Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

nani ça se voit quand il joue!! il apporte une plus value technique énorme!!!

 

Rooney ben rien à dire!!!! la grande classe!!

 

Par contre park n'apporte toujours rien même face aux petites équipes et que dire de gibson!! il a perdu tous ces ballons, ce joueur n'a pas le niveau des autres milieux centraux!!!

 

bref on est en tête il faut continuer comme ça et exploser les chitizens lors du prochain match avec les probables rentrées de anderson et carrick et valencia en milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce Rio d'aujourdhui n'etait pas un clown mais le vrai Rio, il vient de montrer que c'est lui le patron de la defense, tout en esperant qu'il se maintienne au top pour le reste de la saison.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je ne suis pas d'accord, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il a été aussi bon offensivement que défensivement. En plus tu lui met la même note que Gibson, qui lui n'a pas trop brillé.

 

Non je lui reproche rien..mais il a encore du travail au niveau des passes,centres,débordements,....

Et je trouve qu'avec le peu de temps qu'il à eu Gibson s'en ait bien sorti....

Mais tu as raison on peut pas comparer quelqu'un qui a joué 15 min avec un integriste...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani ça se voit quand il joue!! il apporte une plus value technique énorme!!!

Rooney ben rien à dire!!!! la grande classe!!

Par contre park n'apporte toujours rien même face aux petites équipes et que dire de gibson!! il a perdu tous ces ballons, ce joueur n'a pas le niveau des autres milieux centraux!!!

bref on est en tête il faut continuer comme ça et exploser les chitizens lors du prochain match avec les probables rentrées de anderson et carrick et valencia en milieu

C'est vrai Gibson passe a coté que de mauvaises passes de sa part et ce lob qu'il tente il aurai pu mettre la balle devant Rooney ce qui aurait fait 5 pour Rooney

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh park titulaire y'en a marre :rolleyes: il sert à rien souvent bref sinon equipe équilibrée

:united:belle :unitedvictoire une bonne premiere mi temps grosse domination deuxieme mi temps un peu terne mais un grand rooney a fait la difference on est premier bravo MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes du match et une petit conclusion

 

VDS: Bon match mais il a pas eu grand chose a faire dans se match Note: 7/10

 

Rafael: Il a fait un bon match dans sont ensemble bien que il a fais quel que erreurs dans le jeux 7/10

 

Ferdinand:Pas mal pour un retours mais bon loin du niveau de notre Rio 6/10

 

Evans: Quel que erreurs mais dans l'ensemble il était bon. Note: 6/10

 

Evra: Comme d'habitude super match rien a dire sur lui Note: 8/10

 

Nani: Il a juste été magnifique j'espere qu'il sortira le meme niveau contre arsenal Note: 9/10

 

Fletcher: Comme pas mal de personnes son niveau a baissé mais bon on peux pas joué a 100% toute une saison Note: 6/10

 

Scholes: Super match, quel jeux aucune erreurs magnifique Note: 8/10

 

Park: Il a pas été au mieux de sa forme mais bon il apportait une bonne aide defensive quand meme Note: 6/10

 

Owen: Il a juste un gros probleme devant les but si non bpn dans le jeux Note: 7/10

 

Rooney: Alors lui, Il était dans tous les états il a été frustré je pense de pas marqué pendant la periode ou on dominé puis le 2eme but a débloquer la situation et il enchaine ensuite ^^ Super match quoi. Note: 10/10

 

Homme du match: Rooney

Dauphin: Nani

 

Pour les remplaçant trop peu de temps pour noter... mais je tien a signalé une superbe passe de Berba

 

Berbatov

Fabio

Gibson

 

 

 

 

Conclusion: Bon match ou on soigne notre goalaverage.

Le seul truc négative c'est quand on domine comme on la fais pendant tous le match et qu'on arrive pas a marqué si a se moment hull aurait réussit a égaliser on aurait peiné comme jamais... Mais bon tous qui fini bien avec 4 But de Rooney!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps,avec un bon passing , de bons mouvement , tout étaient bons a united en première mi temps !!!

ensuite en 2eme mi temps , un tout grand WAYNE , NANI , SCHOLES , quand meme cela fait énormément plaisir !

mais bon on a une autre oppoisition FACE à CITY en semaine et ARSENAL dimanche ou Samedi , moi meme je ne m'en souvient plus !!!

 

Gibson : pas bon du tout !

Park : jme pose des questions !

Rafael : superbe

FERDINAND : MAGNIFIQUE,ON RETROUVE NOTRE CAPITAINE ET PATRON DE LA DEFENSE !!!!

 

 

espèrons du positif pour la suit e!!

 

 

WAYNE RESTERAIT A UNITED OU IRAIT AU REAL D'APRES VOUS??

 

C'est vrai Gibson passe a coté que de mauvaises passes de sa part et ce lob qu'il tente il aurai pu mettre la balle devant Rooney ce qui aurait fait 5 pour Rooney

 

 

 

ce n'es pas parcqu'il a mis 3superbe frappes qu'on en fait un new SCHOLES !

