Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

Mmmmmh je ferais pas rentrer Valencia perso, on est dans un match ou tout se passe bien, il nous suffira d'inscrire un but contre un Hull qui va remonter davantage le terrain, se découvrir un petit peu plus, y aura moyen.

Park et surtout Nani font bien leur taf et ont besoin de temps de jeu, donc je serais d'avis de leur laisser 90min, s'ils peuvent tenir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis contre la rentré de Valencia on la trop utilisé c'est derniers temps et le laissé au repos lui ferra pas de mal de plus que la semaine prochaine on a 2 matchs importants.

Je crois que 30mn ne lui ferait pas de mal :rules::P;) ! Maintenant il faut mettre des buts et des buts en genres et en nombres.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne premiere période, on a constamment la possession de balle, l'équipe joue tres collectif.

Au niveau individuelle, Park me parait un peu en dessous, a sa décharge je soutiendrait qu'il manque de rythme.

Nani se montre tres entreprenant, il a perforé la défense de Hull sur quelques attaques, centre très bien, participe au pressing défensif, n'a pas commis ces erreurs d'inattention qu'on lui connais.

Tres bon match de Owen, dommage qu'il vendange autant devant les filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne 1ére période, dommage qu'on ne méne que d'un but.

 

VDS: rien a dire il fait son joob

Evra: bon, comme toujours

Evans: en dehors de petite maladresse, il fait un match correct

Rio: irréprochable jusque la

Rafael: une bonne mi-temp qui me conforde dans l'idée qu'il est notre futur DD

JS Park: bon dans l'ensemble pas non plus transcendant

Scholes: trés bonnne mi-temp, une frappe monstrueuse qui améne le but!!!!

Fletch: toujours aussi indispensable au milieu

Nani: bon retour, mais la simulation dans la surface c'est pas trés glorieux :s

Rooney: bon match, comme toujours trés en mouvement, seul point noir, ce jaune stupidement reçus

Owen: trés bon match, mérite de marquer, et je rejoind ceux qui le trouve complémentaire de Rooney

 

bon voyons la 2nd période en espérant des buts pour le goal average!!

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder, même si mon stream me permet pas de le voir correctement, des actions bien menées, des joueurs sérieux et appliqués, mais par contre il manque sérieusement de buts ce match, car c'est toujours incroyable le nombre d'actions que l'ont vendanges :o

 

Va falloir que les joueurs réagissent et se montrent plus réalistes devant, sinon Hull pourrait espérer!!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que 30mn ne lui ferait pas de mal :rules::P;) ! Maintenant il faut mettre des buts et des buts en genres et en nombres.

:united: :united:

 

Pareil même un peu moins vu que Ferguson fait ses changements assez tardivement, et puis Evra joue tout le temps aussi, et ça ne pose pas de problèmes. Je pense Valencia est assez solide physiquement pour pouvoir enchainer les matchs.

Et c'est quand même mieux qu'il joue un peu, pour rester dans le rythme !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut louper ça notre Park !!! :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

europort:

 

On va être honnête. On s'ennuie ferme à Old Trafford en ce début de deuxième période.

:D Ce ne sont que des sagouins qui ne savent apprécier un bon vin :)

 

Cette occasion de Park, c'est exactement ce qu'on lui reproche depuis toujours, son manque criant d'efficacité. C'est dommage, mais on en mettra d'autres.

Par contre Nani est vraiment étincelant, il joue très juste, avec très très très peu de déchet, son gros défaut d'habitude. Vraiment il est le meilleur sur le terrain je trouve.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah nous avons eu chaud aux fesses et je sens que cela va durer jusqu'a la fin du match !! Les 15 dernières minutes vont être crispante!!! ^_^

 

Oh non Gibson qu' a tu fait la !!!! :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...