Coolman Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tevez avait mis un tripplé en cup, ça ne l'avait pas empêché de jouer le match d'après.. Très bonne compo sinon, et je suis content de voir Nani titulaire, j'espère qu'il ôtera tout le scepticisme que j'ai pour lui...!!! bon match à tous Un quadruplé même, contre Blackburn -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Aaaah, enfin Nani . Maintenant il a toutes les cartes en main, faisons lui confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui lol c'était une quadruplé !!! autant pour moi "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Voila une bonne compo, on n'aborde pas le match de la même façon que l'aller... Heureusement. Je m'attendais pas à voir Nani, mais quelle bonne surprise. Maintenant, comme déjà dis, c'est à lui de prendre ses responsabilités et sortir un bon match, vu que malheureusement il n'a pas 40'000 chances. Sinon aussi surprise de voir Berba, je croyais qu'il était blessé, m'enfin c'est une bonne nouvelle qu'il soit là. J'espère qu'en défense Brown- Evans vont commencer à développer des automatismes et sinon au milieu, assez logique de voir Carrick-Scholes, vu que Fletch' est suspendu. Une petite entrée de Diouf en cours de match? J'espère & pas après la 80ème... Modifié le 16 janvier 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne compo, voilà maintenant SAF fait confiance à Nani, à lui de lui démontré qu'il a raison de lui faire confiance... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 BON MATCH A TOUS C'est tout? Un commentaire, un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nani is BACK ! S'il fait pas un bon match faudra pas lui tomber dessus. Ça fait un moment qu'il a pas joué Tu fais ton Wenger lol, tu prends pas de risque au cas ou il ferait pas un bon match lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu fais ton Wenger lol, tu prends pas de risque au cas ou il ferait pas un bon match lol Il dit juste la vérité, je vois pas nani faire 8 passes dec' et 3 retournées à ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 En début de saison quand Fergie mettait a chaque fois un 442, on partait trop optimiste(nous les membres), mais au final nos ailier ne fessait rarement un bon match(surtout Nani), j'espère donc qu'on brisera cette malédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne compo! Nani de retour, tant mieux pour lui! POur moi, ce match s'annonce plaisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il dit juste la vérité, je vois pas nani faire 8 passes dec' et 3 retournées à ce match... Je me doute c'est de l'humour hein lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bizzare de mettre van der sar dans les cages alors qu'il ne s'est même pas bcp entrainé ces derniers temps, et d'autant plus que KK méritait de garder sa place au vu de ses bonnes performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Très content de voir Nani titulaire! J'espère de sa part un gros match en tout cas. On a pouvoir constater si sa période d'absence et donc de réflexion va porter ses fruits... Après faudrait pas attendre de lui mont et merveille (surtout aujourd'hui), mais s'il est titulaire, c'est que c'est bon signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On dirait que Nani c'est la superstar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Viva Luis Nani !! Sors nous un gros match tu peux le faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On dirait que Nani c'est la superstar !! Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match. Le seul je pense pas, il y'a Rooney et Valencia qui ont aussi ce pouvoir d'accélération et cette bonne frappe de balle qui fait la différence . Modifié le 16 janvier 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match. Nan t'es sérieux la mec ? Et Rooney, Valencia ? c'est quoi, de la m**** ? Soyons sérieux, d'accord Nani na pas eu beaucoup l'occasion de ce montrer, mais ne crachons pas sur les autres joueurs qui apporte a l'équipe. Ok on est content de voir Nani, c'est bien c'est beau mais ça s'arrête là ! maintenant il y a que la vérité du terrain qui compte. Le brin de folie je le vois pas cette saison, espérons le voir t'aleur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 La compo. est super bonne, on va aborder ce match avec confiance, prendre les 3 points et faire oublier le nul de la semaine dernière. Je suis plutot confiante là! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nani is back ! Maintenant il faut voir se qu'il va donner sur le terrain ! Bonne compo , j'espère que Captain' Gary sera en forme et surtout j'attends de vcir la performance de Brown qui m'a déçu sur les 2 derniers matchs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sens que ça va être une bonne journée... Déjà que Liverpool s'est fait égaliser à la dernière minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Venais me voir apres: MU 4-0 Burnley Chelsea 1 - 1 S'Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Aie Aie Aie ! Je suis Happy comme un gosse ! :yesss: J'ai une pensée pour Symon qui doit avoir un début de migraine ... mdrrrr J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Nan t'es sérieux la mec ? Et Rooney, Valencia ? c'est quoi, de la m**** ? Soyons sérieux, d'accord Nani na pas eu beaucoup l'occasion de ce montrer, mais ne crachons pas sur les autres joueurs qui apporte a l'équipe. Ok on est content de voir Nani, c'est bien c'est beau mais ça s'arrête là ! maintenant il y a que la vérité du terrain qui compte. Le brin de folie je le vois pas cette saison, espérons le voir t'aleur...... Mais cela n'a rien a voir. Nani tente, provoque, frappe de loin, prend sa chance individuellement s'il le faut et si l'équipe n'y arrive pas collectivement...C'est tout, on est pas entrain de dénigrer les autres joueurs , on sait très bien ce qu'ils valent. Mais Nani est capable sur un exploit personnel de faire la différence tout seul alors que Rooney par exemple carbure surtout quand l'équipe tourne bien...Disons qu'un joueur qui prend ses responsabilités quand l'équipe va mal, il n'y en pas 36. Nani peut être ce joueur qui peut débloquer une situation compliquée, cela ne veut pas dire que Rooney ou Valencia, c'est de la m****. Nani a dans son jeu ce brin de folie qui peut nous être utile pour nous donner un second souffle quand l'efficacité et la finition nous font défaut. Modifié le 16 janvier 2010 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils me font de la peine Liverpool serieux... Sinon, content , cette compo m'a l'air tres equilibré et offensivement parlant elle peut faire trembler la cage adverse . J'aurais aimé voir Obertan en Subs aussi :s, mais bon, SAF saura ce qu'il fera de ce gosse Et Nani, ahlala ça fait bien longtemps, il est temps pour lui de nous montrer s'il a manqué a MU ou pas ! Avoir 2 attaquants en Sub ( Owen et Diouf), je trouve ça assez bizzare a vrai dire, mais bon. Bon match aux devils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés