Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Et toi va te pendre, si tu trouves que giggs, fletcher, carrick, owen, anderson et scholes sont mauvais, il y a pas 36 solutions:

-ou t es bigleus, va chez l opticien direct

-ou t as vu aucun match cette saison

-ou tu detestes united

-ou t y connais rien en football

-ou tu es tout simplement objective

Dans tous les cas, arrete de regarder les matchs de united et ne poste plus sur ce forum. Ta critique est meme pas constructive, c est la critique juste pour le plaisir de critiquer et de se faire remarquer, faut arreter un peu, il y a des joueurs à critiquer (nani, park en particulier) et qui le mertie mais il y a des limites à pas dépasser.

je penche pour la dernière hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

he ben ! dire que j'ai pris un avertissement parce que je me suis emballé 1X : triste pour un supporter calme et positif comme moi !

 

surtout quand je vois la cour de récré après ce match, sans compter les aneries qu'on peut lire...

 

je ne pensais pas que MU avait autant de supporters de la victoire, je pensais cette catégorie de gens réservée à chelsea

apparemment non

 

3 pts de retard sur chelsea, et c'est la terre qui s'écroule !

il reste encore du temps avant de devoir se tracasser, non ?

 

on a raté une belle okaz, ben c'est pas grave : le DIESEL United prend toujours sa vitesse de croisière au boxing day... justement quand les autes commencent à ralentir

 

après ben on verra, ça reste du sport, et heureusement y'a toujours cette incertitude qui en fait justement la beauté !

 

allez, je coupe le fofo, j'ai trop les boules à lire les coms de certains

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ! dire que j'ai pris un avertissement parce que je me suis emballé 1X : triste pour un supporter calme et positif comme moi !

 

surtout quand je vois la cour de récré après ce match, sans compter les aneries qu'on peut lire...

 

je ne pensais pas que MU avait autant de supporters de la victoire, je pensais cette catégorie de gens réservée à chelsea

apparemment non

 

3 pts de retard sur chelsea, et c'est la terre qui s'écroule !

il reste encore du temps avant de devoir se tracasser, non ?

 

on a raté une belle okaz, ben c'est pas grave : le DIESEL United prend toujours sa vitesse de croisière au boxing day... justement quand les autes commencent à ralentir

 

après ben on verra, ça reste du sport, et heureusement y'a toujours cette incertitude qui en fait justement la beauté !

 

allez, je coupe le fofo, j'ai trop les boules à lire les coms de certains

Notre diesel n'est plus le même.il faut le remplir mais on a pas d'argent alors ferguson le rempli avec de l'essence de classe moyen(park,nani etc....).

 

c'est simplement le fait d'être a seulement 3 point de Chelsea qui m'embette,c'est le contenu de nos match et le niveau de certain joueurs.

Ce soir après la sortie de Giggs on avait plus un ancien sur le terrain et on a bien vue qu'on est rien sans nos légende et ce depuis le début de saison tout comme dans nos dernier match ou soit Scholes ou Giggs était décisive Et donc pas la suite on dérouler mais le facteur c'etait bien eux.quand on dit qu'il sont sous-estimer la sur le coup je suis assez d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais les gars, on peut pas gagner tout le temps hein ! Ces dernières années on a gagné des dizaines de titres, c'est normal qu'il y ait un "moment de relâchement" si je peux appeler ça comme ça. Je ne dis pas que la saison est foutue, on encore à 3 points de Chelsea alors qu'il y a 2 semaines on était à 5 ! On est même pas à la mi-saison et tout le monde sait que Chelsea va perdre 3 ou 4 joueurs pour la CAN donc ils vont perdre des points ... même si nous aussi mais bon c'est ça le foot, si on gagnait tout le temps, on aurait plus aucun plaisir de gagner. Toutes les équipes ont des moments plus difficiles. Maintenant, je répète peut être ce que d'autres ont déjà dit mais il faut arrêter de dramatiser sur notre effectif et notre jeu, regarder Liverpool, ils sont nul part ...

Et puis chaque année on a quelques points de retard quand on arrive à Noël et la machine se met véritablement en marche en Janvier-Février.

Ce match est un faux-pas mais c'est ce qui fait grandir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a habitué les gens ( souvent des néophytes ) à être au top, à ne connaître que la victoire. Comme si United était une science exacte et qui carbure systématiquement à temps plein.

 

Beaucoup de capricieux ici. Donc la défaite d'un soir et vos idoles passent aux oubliettes, vous serez les mêmes qui exulteront lors de l'obtention d'un prochain titre.

 

Allez , sortez , buvez un coup. Cette colère est totalement disproportionné. Elle est puérile puis demain vous serez de nouveau des Fans de United, arborant fièrement notre maillot.

 

Bon sinon je n'ai pas vu le match donc aucune réaction possible. Je lirais le résumé lorsque il sera posté. Merci d'avance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, faut arrêté de faire les hoolingans et raconter n'importe quoi. Ok on a pas été bon aujourd'hui, ok on a perdu alors qu'on pouvait revenir à la hauteur de l'actuel leader. Mais il ne faut pas non plus oublier, qu'on est encore en course dans toutes les compétions où nous sommes engagé, qu'on a terminé 1er de notre groupe en Cl, qu'on est qu'à 3 points de la tête du championnat après avoir joué la quasi-totalité de nos gros matchs à l'extérieur malgré le fait qu'on ai perdu 2 éléments d'une importance énorme dans notre effectif.

 

Rien aujourd'hui ne peut permettre de dire qu'on est mauvais et qu'on fera mieu de viser les 4 premières places si on veut toucher le pognon des droits Tv et ne pas terminer en League One comme nos prochains adversaires en FA Cup.

 

Pour moi, ce n'était qu'un jour sans, comme on en connait chaque saison et je comprends que sur le moment ça saoule. Voyons le bon côté des choses, cette défaite n'a pas trop d'influence sur nos adversaires direct qui pour la plus part se sont également planté.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre diesel n'est plus le même.il faut le remplir mais on a pas d'argent alors ferguson le rempli avec de l'essence de classe moyen(park,nani etc....).

 

c'est simplement le fait d'être a seulement 3 point de Chelsea qui m'embette,c'est le contenu de nos match et le niveau de certain joueurs.

Ce soir après la sortie de Giggs on avait plus un ancien sur le terrain et on a bien vue qu'on est rien sans nos légende et ce depuis le début de saison tout comme dans nos dernier match ou soit Scholes ou Giggs était décisive Et donc pas la suite on dérouler mais le facteur c'etait bien eux.quand on dit qu'il sont sous-estimer la sur le coup je suis assez d'accord

 

Fergie vient de dire qu'il avait 60M£ à dépenser si il le voulait. Mais contrairement à toi, lui n'est pas un footix qui se croit sur Fifa10. Il fait confiance à son équipe et essaie d'éclore certains jeunes.

 

Je sais pas si t'es au courant, mais gagner 3 fois de suite la PL et faire 2 fois de suite la final de CL est exceptionnel ! On va pas pouvoir faire ça tout le temps...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite comme tout le monde mais je serais pas aussi virulent que certain sur ce match , oui on passe à coté c'est vrai mais on reste au contact de Chelsea ( 3 pts c'est rien ) et puis on a pas eu de reussite ( barre de Rooney ) .... mais ça arrive, il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit .....

 

Oui on perd plus souvent que les autres années c'est vrai, on est moins fort c'est vrai ....... Alors si on gagner rien à la fin de la saison, je serais déçu car on avait la possibilité de rentrer dans l'histoire .......

 

Et arrêté avec vos "on a plus d'argent" , Ferguson a largement démenti cela ...... Ensuite ce n'est qu'un match c'est à dire 3 points ....... et pas plus. Il reste encore bcp de match à jouer et on verra. Alors pour moi il nous manque un tueur devant et cela s'est ressenti sur ce match ...... Mais en même temps, regardez le match de Owen Mardi ............. donc c'est comme ça , il faut oublier ce match et passer au suivant sachant que Chelsea reste sur plusieurs contre perf et qu'ils sont loin d'être indestructible .........ils perdront d'autre match ........

 

 

GO GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea reste sur plusieurs contre perf et qu'ils sont loin d'être indestructible .........ils perdront d'autre match ........

 

Le problème c'est que nous aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nous aussi !!!

Oui, et c'est pour ça qu'on ne doit pas laissé passer les occasions de recoller comme celle qu'on avait hier.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qui m'ont brûlé les lèvres depuis hier après-midi sont les suivantes:

 

  • Pourquoi ne pas avoir joué De Laet sur le flanc droit (le sachant naturellement capable) alors que son marquage aurait été meilleur sur celui de Fletcher (où ce n'est pas sa position naturelle)? Fletcher aurait été plus utile que Carrick ou Anderson en milieu central.
  • Pourquoi avoir joué 4-5-1 alors que la défensive de Villa n'est pas si immense et sachant qu'une pression à 2 avants dès le départ sur un 4-4-2 aurait pu apporter des dividendes, surtout avec l'homme en feu de la semaine (Michael Owen)?
  • Que foutait Park dans un match aussi gros alors qu'il ne montre plus la même efficacité qu'avant?

 

J'avoue que je ne comprenais pas Ferguson sur ce coup-la. <_< Pour les joueurs sur le terrain, quelqu'un aurait dû leur dire qu'une posession de 70% ne veut rien dire si on ne tire pas au but de toutes les manières, rien non plus si on n'attaque vers l'intérieur pour provoquer quelque chose. En tout cas, mon crédo dans un sport où on marque des buts pour gagner demeure le même: tu ne tires pas au but de toutes les manières pour provoquer les choses, tu ne joues pas du tout.

 

Le problème c'est que nous aussi !!!

 

À 4 défaites déjà en championnat à ce moment de la saison alors que les 4 défaites encaissées par saison en 2007-08 et en 2008-09 ont tous deux failli nous coûter le championnat à chaque fois, c'est BEAUCOUP TROP en ce moment! :cry:

 

Déçu de la défaite comme tout le monde mais je serais pas aussi virulent que certain sur ce match , oui on passe à coté c'est vrai mais on reste au contact de Chelsea ( 3 pts c'est rien ) et puis on a pas eu de reussite ( barre de Rooney ) .... mais ça arrive, il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit .....

 

Oui on perd plus souvent que les autres années c'est vrai, on est moins fort c'est vrai ....... Alors si on gagner rien à la fin de la saison, je serais déçu car on avait la possibilité de rentrer dans l'histoire .......

 

Et arrêté avec vos "on a plus d'argent" , Ferguson a largement démenti cela ...... Ensuite ce n'est qu'un match c'est à dire 3 points ....... et pas plus. Il reste encore bcp de match à jouer et on verra. Alors pour moi il nous manque un tueur devant et cela s'est ressenti sur ce match ...... Mais en même temps, regardez le match de Owen Mardi ............. donc c'est comme ça , il faut oublier ce match et passer au suivant sachant que Chelsea reste sur plusieurs contre perf et qu'ils sont loin d'être indestructible .........ils perdront d'autre match ........

 

Sauf qu'avec ce genre d'occasion de rattraper le rival, tu n'avais pas le droit d'entrer dans le match sans le jouer comme si ta vie en dépendait, comme s'il n'y avait pas de lendemain (une mentalité que j'aimerais voir se généraliser plus souvent dans l'équipe). On dit souvent qu'avoir la peur de perdre sort en tous les meilleures performances chez un athlète et je n'avais pas senti cette peur de perdre chez plusieurs.

 

Si ce que Fergie avance sur les 60 millions de livres est vrai, autant mettre toute la gomme pour pousser notre équipe avec des "upgrades" supplémentaires pour disposer de la même puissance que les équipes du style de Barcelone, contre qui il n'y a presque rien pour les arrêter en championnat. Si on veut des tueurs, vivement les Villa, Silva et Krasic au lieu des Nani, Carrick et d'autres que je nommerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un constat interessant. Chelsea fait rarement des cadeaux et nous, on grille tous les jokers qui se presentent devant nous. On est clairement moins fort que les saisons precedentes et nos resultat contres les grosses equipes est là pour le demontrer.

