Aller au contenu

Manchester United 4-0 Hull City


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu ya une différence entre loin et loin.Tenter une frappe de 25 metres ok faut les tenter mais des frappes de presque 35 metres tu les tente que quand le gardien est avancé et que ta pas de solutions,la il avait rooney qui déboulait sur la gauche.alors que des frappes comme ca il en rentre 1 sur 100 en général

T'en es encore à cette action? :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites moi quel match.

On mené à peine 1-0 à la 80ème et Rooney qui nous en marque encore 3. Je crois que ce joueur est vraiment INDISPENSABLE au club, il nous montre qu'on a pas de regrets pour Ronaldo aujourd'hui et montre au foot européen qu'il est le meilleur en ce moment.

 

Mais bon on peut aussi remercier Nani sur ce match qui a été étincellent, mais aussi Scholes en première période. Et la passe de Berba sur le 4ème but était juste magnifique!! :wub:

Par contre comme je le fait remarquer depuis plusieurs matchs, je trouve que Fletcher à l'air d'être fatigué, qu'il n'est pas à 100%. C'est lui qu'il faudrait reposer.

Et puis Gibson m'énerve un peu quand même, un des premier ballon qu'il a touché, c'était pour frapper, alors que Wayne était seul.

Sinon la défense commence à retrouver de l'allure, en espérant que Rio ne soit pas sanctionné, ce qui serait injuste. Je pense que Rafael est devenu le titulaire indiscutable à son poste.

 

J'espère que l'équipe va continuer sur sa lancée, en commençant par le match face à City !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà match fini, vraiment Nani m'a convaincu sur ce match, très belle performance, il n'a pas peur de provoquer, de beaux centres malgré le fait que des fois il serait mieux de la centrer en retrait et beau coup franc qui permet a Rooney de marquer son deuxième but !

 

Très bon match de Rooney comme d'hab, j'aurais voulu par contre voir un but d'Owen :(

 

Durant la 2eme mi-temps j'ai revu l'équipe que j'aimais pas, trop passif à mon goût il aura fallu attendre un gros cafouillage de la défense de Hull et surtout du goal pour débloquer la situation et remettre la machine en route.

 

Mes déceptions : Park Gibson et Fletcher que j'ai trouvé trop effacé ... Gibson que j'ai même pas vu à part l'action ou il a tenter le lob a la scholesy

 

 

Ferdinand risque une suspension après son vilain geste =S Ca serait un vrai coup dur, surtout pour le gros match à venir ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui commence avec les notes?:D

 

Je donne biensur A Rooney 9;99

Nani 8,5 (trés beau match)

Owen 7 (beaucoup d'ocasion, mais il rate trop )

Park 6,5( peut faire mieux)

Fletcher,Scholes 7(passes précises et constructives )

Evra 8 (fidèle a lui meme)

Raphael 6,5

Ferdinand 6,5

Evans 7

 

 

Berbatov 6

Gibson 6,5

Fabio /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match enorme de rooney malgres une performance moyenne de l'équipe il met 4 buts!!!!!!!!!!!!!!!!!Un excellent nani aujourdhui,s' il garde ce niveau de jeux on gagne la premiere league :) sholes a etait tres bon au milieu distillant d'excellent ballons.Owen a vendangé comme d 'habitude a par pour la victoire contre city en début de saison je ne vois pas l'interet d'avoir ce joueur dans notre effectif et surtout avec le n°7!!!!!!!pour en finir performance moyenne de l'équipe avec une équipe de hull qui na pas livré une grande opposition attention pour city et arsenal ca va pas etre la méme!!!!!!!!!!!

 

devils d'or a rooney

devils d'argent a nani

devils de bronze a scholes

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui commence avec les notes?:D

 

Je donne biensur A Rooney 9;99

Nani 8,5 (trés beau match)

Owen 7 (beaucoup d'ocasion, mais il rate trop )

Park 6,5( peut faire mieux)

Fletcher,Scholes 7(passes précises et constructives )

Evra 8 (fidèle a lui meme)

Raphael 6,5

Ferdinand 6,5

Evans 7

 

 

Berbatov 6

Gibson 6,5

Fabio /

 

Là par contre je ne suis pas d'accord, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il a été aussi bon offensivement que défensivement. En plus tu lui met la même note que Gibson, qui lui n'a pas trop brillé.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: 7 rien a faire mais il a fait ce qu'il pouvait

Rafa: 6 bon match mais ces centres sont a revoir

Rio: 6 Bon match pour un retour

Evans: 6 RAS

Evra: 6.5 Match moyen par rapport a ce qu'il faisait ces derniers matchs, mais c'est quand même bien.

