Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

 

+1000

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

 

:bj: , faut y croire les gars, malgré une contre-performance aujourd'hui, 3 petits points nous sépare de la première place et le championnat est encore très long!

 

PS: j'aime bien l'expression de Loic, "supporter du dimanche" :D (un petit bout de temps que je l'avais plus entendu)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec mandevils, de toute façon on est toujours pas assez bon, explique nous ce que tu attends.

 

Pour moi je suis désolé mais on a pas été mauvais, on fait un bon début de match avec des actions bien emmenées, le problème se situe au niveau de l' efficacité, faut pas aller chercher plus loin dans cette défaite, on s' est fait piégé c' est un accident et dès la semaine prochaine faudra repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec mandevils, de toute façon on est toujours pas assez bon, explique nous ce que tu attends.

8-0 contre les petites équipes, 4-0 contre les autres, le championnat, la coupe d'Europe, la Cup, la Carling Cup, le championnat du monde des clubs, le community shield, un bon paquet de pop-corn, du coca et mon streaming chinois :)

 

Go MU loooool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que l'on se calme un peu ici. Dès que l'on perd un match, ça dégénère. Entre les insultes envers les joueurs et les accrochages entre membres, ça commence clairement à être soulant. Venez pas pleurer après quand on sanctionne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant... On rate l'occasion de revenir à hauteur de Chelsea... On a vraiment rien montré ce soir... On a quand même dominé mais c'est surtout l'envie et la justesse qui a fait largement défaut... Aston Villa a pu profiter de notre grande largesse pour marquer le but qu'il leur fallait et ensuite ont géré sans trop de difficultés le résultat... Ce but, normalement, on n'a pas le droit de le prendre: 3 erreurs consécutives, Fletcher qui se laisse ballader par Young, Agbonlahor qui est laissé libre par Brown et Kuszchak qui ne sort pas... On savait que ça n'allait pas être évident face aux Villains mais quand même, autant en première période, on pouvait prétendre timidement égaliser, autant en seconde période, presqu'à aucun moment (bon j'exagère un peu), on avait vraiment l'impression de pouvoir ou même vouloir revenir...

 

Côté perf, PIG n'a pas eu grand chose à faire sauf que lorsqu'il fallait sortir, il ne l'a pas fait... Fletcher, ce n'est pas son poste, forcément... Trop loin de Young sur le centre... N'a pas été testé par la suite donc a pu monté mais la précision des centres n'était pas au rendez-vous... La paire Brown-Vidic prise à défaut sur le but (surtout Brown) ensuite a passé une soirée plutôt tranquille... Evra, pas grand-chose à faire derrière, son apport offensif n'aura pas été significatif, du mal à combiner avec un Park à côté du match, il a disparu après le but... Giggs a raté tout ce qu'il a entrepris... Anderson et Carrick, aucun impact, aucune impulsion... Valencia sans doute le joueur le moins à blâmer pour ma part, a toujours essayé de se rendre disponible sans grand succès... Rooney, bonne première période je trouve, avec de bonnes déviations puis plus rien en seconde période, que des mauvais choix et le fait de se retrouver à gauche n'a pas arrangé les choses...

 

Berbatov a produit quelques bons mouvements mais n'a pas su prendre sa chance quand il le fallait... Gibson, le meilleur milieu ce soir, c'est dire... Owen, c'est le néant ce soir...

 

Bref on a pas su trouver les bonnes formules... On ne désespère pas forcément mais peut-être que Chelsea ne montrera pas de signe de faiblesse avant longtemps... C'était vraiment un des matchs à gagner, encore une fois on a du mal à répondre présent cette saison... Faut persévérer...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

beh le probleme c'est que sans arguments on se braque forcement ... "s'il est a United c'est qu'il a le niveau" ca veut rien dire. je t'ai demandé de me dire qu'est-ce qu'il apporte ? quand est-ce qu'il fait la diff ? quand il est decisif ? contre quelle grosse equipe il a fait quelque chose ? tu n'as pas de réponses (comme tout le monde car il n'y en a pas) donc reconnais ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Aston Villa solide, ils ont défendu car ils ont décidé de le faire et ils l'ont très bien fait avec de la chance, mais il en faut pour gagner des matchs aussi.

