Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Bon ben là cette compo me plait. Il y a juste a espérer que Scholes ne se prenne pas de jaune. Et puis ça fait super plaisir de revoir Rio. Il faudra qu'il joue un peu contre City en milieu de semaine si il veut être opérationnel contre Arsenal le week end prochain.

Et j'ai surtout envie de voir Owen et Rooney en attaque des le début du match. C'est le premier match de la saison que je verrai ça. Je pense que ça va le faire, déjà que quand Owen est rentré contre City, ils se sont bien trouvés !!

Il faut aussi que Nani sorte une grande performance comme contre City, pour avoir la confiance du boss !!

 

En espérant une victoire pour notre équipe, et pourquoi pas avec la manière ???

Aller bon match à tous et :united:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de ce que j'ai vu (stream à 2 balles lol) on fait un match pas mal du tout des bonnes actions mais ça rentre pas, nous manque plus qu'un peu plus de réussites pour en mettre 2-3 de plus come on united

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiers période de notre équipe. Même si on manque (comme d'habitude) de realisme devant les but se que rate owen ou rooney a un moment devrait être au fond...

 

J'espère vraiment qu'on va vite planté en 2eme période comme sa on fais sortir quel que cadres pour les reposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant je suis satisfaite. Je trouve que c'est bien d'avoir marqué tôt.

Après je trouve que Owen est bon mais que sa finition n'est pas terrible.

Rio tient la baraque en défense, on en avait besoin.

Je pense que niveau changement il faudrait sortir Scholes, pas parce qu'il est mauvais (bien au contraire) mais qu'il a l'air super fatigué. Et puis pour dynamiter les ailes il faudra penser à faire rentrer Valencia, sur la fin de match il peut faire mal aux joueurs de Hull fatigués.

 

J'espère voir au moins encore 2 buts de notre part, dont un de Owen quand même !!

Bonne 2ème mi-temps !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/0 a la mi-temps ronney en forme(1 but pour lui). owen la chévre rate plusieurs occasion toutes faites de marquer.L'ancien "scousers "vendange comme d'habitude vite faite rentrer diouff!!!!!!!Nani est en forme aujourdhui il met le feu sur son coté droit.

Un bon début de premiere mi-temps avec beaucoup de pression sur le but de hull puis une petite baisse de régime en fin de mi temps.

En seconde période il faudra marqué encore des buts!!!!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne premiere mi temps,un tout petit moment de flottement dans la défense vers la 20 eme minute mais a part ca match largement dominé de notre part.Mention spéciale a Rio qui fait un bon match malgré le fait qu'il revienne a peine et a Nani qui semble dans un bon jour et provoque bien sur son aile.J'me fais pas trop de soucis pour la fin du match.Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de la prestation de Nani et de Owen, bien qu'il n'est pas super bon en finition il fait de très bon appel de balle. Je suis content du duo Rooney / Owen, j'ai toujours cru que ca pouvait très bien marcher.

 

Par contre Park je le trouve complétement transparent, il faudrait que Valencia rentre à sa place.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant je suis satisfaite. Je trouve que c'est bien d'avoir marqué tôt.

Après je trouve que Owen est bon mais que sa finition n'est pas terrible.

Rio tient la baraque en défense, on en avait besoin.

Je pense que niveau changement il faudrait sortir Scholes, pas parce qu'il est mauvais (bien au contraire) mais qu'il a l'air super fatigué. Et puis pour dynamiter les ailes il faudra penser à faire rentrer Valencia, sur la fin de match il peut faire mal aux joueurs de Hull fatigués.

 

J'espère voir au moins encore 2 buts de notre part, dont un de Owen quand même !!

Bonne 2ème mi-temps !!

Je savais pas que tu étais une fille. :P

Sinon comme toi je pense qu'il faut entrer Valencia, il va faire du bien, et pourquoi pas des passes D comme d'habitude.

Je suis assez content de Nani qui nous fait un bon match, s'il continue comme ça il atteindra son meilleur niveau.

Allez 4-0 avec Nani Owen et re Rooney.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/0 a la mi-temps ronney en forme owen la chévre rate plusieurs occasion toutes faites de marquer.L'ancien "scousers "vendange comme d'habitude vite faite rentrer diouff!!!!!!!Nani est en forme aujourdhui il met le feu sur son coté droit.

Un bon début de premiere mi-temps avec beaucoup de pression sur le but de hull puis une petite baisse de régime en fin de mi temps.

En seconde période il faudra marqué encore des buts!!!!!!!!!!!

 

C'est pas possible, il n'est pas sur le banc!!

Et puis si Owen marque il ne vendangera plus je pense, il manque de confiance, non ?

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu étais une fille. :P

Sinon comme toi je pense qu'il faut entrer Valencia, il va faire du bien, et pourquoi pas des passes D comme d'habitude.

Je suis assez content de Nani qui nous fait un bon match, s'il continue comme ça il atteindra son meilleur niveau.

Allez 4-0 avec Nani Owen et re Rooney.

:united: :united:

 

 

Moi je suis contre la rentré de Valencia on la trop utilisé c'est derniers temps et le laissé au repos lui ferra pas de mal de plus que la semaine prochaine on a 2 matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...