Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

16 ème journée de EPL, et oui déjà, la moitié du championnat approche à grand pas .

 

Les Vilains nous rendent visite en espérant certainement nous accrocher et prendre un point, mais pour moi cela n'est pas envisageable, à cette période de l'année. C'est les 3 points un point c'est tout.

 

Come on your Reds. :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben villa est un club qu'on ne peux jamais pronostiqué ( pour ma part), tout ou rien un peu comme west ham, donc prudence est de mise, point positif: ca se joue à OT.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu jamais les pronostiquer quand c'est à Villa Park, mais quand il s'agit du théâtre des rêves on peut pronostiquer n'importe qui :united:

méfiance quand même c'est pas le genre d'équipe a défendre tout le match, ils sont assai fort devant avec Agbonlahor Young et cie, les 3 points serait une très bonne affaire puisqu'on sait que les autres équipe du Big Four y laisserons forcément des plumes devant cette equipe

pour rappelle leur gardien n'est tout autre que Brad Friedel qui a l'habitude de sortir les arrêts de la saison contre nous

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa, ca reste du sacrement lourd, grosse equipe, grosse puissance offensive, il pourrait nous faire souffrir malgré notre pait brown vidic du moment (que je trouve tres bonne par ailleurs) et une equipe bien organisee qui pourrait nous empecher de developper notre jeu comme on l entend, maintenant, au niveau pronostic, grande avantage a United... Mais il suffirait de 2 ou 3 faits de match pour que ce match devienne difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important, pour prendre la 1ere place ou recoller à Chelsea qui jouera 2h30 avant contre Everton (Faut il vraiment espérer quelque chose).

 

Reste à savoir quelle défense pourra etre alignée, un retour de Ferdinand en guise de surprise?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match qu'on fait les vilains ce week-end ( 3-0 face à Hull), ils auront pris un peu de confiance, en même temps manutd n'est pas hull lol.

Beaucoup de facteurs vont faire ce match: la fatigue, les blessés, etc.... Notre point positif on joue à OT.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neither Rooney (hamstring) nor Berbatov (knee) travelled to Germany and both men are doubtful to play against Villa.

 

Site off.

 

Ca c'est la grosse m****...

 

 

Là c'est vrai que ça sent pas bon du tout pour nous ....... Mon Dieu, j'espère qu'on va pas regretter cette période de poisse à la fin de la saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba et Rooney sont Out, un 4-5-1 avec Owen en pointe et Giggs/Nani/Valencia pour le servir peut être un coup gagnant!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa en super forme, la défense décimée, l'attaque décimée ... ça sent franchement la déroute ...

 

 

Je pense que c'est jouable, on devait prendre une déroute en allemagne et on voit le résultat .....

 

Ce sera dur mais avec le retour de Vidic notamment je pense que c'est jouable. Pour peu qu'on puisse aligner VIdic et Brown dans l'axe ..... ça devrait le faire .

 

Ensuite Berba et Rooney seront là , j'en fais le pari ..... Ferguson a voulu les reposer et ne pas les risquer pour villa en les faisant jouer en LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa c'est l'équipe de corners!!!

Si on a une défense potable pour samedi je serais plus que confiant, les Vilains nous réussi plutôt bien a Old Trafford et puis voila quoi il faut gagner car on est dans une bonne dynamique de victoires.

 

Ils auront des argument en face avec Carew, Aghbonlahor, Young, Milner ou même Warnock que je trouve très bon.

Autres facteur important pour eux, c'est le fait qu'il on une bonne semaine pour préparé leur match contrairement a nous mais j'ai longtemps critiquer le turn-over de Sir Alex et donc pour une fois qu'on va enchainer 2 matchs avec presque les même équipe je suis comblé.

 

Ma compo

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry644674

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa c'est l'équipe de corners!!!

Si on a une défense potable pour samedi je serais plus que confiant, les Vilains nous réussi plutôt bien a Old Trafford et puis voila quoi il faut gagner car on est dans une bonne dynamique de victoires.

 

Ils auront des argument en face avec Carew, Aghbonlahor, Young, Milner ou même Warnock que je trouve très bon.

Autres facteur important pour eux, c'est le fait qu'il on une bonne semaine pour préparé leur match contrairement a nous mais j'ai longtemps critiquer le turn-over de Sir Alex et donc pour une fois qu'on va enchainer 2 matchs avec presque les même équipe je suis comblé.

 

Ma compo

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry644674

 

 

C'est inquiétant vu le nombre de corner concédés sur le dernier match et notre manque de domination dans le domaine aérien (même si Owen a su mettre un but de la tête).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile, Contre Aston Villa qui nous réussi plutot bien, sous prétexte que Berbatov et Rooney seraient absents on va plier bagage et ne pas gagner? Owen est lancé il va donc jouer, cela va le faire enchainer, on a toujours notre milieu étoffé.