Fletcher: 5 Match décevant (pourtant je t'adore)

Scholes: 7.5 Excellent match, beaucoup de bonnes passes et a provoqué le 1er but.

Nani: 8 La surprise du match, un match exceptionnel pour un revenant, dire qu'il peut faire mieux. Ça promet un avenir.

Owen: 7.5 Très bon match, un peu inefficacité mais de bons appels et a été un danger pour la défense de Hull.

Rooney: 4.5 Match trés décevant, il rate trop il crie pour rien et .....

 

JE RIGOLE ROONEY: 10 Un match de OUF, 4 buts ......... :wow: :wow: :yesss:

 

Bon qui commence avec les notes?:D

 

Je donne biensur A Rooney 9;99

Nani 8,5 (trés beau match)

Owen 7 (beaucoup d'ocasion, mais il rate trop )

Park 6,5( peut faire mieux)

Fletcher,Scholes 7(passes précises et constructives )

Evra 8 (fidèle a lui meme)

Raphael 6,5

Ferdinand 6,5

Evans 7

 

 

Berbatov 6

Gibson 6,5

Fabio /

J'ai fait mes notes sans voir tes notes mais ça correspond un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nani exeptionnel merci on a tjrs cru en toi. Moi je trouve que Rooney a été moyen dans le jeu mais décisif dans la surface et Scholes très bon sinon le reste a été très moyen très lent dans la transmission

 

4-0 c'est bien payé . Mes déception ont été Fletch, Owen trop lent Gibson surtout Park et Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani exeptionnel merci on a tjrs cru en toi. Moi je trouve que Rooney a été moyen dans le jeu mais décisif dans la surface et Scholes très bon sinon le reste a été très moyen très lent dans la transmission

 

1-0 c'est bien payé . Mes déception ont été Fletch, Owen trop lent Gibson surtout Park et Evra.

 

Euh... y a eu 4-0 !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match enorme de rooney malgres une performance moyenne de l'équipe il met 4 buts!!!!!!!!!!!!!!!!!Un excellent nani aujourdhui,s' il garde ce niveau de jeux on gagne la premiere league :) sholes a etait tres bon au milieu distillant d'excellent ballons.Owen a vendangé comme d 'habitude a par pour la victoire contre city en début de saison je ne vois pas l'interet d'avoir ce joueur dans notre effectif et surtout avec le n°7!!!!!!!pour en finir performance moyenne de l'équipe avec une équipe de hull qui na pas livré une grande opposition attention pour city et arsenal ca va pas etre la méme!!!!!!!!!!!

devils d'or a rooney

devils d'argent a nani

devils de bronze a scholes

tout a fait d'accord avec si Nani pouvait nous faire ce genre de match chaque semaine on aura moin de problème deux match genial de suite je sent le renouveau de Nani

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette belle victoire 4-0, qui nous donne une bouffée d'air au goal-average, qui pourrait s'avérer importante en fin de saison.

 

Par contre, depuis cette année nous prenons l'habitude de scorer le plus souvent en seconde mi-temps, les statistiques parlent d'elle même 37 buts inscrits en 2 Mt sur 53 et je trouve ça assez frustrant, car nous n'arrivons pas à nous mettre hors de danger dès la première période et cela est vraiment très dangereux, car si avions été un minimum efficace devant, à l'entame de la seconde période il y aurait pu avoir au moins 3-0.

 

Ce serait bien d'y remédier, ou sinon nous ne jouons que la seconde mi-temps :D

 

Beau match dans l'ensemble, même si il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour voir des buts et se mettre à l'abri.

 

Très content pour Wazza qui marque son petit quadruplé et qui en est à 19 buts en EPL, son record pour l'instant, va t-il atteindre les 30 ???

 

Nani, bah super match continue comme cela et tu sera titulaire à gauche et avec Pat tu formera un duo du tonnerre :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ?

 

Ben t'as mis " 1-0 c'est bien payé".

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...