Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

On a été bon aujourd'hui dans le jeu, on s'est créer bcp plus d'occaz, leur but est venu contre le cours du jeu, et meme apres le but on a rien laché, mais on manque juste de réussite, derniere passe pas assez précise, frappe pas cadré ou contré, reprise manqué, les villains étaient tres bien regroupés et ont tres bien défendu, y avait tjrs un pieds qui trainaient pour nous contrer.

Sur ce match on a pas grd chose à se reprocher, c'est pas comme face à burnley où l'equipe n'avait montré aucune envie et à offert la victoire à l'adversaire.

 

 

Et pour ceux qui critique valencia et qui pense qu'il ne vaut rien par rapport à young faut pas abuser, depuis le début de saison il a été tres bon, tres regulier et il monte en puissance à chaque fois, aujourd'hui encore il a été bon, il a fait débordements, de bons centre mais on a manqué de réussite devant.

 

Mais ça serait vraiment génial si on le recrutait avec valencia à droite et young à gauche on ferait tres mal, aujourd'hui à gauche on est pas gaté, Giggs est svt énorme mais ne peu pas enchainer les matchs à fonds, et ensuite on a que des jeunes espoirs et un nani qui n'a plus la cote de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si je dois remettre en cause le coaching ou les choix de joueurs mais rooney était le seul a avoir des occase et qui arrivé a faire quelque chose quand on jouait en apui avec lui.

On sort park bon ok on la pas vu ensuite on fait rentré qui? Owen, passe en retrais parce que j'arrive pas a me retourné, gibson, berbatov qui revient de blessure, c'est un joueur que j'apprécie mais pour accéléré le jeu quand tu perd 1-0 j'ai vu mieux.

Enfin a la 80 ème quand je voyais notre compo et la façon de jouer s'était tellement désespéré que le seul que je pouvais voir marquer c'était evra ( lol j'exagère un peu peut-être )

Apres on vois obertan sur le banc et nani dans les tribunes peut être qu'il est nul, nani mais la plupart des match il a presque au moins fait une passe dé et il est quand meme capable d'accéléré le jeux alors oui dans des moments comme ça je pense qu'il est utile.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 16 matchs dont 2 doublés :rolleyes:

On a raté 2 matchs à Old trafford cette saison sur une douzaine, c' est plus que respectable.

Tu as le droit de critiquer l' équipe, beaucoup le font ici mais toi il n' y a jamais rien qui va, à chaque fois tu cherches la petite bête mais les faits sont là, notre début de saison est très bon et malgré ça pour toi il faut changer la moitié de l' équipe.

Je parle pas de ses quelque buts j'ai vue plein de match de City est je peu te dire qu'il a vraiment changer contrairement a Roney qui lui va dans l'autre direction(celle d'être un terminator plutôt que jouer sur ses qualité qui on fait qu'on a payé 40 million pour lui.

 

Anderson lui aussi il est devenu terminator malheureusement.......

 

c'est pour ca que des fois j'aimerais que fergie part(qu'il prenne sont tant mais qu'il arrête a un moment pour voire un nouveau coach avec d'autres facon de voire le foot et une autre façon de jouer.Du nouveau quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me repose encore une fois la question tosic, est ce qu il aurait pas pu etre meilleur qu un park dans un match pareil... Enfin, au vu des dernieres prestations de park, je vois pas en quoi tosic ne pourrait pas faire mieux que lui quand on voit les qualites du garcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que des fois j'aimerais que fergie part(qu'il prenne sont tant mais qu'il arrête a un moment pour voire un nouveau coach avec d'autres facon de voire le foot et une autre façon de jouer.Du nouveau quoi !!!

Là, je m' incline.

 

On reste sur 8 titres les 3 dernières saisons et Monsieur veut du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je veux dire par la que a certains moments tu voyais que la vitesse etait la, a un moment il mystifie un joueur au milieu de terrain d une maniere incroyable, franchement il a montre des bonnes choses, maintenant sa prestation generale est pas bonne je te l accorde...

