Giggsy The Legend Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Le mur infranchissable d'Aston Villa m'impressionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahhh Berba !! Mets-la dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je déteste friedel dès qu'il est en face on ne réussit pas, il porte la poisse... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la 2e fois qu'on foire lorsque Chelsea perd des points et on en profite pas , après Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez faut au moins ramener le point du nul!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 On a vraiment était NUL NUL NUL ce soir ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 On a vraiment était NUL NUL NUL ce soir ! Villa a surtout très bien joué le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Même si le match durait 500 minutes, je suis pas sur qu'on réussirais à marquer.. Et SAF va devoir faire un entrainement poussé sur les corners car on est juste nul à ce niveau là! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ... Mais oui maintenant c'est Valencia qui doit en prendre plein la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ... Valencia, servir à rien ? Tu étais où les 8 derniers matchs ? Sinon, je suis d'accord. On aurait dû prendre Young ET Valencia, mais dégager Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) 'tin mais ou est passé notre réalisme, quand on en a besoin, c'est jamais là!! Malédiction, on perd toujours les matchs qu'il ne faut pas et on rate toutes nos occaz de se rapprocher de la tete... Modifié le 12 décembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Valencia a été tres bon depuis le début de la saison, apres c'est clair qu'avec un young sur le coté gauche on aurait été vraiment tres dangereux avec deux ailliers de haut niveau. Ce soir on manque de réussite, l'equipe fait une prestation plutot bonne, c'est surtout villa qui défend bien et qu'a aussi del a reussite, sur le corner c'est le défensuer qui degage sur sa ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Encore une fois merci Everton qui nous a aidé à limiter la casse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah oui important aussi Atkinson nous a toujours porté malchance , après Portsmouth , Chelsea voilà contre Aston qu'on perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ... T'es sérieux ? Young a fait une passe décisive et pour cette raison qu'il fallait le prendre. Valencia a enchainé plusieurs matchs de haut niveau, je trouve que c'est un joueur très intéressant et fais partie des meilleurs mancuniens en ce début de saison. Mais bon, quand Valencia arrache le point nul face au cska, il sert à rien, comme la victoire à Moscou qu'il nous offre, les passes décisives ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tellement déçu de ce match... Tellement de mauvais choix, tant de SAF que des joueurs... vraiment vraiment déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bien fait pour nous,on est bon que cntre des vieille equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Dégouté !!! On perd contre Pool, contre Chelsea, on gagne contre Arsenal avec de la pur chance, et on perd contre Villa, dès qu'il y'a de la qualité en face, on est pas capable de gagner, et surtout le truc qui est hyper frustrant c'est qu'il nous faut 36 occas pour planter un but. J'attends avec impatiente de voir ce qu'on va faire en Champion's League. Chelsea nous fait penser à nous durant les trois dernières saisons, à savoir que dès qu'on perdait, ou on faisait un nul, il ne gagnait pas aussi . Modifié le 12 décembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Quel match... Pas fichus d'en mettre une au fond avec nos 3 attaquants sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Valencia, servir à rien ? Tu étais où les 8 derniers matchs ? Sinon, je suis d'accord. On aurait dû prendre Young ET Valencia, mais dégager Nani. LOL les 8 derniers matchs ? dis moi contre quel "gros" on a joué ?? Il n'est jamais la les gros match! Dis moi qu'il fait pas que de revenir en arriere quand il a le ballon a part quand on lui met en profondeur ?? Dis moi qu'il a des gestes techniques! Dis moi qu'il est DECISIF, dis moi qu'il fait des Centres a la giggs (ok je le compare pas a Giggs mais en tant qu'ailier pur il devrait savoir en faire des beaux!) or la c dla m****. Au debut je disai ok il va s'adapter et ca va être un bon a la fin mais ca fait une demi saison que je vois toujours RIEN mais Young il montre a chaque match... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 MATCH DE m****!! AUCUNE ENVIE! RIIIIENN!!! C'est une honte! A part Rooney, rien devant, absolument rien! Une honte! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour l'heure, O'Neill a réussi son coup. Il nous laisse faire le jeu, et c'est pas notre point fort. Well done. ok mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 perdre à domicile après un faux pas de Chelsea fait ch*** merci Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Belle victoire .... de Villa. United va devoir se reprendre avant le Boxing Day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés