Aller au contenu

Manchester United 0-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

En meme temps, ce qu il a ecrit etait bien pense, maintenant ca aurait peut etre pas marche non plus alors qu avec un peu de chance la technique de fergie aurait marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça gueule ça gueule mais c'est pas non plus le plus mauvais match qu'on ait fait : on a eu de bonnes occasions de revenir, mais on tombe sur la barre, ou Berbatov manque sa volée.

Autre chose positive, un retour de Rooney qui a pas tout fait à la perfection mais qui a bien joué j'ai trouvé.

Bon sinon le 4-5-1, comme bcp je trouve pas cela efficace, mais faut voir que Berbatov n'était pas si en forme, de même pour Owen, alors c'était peut être une nécessité :S

 

Le but prit est un peu à contre-jeu on commençait à s'installer pis hop un bon centre et dans le but .. Fletcher n'a pas fait d'erreurs de placements comme a pu le dire l'équipe, les ailliers laissent toujours un espace entre eux et l'attaquant, mais pas trop pour être rapidement sur lui ce qui a été le cas, sauf que Young a bien joué, par contre le marquage en défense c'était moyen comme toujours quand il y a un but de la tête... Mais bon on a senti Vida et Brown pas au même niveau que d'habitude.

Performance collective moyene voire basse avec des joueurs encore juste physiquement comme Ji Sung ou Vidic et autres ...

 

J'ai vraiment cru que le score allait évoluer car on avait 3 attaquants sur le terrain, donc je nous voyais marqué ou en prendre un de plus ... Grosse surprise d'en rester là.

 

Pour le débat qu'on a pas de joueurs et patati et patata, s'il faut pleurer autant le faire seul, car c'est un avis inintéressant sur une équipe stable qui a remporté 3 championnats, et fait 2 finales de CL, avec un coach qui connait plus le foot qui n'importe qui sur ce forum donc je pense qu'on peut eviter de pleurnicher pour une défaite contre une équipe qui a bien joué sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,je vais rejoindre un peu Norvegian,quand tu perds des joueurs comme Tevez et Ronaldo t'as pas le droit de faire un mercato comme le notre !!!

 

Si vous regardez bien il y a vraiment que Valencia en recrue qui joue,il est bon mais franchement pour moi il est à des années lumières de Ronaldo donc automatiquement notre onze de base perd en qualité !!!

 

Ensuite il y a des joueurs qui peinent à être à leur niveau, en tête de gondole Ferdinand-Vidic meilleure paire defensive des deux dernières années et bien à l'heure actuelle elle en est bien loin,entre un qui se blesse en bouffant une pizza et l'autre qui donne l'impression d'avoir la tête ailleurs(absence dans les duels et des relances hasardeuses),au jour d'aujourd'hui je prefere voir Brown-Evans associés !!!

 

Il y a un gros problème avec le nombre de blessé,hier il parlait en comptant avec les jeunes qu'il y avait 23 blessés en debut de semaine c'est quand même hallucinant dans un club comme MU,le staff medical est-il à la hauteur,fait-il son boulot?

 

Pour finir qu'arrive t-il à Fergie un 4-5-1 en championnat contre Villa,je n'arrive plus à comprendre,c'est dans la lignée de son mercato estival,flou sans réelle ambition,je pense qui lui manque un sacré adjoint !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Contre Chelsea on s'attendait tous a un gros match, chelsea a gagné( et c'est le plus important, c'est le resultat, pourquoi on a pas été foutu d'en mettre un aussi )

 

-Contre Liverpool, malgré que cette equipe soit 6eme du classement, et que ça soit une année malheure pour eux (perdre contre tous le monde), on a perdu 2-0, encore une fois, contre eux, c'est honteux...

 

-Contre Arsenal, mais quelle pure chance, Diaby a marqué contre son camp, mais quelle chance...

 

-Contre Manchester City, a la derniere minute, Owen a marqué un buts, et ceci, chance aussi...

 

-Et la contre Aston Villa, on perds chez nous...

Ouais mais là, tu prends un peu trop de liberté dans ton interprétation.