 

En plus, il n'y a rien de plus frustrant que de constater l'ineficacité chronique de nos attaquants. C'est rare d'avoir autant de maladresse devant le but et ça renforce encore plus l'idée qu'il nous faut absolument un vrai buteur devant.

La defaite est acceptable même si contrairement à certains , j'ai vraiment du mal à relativiser et afficher un grand sourire en se disant que c'est normal.

Par contre, lorsque tu te tires toi même une balle dans le pied avec des tactiques frileuse et en titularisant des joueurs qui 'narpportent rien, là c'est difficilement digerable.

 

Mettre un milieu à 5 contre une equipe comme villa, je ne comprend vraiment plus. Ferguson n'arrete pas de nous vanter la qualité de nos milieux de terrain mais il n'a tellement pas la confiance de remporter la bataille qu'il a besoin de densifier cette partie à l'extreme. Je commence vraiment à en avoir marre de ce que manchester est entrain de devenir et je ne parle plus de resultat. On joue à l'italienne mais sans l'efficacité devant et aujourd'hui on ne limite plus cette tactique à la ligue des champions mais on la repete en championnat et contre des adversaire largement à notre portée.

 

J'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer des heures entieres sans pouvoir en mettre un seul au fond. On peut centrer 100 fois mais il n'y a plus la tête de ronaldo pour receptionner les ballons. Rooney tire souvent mais ça s'envole presque tout le temps dans les tribunes. Valencia est souvent en bonne position mais comme il n'a qu'un pied il ne peut pas tirer. Concernant park, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce joueur et de son apport donc je ne vais pas me repeter sinon on va dire que c'est de l'acharnement mais quand je vois que des tosic, nani , obertan sont sur le banc, il faudra vraiment m'expliquer ou est l'equité sportive dans cette histoire.

 

Le championnat est encore long donc il n'y a pas de raison de s'alarmer pour ce qui est du classement mais il ya des choses qui ne vont vraiment pas dans cette equipe ainsi qu'au niveau du coaching et ça risque de perdurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde mais cette année on perd trop de matchs déja 4 ! Faut se ressaisir quoi , 3 points ce n'est rien . On y croit encore mais faut étre plus solide. Sur la compo de SAF je n'ai rien a dire c'est lui le boss et il fait ses choix,et y'avait de la place pour marquer des buts ( manque de chance ) mais on pouvait aussi en prendre d'autre ! Bravo aux VILLAINS ( rdv au retour ) , et j'espére qu'on va vite réagire . VIVA UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nous aussi !!!

 

 

Je ne te vise pas toi spécialement mais je parle à tous ceux qui font les surpris de nous voir perdre plus de match cette saison .

 

 

Attendez , ne venez pas vous plaindre qu'on est moins fort etc ...... je crie depuis la fin du mercato qu'on s'est pas assez renforcé et qu'on est plus faible et que la course au titre sera difficile voir quasi impossible lorsqu'on voit comment est CHelsea. J'ai proné pour qu'on achete un attaquant capable de la mettre au fond afin de pouvoir compenser le total de but de CR et Tevez qui nous manqueront à la fin ....... Mais j'ai eu droit à des United n'est pas CHelsea ou le Real ..... on a l'argement ce qu'il faut pour gagner un titre etc ....... Et maintenant vous venez pleurer car on est à 4 défaites à même pas la moitié de la PL alors que les autres années c'est ce qu'on avait en fin de PL ........

 

C'est une blague ?

 

Franchement faut pas être un génie pour savoir que ça allait se passez comme ça, il suffit d'aller sur le topic transfert durant le mercato d'été , et je le dis à chacun de mes posts qu'on aura du mal dans les moments chaud de la saison et que l'enchainement des matchs et la pression aura raison de nous par moment car on a perdu en qualité car on a plus un CR pour nous sortir de la m**** ......... Et on m'a dit que j'étais un faux supporter et ce genre de conneries .......