 

Au dela de la mauvaise performance j'ai trouvé nos joueurs émoussés physiquement, et peu inspirés.

 

On a fait que de chercher l'axe, l'entonnoir s'est refermé...

 

Ce qui est genant c'est qu'on a meme pas égalisé, ils ont 3 pts d'avance +1, Chelsea fait pour l'instant finalement une belle affaire, c'est comme si qu'ils gagnaient 2 points.

 

On a pas tiré, ou très peu au début, ils ont saisi eux leur chance, et finalement c'était déja trop tard, bravo à Martin O'neill ce coach hors pair, même si son équipe à joué un jeu plutot facilement définissable mais solide.

 

Ils battent les gros, on fait partie du panier. Et puis quand on est pas bons on est pas bons c'est tout, match sans qui aurait pu etre avec une victoire...

 

Liverpool Arsenal espérons le nul

 

 

Rien a ajouter !

 

J'ai regardé les 40 premières minutes , et j'ai éteint la télé ! Pourquoi ?

 

La chance nous manquait cruellement sur ce match , manque de réalisme aussi , le génie de giggs aussi !

 

J'ai senti qu'on pouvait en aucun moment déjouer leur défense , surtout après la barre de rooney !

 

Mais on perd aussi , à cause du coaching de SAF ( que je ne critique jamais ) , mais bon , il faut toujours une première fois !

 

le 4-4-2 à la place de ce 4-5-1 qui est inutilisable à Old Trafford , vu que les équipes adverses , essayent je jouer le nul !

 

Et il fallait pas sortir giggs non plus , car tôt ou tard , il pouvait adresser une passe magique venue d'ailleur à rooney !

 

Sinon , je suis comme vous , extrèment dégouté ! Mais ne critiquez pas VALENCIA ( c'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose ) , c'est le cas du duo fletcher-brown fautifs sur le but de Villa , de park et d'autres !

 

Le seul point positif que je retiens de ce match , c'est EVRA :wow: ABSOLUMENT IRREPROCHABLE ! On a de la chance de l'avoir , vraiment beaucoup de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux fois qu'on rate des occases de ce genre par rapport à Chelsea. Et c'est pas bon! Moi c'est ce que je retiens sur ce match comme lors du match contre Sunderland! Je sais que la saison et longue etc mais quand on a des occasions faut les saisir parce que sinon au bout d'un moment la saison ne sera plus longue, Chelsea ne fera plus d'erreurs, et finira champion.

J'espère que les joueurs vont méditer sur ça. Aujourd'hui ça fait deux fois (surtout qu'on jouait à domicile ce qui pour moi est encore plus "grave"), je souhaite vraiment qu'il n'y ai pas de 3ème fois.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que ce soir on merite pas de gagner après c'est clair que la tactique,l'envie et le realisme n'étaient pas au rendez-vous !!!

 

On est surtout tous déçu à cause du résultat de Chel$ea on se voyait(nous supporter)déjà revenir au niveau des blues mais ce n'est que partie remise en tout cas j'espere que les joueurs et le staff vont faire une auto-critique digne de ce nom car il y a beaucoup de point negatif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller va faire dodo mon petit.

 

je rentre pas dans des delire avec un gamin puceau de 15 et demi

Lol

 

C'est pas un délire c'est la réalité, t'as tort j'ai raison

 

T'as 20 ans ? C'est pas possible, je veux pas être comme ça à 20 ans expliquez moi :D

Je sais pas comment t'es passé de New Devils à Devils mais il y a du avoir une erreur

 

T'es le genre de mec frustré qui passe sa vie à insulter derrière son ordi et à se croire le plus fort, je te croise en rue je parie que tu fermerais t* g*****, pauvre type

