Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

pour park ferguson a voulu le garder pour koi en seconde periode ??? pour du footing ou koi,autant garder giggs qui est desicive et peu combiner avec les attaquant voire meme avec owen mais non il prend pas de risque.

 

dégouté,la defense c'est vraiment notre talon d'Achille et comme le dirait Cumcum notre défense ressemble a celui des annee 2002 avec silvestre et brown.

 

je croit que pour moi c'est la défaite de trop,j'ai trop voulu cacher les faiblesse de united mais la c'est tellement flagrant.United a beaucoup perdu et ca va etre dure de revenir au top avec des pied casser dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a vraiment des bouffons sur le forum, on joue bien que contre des vieilles équipes ?

 

C'est vrai que contre Arsenal on joue mal, c'est vrai que contre Chelsea on était nul ?! N'importe quoi

 

Et puis aujourd'hui on a pas spécialement mal joué, Villa est une bonne équipe et ont été bon, ça arrive

 

Et les critiques sur Valencia vraiment pitoyable, le match prochain quand il marquera vous direz " Oh trop fort ce transfert "

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut pas dire qu'on ne mérite pas de perdre, malgré la tactique de coiffeur (payante cependant) de Martin O'neill.

 

On fait une boulette en défense et ça nous coute le match, j'ignorais que Villa fesait partie du genre d'équipes qui mettent un but et retourne à 11 derrière pendant tout le match.

 

Très déçu de nos attaquants également, j'avais l'impression qu'on pouvait jouer jusqu'à demain qu'on en mettrait pas une au fond.

 

"Heureusement" on ne perd qu'1 point...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Aston Villa solide, ils ont défendu car ils ont décidé de le faire et ils l'ont très bien fait avec de la chance, mais il en faut pour gagner des matchs aussi.

 

Au dela de la mauvaise performance j'ai trouvé nos joueurs émoussés physiquement, et peu inspirés.

 

On a fait que de chercher l'axe, l'entonnoir s'est refermé...

 

Ce qui est genant c'est qu'on a meme pas égalisé, ils ont 3 pts d'avance +1, Chelsea fait pour l'instant finalement une belle affaire, c'est comme si qu'ils gagnaient 2 points.

 

On a pas tiré, ou très peu au début, ils ont saisi eux leur chance, et finalement c'était déja trop tard, bravo à Martin O'neill ce coach hors pair, même si son équipe à joué un jeu plutot facilement définissable mais solide.

 

Ils battent les gros, on fait partie du panier. Et puis quand on est pas bons on est pas bons c'est tout, match sans qui aurait pu etre avec une victoire...

 

Liverpool Arsenal espérons le nul

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** qu-est ce que j'suis dégouté de ce match!!! Bravo à aux Villains, ils ont eu une occasion franche et ils l'ont mise au fond tandis que nous on a 40 occaz et on en met pas une!! Ce 4-5-1 à domicile qui est complètement inutile surtout en championnat, je vois pas ce qu'il nous apporte de plus qu'un classique 4-4-2 mais bon c'est pas grave encore une fois...

 

Sur ce match Giggs et Park sont complètement passés à côté, pour le premier il a tout simplement tout raté et le second aucun apport offensif pour un aillier!! Bravo à Rooney qui à été le seul devant à être dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décu, mais c'est pas la mort hein, on dirait que le championnat vient de se jouer

 

et puis à lire certains, faut changer la moitié de l'équipe au mercato... vous êtes fous ou quoi !?

 

c'est un comportement de "supporter de la victoire" ça

 

on a gaché à la finition, Villa a fait un gros match, et voila c'est tout ! pas besoin d'assassiner X ou Y

 

on perdra encore des points, et chelsea aussi !

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heureusement que Chelsea fait match nul car nous on a été plus que médiocre dans la finition.

Il serait temps que nos attaquants se remettent à marquer des buts important car j'en ai marre de voir les milieux faire leur boulot.

Sinon en première mi-temps giggs était pathétique comme à chaque fois qu'il joue au centre.

Ca fait mal de voir Park rincé comme ça, il n'arrive plus à accelérer, et dire qu'obertan était sur banc pret à bondir.

Rooney il frappe 20 fois et en loupe 20, c'est terriblement fustrant.