 

Alors personnellement, je suis pas surpris du tout car je savais que ça allait se passer comme ça, ce qui n'empêche pas que je suis pas aussi dur que vous sur ce match car l'équipe n'a pas eu de reussite alors qu'il y a eu des bonnes combinaisons .... j'en veux pas à Owen car c'est pas facile n'ont plus d'enchainer des match surtout après sa prestation en LDC ....... Berbatov revient de blessure et il est clairement en manque de rythme ....... et ROoney commence à Fatiguer ... ce que je peux comprendre aussi ....... L'équipe se bat et fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et moi cela me suffit cette saison !!!!!!et quoiqu'il arrive je supporterai l'équipe à chaque match ..........

 

 

Maintenant pour ceux qui se plaignent maintenant alors qu'ils étaient contre un recrutement au niveau de nos objectifs ............... je n'ai qu'une chose à leurs dires ...................ASSUMEZ JUSQU'AU BOUT VOS IDEES !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qui m'ont brûlé les lèvres depuis hier après-midi sont les suivantes:

 

 

[*]Pourquoi ne pas avoir joué De Laet sur le flanc droit (le sachant naturellement capable) alors que son marquage aurait été meilleur sur celui de Fletcher (où ce n'est pas sa position naturelle)? Fletcher aurait été plus utile que Carrick ou Anderson en milieu central.

Entièrement d'accord. A partir du moment ou on a un back droit qui est fit dans l'équipe, pourquoi on ne le laisse pas jouer?.. Fletcher est beaucoup plus utile au milieu de terrain.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tout ceux qui petent des cables sur la defaite d hier, c'est tout ceux qui veulent du silva et du villa,... Et qui comme le disait si bien un de vous se croit à fifa 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme cette saison, c'est qu'on ne se plains que d'une seule chose : on perds que contre de grosse equipe .

 

-Contre Chelsea on s'attendait tous a un gros match, chelsea a gagné( et c'est le plus important, c'est le resultat, pourquoi on a pas été foutu d'en mettre un aussi )

 

-Contre Liverpool, malgré que cette equipe soit 6eme du classement, et que ça soit une année malheure pour eux (perdre contre tous le monde), on a perdu 2-0, encore une fois, contre eux, c'est honteux...

 

-Contre Arsenal, mais quelle pure chance, Diaby a marqué contre son camp, mais quelle chance...

 

-Contre Manchester City, a la derniere minute, Owen a marqué un buts, et ceci, chance aussi...

 

-Et la contre Aston Villa, on perds chez nous...

 

Toutes en sachant que dans tous match la chance joue un grand role, mais on a pas été foutu d'en mettre un seul, on a pas imposé notre jeux , on s'est pas montré dangereux...

Je sais pas pourquoi les joueurs hesitent a marquer, on fait tous pour garder le ballon et voila, on ne tire pas, on ne s'aventure pas, rien, que des passes pour que si un joueurs la rate, c'est fini...

Je me dis que SAF a voulu encourager les jeunes, et il a oublié les grands !

 

Hier contre ASFC, je me demande pourquoi SAF a fait ces changement vraiment "merdique"...

Ok Owen est dans une bonne semaine, mais c'est pas une raison pour qu'il marque chaque match, SAF aurait du faire comme ceci et c'etait les plus attendu:

-Obertan a la place de Park en fin de match comme toujours.

-Berbatov a la place de Giggs en 2eme periode.

-De laet a la place de Fletcher et mettre Fletcher a la place d'Anderson.

 

Et puis voila quoi, c'est tous simple...

A ce stade de la saison, on a toujours pas une equipe type, standart, ....c'est scandaleux, aux fur et a mesure qu'on perds malgré tous les match gagné, je me dis que c'est pas la saison devils..