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mandevils et loic régler vos comptes par MP et non sur le topic du match, ça commence à être lourd surtout que c'est clairement HS.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

C'est pas un délire c'est la réalité, t'as tort j'ai raison

 

T'as 20 ans ? C'est pas possible, je veux pas être comme ça à 20 ans expliquez moi :D

Je sais pas comment t'es passé de New Devils à Devils mais il y a du avoir une erreur

 

T'es le genre de mec frustré qui passe sa vie à insulter derrière son ordi et à se croire le plus fort, je te croise en rue je parie que tu fermerais t* g*****, pauvre type

jmet 50euros sur Loic! :lol:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

 

 

Rien à ajouter ! C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur le vrai niveau de Manchester contre les plus gros poissons !

Mais attendant la CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-0 contre les petites équipes, 4-0 contre les autres, le championnat, la coupe d'Europe, la Cup, la Carling Cup, le championnat du monde des clubs, le community shield, un bon paquet de pop-corn, du coca et mon streaming chinois :)

 

Go MU loooool :bj:

Tu as tout compris. :bj:

 

moi je suis objectif(c'est rare sur ce forum), moi je parle de nos faiblesse et vous vous parler de malchance de dieu du foot etc.... nan mais il faut arrêter vous essayer de vous cacher sur quelques occasion qu'on a eu mais sinon c'était pitoyable la transmition du ballon.Le pire c'est que je nous vois faire ce genre de performance encore plus souvent......surtout a old trafford, tout les équipe on compris comment nous stopper a domicile surtout quand ils savent que cette équipe gagne que au panache et pas grâce a sont beau football,il manque de la variation de la créativité etc....je suis simplement logique.

 

Anderson c'est un trompe oeil par exemple pour moi,jamais bon quand les autres sont pas dans un grand jours et puis quand tout va bien on met aussi un +1 pour anderson en passant pour pas qu'on parle des performance plusque douteuse de certains joueurs(Park, Anderson, Nani etc....

 

exemple je vois pas pourquoi quelques fans veulent toujours voire nani jouer alors que ce dernier et mauvais.il faut arrêter et voir la réalité en face, Tevez le mec depuis qu'il est a city il a retrouver une seconde jeunesse, avec nous on l'avait transformer en robot mais la Hughes veut voire le tevez de boca avec de la viteese et de la percusion.

anderson c'est pareil on l'achète pour le faire jouer milieu offensif mais le mec on voit qu'il joue plus bas que carrick et gibson :rolleyes: .

Hargreaves je l'aime bien mais je trouve que notre système n'est pas fait pour lui c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue souvent sur le coté droit car dans un milieu a 2 disons le:il est pas bon.

 

bref moi je vais m'inscrire sur le forum du real pour soutenir cricri hein Canto ronaldo 7 allez salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je lui fais une réponse avec des arguments, le mec me réponds " puceau de 15 ans " ou je sais pas quelle connerie et je risque quand même de me prendre un averto ?! C'est quoi le délire là

 

Sérieux virer ce type il sert à rien et c'est pas la première fois à chaque match il lâche une connerie je suis pas le seul à le dire.

 

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai trouvé qu il y avait pas mal de trucs positifs dans ce match, je l ai trouvé bien plus agréable à regarder que pas mal d autres matchs de la saison, au fond ca bougeait beaucoup. Au niveau individuel, j ai vu un bon evra, un rooney qui s est battu comme une bete meme si il a peche dans le realisme, une bonne rentree de gibson, un gros match de carrick, valencia a encore montré qu il avait beaucoup de qualité, on a terriblement peche dans le realisme mais l envie etait la et ca bougeait beaucoup, je garderais pas de souvenir amer de ce match si ce n est cette occasion manquée de revenir sur Chelsea mais bon. A part la défaite et le mauvais match de park, j ai plutot bien aime ce match.

