Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

OUUUUFFFFF on récupère des joueurs importants ça fait plaisir même si ça sera pas facile de vaincre les Vilains,si en même temps Everton arracher le nul on repasserait devant Chelsea et avec la CAN qui arrive a grand pas ça serait excellent pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUUUUFFFFF on récupère des joueurs importants ça fait plaisir même si ça sera pas facile de vaincre les Vilains,si en même temps Everton arracher le nul on repasserait devant Chelsea et avec la CAN qui arrive a grand pas ça serait excellent pour la suite

En effet, en même temps everton est presque obligé de faire un résultat, on peux pas dire que il croule sous les points.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même une question: qui sera en défense centrale à côté de Vidic et en latéral droit.

Nous avons pourtant le choix ce n'est ce qu'il nous manque :P

 

Je verrais bien Carrick ou Brown, s'il est rétabli, en défense centrale et en back right Fletch ou Park. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ou Fletch en défense centrale pourquoi pas, mais faut pas que ça devienne une habitude, ont a eu de la chance ces deux dernier match avec en prime un penaltie éviter de justesse pour Carrick contre Wofsburg. A force ça risque de couter très cher, surtout que les Vilain's sont pas des manches face au bute :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu le retour de Wesley Brown(rien de définitive encore mais....), parce que on va faire enchainer a Scholes un 3eme matchs en une semaine ???

 

Si Hargo pouvait être de retour on l'aurait mis en Back Droit pour mettre Fletcher au milieu associé a Anderson mais bon on verra bien Samedi.

 

Comme la dit Norvegian, une victoire contre Villa sa serait énorme car on confirmera notre forme du moment mais surtout on aura battu une des équipes les plus en forme du moment avec l'une des meilleurs défense de Premier League(3eme).

 

La saison dernière je me rappel comment on avait souffert a Old Trafford avec encore une fois une defense en mousse :D O'Shea - Evans - et les deux petit nain, Neville dans l'axe et Evra a gauche.

 

Les début de Tosic pour demain ????.....je croit qu'il a déjà dépanner en défense mais bon c'est boucher sur le coté gauche avec Evra

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même une question: qui sera en défense centrale à côté de Vidic et en latéral droit.

Se seras surement Berba et Rooney lolllllllllllllllllllll, sans blaguer je pense à un retour de brown.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu le retour de Wesley Brown(rien de définitive encore mais....), parce que on va faire enchainer a Scholes un 3eme matchs en une semaine ???

 

Si Hargo pouvait être de retour on l'aurait mis en Back Droit pour mettre Fletcher au milieu associé a Anderson mais bon on verra bien Samedi.

 

Comme la dit Norvegian, une victoire contre Villa sa serait énorme car on confirmera notre forme du moment mais surtout on aura battu une des équipes les plus en forme du moment avec l'une des meilleurs défense de Premier League(3eme).

 

La saison dernière je me rappel comment on avait souffert a Old Trafford avec encore une fois une defense en mousse :D O'Shea - Evans - et les deux petit nain, Neville dans l'axe et Evra a gauche.

 

Les début de Tosic pour demain ????.....je croit qu'il a déjà dépanner en défense mais bon c'est boucher sur le coté gauche avec Evra

Au pire, on peut mettre GIggs au milieu de terrain et laiser son couloir à un de nos ailiers (Park, Nani, Obertan et Tosic).

 

Scholes ne devrait pas participer à cette rencontre en tout cas =/.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Ferguson va maintenir son 4-5-1 tant qu'on a autant d'absent en défense , car le milieu à 3 est utile pour venir aider les centraux surtout quand ce sont pas des centraux de métier genre Carrick .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense sera la même que contre Wolfsburg je pense à l'exception près de Park, donc Fletcher sur le côté droit. Vidic revient donc Carrick Vidic dans l'axe, Evra sur son côté gauche, et à droite Fletch qui ne s'en sort pas si mal.

Pour ce qui est de Tosic, il était défenseur gauche avant de jouer ailier au Partizan Belgrade (Il y a 3 ans environ voire 4 je sais plus...) mais il fait partie de ces ailiers qui défendent. (et même bien.) voilà pour la petite parenthèse. Mais je ne pense pas qu'il joue. Pourquoi commencerait-il maintenant lors d'un gros match, alors qu'il ne joue même pas en Carling?