 

A part cela, toute en esperant que SAF saurait comment s'y faire, GO :united: ,c'est une grande equipe, et la saison n'est pas encore fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre grosse erreur a été de laisser partir Ronaldo, d'un seul coup on a perdu notre tireur de coup franc, notre meilleur scorer de la tete, le mec le plus rapide et le meilleur technicien. on rajoute a ça un Giggs qui commence sérieusement à fatiguer et les blessures à répétition , résultat on se retrouve avec une équipe capable de faire de supers prestations mais parfois aussi totalement inefficace car à coté de la plaque dans des secteurs cruciaux comme la défense, le jeu de tete ou les coups de pied arrêtés. Par contre je ne vois pas trop qui recruter, il nous faut un mec faisant au moins 1m80, hyper physique sinon la blessure je la vois grosse comme une maison, plus rapide que berbatov et avec un minimum de technique; et surtout qu'un club lacherait des cet hiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te vise pas toi spécialement mais je parle à tous ceux qui font les surpris de nous voir perdre plus de match cette saison .

 

 

Attendez , ne venez pas vous plaindre qu'on est moins fort etc ...... je crie depuis la fin du mercato qu'on s'est pas assez renforcé et qu'on est plus faible et que la course au titre sera difficile voir quasi impossible lorsqu'on voit comment est CHelsea. J'ai proné pour qu'on achete un attaquant capable de la mettre au fond afin de pouvoir compenser le total de but de CR et Tevez qui nous manqueront à la fin ....... Mais j'ai eu droit à des United n'est pas CHelsea ou le Real ..... on a l'argement ce qu'il faut pour gagner un titre etc ....... Et maintenant vous venez pleurer car on est à 4 défaites à même pas la moitié de la PL alors que les autres années c'est ce qu'on avait en fin de PL ........

 

C'est une blague ?

 

Franchement faut pas être un génie pour savoir que ça allait se passez comme ça, il suffit d'aller sur le topic transfert durant le mercato d'été , et je le dis à chacun de mes posts qu'on aura du mal dans les moments chaud de la saison et que l'enchainement des matchs et la pression aura raison de nous par moment car on a perdu en qualité car on a plus un CR pour nous sortir de la m**** ......... Et on m'a dit que j'étais un faux supporter et ce genre de conneries .......

 

Alors personnellement, je suis pas surpris du tout car je savais que ça allait se passer comme ça, ce qui n'empêche pas que je suis pas aussi dur que vous sur ce match car l'équipe n'a pas eu de reussite alors qu'il y a eu des bonnes combinaisons .... j'en veux pas à Owen car c'est pas facile n'ont plus d'enchainer des match surtout après sa prestation en LDC ....... Berbatov revient de blessure et il est clairement en manque de rythme ....... et ROoney commence à Fatiguer ... ce que je peux comprendre aussi ....... L'équipe se bat et fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et moi cela me suffit cette saison !!!!!!et quoiqu'il arrive je supporterai l'équipe à chaque match ..........

 

 

Maintenant pour ceux qui se plaignent maintenant alors qu'ils étaient contre un recrutement au niveau de nos objectifs ............... je n'ai qu'une chose à leurs dires ...................ASSUMEZ JUSQU'AU BOUT VOS IDEES !!!!!!!!!!

Tu profites quand meme bien de la situation pour appuyer tes arguments... Ca se joue tellement a peu de choses franchement... Puis après on perd à liverpool et à Chelsea, j ai envie de dire que c'est presque "normal" enfin on peut pas condamner l equipe pour ça, ces deux gros match on les jouera a domicile au retour donc déja ça c'est pour nous et puis on perd un match contre une equipe de m**** qui en a surpris plus d un chez eux et contre villa qui est une serieuse equipe depuis un petit temps. Maintenant, moi, je comprends que tu veuilles recruter, moi je suis contre parce que dans toutes les rumeurs, il y a pas un joueur qui me convient... Mais j avoue qu'un petit renfort serait pas de refus mais j'ai aucune envie de commencer à acheter des "star" espagnoles ou d une autre nationalite et que l on se retrouve avec des supporters qui ne jugeront qu en villa ou silva... Alors, le jour où on trouvera un joueur qui peut vraiment nous aider et pas une "star" qui a jamais mis le pied en angleterre qui va nous couter un pond et peut etre faire que de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la saison, on a toujours pas une equipe type, standart, ....c'est scandaleux, aux fur et a mesure qu'on perds malgré tous les match gagné, je me dis que c'est pas la saison devils..

