Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A chaque fois que united a l'occasion de reprendre le championnat en main, on a du mal, mais bon le match est encore long, you will see, come one united :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire du bruit dans le vestiaire :rolleyes: Hein fergie va falloir motiver tout ce beau monde ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien dire sur la première periode tellement on a été pathétique et Fergie en tête de Gondole sinon je vois gros comme une maison le changement à la pause,Park à la place de Berbatov et Giggs passera donc à gauche,bonne seconde periode on peut pas être pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé mais on a pas su concrétiser les occases alors que Villa a réussi a être réaliste.

 

Si on fait entrer Berba pour épauler Roo je pense que c'est tout bon, on va voir ce que SAF va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'amuse, c'est du foot total à 200 à l'heure, avec Villa très dangereux en contre

on est forcément mal payé vu comme on pousse, mais c'est le sport et je me traccase pas encore

 

je dis 3-2 score final

 

...

 

bonne 2ième mi-temps à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c'est horrible le nombre de ballons perdus (en défense, au milieu et en attaque).. On en a bien perdu 20 et la plus part du temps c'est du à de l'approximation! On joue pas juste du tout. Park est loin d'être bon, Giggsy c'est la même chose mais à tous moments il est capable de nous sortir un coup de génie alors c'est moins grave.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 2 ou 3 choses:

 

Park il peu pas tenir debut, il est constamment a terre

Anderson prend pas de responsabilité,il est pas au niveau,dans sont jeu y a pas d'imagination rien nada que des passe foiré.

 

Giggs mauvais au début puis la il se reprend mais il garde trop le ballon.

 

on est largué sur les coté,il on constamment un joueurs de plus et puis park net vaencia vous étés bien gentil mais défensivement c'est la cata niveau replacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le but vient plus ou moins contre le cours du jeu et ça nous a bien plombé. On rate beaucoup devant, et on a du mal aligner les passes dans les derniers 30m, probablement la faute à notre système de jeu. Vivement le 4-4-2 avec Berba ou Owen pour aider Rooney devant.

 

Sinon, très beau match des Vilains qui jouent bien le coup, un grand Young et Agbonlahor auront eu raison du score.

 

Allé, 2 petits buts et on rejoins les blues, on doit pas laisser passer notre chance :united:

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le système de jeux n'est pas top c'est ding comme on a dut mal à construire

quand on y arrive c'est rooney qui à cause de sa n'est pas au centre du coup il manque quelqu'un...

berba ou owen vas falloir entrée la

par contre ashley young est impressionnent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique balle au pied de brown fait plaisir a voir !!

 

Rooney la barre !!

 

C'mon !

quoi la technique de Brown balle au peid te fait plaisir ????......pas moi en tout cas je trouve qu'il a pas le cerveau de footballeur,il sens pas le jeu et c'est pour ca qu'il sera toujours consideré comme unjoueur de seconce zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas première mi-temps pas géniale. Pourtant on avait plutôt bien commencé, on se prend un but, mais malgré une domination, on arrive pas à revenir. On a quelques occasions de revenir au score, mais elles sont loupées, dommages. -_-

Maintenant, je pense qu'on devrait changer ce 4-5-1 en 4-4-2, avec une entrée de Berba. Parce que ça va vraiment pas, ce 4-5-1, comme presque chaque fois.

Malgré le fait qu'on perde 0-1, je pense qu'on va gagner ce match, en revenant dans la deuxième mi-temps, comme on le fait souvent à Old Trafford ces derniers temps ;)

 

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'occasion perdu, c'est inconsevable !

 

Rooney manque grievement de chance, je comprends pas !

Je crois que des modifications bien dur seront mise au point , comme l'entré de Berbatov a la place de Park, et mettre BERBATOV a sa place, lui il ne rate pas le but, ainsi decaler Giggs vers l'aile aussi.

 

Je crois que Anderson aussi est dans son mauvais jour, malgré ces belle course, mais passe insuffisante aussi .

 

Valencia devrait plus s'aventurer et tirer, Carrick aussi..

 

Allez :united: , on fait confiance a SAF, on marque toujours en 2eme mitemps, on tiens le coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre Giggs à la place de Park pour faire rentrer Berbatov afin que l'on joue en 4-4-2 et vers l'heure de jeu éventuellement on fait rentrer Owen selon le score, il faut absolument jouer offensif sinon on va s'exposer à des attaques adverses et s'ils font le break alors cela s'avérera vraiment très compliqué pour nous !

 

Je pense que vers la 75ième grand max on sera à égalité (surtout si le changement se fait dès l'entame de la seconde période), prendre les 3 points serait parfait, prendre 1 point serait bien, en prendre 0 serait une opportunité gâchée...

 

Bonne seconde période ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est à la rue ce soir!

Je veux bien l'héberger lol, mais en effet notre Giggs c'est pas le top aujourd'hui.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas bon du tout, quant à Park n'en parlons pas! Faut sortir l'un des deux et faire rentrer un attaquant! Et puis je comprends pas Sir Alex! On est à domicile quand même, c'est quoi ce système de jeu? Quoi, on a peur du milieu de terrain de Villa?! Faut arrêter là, on joue à OT, on doit jouer avec 2 attaquants, c'est tout! D'ailleurs c'est ce qu'il nous a manqué en 1ère mi-temps pour être devant au tableau d'affichage. Now, faut rattraper un but déjà et éviter d'en prendre un autre. La défense me donne des sieurs froides aussi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...