Sinon Aston Villa pourra finir meilleur équipe pour l'anti-jeu car non seulement ils jouaient comme des écossais à dix derrière

et en plus semblait être proche de la mort dés qu'il y avait un contact un peu physique.

Mauvaise soirée pour nous mais maintenant on sait qu'on doit faire du ménage dans l'effectif et surtout recruter.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec vos " on aurait du prendre young ou valencia sert à rien" ça commence tous doucement à me prendre la tête. Quand on gagne un match, on gagne ensemble pareil pour la défait elle se fait à 11 !

Ce qui est plus inquiètant ce sont les défaites de united face à des plus petites équipes ( je respect les vilains et monsieur o'neill) mais les points perdu face au vilains, sunderland,burnley c'est carrément impardonable! On est united m**** !!!!

Nos lacune, sur ce match défensive et encore juste sur le goal le reste cela pouvait encore aller mais devant la finition fait énormément défaut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui contestent la compo, il faut prendre en compte le fait que Berba revient de blessure et donc n'a peut être pas 90 min dans les jambes. Qu'Owen a joué tout le match de LDC...

 

Ce qui a manqué c'est un milieu axial plus puissant. Anderson n'a pas été top et Carrick ne peut pas être défensif et distributeur. Fletcher au milieu, ca manque beaucoup.

Sinon, il a manqué quelques détails. Rooney n'a pas été chanceux, il aurait pu faire mieux des fois notamment sur la passe à Berba dans la surface.

 

Vu le niveau aujourd'hui, on pouvait s'attendre à mieux. Ce qui reste encourageant, c'est le nombre d'occasions que l'équipe s'est créée. Avec un peu de réussite, ça ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour park ferguson a voulu le garder pour koi en seconde periode ??? pour du footing ou koi,autant garder giggs qui est desicive et peu combiner avec les attaquant voire meme avec owen mais non il prend pas de risque.

 

dégouté,la defense c'est vraiment notre talon d'Achille et comme le dirait Cumcum notre défense ressemble a celui des annee 2002 avec silvestre et brown.

 

je croit que pour moi c'est la défaite de trop,j'ai trop voulu cacher les faiblesse de united mais la c'est tellement flagrant.United a beaucoup perdu et ca va etre dure de revenir au top avec des pied casser dans l'effectif

 

 

Non mais tu te rend compte du ridicule de ce que tu dis? Non pacque au dernière nouvelle ont et 2ème et une saison c'est 38 match ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des bouffons sur le forum, on joue bien que contre des vieilles équipes ?

 

C'est vrai que contre Arsenal on joue mal, c'est vrai que contre Chelsea on était nul ?! N'importe quoi

 

Et puis aujourd'hui on a pas spécialement mal joué, Villa est une bonne équipe et ont été bon, ça arrive

 

 

Dans le jeu on est pas mauvais, je te l'accorde, mais dès qu'on arrive dans les dernier 30 mètres, c'est juste mauvais :

 

 

- Que des passes imprécises

 

- Des centres qui servent à rien parce qu'on a Rooney et Owen en dessous de 175cm, et Berbatov qui est mauvais de la tête.

 

- Après dès qu'on arrive à se mettre en position de frappe, on gâche (cf : Berbatov aujourd'hui)

 

- On est trop altruiste aussi, on essaye à chaque fois de trouver la passe parfaite, on veut rentrer avec le ballon dans le but, mais ça on en est pas capable .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde je suis déçu mais on est tombé contre des bons Villans ...On manque le coche mais la chose positive c'est qu'on est derrière à 3 pts et plus 5 ... -_-

 

Ou 3 pts et plus 2... ça dépend de la façon de voir les choses. Après 3 points, ça reste pas insurmontable, mais si on est pas foutu de gagner un gros match, on va pas y parvenir. Notre seul fait d'arme étant d'avoir battu Tottenham et Arsenal (et eux on se demande encore comment...). Après c'est sûr qu'on s'est fait voler à chelsea...

 

Bon, faut se reprendre dés le prochain match et partir sur une bonne lancée car cheslea ne manquera pas de chances tout les week-end, bien au contraire...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de match de Young a tu vue? Valencia n'a rien, mais alors absolument rien a lui envier. C'est quoi ces gens qui doivent absolument a chaque fois dire du mal d'un joueur de l'équipe quand elle perd? J'arriverai jamais a comprendre, encore si tu vise l'équipe entière, car c'est le cas aujourd'hui ils ont tous mal jouer et moi je suis bien content q'ont et plutôt pris Valencia et pas young le staff et le coach aussi.