Ah oui et j ai failli oublié :P

Pourquoi reprocher à United de perdre quand elle joue contre une belle equipe comme ça, serieusement, ils ont que des bons joueurs, ils ont ete tres intelligent, ils meritaient pas plus que nous de gagner mais ils ont reussi à prendre les 3 points avec Brio. Villa futur membre du big 4? Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris. :bj:

 

moi je suis objectif(c'est rare sur ce forum), moi je parle de nos faiblesse et vous vous parler de malchance de dieu du foot etc.... nan mais il faut arrêter vous essayer de vous cacher sur quelques occasion qu'on a eu mais sinon c'était pitoyable la transmition du ballon.Le pire c'est que je nous vois faire ce genre de performance encore plus souvent......surtout a old trafford, tout les équipe on compris comment nous stopper a domicile surtout quand ils savent que cette équipe gagne que au panache et pas grâce a sont beau football,il manque de la variation de la créativité etc....je suis simplement logique.

 

Anderson c'est un trompe oeil par exemple pour moi,jamais bon quand les autres sont pas dans un grand jours et puis quand tout va bien on met aussi un +1 pour anderson en passant pour pas qu'on parle des performance plusque douteuse de certains joueurs(Park, Anderson, Nani etc....

 

exemple je vois pas pourquoi quelques fans veulent toujours voire nani jouer alors que ce dernier et mauvais.il faut arrêter et voir la réalité en face, Tevez le mec depuis qu'il est a city il a retrouver une seconde jeunesse, avec nous on l'avait transformer en robot mais la Hughes veut voire le tevez de boca avec de la viteese et de la percusion.

anderson c'est pareil on l'achète pour le faire jouer milieu offensif mais le mec on voit qu'il joue plus bas que carrick et gibson :rolleyes: .

Hargreaves je l'aime bien mais je trouve que notre système n'est pas fait pour lui c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue souvent sur le coté droit car dans un milieu a 2 disons le:il est pas bon.

 

bref moi je vais m'inscrire sur le forum du real pour soutenir cricri hein Canto ronaldo 7 allez salut :)

5 buts en 16 matchs dont 2 doublés :rolleyes:

On a raté 2 matchs à Old trafford cette saison sur une douzaine, c' est plus que respectable.

Tu as le droit de critiquer l' équipe, beaucoup le font ici mais toi il n' y a jamais rien qui va, à chaque fois tu cherches la petite bête mais les faits sont là, notre début de saison est très bon et malgré ça pour toi il faut changer la moitié de l' équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

C'est pas un délire c'est la réalité, t'as tort j'ai raison

 

T'as 20 ans ? C'est pas possible, je veux pas être comme ça à 20 ans expliquez moi :D

Je sais pas comment t'es passé de New Devils à Devils mais il y a du avoir une erreur

 

T'es le genre de mec frustré qui passe sa vie à insulter derrière son ordi et à se croire le plus fort, je te croise en rue je parie que tu fermerais t* g*****, pauvre type

C'est facile de parler derrière sont pc mais je vait pas perdre mon temps avec toi donc aller salut.

 

tu sais je préfère retourner en new devil tellement il ya des faux c** ici.(tu était dans le top 5 mais la tu avance a grand pas tu est 2 eme desormer).

 

 

aller faite couler les sanction mais pas touche a loic il est encore mineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 16 matchs dont 2 doublés :rolleyes:

On a raté 2 matchs à Old trafford cette saison sur une douzaine, c' est plus que respectable.

Tu as le droit de critiquer l' équipe, beaucoup le font ici mais toi il n' y a jamais rien qui va, à chaque fois tu cherches la petite bête mais les faits sont là, notre début de saison est très bon et malgré ça pour toi il faut changer la moitié de l' équipe.