 

D'un côté avec tous nos absent, difficile de faire une équipe type. Et puis l'année dernière Fergie n'a jamais aligné deux fois la même équipe et au final on gagne le championnat donc ça veut rien dire.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que les supporters de Liverpool pensent de leur equipe cette saison lol..

Si nous au moins on gagne et on perds lol..

Si on faisait les resultats de liverpool, il y aurait plus beaucoup de monde sur le forum au vu des reactions qu il y a deja actuellement...

Bientot, on va dire qu on est crise et ca me fera bien rire...

Le jour ou on sera 10 eme du championnat et qu on sera pas qualifie en europe, on sera en crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté avec tous nos absent, difficile de faire une équipe type. Et puis l'année dernière Fergie n'a jamais aligné deux fois la même équipe et au final on gagne le championnat donc ça veut rien dire.

 

Oui c'est vrai, faut pas oublier que l'an dernier malgré tous ce qu'on fesait, on avait un Ronaldo...

Cette année il faut synchoriser toutes l'equipe pour l'equipe, l'an dernier, comme l'a dit SAF, toutes l'equipe jouait pour Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme cette saison, c'est qu'on ne se plains que d'une seule chose : on perds que contre de grosse equipe .

 

-Contre Chelsea on s'attendait tous a un gros match, chelsea a gagné( et c'est le plus important, c'est le resultat, pourquoi on a pas été foutu d'en mettre un aussi )

 

-Contre Liverpool, malgré que cette equipe soit 6eme du classement, et que ça soit une année malheure pour eux (perdre contre tous le monde), on a perdu 2-0, encore une fois, contre eux, c'est honteux...

 

-Contre Arsenal, mais quelle pure chance, Diaby a marqué contre son camp, mais quelle chance...

 

-Contre Manchester City, a la derniere minute, Owen a marqué un buts, et ceci, chance aussi...

 

-Et la contre Aston Villa, on perds chez nous...

 

Toutes en sachant que dans tous match la chance joue un grand role, mais on a pas été foutu d'en mettre un seul, on a pas imposé notre jeux , on s'est pas montré dangereux...

Je sais pas pourquoi les joueurs hesitent a marquer, on fait tous pour garder le ballon et voila, on ne tire pas, on ne s'aventure pas, rien, que des passes pour que si un joueurs la rate, c'est fini...

Je me dis que SAF a voulu encourager les jeunes, et il a oublié les grands !

 

Hier contre ASFC, je me demande pourquoi SAF a fait ces changement vraiment "merdique"...

Ok Owen est dans une bonne semaine, mais c'est pas une raison pour qu'il marque chaque match, SAF aurait du faire comme ceci et c'etait les plus attendu:

-Obertan a la place de Park en fin de match comme toujours.

-Berbatov a la place de Giggs en 2eme periode.

-De laet a la place de Fletcher et mettre Fletcher a la place d'Anderson.

 

Et puis voila quoi, c'est tous simple...

A ce stade de la saison, on a toujours pas une equipe type, standart, ....c'est scandaleux, aux fur et a mesure qu'on perds malgré tous les match gagné, je me dis que c'est pas la saison devils..

 

A part cela, toute en esperant que SAF saurait comment s'y faire, GO :united: ,c'est une grande equipe, et la saison n'est pas encore fini !

 

j'ecris a sir alex pour qui te prenne en adjoint

t'a de telle qualite de coaching que c'est pas possible que tu ne sois pas engagé

 

il a tente un coaching ça a rate mais rien ne dit que ça aurait marche autrement

on a perdu faut passer a autrre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ecris a sir alex pour qui te prenne en adjoint

t'a de telle qualite de coaching que c'est pas possible que tu ne sois pas engagé

 

il a tente un coaching ça a rate mais rien ne dit que ça aurait marche autrement

on a perdu faut passer a autrre chose

 

Faut pas dire on a perdu on passe a autre chose..faut pas repeter les erreurs c'est tt !

 

Et non je ne suis qu'un simple informaticien, pas de coatch ni rien merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...