 

C'est comme ça, on a un effectif large pour faire ce qu'il faut, on a déja eu des galères et on a toujours fait avec, un but de Macheda pour se rappeler aux bons souvenirs?

 

PS : ceux qui mettent des articles en anglais ce serait bien de traduire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il nous manque énormément de joueurs que nous devons craindre les Vilains comme une équipe qui nous est supérieure, nous sommes et nous resterons Manchester United, peu importe l'équipe qui sera alignée.

 

Nos joueurs savent porter dignement le maillot des Red Devils. Certes il faut se méfier de Villa, mais vu la prestation de notre "équipe B", y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme.

 

Je vois bien un but de la tête de ..... Patrice Evra :D

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il nous manque énormément de joueurs que nous devons craindre les Vilains comme une équipe qui nous est supérieure, nous sommes et nous resterons Manchester United, peu importe l'équipe qui sera alignée.

 

Nos joueurs savent porter dignement le maillot des Red Devils. Certes il faut se méfier de Villa, mais vu la prestation de notre "équipe B", y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme.

 

Je vois bien un but de la tête de ..... Patrice Evra :D

 

Come on :united: :united:

 

 

Faut pas se relâcher sur ce match ! On a battu Wolfsburg avec l'équipe B , certes ! Mais , on doit rester sur nos gardes .

 

Les Vilains ne sont pas Wolfsburg ! Ils sont meilleurs qu'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle en perspective :

 

Nemanja Vidic, Wayne Rooney, Dimitar Berbatov et Ryan Giggs devraient très certainement faire le retour Samedi prochain. Ferguson devra cependant aligné une défense inédite, une nouvelle fois. Mais avec le retour de Vida, on verra surement un back composé de Fletcher Carrick Vidic Evra.

 

Ce sera un match difficile Samedi, les Vilains sont toujours difficiles à jouer mais nous sommes en bonne forme et nous espérons l'être à chaque match.

 

Site officiel.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle en perspective :

 

Nemanja Vidic, Wayne Rooney, Dimitar Berbatov et Ryan Giggs devraient très certainement faire le retour Samedi prochain. Ferguson devra cependant aligné une défense inédite, une nouvelle fois. Mais avec le retour de Vida, on verra surement un back composé de Fletcher Carrick Vidic Evra.

 

Ce sera un match difficile Samedi, les Vilains sont toujours difficiles à jouer mais nous sommes en bonne forme et nous espérons l'être à chaque match.

 

Site officiel.

 

Exelente nouvelle, on récupère nos 2 attaquants et notre meilleur défenseur. Si Brown peut être prêt pour ce match, ça serait parfait.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelente nouvelle, on récupère nos 2 attaquants et notre meilleur défenseur. Si Brown peut être prêt pour ce match, ça serait parfait.

 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne donne pas la chance aux jeunes en défense. Je pense à un gars comme Ritchie De Laet qui peut très bien jouer à droite... Parce que bon les Fletcher et Carrick seraient à mon avis plus utile au milieu qu'en défenseur !

Ce match (et dans une moindre mesure le déplacement à Fulham) est le seul vrai test d'ici fin janvier et le déplacement à Arsenal ! Objectifs maximum de points parce que Chelsea a des matchs faciles pendant ce temps la et il faut tenir le rythme et voir comment la CAN va les impacter !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors propos, mais Chelsea à un petit calendrier pour la CAN face à un gros banc. L'impact sera surement minime.

 

Comme quant on nous attendez au retour du japon, pourtant on a tout déchiré à ce moment la!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne donne pas la chance aux jeunes en défense. Je pense à un gars comme Ritchie De Laet qui peut très bien jouer à droite... Parce que bon les Fletcher et Carrick seraient à mon avis plus utile au milieu qu'en défenseur !

 

Je suis le premier déçu de voir De Laet sur le banc malgré toutes les blessures. De toutes façons, hier il n'aurait pas pu jouer mais c'est vrai que contre West Ham, je m'attendais plutôt à le voir remplacer Neville plutôt que Carrick.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Psychologiquement, une victoire contre VIlla sera un vrai très gros Boost pour nous et cela nous mettrait dans de très bonnes dispositions ....... je croise les doigts pour une victoire même sur la plus petite des marges ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire contre Aston Villa ne sera que Benefique pour nous, et esperons que Chelsea perde ou egalise(elle a Everton comme adversaire j'espere que ça sera pas facile pour eux) pour qu'on les devance de 2points ^^ !

 

En plus avec 3joueurs de poids lourd remis de blessure, ça verra MU dans une autre dimension .

 

 

GO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...