Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Le match de 23ème journée de Premier League contre Hull Ctiy a été programmé pour le samedi 23 janvier à 16h.

 

Après le 3-1 à l'extérieur, on attend tous un meilleur résultat à domicile pour faire taire nos détracteurs et pour nous refaire un peu au niveau du goalaverage... Hull City est actuellement à la 19ème place de la PL et est la pire défense du championnat après Wigan..

 

Bien sûr sur un match tout peut arriver mais si on veut mettre la pression sur les Blues on a qu'une chose à faire, gagner.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

J'espere aussi que Diouf sera titulaire car avec un valencia qui centre chaque seconde j'aimerais bien voir diouf en transformer un ou deux pendant chaque match Glory united j'espere qu'on gagnera avec une graand ecart Parce que maintenant arsenal a joué son match de retard et on est troisieme :s on a besoin de goal average

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-0 peut être pas quand même ^^ mais c'est vrai qu'il y a moyen de faire un très bon résultat face à Hull en soignant bien le goal average.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est a notre portée, mais il faut se mefier et faire un match correct, aussi mettre le plein au moin 4. Voir Owen et Rooney ensemble pour debuter sera bien, vu que le Gaffer dit qu'il ne peut rien pour Owen, lui meme sera quoi faire si ce n'est planter des buts

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, gagnez ce match svp...

 

c la n ième fois que manchester a l'occasion de prendre seule la premiere place (meme provisoirement) mais elle ne le fait pas..

 

moi je ne voit pas un match facile meme a oldtrafford..un ptit 2-0 me convient parfaitement..

 

une bonne nouvelle c le retour de rio pour ce match..

 

diouf a marqué un hatrick lors de son premier match avec la réserve jeudi, mais il s'est blessé légèrement et il est sorti a la 50eme minute.....

une equipe de reserve qui comptait la presence de welbeck, macheda, diouf et obertan quand meme !!!! :rolleyes: :rolleyes:

 

pour ce match je voit mal diouf debuter par contre j'esper voir le duo rooney owen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford

 

Quelque soit l adversaire on se doit de prendre 3 pts c est comme ca qu on aura le 4e titre d affilé sinon faut faire une croix dessus

 

victoire 3-0 Rooney Valencia et Evra qui marquent :)

 

J espere une belle victoire avec du beau jeu a la United

 

PS j ai vu les images du pseudo pénalty de City sur le site ( merci encore pour cette rubrique multimédia )

 

tout le monde peut se tromper ok mais il regardait pas l action l arbitre c est pas possible , coup franc encore ok mais un pénalty bref

 

Revenge next wednesday :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3256.png Preview : United – Hull City
Pour la venue de Hull City les joueurs de Manchester pourront certainement compter sur le retour de Rio Ferdinand, blessé de longue date. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends une place pour la demi finale retour ce mercredi 27/01 face à city!!!

 

70 euros la place!! si quelqu'un est intéréssée, faites moi vite savoir par message

JSUI INTERRESER POUR UNE PLACE J HABITE CALAIS DONC SI Y A MOYEN D S ORGANISER SI TU V Y ALLER PAR BATEAUX AC VOITURE J P AVOIR LA PLACE POUR 14EUROS A 2 ET EN PIETONS 3 EUROS ET C ALLER RETOUR SA FAI CALAIS DOUVES XD PA CHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSUI INTERRESER POUR UNE PLACE J HABITE CALAIS DONC SI Y A MOYEN D S ORGANISER SI TU V Y ALLER PAR BATEAUX AC VOITURE J P AVOIR LA PLACE POUR 14EUROS A 2 ET EN PIETONS 3 EUROS ET C ALLER RETOUR SA FAI CALAIS DOUVES XD PA CHER

 

Aie...désoler mais j'arrive vraiment pas a comprendre la :unsure: (si tu pourrai au moins éviter décrire tous en majuscule sa serai gentil)

 

 

Quand au match.

 

J'espère vraiment qu'on va gagner et soigner notre différence de but par la même occasion.