GIBSON doit etre prêter car il ne me plait pas du tout !

mais jtrouve que ROONEY avec OWEN, Il est bcp plus libre et il faudrait continuer comme ca!!!

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bon résultat face à une équipe faut le dire pas très très bonne de hull, je rejoins certains pour le relâchement avec hull ça passe avec un arsenal, milan ou chelsea on peut s'en prendre 1 ou 2, après ça j'suis HEUREUX quelle prestration de rooney et de scholes, bonne entré de berba quand à gibson bof bof.

 

Une mention spécial à nani qui commence à me faire mentir avec les 2 belles prestation qu'il fait, je reste sur mes gardes quand même j'ai pas envie de l'encenser non plus, je suis content qu'il fasse un retour en force et je l'encourage à continuer.

 

J'espère sincérement qu'il va continuer à me faire mentir :).

 

J'ai dit mention spécial à nani qu'en est il de rooney et ce boulet de canon ça faisait longtemps que j'attendais qu'il libère toute sa hargne dans une frappe que c'était bon enfin on passe en tête très provisoirement, mais on sait jamais pis on améliore notre goal average et un bon tit clean sheet on fait la même contre city et on en parle plus :).

 

Bonne fin d'aprem à tous glory glory UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes ^^ :

 

VDS : 7/10; Bon match, présent quand il faut, de bonnes relances, voilà nickel, je ne vais pas donner plus car il n'a pas eut trop à s'employer.

 

Evra : 6/10; je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport à ce qu'il nous montre d'habitude, il n'a pas trop participer aux phases offensives.

 

Evans : 7/10; bon match, même si on l'a pas beaucoup vu car Hull attaque rarement.

 

Ferdinand : 6.5/10; Assez bon match, je trouve son geste regrettable, surtout pour un capitaine, sachant qu'on a un match très important le prochain match ce serait un vrai coup dur de le perdre ...

 

Rafael : 7/10, Très bon match sur le plan défensive, je trouve qu'il devrait plus monter et arrêter de remettre la balle en arrière sur Ferdinand, ce qui sert à mon goût à rien, ces centres doivent être travailler.

 

Scholes : 8/10, Très gros match de notre Scholes, a bien jouer son rôle de meneur de jeu, a tenter la frappe quand il fallait, rien a dire sur sa prestation ;) !

 

Fletcher : 5.5/10, Je l'ai trouvé très effacé, même si il n'a fait aucune gourde ou perte de balle importante, je l'ai trouvé passif sur les phases de jeu offensives.

 

Park : 5/10, Je trouve qu'il n'a pas rempli son rôle d'ailier, ce joueur je le verrai plus en milieu pour ses qualités défensives qu'en tant qu'ailier, déçu par sa prestation ...

 

Nani : 8.5/10, Très très bon match de Nani, de beaux centres, provoque quand il faut, et beau coup franc qui a permis de marquer le deuxième but, il faudrait quand même qu'il centre en retrait des fois, centrer toujours au dos des défenseurs n'est pas toujours la meilleur solution à mon goût.

 

Owen : 8/10, Bon match d'Owen, de bons appels de balles et de belles courses, par contre faudrait qu'il revoit sa finition.

 

Rooney : 9.5/10; rien à dire sur sa prestation dans le match, par contre ce qui ma plutôt déçu c'est son comportement dans le match, il a été assez agressive, et lorsqu'il a balancer son poing de rage contre Fletcher j'ai trouvé sa injuste, je trouvais que la touche de Fletcher était très bien jouer.

Faudrait pas quand même qu'il devienne comme Berbatov, un gros râleur x) !

 

Remplaçants :

 

Gibson : 4/10; ma grosse déception dans ce match, ce joueur m'énerve tout simplement, jamais les bons choix, aucun jeu collectif, il ne fait que tirer ...

 

Berbatov : 6/10; A part sa passe pour Rooney il n'a pas fait grand chose...

 

Fabio : /; Il n'a pas jouer assez pour donner un avis, j'ai trouver qu'il s'est fait facilement passer par Mendy par contre.

 

Bon voilà un match plutôt moyen de l'équipe, il aura fallu que Rooney et Nani fasse le boulot. J'aurai voulu voir entré Diouf à la place de Berbatov mais bon.

 

 

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps,avec un bon passing , de bons mouvement , tout étaient bons a united en première mi temps !!!

ensuite en 2eme mi temps , un tout grand WAYNE , NANI , SCHOLES , quand meme cela fait énormément plaisir !

mais bon on a une autre oppoisition FACE à CITY en semaine et ARSENAL dimanche ou Samedi , moi meme je ne m'en souvient plus !!!

Gibson : pas bon du tout !

Park : jme pose des questions !

Rafael : superbe

FERDINAND : MAGNIFIQUE,ON RETROUVE NOTRE CAPITAINE ET PATRON DE LA DEFENSE !!!!

espèrons du positif pour la suit e!!