Je fais que cherche le positif :P

franchement pour moi c'est le plus rapide de l'équipe en vitesse pure mais avec ballon c'est autre chose ... franchement j'attends toujours de voir ce que sait faire Valencia ou est son style ? lol on diré le foot de y'a 100 ans "pousse le ballon, acceleeeeeeeeere" lool mais bon ca viendra surement ... dans combien de temps c'est ca la question mais bon tampis...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir comment une défaite à domicile face à une équipe plus forte que nous fait réagir certain...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de ses quelque buts j'ai vue plein de match de City est je peu te dire qu'il a vraiment changer contrairement a Roney qui lui va dans l'autre direction(celle d'être un terminator plutôt que jouer sur ses qualité qui on fait qu'on a payé 40 million pour lui.

 

Anderson lui aussi il est devenu terminator malheureusement.......

 

c'est pour ca que des fois j'aimerais que fergie part(qu'il prenne sont tant mais qu'il arrête a un moment pour voire un nouveau coach avec d'autres facon de voire le foot et une autre façon de jouer.Du nouveau quoi !!!

 

 

T'as vu le match , Mandevils ! Je crois que t'es un ancien fan de United ! Alors pourquoi tu réagis comme ça , dire que S.A.F doit partir ! C'est du pur n'importe quoi ! et en + Rooney a très bien joué dans ce match ( globalement je veux dire) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le match , Mandevils ! Je crois que t'es un ancien fan de United ! Alors pourquoi tu réagis comme ça , dire que S.A.F doit partir ! C'est du pur n'importe quoi ! et en + Rooney a très bien joué dans ce match ( globalement je veux dire) !

lol c'est l'enervement ... dans 1 match il fait le coaching de l'année et on l'adule..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir comment une défaite à domicile face à une équipe plus forte que nous fait réagir certain...

faut pas dire qu ils etaient plus fort que nous, a 10 minutes de la fin du match, on avait 12 tirs pour 6 de leur cote et on a eu plus le ballon qu eux faut pas abuser, ils ont tres bien gere le match mais qu on commence pas a dire que les equipes les plus fortes sont celles qui font que defendre, la meilleur equipe c est celle qui fait subir et ca on l a fait juste sans reussite... Si on change rien au match et qu avec un brin de reussite, on met deux buts (et ca se joue à rien) personne dirait qu on etait moins bon qu eux ou que Fergie doit partir mais que comme d habitude on a ete bon...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je m' incline.

 

On reste sur 8 titres les 3 dernières saisons et Monsieur veut du changement.

Bah, apparemment pour les trois dernier titre tu risque d'être nostalgique car c'est pas avec cette équipe que tu va nous voire gagner quelques chose dans les année a venir.

 

donc oui on a besoin du 109(c'est petit je sais mais bon un peu d'humour ne ferait pas du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apparemment pour les trois dernier titre tu risque d'être nostalgique car c'est pas avec cette équipe que tu va nous voire gagner quelques chose dans les année a venir.

 

donc oui on a besoin du 109(c'est petit je sais mais bon un peu d'humour ne ferait pas du mal)

 

 

Au moins , on prend notre mal en patience ! Et attend de voir ce qu'on pourra faire avec ! La saison est encore très très longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mandevils faut ouvrir les yeux sur le niveau réel du triple champion d'Angleterre en titre, champion d'Europe et finaliste, vainqueur de la Carling Cup, du championnat du monde des clubs.

 

On a pas de gardien. La défense est nulle, Vidic vaut plus rien on l'a vu aujourd'hui, Rio est fini, Neville j'en parle pas, O'Shea est "pas technique", Brown tout le temps blessé, Evans bof c'est pas Sergio Ramos, Fabio est mauvais c'est pour ça qu'il joue jamais, Rafael est trop jeune il faut attendre quelques années pour voir si il sera nul ou moyen. Il y a que Evra qui sauve la mise, et encore on l'a vu se faire déborder plus d'une fois en 3 ans et demi... Carrick n'a aucune influence sur le jeu et une frappe de m****, Fletcher est potable cette année mais techniquement il est nul ça se voit il a que sa hargne pour lui, Scholes est cuit, Anderson pied carré décevant j'en parle pas, Gibson il sait tirer c'est bien à part ça il est quelconque, Hargreaves quelqu'un l'a déjà vu jouer? Nani la bonne blague le mec fait un bon match sur 20, Giggs est trop vieux et peut pas tout le temps nous sauver, Valencia vient d'arriver de Wigan et n'est pas espagnol ou argentin, Park jamais décisif et puis c'est un joueur moyen. Owen le mec cassé de Newcastle qui est descendu sans commentaires en plus il joue pas, Berbatov nonchalant et pas assez décisif, Rooney pour courir c'est bien mais le reste c'est pas terrible, Macheda il a marqué un but contre Villa alors c'est la star mais en fait il est nul, Welbeck le Balotelli du pauvre...

