Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

on se prend un but mais comment je l'ai traitent

Si cela devait arriver tu sera bien aimable de le faire seulement chez toi et pas sur le forum, merci ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieux le Craig Fadan il me sort par les yeux...

 

Alors la tes pas le seul :kill:

 

 

 

Quand au match je commence vraiment a en avoir marre de toute c est occasion gâché on aurait pu être a 5-0 facile la.

 

 

dommage pour nani

 

Goalllllllllllllllll Rooney enfin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Gibson tir de aussi loin alors qu'il a tous le temps de se rapproché ou de faire une passe a rooney qui montais sur le coter....

C'est tout la paradoxe entre un joueur qui est en confiance et qui tente une frappe lointaine improbable et qui aurait être le but de l'année et des joueurs comme Park et Owen qui ratent le plus simple, car manque de confiance.

 

Et après certains reprochent à nos joueurs de ne pas assez tenter de loin :rolleyes:

 

 

 

Wazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa, il a mit tout sa force et sa détermination , sur une passe de Gibson en plus :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney plus que jamais meilleur buteur de la Premier League et il bat enfin son record datant de la saison 2005/2006 :):)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat s 'impose;nous sommes a un moment décisif de la saison un faux pas sur ce match compromettrai grandement nos chance au championnat.J'espere un grand match de rooney avec un hat trick!!!!!!!!!!!!;une bonne entrée d'obertan et surtout un match solide de notre défense avec le retour de ferdinand!!!GLORY GLORY UNITED

j en ai réver rooney la fait hat trick et voila le travail!!!!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t en supplie Nani, garde ce niveau tout le reste de la saison !!!! T'es enorme !!!!

Faut absolument surfer sur la confiance qu'il aura acquis aujourd'hui, le gérer correctement et continuer à l'aligner. J'espère en tout cas que ça ne dépend pas du côté où il joue, parce que ça voudrait dire pas de Valencia.

Mais là, j'demande même pas à ce qu'il conserve le niveau de ce soir, parce que la franchement il est méga impressionnant, mais s'il pouvait se rapprocher, sur la durée, de ce genre de prestation, alors on a clairement pas besoin d'un ailier...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et après certains reprochent à nos joueurs de ne pas assez tenter de loin :rolleyes:

 

Heu ya une différence entre loin et loin.Tenter une frappe de 25 metres ok faut les tenter mais des frappes de presque 35 metres tu les tente que quand le gardien est avancé et que ta pas de solutions,la il avait rooney qui déboulait sur la gauche.alors que des frappes comme ca il en rentre 1 sur 100 en général

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...