Face à Arsenal on a trop de bol, c'était pas mérité. Mais contre Chelsea, bah on s'en fout, y a que le résultat qui compte...

Tu peux pas la jouer comme ça, c'est malhonnête. Liverpool est un tombeur de gros, ils ont énormément de mal à faire le jeu et à tuer la rencontre, mais je suis persuadé qu'ils l'emporteraient face à de nombreux grands clubs. (peut être plus actuellement, ça va faire 2semaines que j'ai pas vu un de leurs matchs)

 

Moi je dis comme mon coach: "Y a rien de mal fait". Et je rejoins tout à fait YoSh.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si la frappe de Rooney retombe derrière la ligne ou que Berbatov réussit sa volée, on s'en sort bien...

 

ca gueule beaucoup alors qu'on a perdu contre Villa, un équipe en pleine ascension, bien plus dangereuse que Liverpool et consorts, d'un pauvre but et sans avoir été bougé plus que ca

 

c'est bon, on a pas pris 0-3 et on est pas largué de la course au titre (comme Liverpool quoi :D )

 

on est encore la et bien la, alors qu'on est surement l"équipe qui a le plus perdu en qualité durant le mercato (on ne remplace pas comme ca un Ballon d'Or déja)

 

c'est dommage de s'exciter autant alors qu'il y a vraiment pas matière à flipper plus que ca, surtout quand en même temps Chelsea paume 2 pts contre une équipe à la ramasse cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu ce match mais bon faut pas tout remettre en cause comme meme!! on a vu que certain joueur était très loin de leur niveau je pense notamment à park giggs vidic brown... mais SURTOUT ROONEY!!!!! qui depuis plus d'un mois enchaine les mauvaises performance je trouve. bon après c'est inutile de revenir sur notre mercato parce que de tout façon on a une équipe qui est capable de remporter tout les titres cette année, et pour ce qui des choix tactique de fergie je pense qu'il sais très bien ce qu'il fait, c'est pas nous qui allons lui apprendre son metier, quand on a jouer en 4-5-1 contre porsmouth et qu'on a planter 4, personne ne c'est plaint des choix tactique.

 

et puis villa c'est une très bonne équipe qui a deja battu chelsea et pool donc c'est pas la fin du monde, faut pas paniquer la saison est encore long et on va rattraper les blues tot ou tard j'en suis convaincu

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,je vais rejoindre un peu Norvegian,quand tu perds des joueurs comme Tevez et Ronaldo t'as pas le droit de faire un mercato comme le notre !!!

 

Si vous regardez bien il y a vraiment que Valencia en recrue qui joue,il est bon mais franchement pour moi il est à des années lumières de Ronaldo donc automatiquement notre onze de base perd en qualité !!!

 

Ensuite il y a des joueurs qui peinent à être à leur niveau, en tête de gondole Ferdinand-Vidic meilleure paire defensive des deux dernières années et bien à l'heure actuelle elle en est bien loin,entre un qui se blesse en bouffant une pizza et l'autre qui donne l'impression d'avoir la tête ailleurs(absence dans les duels et des relances hasardeuses),au jour d'aujourd'hui je prefere voir Brown-Evans associés !!!

 

Il y a un gros problème avec le nombre de blessé,hier il parlait en comptant avec les jeunes qu'il y avait 23 blessés en debut de semaine c'est quand même hallucinant dans un club comme MU,le staff medical est-il à la hauteur,fait-il son boulot?

 

Pour finir qu'arrive t-il à Fergie un 4-5-1 en championnat contre Villa,je n'arrive plus à comprendre,c'est dans la lignée de son mercato estival,flou sans réelle ambition,je pense qui lui manque un sacré adjoint !!!

N'importe quoi, Ferguson a tout à fait raison de faire ce mercato, car il voit dans l'avenir, et pas comme toi ou d'autre qui voient simplement dans cette saison. Valencia monte en puissance au fur et à mesure des matchs (Et je le préfére largement à Ronaldo car il est plus complet, il fait son travail offensif et défensif), Obertan explosera, Michael Owen a marqué 7 buts depuis le début de la saison, Ferguson lui a demandé d'en planter dix dans la saison, et je pense qu'il dépassera largement cet objectif.