 

Ca nous laisse a 3 points. ça sera du mais pas infaisable.

LOL c'est pas parce qu'on perd va dans les topics des autres match j'ai toujours dit que valencia c'était 0 parce jusqu'aujourd'hui je n'ai encore rien vu alors il doit cacher son talent loinnnnnn ... LOINNN des pelouses de premier league ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester méritait rien du tout, ils ont jouer comme des merd*s, avec une passe réussie sur 10 et une envie digne de Hull City.

C'est pas une question de réussite ou de dieux du stade, on a foiré notre match, on a joué comme des bouses, faut le reconnaître au bout d'un moment.

 

D'une, il faudrait modérer tes propos et de deux, on n'a pas du voir le même match. Aston Villa nous a fait surtout déjouer et nous a bien bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est pas parce qu'on perd va dans les topics des autres match j'ai toujours dit que valencia c'était 0 parce jusqu'aujourd'hui je n'ai encore rien vu alors il doit cacher son talent loinnnnnn ... LOINNN des pelouses de premier league ...

 

 

Mouai.. j'aime pas trop les personnes qui dénigre gratuitement les joueurs de l'équipe, si il joue a Man United c'est pacque il a le niveau, et c'est surement pas toi qui vas prouver le contraire.

 

Sur ce, je vais stopper de te répondre, sa vaut mieux, ta ton avis et moi le mien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truque qu'ils a manqués c'est : LA CHANCE !!!! :fight:

Et aussi de la finition, du réalisme et de l'efficacité!! Et re le problème de l'attaque en gros...

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des bouffons sur le forum, on joue bien que contre des vieilles équipes ?

 

C'est vrai que contre Arsenal on joue mal, c'est vrai que contre Chelsea on était nul ?! N'importe quoi

 

Et puis aujourd'hui on a pas spécialement mal joué, Villa est une bonne équipe et ont été bon, ça arrive

 

Et les critiques sur Valencia vraiment pitoyable, le match prochain quand il marquera vous direz " Oh trop fort ce transfert "

deja evite de dire bouffon parce que la c'est toi qui passe pour le bouffon.

contre arsenal on a bien joué ????.....mon œil oui, on mérité de perdre 99 fois sur 100

le match contre Chelsea c'était un trompe œil,parce que hormis la frappe de rooney on a pas de reel occasion ou l'aide de nos milieu.

le match face au blues ta peut etre donner des espoir mais si tu regarde le contenue du match tu verra que chelsea était tout aussi bon que nous.Et puis si c'est l'abbatage de valencia,fletcher ou anderson qui ta plu c'est ton delire mais sache que offensivement c'était niette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester méritait rien du tout, ils ont jouer comme des merd*s, avec une passe réussie sur 10 et une envie digne de Hull City.

C'est pas une question de réussite ou de dieux du stade, on a foiré notre match, on a joué comme des bouses, faut le reconnaître au bout d'un moment.

Mais t'es vraiment un supporter du dimanche toi

 

L'équipe a pas été glorieuse c'est vrai mais de là à dire qu'on a joué comme des merdes y'a un monde, tu sais parfois c'est possible que Manchester United soient pas toujours les meilleures t'es au courant ? Et aujourd'hui justement on avait une grande équipe de Villa en face qui étaient très bien organisés d'ailleurs bravo à eux, on a essayé on a tenté avec parfois de belles actions (surtout en première période) mais malheureusement il y avait aussi du déchet et des imprécisions ce qui nous a empêchés d'égaliser..

 

@mandevils : bah ouais mec t'es un bouffon et un sacré bouffon, si bien joué au foot c'est avoir 1000 occasions c'est que t'as rien compris à ce sport. Et si de ton avis on a fait un mauvais match contre Chelsea c'est que tu l'es encore plus.

Enfin ça m'étonne pas venant de toi, tes précédents posts étaient déjà d'un niveau élevé (...)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester méritait rien du tout, ils ont jouer comme des merd*s, avec une passe réussie sur 10 et une envie digne de Hull City.