 

SAF se fait vieux, il sait plus quoi utiliser comme tactique: 4-4-2 quand il faut pas, 4-5-1 quand il faut pas... On a tout gagné pendant trois ans comme ça mais c'est pas une raison!! Et puis Queiroz n'est plus là, même si avec sa manie de nous amener des portugais c'était peut-être une bonne chose qu'il dégage. Il va falloir tout refaire dans cette équipe, c'est mauvais tout ça, BORDEL OUVREZ LES YEUX LES FAUX-CULS EN EXTASE DEVANT LA MEILLEUR EQUIPE D'EUROPE DE CES DERNIERES ANNEES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pas pourquoi il y en a tellement qui s appitoient comme ça... Qui disent, on va rien gagner cette année... On a toujours été meilleur en deuxième partie de saison, on est United... Si on gagne rien cette saison, j ai envie de dire "Et alors?" on a gagné trois championnats de suite et on a gagné, ete en finale et en demi finale de la ligue des champions, on m aurait dit ca il y a 3 ans j aurais signe direct meme si on devait rien gagner cette saison. Moi, je trouve qu on a une belle equipe avec un bel esprit mais qui a un peu de mal (et encore tout est relatif).

Et puis même avec un peu de réussite, je vois pas ce qui peut nous empecher de rapporter un petit titre ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mandevils faut ouvrir les yeux sur le niveau réel du triple champion d'Angleterre en titre, champion d'Europe et finaliste, vainqueur de la Carling Cup, du championnat du monde des clubs.

 

On a pas de gardien. La défense est nulle, Vidic vaut plus rien on l'a vu aujourd'hui, Rio est fini, Neville j'en parle pas, O'Shea est "pas technique", Brown tout le temps blessé, Evans bof c'est pas Sergio Ramos, Fabio est mauvais c'est pour ça qu'il joue jamais, Rafael est trop jeune il faut attendre quelques années pour voir si il sera nul ou moyen. Il y a que Evra qui sauve la mise, et encore on l'a vu se faire déborder plus d'une fois en 3 ans et demi... Carrick n'a aucune influence sur le jeu et une frappe de m****, Fletcher est potable cette année mais techniquement il est nul ça se voit il a que sa hargne pour lui, Scholes est cuit, Anderson pied carré décevant j'en parle pas, Gibson il sait tirer c'est bien à part ça il est quelconque, Hargreaves quelqu'un l'a déjà vu jouer? Nani la bonne blague le mec fait un bon match sur 20, Giggs est trop vieux et peut pas tout le temps nous sauver, Valencia vient d'arriver de Wigan et n'est pas espagnol ou argentin, Park jamais décisif et puis c'est un joueur moyen. Owen le mec cassé de Newcastle qui est descendu sans commentaires en plus il joue pas, Berbatov nonchalant et pas assez décisif, Rooney pour courir c'est bien mais le reste c'est pas terrible, Macheda il a marqué un but contre Villa alors c'est la star mais en fait il est nul, Welbeck le Balotelli du pauvre...

 

SAF se fait vieux, il sait plus quoi utiliser comme tactique: 4-4-2 quand il faut pas, 4-5-1 quand il faut pas... On a tout gagné pendant trois ans comme ça mais c'est pas une raison!! Et puis Queiroz n'est plus là, même si avec sa manie de nous amener des portugais c'était peut-être une bonne chose qu'il dégage. Il va falloir tout refaire dans cette équipe, c'est mauvais tout ça, BORDEL OUVREZ LES YEUX LES FAUX-CULS EN EXTASE DEVANT LA MEILLEUR EQUIPE D'EUROPE DE CES DERNIERES ANNEES!!!!

