Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le match durait 500 minutes, je suis pas sur qu'on réussirais à marquer.. Et SAF va devoir faire un entrainement poussé sur les corners car on est juste nul à ce niveau là!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ...

 

:blink:

Valencia, servir à rien ? Tu étais où les 8 derniers matchs ? Sinon, je suis d'accord. On aurait dû prendre Young ET Valencia, mais dégager Nani. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin mais ou est passé notre réalisme, quand on en a besoin, c'est jamais là!!

Malédiction, on perd toujours les matchs qu'il ne faut pas et on rate toutes nos occaz de se rapprocher de la tete...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été tres bon depuis le début de la saison, apres c'est clair qu'avec un young sur le coté gauche on aurait été vraiment tres dangereux avec deux ailliers de haut niveau.

 

Ce soir on manque de réussite, l'equipe fait une prestation plutot bonne, c'est surtout villa qui défend bien et qu'a aussi del a reussite, sur le corner c'est le défensuer qui degage sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je vois que on s'est fait C*******!!! Fallait prendre Young et pas Valencia, il sert a RIEN je trouve ...

 

T'es sérieux ? Young a fait une passe décisive et pour cette raison qu'il fallait le prendre. Valencia a enchainé plusieurs matchs de haut niveau, je trouve que c'est un joueur très intéressant et fais partie des meilleurs mancuniens en ce début de saison. Mais bon, quand Valencia arrache le point nul face au cska, il sert à rien, comme la victoire à Moscou qu'il nous offre, les passes décisives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté !!!

 

On perd contre Pool, contre Chelsea, on gagne contre Arsenal avec de la pur chance, et on perd contre Villa, dès qu'il y'a de la qualité en face, on est pas capable de gagner, et surtout le truc qui est hyper frustrant c'est qu'il nous faut 36 occas pour planter un but.

 

J'attends avec impatiente de voir ce qu'on va faire en Champion's League.

 

 

 

Chelsea nous fait penser à nous durant les trois dernières saisons, à savoir que dès qu'on perdait, ou on faisait un nul, il ne gagnait pas aussi .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Valencia, servir à rien ? Tu étais où les 8 derniers matchs ? Sinon, je suis d'accord. On aurait dû prendre Young ET Valencia, mais dégager Nani. :P

LOL les 8 derniers matchs ? dis moi contre quel "gros" on a joué ?? Il n'est jamais la les gros match! Dis moi qu'il fait pas que de revenir en arriere quand il a le ballon a part quand on lui met en profondeur ?? Dis moi qu'il a des gestes techniques! Dis moi qu'il est DECISIF, dis moi qu'il fait des Centres a la giggs (ok je le compare pas a Giggs mais en tant qu'ailier pur il devrait savoir en faire des beaux!) or la c dla m****. Au debut je disai ok il va s'adapter et ca va être un bon a la fin mais ca fait une demi saison que je vois toujours RIEN mais Young il montre a chaque match...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...