 

 

Bon retours a Rio en passant :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'espère qu'on réussira à prendre les 3 points car ensuite on joue City en Carling Cup match retour puis Arsenal en championnat chez eux, une contre-performance cette après-midi serait de mauvaise augure...

 

Je pense qu'on va quand même gagner sachant que l'on joue chez nous et que surtout nous jouerons en 4-4-2. :wub:

 

Bon match à tous ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat s 'impose;nous sommes a un moment décisif de la saison un faux pas sur ce match compromettrai grandement nos chance au championnat.J'espere un grand match de rooney avec un hat trick!!!!!!!!!!!!;une bonne entrée d'obertan et surtout un match solide de notre défense avec le retour de ferdinand!!!GLORY GLORY UNITED

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on a un match tres difficile qui nous attend contre city mercredi, je pense que SAF ne fera pas jouer giggs et valencia pour ce match..

 

je voit bien avec le retour de rio, une defense brown, rio, evans, et evra

 

pour le milieu j'esper un retour de scholes avec fletcher, pour laisser carrick et anderson pour le match de city, et puis sur les coté nani et park et en attaque rooney et berba..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSUI INTERRESER POUR UNE PLACE J HABITE CALAIS DONC SI Y A MOYEN D S ORGANISER SI TU V Y ALLER PAR BATEAUX AC VOITURE J P AVOIR LA PLACE POUR 14EUROS A 2 ET EN PIETONS 3 EUROS ET C ALLER RETOUR SA FAI CALAIS DOUVES XD PA CHER

 

 

C'est gentil mais j'ai déjà organisé mon deplacement!!

 

Si tu veux on peut se rejoindre à manchester au stade ou en ville!!! comme tu veux!!!

 

Tiens moi au jus assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire primordial aujourd'hui si on veut encore prétendre au titre et surtout montré a tous ces anti mancuniens qu'on est capable de gagner des titres cette saison. J'esère qu'on va jouer en 4-4-2 et qu'on va en planter au moin 2-3 sans en prendre biensur.

J'aimerais voir débuter diouf aussi pour voir ce que ça donne, on se retrouve dans un peu plus d'une heure et bon match à tous !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Nani

Fletcher

Scholes

Park

Owen

Rooney

 

Banc:

Kuszcak

|Brown

Berbatov

Carrick

Fabio

Valencia

Gibson

 

Redcafe.net

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, espérons que nani et park feront la difference sur les ailes et pouront servir Owen!

Par contre au plus vite on marque et on pourra faire soufler Evra qui le mériterais bien.

content du retour de Ferdinand au moins il rassurera la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Nani

Fletcher

Scholes

Park

Owen

Rooney

 

Banc:

Kuszcak

|Brown

Berbatov

Carrick

Fabio

Valencia

Gibson

 

Redcafe.net

 

qui a dit que owen et rooney ne savent pas jouer ensemble????!!!

pour le reste c ce que j'ai predit en avance...a part brown qui est remplacé par rafael et je pense que c le bon choix, mais j'esper qu'il ne fera pas de faute stupide provoquant des penos...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh park titulaire y'en a marre :rolleyes: il sert à rien souvent bref sinon equipe équilibrée

 

Tu voulais qui ? Sa fais un moment que park ne joue plus est je suis content de le revoir^^

 

et comment tu peux dire qu'il sert a rien l'année passé c'étais notre joueurs le plus régulier... cet saison il a eu des blessure qui la empêché de joué(mais sa je pense que tu le sais ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qui ? Sa fais un moment que park ne joue plus est je suis content de le revoir^^

 

et comment tu peux dire qu'il sert a rien l'année passé c'étais notre joueurs le plus régulier... cet saison il a eu des blessure qui la empêché de joué(mais sa je pense que tu le sais ;) ) .

 

si park joue a droite il sera perfomant, en plus il a besoin d'avoir plus de tps de jeu, et si ca marche pas il y a tjrs valencia sur le banc... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...