 

J'ai pas bien suivi ce coup-ci !

 

EDIT : Je suis un peu lent à la détente , désolé ! Sarcastique ^^

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mandevils faut ouvrir les yeux sur le niveau réel du triple champion d'Angleterre en titre, champion d'Europe et finaliste, vainqueur de la Carling Cup, du championnat du monde des clubs.

 

On a pas de gardien. La défense est nulle, Vidic vaut plus rien on l'a vu aujourd'hui, Rio est fini, Neville j'en parle pas, O'Shea est "pas technique", Brown tout le temps blessé, Evans bof c'est pas Sergio Ramos, Fabio est mauvais c'est pour ça qu'il joue jamais, Rafael est trop jeune il faut attendre quelques années pour voir si il sera nul ou moyen. Il y a que Evra qui sauve la mise, et encore on l'a vu se faire déborder plus d'une fois en 3 ans et demi... Carrick n'a aucune influence sur le jeu et une frappe de m****, Fletcher est potable cette année mais techniquement il est nul ça se voit il a que sa hargne pour lui, Scholes est cuit, Anderson pied carré décevant j'en parle pas, Gibson il sait tirer c'est bien à part ça il est quelconque, Hargreaves quelqu'un l'a déjà vu jouer? Nani la bonne blague le mec fait un bon match sur 20, Giggs est trop vieux et peut pas tout le temps nous sauver, Valencia vient d'arriver de Wigan et n'est pas espagnol ou argentin, Park jamais décisif et puis c'est un joueur moyen. Owen le mec cassé de Newcastle qui est descendu sans commentaires en plus il joue pas, Berbatov nonchalant et pas assez décisif, Rooney pour courir c'est bien mais le reste c'est pas terrible, Macheda il a marqué un but contre Villa alors c'est la star mais en fait il est nul, Welbeck le Balotelli du pauvre...

 

SAF se fait vieux, il sait plus quoi utiliser comme tactique: 4-4-2 quand il faut pas, 4-5-1 quand il faut pas... On a tout gagné pendant trois ans comme ça mais c'est pas une raison!! Et puis Queiroz n'est plus là, même si avec sa manie de nous amener des portugais c'était peut-être une bonne chose qu'il dégage. Il va falloir tout refaire dans cette équipe, c'est mauvais tout ça, BORDEL OUVREZ LES YEUX LES FAUX-CULS EN EXTASE DEVANT LA MEILLEUR EQUIPE D'EUROPE DE CES DERNIERES ANNEES!!!!

je lui reprocherai ses transferts psk perdre ronaldo et tevez c'est un déséquilibre! et aucun autre numéro 7 fera ce que ronaldo a fait au moins dans les 10 années a venir "JE PENSE" et tevez c un creve la dalle il lache RIEN tjr la a mettre son but, ou quand il faut a presser, revenir ... beh obertan faut lui laisser 2 ans et le muscler, owen lol c'est owen c un joker mais bon c'est pas tevez meme si jusqu'ici il a montré que c'était un bon sub, et Valencia il aurait fallu en acheter 5 pour faire 1 ronaldo. Sans s**** ronaldo faut dire ce qui est... apres Giggs reste giggs il donne tout ce qu'il a mais ca suffit pas c'est un bloc equipe qu'il faut. roo bon RAS evra pareil, l'axe central vidic ferdinand c'est loin d'être le top et meme au debut de saison... quand tu vois le real qui monte en puissance par rapport au début de la saison, le barca qui continue sur sa lancée et chelsea qui arrache tout a part lors de ses 2 derniers match ca fait reflechir ..

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mandevils faut ouvrir les yeux sur le niveau réel du triple champion d'Angleterre en titre, champion d'Europe et finaliste, vainqueur de la Carling Cup, du championnat du monde des clubs.

