec le club batave. L'indemnité de transfert n'a pas été dévoilée.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4252288.ece

 

Vagner Ribeiro, Robinho’s agent, has said that Chelsea want to buy the Real Madrid forward. “I met Frank Arnesen [the Chelsea director of scouting and youth development] and he confirmed to me that Chelsea wanted my player for next season,” Ribeiro said.

 

Robinho se rapproche de plus en plus de Chelski !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...