Comment peux-tu critiquer Vidic de la sorte? Ca y est il a fait deux-trois erreurs dans ce match, il a la tête ailleurs? Ferguson l'a mit sur le terrain car il n'avait pas le choix, et je te signale qu'il revenait à peine d'une grippe, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas à son meilleur niveau.

Et là, je suis espanté... Dire que Ferguson a des idées floues et aucune ambition, c'est anti mancunien ça! Il a mit un 4-5-1 pour contrer le milieu d'Aston Villa, mais ce qui a fait qu'on a pêché je pense, c'est que Fletcher était défenseur latéral, et que c'est un élément indispensable au milieu de terrain, s'il avait été à son poste de prédilection, là ça n'aurait pas été pareil, on a manqué de volume au milieu de terrain, mais surtout de lisaison avec l'attaque.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on a perdu un match, en même temps on peut pas tout gagné non plus, une contre performance ca arrive aussi, perdre contre le troisième est loin d'être une gène, maintenant faut pas que ca devienne une habitude mais la saison est loin d'être joué.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu ce match mais bon faut pas tout remettre en cause comme meme!! on a vu que certain joueur était très loin de leur niveau je pense notamment à park giggs vidic brown... mais SURTOUT ROONEY!!!!! qui depuis plus d'un mois enchaine les mauvaises performance je trouve. bon après c'est inutile de revenir sur notre mercato parce que de tout façon on a une équipe qui est capable de remporter tout les titres cette année, et pour ce qui des choix tactique de fergie je pense qu'il sais très bien ce qu'il fait, c'est pas nous qui allons lui apprendre son metier, quand on a jouer en 4-5-1 contre porsmouth et qu'on a planter 4, personne ne c'est plaint des choix tactique.

 

et puis villa c'est une très bonne équipe qui a deja battu chelsea et pool donc c'est pas la fin du monde, faut pas paniquer la saison est encore long et on va rattraper les blues tot ou tard j'en suis convaincu

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'on a perdu ce match qu'il faut dramatiser, on est qu'à trois points de Chelsea. Mais dire que Rooney n'était pas à son niveau et qu'il enchaîne les mauvaises performances, c'est juste hallucinant! Tu les as vu les matchs au moins? Parce que je me pose la question. Là contre Villa, c'était juste le meilleur joueur de MU (Jutse ça!), il a eu de superbes occasions (Frappes sur la transversale avec un sublime contrôle orienté, orientations de jeu sublimes, accélérations, penalty non sifflé selon moi etc).

Par contre je suis de ton avis que c'est complètement absurde et déplacé de remettre en question les choix tactiques du plus grand entrâineur de tous les temps. Des fois je me demande si certains "supporters" de Manchester United ne sont là que par effet de mode, ou parce que c'est l'équipe en forme de ces dernières années. Enfin, n'importe quoi en somme.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a ete extremement present, il a fait mal a aston villa, il s est cree un grand nombres d occasions mais il l a pas mise dedans mais mets le match d hier sans rooney, notre defaite se serait peut etre pas joue qu a des details, rooney a reussi a faire douter cette equipe et leur a fait peur, il a juste pas ete realiste du tout...

Et si tu veux un avis plus serieux que le mien, Rooney a ete elu homme du match par le manchester evening avec 8/10

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord pour rooney!!! je trou ve qu'il a été l'un des plus mauvais joueur du match, il a raté tout ce qu'il a tenté presque ses passes, ses controles, ses tirs... c'est vrai qu'il est omnipresent sur le terrain mais il est trop trop brouillant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord pour rooney!!! je trou ve qu'il a été l'un des plus mauvais joueur du match, il a raté tout ce qu'il a tenté presque ses passes, ses controles, ses tirs... c'est vrai qu'il est omnipresent sur le terrain mais il est trop trop brouillant

