Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Si vous me le permettez je vais un peu m'exprimé: faut arrêter on est deuxième à 3 points du leader c'est pas la mort, rien n'est fait, si ma mémoire est bonne l'année passée, à cette période, on était dans une situation plus précaire, pourtant ronaldo était là....

Perso je suis assez satisfait de notre début de saison, faut pas oublié qu'on est toujours dans TOUTES compétitions possible, on peux toujours pensé à un triplé et quadruplé.

Je préfère qu'on se concentre uniquement sur le Premier League.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai qu'on ne tire pas assez au but, surtout à l'entrée du rectangle...

 

et pour de leat : c'est pas une question qu'il aurait mieux fait que fletch, mais c'était justement pour récupérer fletch au milieu du jeu ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, Mais je trouve que tu essaye trop de te cacher sur les faiblesse de United.

 

D'accord on mérité au moins le nul au vue de nos occasions ,Mais on dirait dans t'es postes que c'est toujours la faute a pas de chance.Pourtant c'est loin d'être rose car ce match on le perd mais d'un autre coté nos lacunes sont sortie et ton le monde a pu les remarquer.

 

Bref, Des fois il faut savoir critiquer ou pas et ce dire que l'équipe et moins bonne que les saisons précédente et donc être indulgent et ce dire qu'elle a fait tous ce quelle pouvait mais sa na pas suffit.

 

L'erreur la plus fatale serait de ce mentir a soit même(je te vise pas personnellement)

 

 

Je n'essaie pas de cacher les faiblesses de Manchester, toutes les équipes ont des faiblesses aucune équipe n'est parfaite mais vous en faites tout un plat dés qu'on perds un match, vous vous permettez de dire qu'on a pas l'équipe pour espèrer quelque chose en Champions League, que vous êtes content si on gagne juste la Premier League, ça me mets hors de moi. On est Manchester, on se doit d'être ambitieux et c'est pas les 16 ou 17 premières journées de Premier League qui déciderons de ce qui va se passer en League des Champion, suffi de regarder Liverpool la fois où ils l'ont gagné, Monaco qui a atteins la finale et puis Porto qui a carrément remporté la compétition.

 

Vous persistez à dire tout et n'importe quoi parce que vous n'arrivez pas à gérer votre déception par rapport à un match donné. La saison est très longue, on ne sait pas ce qui peut se passer et personne, je dis bien PERSONNE ne peut pronostiquer surtout dans les deux meilleures compétitions qui sont la C1 et la PL.

 

Comme je l'ai dis dans mon poste un peu plus haut, la PL est très difficile cette année avec l'émergence de Manchester City, Aston Villa et Tottenham, c'est de plus en plus dur chaque saison. Vous devez savoir qu'aucune équipe n'a envie de voir Manchester gagner la PL 4 fois consécutivement donc un moment donné il va falloir réfléchir à tout ça et pas toujours cibler les joueurs et l'entraineur, il faut juste reconnaitre la qualité de ces équipes qui sont Aston Villa, Man. City et Tottenham et se mettre dans la tête que ça sera 100 fois plus dur que les autres années non pas parce que Manchester est plus faible que d'antan mais parce que les autres équipes sont devenues plus forte et qu'elles n'ont pas envie de laisser Manchester gagner aussi simplement la PL comme elle l'a si bien fait les années précédentes.

 

Je trouve certaines réactions excéssives et j'ai envie de les condamner avec mes postes à chaque fois qu'on perds, je suis derière le club, je suis ambitieux et j'espère le voir gagner la C1 et la PL et on fêtera tous ensembles la victoire. On verra la tête que feront certains :lol:

 

Par contre en cas d'échec, je serais déçu mais je critiquerais jamais le club ou l'entraineur vu le succès qu'on a connu les deux saisons précédentes, les joueurs ne sont pas des machines à gagner les trophées on sait très bien que cette saison est la plus difficile de toute l'histoire du club vu qu'on a gagné 3 fois la PL consécutivement et qu'on a atteins deux fois consécutivement aussi la finale de la C1. On sera attendu au tournant à chaque sortie.

 

 

Glory Glory MANCHEHSTER UNITED
Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais tu sais comme moi que Wolfsburg c'est un one shoot , c'était limite un coup de bol qu'ils soient champions ......... ( faiblesse du bayern etc ..... ) alors que Villa est un très bon club de PL depuis des années maintenant

C'est comme l'OL champion 7 fois de suite, sauf que eux l'arbitrage entrait en ligne de compte à chaque match ou au meilleur des cas 1 match sur 2, mais Wolfsbourg a mérité son titre avec un football spectaculaire, l'Allemagne ne se limite pas au seul Bayern Munich, la preuve depuis quelques années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce débat résulte du match contre Villa, ce serait tout de même beaucoup mieux de continuer ce débat (très intéressant soit dit au passage :P ) sur le topic suivant : Lacunes et problèmes de jeu. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...