Je suis tout à fait d'accord et je rajouterais que je vois pas du tout pourquoi il faut s'attaquer à Anderson, moi je trouve qu'il est tout à fait bon depuis le début de la saison. Par contre, park, je me pose vraiment la question de sa vraie utilité à United, il est vraiment trop en dessous surtout au niveau puissance, il court partout mais il y a rien a faire, si la balle lui vient pas dans les pieds, il a vraiment du mal à s imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai trouvé qu il y avait pas mal de trucs positifs dans ce match, je l ai trouvé bien plus agréable à regarder que pas mal d autres matchs de la saison, au fond ca bougeait beaucoup. Au niveau individuel, j ai vu un bon evra, un rooney qui s est battu comme une bete meme si il a peche dans le realisme, une bonne rentree de gibson, un gros match de carrick, valencia a encore montré qu il avait beaucoup de qualité, on a terriblement peche dans le realisme mais l envie etait la et ca bougeait beaucoup, je garderais pas de souvenir amer de ce match si ce n est cette occasion manquée de revenir sur Chelsea mais bon. A part la défaite et le mauvais match de park, j ai plutot bien aime ce match.

Ah oui et j ai failli oublié :P

Pourquoi reprocher à United de perdre quand elle joue contre une belle equipe comme ça, serieusement, ils ont que des bons joueurs, ils ont ete tres intelligent, ils meritaient pas plus que nous de gagner mais ils ont reussi à prendre les 3 points avec Brio. Villa futur membre du big 4? Why not ?

:cry: loool

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris. :bj:

 

moi je suis objectif(c'est rare sur ce forum), moi je parle de nos faiblesse et vous vous parler de malchance de dieu du foot etc.... nan mais il faut arrêter vous essayer de vous cacher sur quelques occasion qu'on a eu mais sinon c'était pitoyable la transmition du ballon.Le pire c'est que je nous vois faire ce genre de performance encore plus souvent......surtout a old trafford, tout les équipe on compris comment nous stopper a domicile surtout quand ils savent que cette équipe gagne que au panache et pas grâce a sont beau football,il manque de la variation de la créativité etc....je suis simplement logique.

 

Anderson c'est un trompe oeil par exemple pour moi,jamais bon quand les autres sont pas dans un grand jours et puis quand tout va bien on met aussi un +1 pour anderson en passant pour pas qu'on parle des performance plusque douteuse de certains joueurs(Park, Anderson, Nani etc....

 

exemple je vois pas pourquoi quelques fans veulent toujours voire nani jouer alors que ce dernier et mauvais.il faut arrêter et voir la réalité en face, Tevez le mec depuis qu'il est a city il a retrouver une seconde jeunesse, avec nous on l'avait transformer en robot mais la Hughes veut voire le tevez de boca avec de la viteese et de la percusion.

anderson c'est pareil on l'achète pour le faire jouer milieu offensif mais le mec on voit qu'il joue plus bas que carrick et gibson :rolleyes: .

Hargreaves je l'aime bien mais je trouve que notre système n'est pas fait pour lui c'est d'ailleurs pour ca qu'il joue souvent sur le coté droit car dans un milieu a 2 disons le:il est pas bon.

 

bref moi je vais m'inscrire sur le forum du real pour soutenir cricri hein Canto ronaldo 7 allez salut :)

 

Tu sais les deux peuvent se produire sur le même match. Si t'es pas capable d'admettre que les deux ont joués un facteur important dans l'issu de la rencontre on y peut rien.

 

Après tu dis des choses qui sont justes comme le cas Nani et la performance de Park mais t'as tendance à descendre l'équipe en flèche lorsqu'on perd et tu vois pas le positif (y'a toujours du positif dans un match) et ca c'est pas vraiment ce que j'appele être objectif. Pour moi on perd à cause du manque d'efficacité devant le but (ce qui est lié au facteur chance car on aurait très bien pu marquer aussi) et à cause d'une erreur défensive. On a pas été au point sur ce match mais pas la peine de dire qu'on a été honteux. On s'est pas fait e***** 9-1 comme Wigan y'a quelques semaines.. le jour ou cela arrivera là on pourra dire qu'on a été honteux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: loool

Ouaip, je veux dire par la que a certains moments tu voyais que la vitesse etait la, a un moment il mystifie un joueur au milieu de terrain d une maniere incroyable, franchement il a montre des bonnes choses, maintenant sa prestation generale est pas bonne je te l accorde...

Je fais que cherche le positif :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...