Il a "râté" deux occasions (Et encore, il la met sur la transversale, manque de réussite) et ça te suffit à dire qu'il a tout râté, totalement absurde. Il n'est pas brouillon, il est esseulé, le problème majeur de Manchester contre Villa a été le lien entre le milieu et l'attaque, Rooney le savait et n'aiment pas voir des mauvaises choses se produire sous son nez donc c'est pour ça qu'il est descendu d'un cran, pour créer ce lien, ce qu'il réussissait à faire, ajouté à ça qu'il remontait en attaque et se créait des occasions. Il est juste magnifique, c'est l'homme du match côté Manchester comme ça a été souligné précédemment, mais non, pour toi il a tout râté, quelle preuve d'objectivité. Tu l'as vu le match au moins?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord pour rooney!!! je trou ve qu'il a été l'un des plus mauvais joueur du match, il a raté tout ce qu'il a tenté presque ses passes, ses controles, ses tirs... c'est vrai qu'il est omnipresent sur le terrain mais il est trop trop brouillant

Mais m****, t'as quoi dans les yeux?...

Rooney a juste été exceptionnel selon moi, il était partout, il a provoqué, c'est lui qui poussait tout le monde de notre côté en attaque!!

Comme l'a dit le commentateur de canal pour ce match, on avait le sentiment que la délivrance de MU ne pouvait venir que de lui tellement il survolait la rencontre à côté de nos autres joueurs offensifs beaucoup moins en vue...

 

Il combinait avec tout le monde, à la fin du match, malgré avoir cavalé dans tout les sens, il reviens défendre comme un diable et nous récupère 2-3 ballons sur la fin, juste magique!!

 

Il a pas marqué, mais pour moi c'est comme si (dans sa perf hein, pas au niveau du score) et puis sur l'action de la barre, à 2cm elle était dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m****, t'as quoi dans les yeux?...

Rooney a juste été exceptionnel selon moi, il était partout, il a provoqué, c'est lui qui poussait tout le monde de notre côté en attaque!!

Comme l'a dit le commentateur de canal pour ce match, on avait le sentiment que la délivrance de MU ne pouvait venir que de lui tellement il survolait la rencontre à côté de nos autres joueurs offensifs beaucoup moins en vue...

 

Il combinait avec tout le monde, à la fin du match, malgré avoir cavalé dans tout les sens, il reviens défendre comme un diable et nous récupère 2-3 ballons sur la fin, juste magique!!

 

Il a pas marqué, mais pour moi c'est comme si (dans sa perf hein, pas au niveau du score) et puis sur l'action de la barre, à 2cm elle était dedans...

T'as tout résumé, rien à ajouter

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te vise pas toi spécialement mais je parle à tous ceux qui font les surpris de nous voir perdre plus de match cette saison .

 

 

Attendez , ne venez pas vous plaindre qu'on est moins fort etc ...... je crie depuis la fin du mercato qu'on s'est pas assez renforcé et qu'on est plus faible et que la course au titre sera difficile voir quasi impossible lorsqu'on voit comment est CHelsea. J'ai proné pour qu'on achete un attaquant capable de la mettre au fond afin de pouvoir compenser le total de but de CR et Tevez qui nous manqueront à la fin ....... Mais j'ai eu droit à des United n'est pas CHelsea ou le Real ..... on a l'argement ce qu'il faut pour gagner un titre etc ....... Et maintenant vous venez pleurer car on est à 4 défaites à même pas la moitié de la PL alors que les autres années c'est ce qu'on avait en fin de PL ........

 

C'est une blague ?

 

Franchement faut pas être un génie pour savoir que ça allait se passez comme ça, il suffit d'aller sur le topic transfert durant le mercato d'été , et je le dis à chacun de mes posts qu'on aura du mal dans les moments chaud de la saison et que l'enchainement des matchs et la pression aura raison de nous par moment car on a perdu en qualité car on a plus un CR pour nous sortir de la m**** ......... Et on m'a dit que j'étais un faux supporter et ce genre de conneries .......

 

 

Maintenant pour ceux qui se plaignent maintenant alors qu'ils étaient contre un recrutement au niveau de nos objectifs ............... je n'ai qu'une chose à leurs dires ...................ASSUMEZ JUSQU'AU BOUT VOS IDEES !!!!!!!!!!

N'importe quoi... On a 4 défaites jusqu'à maintenant, c'est le total de l'an passé... Mais d'un autre côté, on a enregistré qu'un nul au lieu de 4 à pareille époque pour 2 défaites, dont 3 contre des équipes hors-big four... De toute façon de telles corrélations ne sont pas pertinentes... A chaque saison, son contexte...