 

Concernant la tactique à adopter, je sais pas s'il est judicieux de jouer avec un seul attaquant, il faut quand même marquer vite contre Villa, quoique les contres pourraient nous être favorables. A voir.

 

Everton contre Chelsea, j'aimerais bien vous dire qu'ils sont capables de faire un résultat, mais les blessés sont toujours indisponibles, aucun ne fait son retour (sauf peut être Captain Neville?) et Cahill est suspendu. Faire le nul ça va être un sacré challenge, surtout que Chelsea va vouloir laver les deux derniers affronts...Apoel Nicosie et City... Si Everton avait récupéré certains joueurs ça aurait pu passer... quoique Heitinga n'est plus suspendu, et Neill peut jouer en PL...

 

Bref, il faut absolument passer l'obstacle Villa, qui est un match piège, Villa a pour l'instant été plutôt adroit contre le Big 4 (Chelsea et Liverpool ont perdu!). Mais Vidic devrait nous soulager un peu défensivement, même si la grippe ça affecte (je parle en connaissance de cause! :D)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE PARK EN ARRIÈRE DROIT !!! Il à très mal joué contre Wolfsburg sur ce côté ! Je préfère mettre Fletcher . Et au centre , aux côté de Vidic , Carrick .

Perso , je le dit et le redirais 15 fois si il le faut , je trouve qu'on joue mal en 4-5-1 ! Mais tant que sa nous fat gagner pourquoi pas . Il faudrait marquer assez vite pour mettre de la pression sur Villa qui joueront surement les 3 points puisqu'ils en sont capable . Après le bon match de Nani en CL , je ne serais pas surpris qu'il joue une partie du match . Ils nous faut un milieux qui pourra défendre mais aussi partir en contre ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé ça sera Fletcher! Wes a repris l'entrainement aujourd'hui seulement donc il est forfait tout comme Rafael, mais Vidic tiendra son rang aux côtés de Carrick, Fletcher et Evra. VDS fera son retour le week end prochain normalement. On voit la fin des blessures pour certains! :bj:

Site off.

 

 

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'espère qu'on passera se gros "test" car a Old Trafford c'est vraiment plus ça depuis le début de saison(on est meilleur a l'extérieur), donc voila victoire a tout prix surtout qu'on frappera un grand coup en battant les Astonviliens.

 

Après ce match, on enregistrera les retour de Wesley Brown et de Rafael surement pour le match de Mercredi face au Wolves. On peut donc être légèrement confiant avant le déplacement a Graven Cottage qui s'annonce passionnante.

 

Bref, il faut commencer par une victoire demain, mais ils faut être objectif demain sa sera dur donc même un 1-0 tout pourri m'ira a ravir, même si ont espère tous continuer sur notre lancer avec des buts et du beaux jeu et de la maitrise qui nous a tant fait défaut au début de saison.

 

Mais demain on peut très bien gagner avec la manière donc tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Astonviliens.

On dit Villans !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant, une victoire est impérative surtout que Chelsea n'a pas un match facile contre Everton, donc ça pourrait nous permettre de revenir sur eux.

 

On est diminué en défense, il y aura quand même le retour de Vidic qui est une très bonne chose. Maintenant j'ai juste un peu peur en voyant Carrick au centre, on a vu les difficultés rencontrées dans les airs avec Dzeko contre Wolfsburg, je me dis qu'avec Carew et Heskey ça va pas être de la tarte même s'il y a Vidic à ses cotés.

 

Autre chose, il va falloir faire gaffe aux coups de pieds arrêtés, c'est de cette manière qu'ils ont vaincu Chelsea, ils sont vraiment trop fort dans ce domaine là.

 

Pour ce qui est du système de jeu, j'opterais pour un 4-5-1 vu qu'on est diminué en défense même si j'ai très envie de voir Berbatov à l'oeuvre ça faisait longtemps qu'on l'avais plus vu joué en tant que titulaire.

Etant donné que Fletcher et Carrick seront en défense, il y a de forte chance de voir Gibson au milieu, je l'espère en tout cas car il a été très bon lors de ces 3 derniers matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme en confiance pour débuter ce match, petit point noir la défence ! mais si on gère comme mercredi ya pas de soucis, attention à gaby chez les vilains !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop inquiet pour ce match, si ce n'est que sur l'arbitrage, à savoir: Martin Atkinson. ( lu dans la news)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...