C'est pas une question de réussite ou de dieux du stade, on a foiré notre match, on a joué comme des bouses, faut le reconnaître au bout d'un moment.

 

Méritait rien du tout? Avec vous c'est simple, une fois qu'on perd on est nul et mérite que des critiques négatives, jamais de critiques positives. Si Rooney égalisait en première mi-temps au lieu de taper la barre, ca aurait changer toute la physionomie du match. Aujourd'hui ca n'a PAS voulu rentré et ce parce que en face t'as un gardien qui a fait son taff et parce que on a eu un manque de réussite. Après c'est clair que beaucoup de chose n'ont pas été parfaites (cfr: le défense, les corners, Park & Giggs qui ont mal joués) mais de là à dire qu'on méritait rien, qu'on est bon uniquement contre les équipes de secondes zones et que la moitié de notre effectif est bidon y'a un pas. On est United mais on ne peut pas gagner à tous les coups.. Aston Villa ne c'était plus imposé à Old Trafford depuis 1983 fallait bien que ca arrive un jour.

 

je peux comprendre la déception de chacun, mais j'estime que quand ont ce dit supporter c'est dans la victoire mais aussi la défaite. Hors certains d'entre vous ne supporter cette équipe que dans la victoire, c'est définitivement décevant (bien plus que celle de Unietd aujourd'hui).

 

M'enfin, la vie continue et l'équipe finira première cette saison, j'en suis convaincu !!!

 

 

C'MON UNITED

 

+1 J'avoue que c'est frustrant..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu, certe mais c'est pas la mort non plus. On perd contre Villa qui a bien joué le coup et qui a une bonne équipe.

Vaut mieux perdre maintenant qu'en fin de championnat aussi.

Aujourd'hui on n'a tout simplement pas eu de réussite dans les derniers gestes et certains joueurs n'étaient pas au top de leur forme.

Le petit point positif c'est bien sûr le fait que Chelsea ne se soit pas imposer et qu'ils ne s'éloignent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment un supporter du dimanche toi

 

L'équipe a pas été glorieuse c'est vrai mais de là à dire qu'on a joué comme des merdes y'a un monde, tu sais parfois c'est possible que Manchester United soient pas toujours les meilleures t'es au courant ? Et aujourd'hui justement on avait une grande équipe de Villa en face qui étaient très bien organisés d'ailleurs bravo à eux, on a essayé on a tenté avec parfois de belles actions (surtout en première période) mais malheureusement il y avait aussi du déchet et des imprécisions ce qui nous a empêchés d'égaliser..

 

@mandevils : bah ouais mec t'es un bouffon et un sacré bouffon, si bien joué au foot c'est avoir 1000 occasions c'est que t'as rien compris à ce sport. Et si de ton avis on a fait un mauvais match contre Chelsea c'est que tu l'es encore plus.

Enfin ça m'étonne pas venant de toi, tes précédents posts étaient déjà d'un niveau élevé (...)

aller va faire dodo mon petit.

 

je rentre pas dans des delire avec un gamin puceau de 15 et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Villa, j'aime bien cette équipe. Défensivement irréprochables alors qu'on a pas assez tenté. Trop de tricotages aux 30 mètres alors qu'on aurait dû leur rentrer dedans vu la tournure du match et jouer plus direct. En contres on s'est fait bouger dangereusement, Vidic est très fébrile et a commis quelques fautes (l'arbitre clignait des yeux à chaque fois tiens). On aurait pu égaliser et même gagner (Rooney, Berbatov notamment) mais on aurait aussi pu se prendre un deuxième but. La victoire de Villa n'est pas volée, on a des défauts de jeu à corriger, on a perdu un peu du côté "rentre-dedans" qu'on pouvait avoir et on ose pas tirer en dehors des six mètres...

 

Un commentaire sur le public... Même sur Canal ils en ont parlé plusieurs fois, hallucinant l'apathie d'Old Trafford... Ambiance zéro de bout en bout, ça vaut le coup de prendre un abonnement à 800€ en fait? Parce que sorti de 3-4 matchs dans l'année (et encore il faut pas être menés), c'est comme ça tout le temps... J'ai ris quand Stéphane Guy a dit "les supporters de United sont résignés", non mais ils sont déjà résignés au coup d'envoi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...