 

J'ai du mal à suivre... Et comme d'habitude, tu tentes de ramener les événements dans ton sens... Avant de tenir un discours tranché et rigide, je serais tenté de regarder un peu autour de l'effectif: on a de gros problèmes en défense largement plus que les 2 années précédentes, en arriver à titulariser Fletcher sur le flanc droit qui pourtant est notre meilleur milieu de la saison, c'est symptomatique de l'étendue de nos problèmes défensifs... Et c'est principalement là qu'on est en difficulté, encore une fois ce n'est pas la qualité de l'effectif qui est en jeu sur ce point, et pourtant nous sommes un petit but derrière Chelsea, la meilleure défense du championnat...

 

C'est inutile de tout le temps la ramener alors que la lecture seule du classement réduit tes arguments à néant... Ferguson a fait le choix de faire confiance aux jeunes et de responsabiliser, intrôniser des leaders dans l'effectif, ça marche plus ou moins, c'est encore perfectible mais ça prend forme... On a eu un match sans hier, comme celui face à Liverpool ou Burnley... Le point qu'on pourrait concéder est que dans ces matchs on n'arrive plus à ramener le point ou les 3 points comme on pouvait le faire plus souvent les saisons précédentes...

 

Et à y regarder, peut-être qu'on perd des points dans le big four, mais on en lâche moins en dehors, on peut y voir une sorte de compensation...

 

Chelsea n'est qu'à 3 points, on peut trouver la différence dans cette injuste défaite à stamford bridge, c'est dire que finalement ça ne se joue pas à grand grand chose... Chelsea ne refera peut-être pas d'erreurs avant un petit moment et il faudra à l'avenir répondre présent quand l'opportunité se présentera...

 

Tout ça pour dire que tu n'es pas crédible avec ta classique intervention... Je pense que tu es en grande partie à côté de la plaque sur ce point... Attends au moins mars ou avril avant de rentrer à nouveau dans le rôle du rabat-joie de service...

 

Désolé mais ta réaction m'exaspères un peu... Tu as tout-à-fait le droit de dire que l'équipe est moins forte, libre à toi mais certainement pas le droit dire "je l'avais dit" alors qu'on est même pas à la moitié de la saison et que le classement va n'importe où sauf dans ton sens...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu profites quand meme bien de la situation pour appuyer tes arguments... Ca se joue tellement a peu de choses franchement... Puis après on perd à liverpool et à Chelsea, j ai envie de dire que c'est presque "normal" enfin on peut pas condamner l equipe pour ça, ces deux gros match on les jouera a domicile au retour donc déja ça c'est pour nous et puis on perd un match contre une equipe de m**** qui en a surpris plus d un chez eux et contre villa qui est une serieuse equipe depuis un petit temps. Maintenant, moi, je comprends que tu veuilles recruter, moi je suis contre parce que dans toutes les rumeurs, il y a pas un joueur qui me convient... Mais j avoue qu'un petit renfort serait pas de refus mais j'ai aucune envie de commencer à acheter des "star" espagnoles ou d une autre nationalite et que l on se retrouve avec des supporters qui ne jugeront qu en villa ou silva... Alors, le jour où on trouvera un joueur qui peut vraiment nous aider et pas une "star" qui a jamais mis le pied en angleterre qui va nous couter un pond et peut etre faire que de la m****.

 

Je suis simplement logique, et moi au contraire d'autre j'ai toujours assumé mes propos du Mercato, je retourne pas ma veste MOI .........

 

Je suis content pour le club de voir un Owen répondre présent en LDC mes propos à son encontre lors de ce match ont été largement explicite dans se sens je crois non ?

 

Après tu sais parfaitement que Owen ne pourra pas nous sauver à chaque match non plus ..... Lors de ce match face à VIlla il y a quelque occasion notamment le centre de Rooney que Valencia ne peut reprendre au 2nd poteau ......... un attaquant de niveau international l'aurait senti ...... et aurait anticipé le centre ...... Je condamne pas Valencia pour ca loin de là car pour moi il dépasse largement ce que j'espère de lui pour une première saison et sa venue et pour moi une vrai reussite .......