WAYNE RESTERAIT A UNITED OU IRAIT AU REAL D'APRES VOUS??

ce n'es pas parcqu'il a mis 3superbe frappes qu'on en fait un new SCHOLES !

GIBSON doit etre prêter car il ne me plait pas du tout !

mais jtrouve que ROONEY avec OWEN, Il est bcp plus libre et il faudrait continuer comme ca!!!

bien vue Owen et Rooney n'est pas mal et on vient de voir que c'est du hasard le une deux contre city il font la meme aujourdhui

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon manchester cette année 2010.... :united:

 

mais je trouve aberrant que Wayne possède 3 fois plus de but que berbatov sur la saison en cours alors que ce dernier a couté le double de transfert <_<<_<<_<

 

 

 

edit : avec nos dette, si le real et barca propose un salaire hebdomadaire plus elevé que manchester, il partira,

 

on en reviens au probleme des yankees comme dab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prolonger son contract :D Il sera le mieux payé de la PL

 

 

 

c sur ca ?

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour l'equipe et pour rooney qui a soigné son capital de buts...

 

Pour ce match il y avait des points positifs que tous le monde a cité (nani, scholes, rooney) je ne vais pas les répéter, mais aussi des points négatives qui nous pousse a se poser des questions:

 

d'abord, park qui a joué comme ailier gauche alors qu'il est un pur droitier et ca on a tous vu qu'il était tres mauvais..

et moi j'ai dit que s'il joue a droit il sera bon, et je savai que s'il joue a gauche il sera nul...ce qui nous fait penser que manchester a réelement besoin d'un ailier gauche...

 

Nani, a été tres bon, mais n'oubliez pas k'il a joué a droite et souvenez vous presque a chaque fois que nani joue a droite il a été impect, mais quand il joue a gauche il est moins bien, le problème c kon a déja un joueur qui s'appelle valencia qui joue superbement bien a droite et je sui sur que si SAF a besoin de les faire jouer tous les deux il mettera nani a gauche et valencia a droite et la on verra que nani ne sera pas a l'aise...

 

Owen, a manqué cruellement de sens de buteur, on voit bien qu'il manque de matchs, il faut le faire jouer plus souvent pour k'il prenne confiance en lui

 

et enfin, manchester n'a pas pu vite se mettre a l'abri, elle a eu des difficultés a scorer le deuxieme but, et sa c un peu dangereux..

 

mais, en gros je suis satisfait de l'equipe qui s'est procuré bokou d'occas ce qui est quan meme tres rassurant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prolonger son contract :D Il sera le mieux payé de la PL

franchement pour rooney et pour MU il vaut mieux qu il reste on a vraiment besoin d un joueur comme lui c est un battant qui se bat jusqu au bout il est vraiment a l image du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils l'ont dit a la Tv ;)

 

Et franchement vous voyez Rooney dans une autre equipe?

 

Et vous voyez Ferguson lacher Rooney?

 

Franchement c'est impossible.

C'est pour ça que je pense que le transfert de Wayne est un faux débat, surtout après la match d'aujourd'hui ou on voit comment il aime ce club (les "coucou bisous" vers le public).

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voyez Ferguson lacher Rooney?

C'est ce point là qui est le plus important. SAF préfèrerait vendre la moitié de l'équipe, que Wayne Rooney. Cette rumeur ne vaut même pas la peine qu'on en discute.

 

Par contre sur ce match, je vous trouve parfois un peu dur avec Fletcher. Parce que c'est vrai qu'il n'a pas été aussi visible que d'habitude, on ne l'a par exemple pas vu s'infiltrer, alors que c'est l'un de ses points forts.

Mais on a quand même géré le match, hormis une petite période en 2ème MT où c'est tout le bloc, à commencer par la ligne défensive, qui a reculer.

J'estime quand même que lorsqu'on montre une telle maitrise, le milieu défensif de l'équipe ne peut qu'avoir livré un bon match.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon manchester cette année 2010.... :united:

mais je trouve aberrant que Wayne possède 3 fois plus de but que berbatov sur la saison en cours alors que ce dernier a couté le double de transfert <_<<_<<_<

edit : avec nos dette, si le real et barca propose un salaire hebdomadaire plus elevé que manchester, il partira,

on en reviens au probleme des yankees comme dab

HS jai une mission pour vous dites a F Perez qu'il laisse Rooney la où il est sinon j'engage un sniper pour lui mettre 10 balles dans le crane il ira dire en enfer qu'on touche par au numero 10 de Manutd

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintant c'est clair que avec CR9 on avait dit la meme chose..qu'il partira jamais, on peut croire que Rooney pourait réagir de la meme façon face a un salaire astronomique....d'ailleurs je me fais toujours taquiner par les madrilène de mon ecole^^

 

Mais la diférence est là...: Rooney n'a jamais déclaré etre son rêve de jouer au real/barça

Il n'est pas sur d'être titulaire si il confirme pas ailleurs alors qu'ici meme si il joue pas bien il est titulaire INDISCUTABLE!

Et pour finir on peut pas abandonner nos 2jouer les plus importants en 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...