Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Il faut mettre Giggs à la place de Park pour faire rentrer Berbatov afin que l'on joue en 4-4-2 et vers l'heure de jeu éventuellement on fait rentrer Owen selon le score, il faut absolument jouer offensif sinon on va s'exposer à des attaques adverses et s'ils font le break alors cela s'avérera vraiment très compliqué pour nous !

 

Je pense que vers la 75ième grand max on sera à égalité (surtout si le changement se fait dès l'entame de la seconde période), prendre les 3 points serait parfait, prendre 1 point serait bien, en prendre 0 serait une opportunité gâchée...

 

Bonne seconde période ! :)

Exactement ce a quoi je pensais sinon je trouve le match vachement agreable a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part c'est un bon match (les actions s'enchainent d'un coté comme de l'autre) même si nous sommes menés.

Mis à part Anderson et Giggs qui sont largués l'équipe fait bonne figure (Rooney-Evra-Vidic), j'éspère que SAF va faire rentrer Owen(Berba) pour apporter un peu de finition.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney seul devant, je me demande comment il peut faire la différence sans partenaire à côté. Quand on le lance en contre, il est face à 2 défenseurs, je ne comprend pas pourquoi Fergie a préférer densifier le milieu de terrain plutôt que d'opter pour un attaquant supplémentaire devant (Berba ou Owen) dès le départ.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi la technique de Brown balle au peid te fait plaisir ????......pas moi en tout cas je trouve qu'il a pas le cerveau de footballeur,il sens pas le jeu et c'est pour ca qu'il sera toujours consideré comme unjoueur de seconce zone

 

Brown a fait beaucoup de progrès balle au pied et a plus confiance en lui, ca se voit. Les crochets et feintes qu'il fait son assez utiles et efficaces.

Pour son sens du jeu, je pense qu'il est relativement bon. Il est dur sur l'homme, agressif dans le bon sens et défend debout ce qui est toujours plus efficace que se jeter...

Dire que c'est un joueur de seconde zone est très exagéré d'après moi ou alors Fergie et Capello se font duper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce a quoi je pensais sinon je trouve le match vachement agreable a regarder

 

Il le sera encore d'avantage lorsqu'on mènera 2-1 ! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi oublier, sur les corners, on doit vraiment travailler parce qu'on apporte pas le danger contrairement à Villa, où Young est un maitre en la matière.

 

+1 sur les corners ont apportent absolument rien..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je vois pour l'instant :

 

-Giggs a la place de Park, et Berbatov remplace Park.

-Vers 75min, la rentré d'Obertan a la place de Giggs.

 

-PLus d'effort au niveau defensive, c'est vrai que ça fait longtemps que notre ligne arriere n'a pas joué, mais il ne faut pas oublier que c'est LE match qui pourra faire la difference cette saison !Avec Chelsea qui a egalisé aujourd'hui, on peut s'avancer de 2 point, et demain y'a Arsenal-Liverpool, on esperant que Arsenal perde, on sera vraiment a l'avance !

 

 

Go :united: Goo!!!!

 

BIEN LE CHANGEMENT !!!

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon match mais Park, Anderson et Giggs passent complètement à coté du match. Giggs est à mettre sur le coté gauche, et on fait sortir Park pour faire rentrer Owen qui est très remuant et peut déstabiliser la défense des Villains.

 

Mais bon, je comprend pas Fergie, il a mis 3 attaquants sur le banc (welbeck, owen, berba) on aurait pu faire rentrer Nani dans ce genre de match mais bon, on verra ce que va faire Obertan

 

Ah ben c'est Owen qui rentre et Giggs qui sort, bonne nouvelle, bon 4-4-2

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agreable à regarder ?

Are you kidding me ?

Voir le déchet dans notre jeu en première période c'était affreux.

Faut absolument réagir !

Moi je suis d'accord malgré du déchet y'a de belles actions et c'est un match agréable, ça va d'un camp à l'autre :)

 

Le petit Owen qui rentre, bon ça ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes quand même assez difficile pour la plupart d'entre vous

 

c'est pas parce qu'on perd que c'est mauvais

 

il me semble que c'est du tout beau foot à regarder et vivre, au moins ça bouge

 

alors oui moi aussi je préfère gagner, mais avant tout je me réjouis du spectacle proposé par les 2 équipes

et je trouve qu'on est gâté

 

certains ici semblent déjà trop habitués à gagner 4-0 sans panache...

 

je préfère quand c'est tendu

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les joueurs locaux imposent une forte pression physique et Aston Villa devra se montrer courageux s'il veut tenir les trois points de la victoire. "

 

--> l'équipe; fr

 

--> Espérons que ce soit vrai !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff friedel il fait encore un match solide !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...