Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne compo, même si j'aurais préféré voir un 4-4-2, vu que l'on joue à domicile.

 

Banc résolument offensif avec 3 attaquants et un ailier, oui par contre Nani toujours out :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Une fois de plus c'est dommage pour De Laet qui doit se dire qu'il est décidément uniquement affilié à la CC. Espérons qu'il joue quand même en FA Cup, contre Leeds par exemple. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je ne cautionne absolument pas l'absence de Berbatov. Il a plus joué depuis 6 semaines en PL, il doit faire son retour dans l'équipe et reprendre le rythme... Pour Nani ben on s'y attendais. J'aimerai que Fergie le vende en Janvier ça serait plus correct pour tout le monde je pense.

 

Sinon on peut s'attendre à un bon match de Valencia à mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je ne cautionne absolument pas l'absence de Berbatov. Il a plus joué depuis 6 semaines en PL, il doit faire son retour dans l'équipe et reprendre le rythme... Pour Nani ben on s'y attendais. J'aimerai que Fergie le vende en Janvier ça serait plus correct pour tout le monde je pense.

 

Sinon on peut s'attendre à un bon match de Valencia à mon avis!!

C'est ce que je me disais aussi, après pour Berbatov on ne sait pas vraiment son état véritable, il revient bien et doucement, ou tout simplement choix tactique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour un choix tactique, car nos deux centraux reviennent de blessures, Fletch' en AD alors que c'est pas son rôle. Je pense que Ferguson veut faire confiance au même système de jeu qu'on applique depuis les allemands!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette compo, avec les retours de Brown & Vida en défense. Le milieu avec Andy (qui commence vraiment à bien s'imposer, bon faut dire que Fletch' défend, Scholes ne peut accumuler les matchs), Carrick et le retour de Giggsy, je pense que ça peut vraiment le faire !!!

Le seul point que j'aime pas, c'est Roo seul devant. <_< Je le trouve toujours trop seul.

Et j'espère vraiment voir Berba entrer en cours de jeu!

 

 

Bon match à tous !!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on United !!! :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Il nous faut la victoire pour recoller les blues...Triplé de Wazza, pliz ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne composition même si j' espère que Park arrivera à faire de belles choses sur son côté, on aura besoin d' un grand Pat pour nous animer l' aile gauche.

Rooney tout seul en attaque ne me dérange pas trop, j' espère que l' on fera un bon match et gagner le dernier match difficile de notre première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas voir Nani titulaire, et il n'est même pas sur le banc. Meilleure solution, qu'il parte ailleurs, qu'il trouve du temps de jeu parce que ça sert à rien de le garder et de le payer pour rien ... il aura beau faire un très bon match, ça sera comme Tevez je pense ... un remplaçant, c'est tout.

 

En ce qui concerne la compo ... peut être que c'est un 4-4-2 avec un Giggs qui va jouer le rôle d'un second attaquant et va épauler Rooney. Park (j'aurais préféré voir Nani, 'fin bon) et Valencia qui évolue de match en match ...

 

Une victoire et rien d'autre ... et on sera à égalité avec Chelsea. Villa nous a fait du mal à Old Trafford la saison passée, il faut absolument les écraser pour le goal average et surtout, préserver nos cages inviolées ! Aller T. Kuszczak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Valencia j'achète un pied gauche ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Valencia j'achète un pied gauche ^_^

qu'il en achete deux meme! pk il tire paaaaaas!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait vraiment mal à cette défense de Villa, mais on concrétise pas et c'est bien dommage !!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il en achete deux meme! pk il tire paaaaaas!

jcroi kil lui en fo un droit ossi ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...