 

On a pas de gardien. La défense est nulle, Vidic vaut plus rien on l'a vu aujourd'hui, Rio est fini, Neville j'en parle pas, O'Shea est "pas technique", Brown tout le temps blessé, Evans bof c'est pas Sergio Ramos, Fabio est mauvais c'est pour ça qu'il joue jamais, Rafael est trop jeune il faut attendre quelques années pour voir si il sera nul ou moyen. Il y a que Evra qui sauve la mise, et encore on l'a vu se faire déborder plus d'une fois en 3 ans et demi... Carrick n'a aucune influence sur le jeu et une frappe de m****, Fletcher est potable cette année mais techniquement il est nul ça se voit il a que sa hargne pour lui, Scholes est cuit, Anderson pied carré décevant j'en parle pas, Gibson il sait tirer c'est bien à part ça il est quelconque, Hargreaves quelqu'un l'a déjà vu jouer? Nani la bonne blague le mec fait un bon match sur 20, Giggs est trop vieux et peut pas tout le temps nous sauver, Valencia vient d'arriver de Wigan et n'est pas espagnol ou argentin, Owen le mecPark jamais décisif et puis c'est un joueur moyen. cassé de Newcastle qui est descendu sans commentaires en plus il joue pas, Berbatov nonchalant et pas assez décisif, Rooney pour courir c'est bien mais le reste c'est pas terrible, Macheda il a marqué un but contre Villa alors c'est la star mais en fait il est nul, Welbeck le Balotelli du pauvre...

 

SAF se fait vieux, il sait plus quoi utiliser comme tactique: 4-4-2 quand il faut pas, 4-5-1 quand il faut pas... On a tout gagné pendant trois ans comme ça mais c'est pas une raison!! Et puis Queiroz n'est plus là, même si avec sa manie de nous amener des portugais c'était peut-être une bonne chose qu'il dégage. Il va falloir tout refaire dans cette équipe, c'est mauvais tout ça, BORDEL OUVREZ LES YEUX LES FAUX-CULS EN EXTASE DEVANT LA MEILLEUR EQUIPE D'EUROPE DE CES DERNIERES ANNEES!!!!

voila un nostalgique.

le pire que dans tout ce que tu dis c'est la realité mais flagrant :blink: ,tu a voulu ironiser mais c'est tout la verité dans tout ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui reprocherai ses transferts psk perdre ronaldo et tevez c'est un déséquilibre! et aucun autre numéro 7 fera ce que ronaldo a fait au moins dans les 10 années a venir "JE PENSE" et tevez c un creve la dalle il lache RIEN tjr la a mettre son but, ou quand il faut a presser, revenir ... beh obertan faut lui laisser 2 ans et le muscler, owen lol c'est owen c un joker mais bon c'est pas tevez meme si jusqu'ici il a montré que c'était un bon sub, et Valencia il aurait fallu en acheter 5 pour faire 1 ronaldo. Sans s**** ronaldo faut dire ce qui est... apres Giggs reste giggs il donne tout ce qu'il a mais ca suffit pas c'est un bloc equipe qu'il faut. roo bon RAS evra pareil, l'axe central vidic ferdinand c'est loin d'être le top et meme au debut de saison... quand tu vois le real qui monte en puissance par rapport au début de la saison, le barca qui continue sur sa lancée et chelsea qui arrache tout a part lors de ses 2 derniers match ca fait reflechir ..

 

 

Une seule chose à dire , change d'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pas pourquoi il y en a tellement qui s appitoient comme ça... Qui disent, on va rien gagner cette année... On a toujours été meilleur en deuxième partie de saison, on est United... Si on gagne rien cette saison, j ai envie de dire "Et alors?" on a gagné trois championnats de suite et on a gagné, ete en finale et en demi finale de la ligue des champions, on m aurait dit ca il y a 3 ans j aurais signe direct meme si on devait rien gagner cette saison. Moi, je trouve qu on a une belle equipe avec un bel esprit mais qui a un peu de mal (et encore tout est relatif).

