Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce point là qui est le plus important. SAF préfèrerait vendre la moitié de l'équipe, que Wayne Rooney. Cette rumeur ne vaut même pas la peine qu'on en discute.

 

Par contre sur ce match, je vous trouve parfois un peu dur avec Fletcher. Parce que c'est vrai qu'il n'a pas été aussi visible que d'habitude, on ne l'a par exemple pas vu s'infiltrer, alors que c'est l'un de ses points forts.

Mais on a quand même géré le match, hormis une petite période en 2ème MT où c'est tout le bloc, à commencer par la ligne défensive, qui a reculer.

J'estime quand même que lorsqu'on montre une telle maitrise, le milieu défensif de l'équipe ne peut qu'avoir livré un bon match.

 

Ce qui fait peur dans l'affaire Rooney, c'est pas SAF mais les Glazer... :/

 

Sinon je ne dirais qu'une chose : Super Nanny est morte mais SUPER NANI est bien vivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3261.jpg Réactions : United 4 Hull City 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney après la belle victoire 4-0 à Old Trafford contre Hull City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ce n'est qu'une rumeur....

 

 

le départ de ronaldo au real, n'etais qu'une rumeur aussi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

C'est ce qui me fait le plus peur, j'y croyais pas du tout quand on disait Ronaldo au Real, maintenant je me méfie ...

 

Mais il y a une différence de taille, Ronaldo a toujours rêver du Real, contrairement à Rooney ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces rare de voire des anglais quitter la première ligue et rooney a declaré un jour qu'il voulais signé a vie a manchester donc oublié le debat

en plus le matche d'hier a revelé 3 chose

1 les combinaison entre rooney et owen

2 la performance de nani

3 le cleen sheat avec le retour de ferdinand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3265.jpg Report : United 4 Hull City 0
Un quadruplé de Wayne Rooney a permis à United de battre Hull City et de s’emparer de la tête du championnat à l’issue du match avancé de la 23ème journée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...