Et puis même avec un peu de réussite, je vois pas ce qui peut nous empecher de rapporter un petit titre ou deux

quand on nous donne la main...on prend le bras! c'est juste ca c'est "normal" c'est quand tu habitue des supporters au meilleur, quand ya du moins bon ca la fout mal ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un nostalgique.

le pire que dans tout ce que tu dis c'est la realité mais flagrant :blink: ,tu a voulu ironiser mais c'est tout la verité dans tout ce que tu dis

Je sais parfaitement que j'ai mis une part de vérité dans tout ça, mais en ne forçant comme toi QUE sur ça pour bien faire ressortir ton erreur à ne vouloir voir que le mauvais dans l'équipe. Si on fait la liste dans tous les grands clubs européens, t'inquiètes pas on sera loin, très loin d'être les plus à plaindre. La question que je me pose c'est: si tu supportais une autre équipe, sauf Chelsea en ce moment et Barcelone l'année dernière, comment tu ferais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réactions me font énormément de peine. Une défaite et c'est parti ...

 

Mais bon, je ne vais pas m'y attarder.

 

Il y a eu beaucoup trop de raté aujourd'hui et hormis durant les 20 dernières minutes l'équipe a très peu tenté. D'un côté ces nombreux ratés ont été provoqués par le très bon positionnement d'Aston Villa.

 

Niveau défense, je suis plutôt content de la performance de Vidic qui a bien tenu tout le match et surtout en fin de match. Brown, je m'y fais malheureusement toujours pas et j'espère donc le retour rapide d'Evans et Ferdinand pour ce poste. Evra a été excellent et Fletcher assez fébrile défensivement mais faisait assez bien circuler la balle.

 

Park tout simplement mauvais. Il a une énergie débordante mais dès qu'il allait au duel ou au contact il perdait la balle. Giggs avait à peine 1 mètre pour lui au milieu. Soit il était trop près de Rooney soit trop près de Carrick-Andy. Au milieu de terrain le 4-5-1 lui va pas du tout mais le 4-4-2 avec un Fletcher derrière oui. Valencia a été bon dans l'ensemble mais n'a jamais frappé :cry:. J'ai trouvé Andy un peu brouillon et Carrick excellent.

 

Rooney trop seul la première mi-temps mais c'est bien débattu puis une seconde période moyenne. Bizare ...

 

 

Pour les remplacements, j'ai adoré la rentrée de Gibson qui m'a vraiment fait pensé à Carrick. Et puis la puissance de frappe sur le coup franc, incroyable !

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un nostalgique.

le pire que dans tout ce que tu dis c'est la realité mais flagrant :blink: ,tu a voulu ironiser mais c'est tout la verité dans tout ce que tu dis

Et toi va te pendre, si tu trouves que giggs, fletcher, carrick, owen, anderson et scholes sont mauvais, il y a pas 36 solutions:

-ou t es bigleus, va chez l opticien direct

-ou t as vu aucun match cette saison

-ou tu detestes united

-ou t y connais rien en football

 

Dans tous les cas, arrete de regarder les matchs de united et ne poste plus sur ce forum. Ta critique est meme pas constructive, c est la critique juste pour le plaisir de critiquer et de se faire remarquer, faut arreter un peu, il y a des joueurs à critiquer (nani, park en particulier) et qui le mertie mais il y a des limites à pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de malsaint quand on perd, je comprends que nous ayons été mauvais, c'est pas la peine d'insulter les joueurs, j'ai la rage aussi, mais je respecte notre équipe.

Certains n'ont pas de respect envers les joueurs, on gagne vous demandez leur short, on perd vous leur pissez dans la bouche ou écartez bien la raie pour y mettre votre énervement. (image curieuse mais bon je trouve cela tellement dégueulasse cette situation je me dis que cela va bien avec).

 

Giggs aujourd'hui n'était pas dans le coup, légende mais un homme, peu inspiré, Ryan on ne t'en veux pas tu es une légende et britannique, mais tu as été très mauvais quand même!

 

Bonne rentrée de Park, c'est bon pour la suite, Kuku nous sort une anticipation exceptionnelle qui évite le 0-2.

 

Vidic hors du coup malgré quelques interventions, Fletcher excellent malgré qu'il laisse centrer et qu'il fait l'énorme boulette, donc cela se transforme juste en match moyen+.

 

Moi j'ai pleins de choses à dire : ROONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (for Bobby Tchatcha)

 

On a sans doute tous la rage, mais calmons nous au lieu de se foutre sur la gueule, United cela n'est pas pour les branques, Unité, donc unissons nous vers la gloire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...