 

Quand tu recrutes tu peux te planter mais si le grand joueur vient tu as quand même plus de chance de le voir reussir ( eto'o à l'inter, Ibra à Barcelone, etc .....) Alors je dis pas qu'il faut acheter un attaquant à 100 M, je dis que sur le mercato il y avait plus fort que Obertan ou Owen et pas pour 100M non plus ...... APrès tu peux pas viser tous les titres si pour remplacer CR et Tevez c'est Obertant et Owen c'est tout ...... ça vous plait mais c'est comme ça et je le dis depuis le début ......

 

On a perdu en qualité c'est évident et maintenant on paye et ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a certain d'entre vous qui semble simplement tomber des nue en ce disant ................ ah ben ouais on est moins fort alors moi ce que je dis c'est réveillez vous et ne commencer pas à critiquer Ferguson sur ses choix tactique car il fait avec ce qu'il a ( et qu'il a bien voulu avoir aussi ) maintenant il peut pas faire rentrer un CR ou un Tevez car on en a pas à United c'est aussi simple que ça ........ Fallait gueuler au moment ou on recrutait car tourner sa veste maintenant c'est limite pathétique ...... VOus avez supportés Ferguson dans ses choix de recrutement alors assumez et supportez sans critiquer et cela jusq'au bout ....... sinon c'est trop facile. C'est comme si moi après le triplé de OWEN je me mettait à dire que j' ai toujours été pour sa venue à United et que j'ai toujours été d'accord avec sa venue ......... vous me diriez de fermer ma gueule et d'arreter d'être Faux c** ( et vous auriez complètement raison ) et bien là c'est pareil ...........

 

C'est clair que si la frappe de Rooney retombe derrière la ligne ou que Berbatov réussit sa volée, on s'en sort bien...

 

ca gueule beaucoup alors qu'on a perdu contre Villa, un équipe en pleine ascension, bien plus dangereuse que Liverpool et consorts, d'un pauvre but et sans avoir été bougé plus que ca

 

c'est bon, on a pas pris 0-3 et on est pas largué de la course au titre (comme Liverpool quoi :D )

 

on est encore la et bien la, alors qu'on est surement l"équipe qui a le plus perdu en qualité durant le mercato (on ne remplace pas comme ca un Ballon d'Or déja)

 

c'est dommage de s'exciter autant alors qu'il y a vraiment pas matière à flipper plus que ca, surtout quand en même temps Chelsea paume 2 pts contre une équipe à la ramasse cette saison...

 

Après sur le contenu du match je suis d'accord avec toi , j'ai vu un bon United par moment ......

 

N'importe quoi, Ferguson a tout à fait raison de faire ce mercato, car il voit dans l'avenir, et pas comme toi ou d'autre qui voient simplement dans cette saison. Valencia monte en puissance au fur et à mesure des matchs (Et je le préfére largement à Ronaldo car il est plus complet, il fait son travail offensif et défensif), Obertan explosera, Michael Owen a marqué 7 buts depuis le début de la saison, Ferguson lui a demandé d'en planter dix dans la saison, et je pense qu'il dépassera largement cet objectif.

 

 

ALors assumez et ne venez pas vous plaindre des résultats ..............

 

tu peux parfaitement préparer l'avenir et rester compétitif dans l'immédiat, rien n'empeche d'acheter valencia et Obertan et derrière acheter un attaquant permettant de faire la différence plus souvent qu'un Owen ( je n'ai rien contre Owen mais vu que c'est le seul attaquant qu'on a acheter ) par exemple. Alors se la jouer visionnaire parce que Ferguson a acheté Obertan ou Valencia ça me fait marrer ............... rêver pas Benzema ou villa était voulu par Ferguson pas Owen ........ Ferguson est conscient de la faiblesse de son recrutement et que cette saison sera très limite pour nous ..... mais il peut pas le dire ouvertement et c'est parfaitement compréhensible ......

 

T'étais quand même bien content des 42 buts dans une saison ? donc crache pas dans la soupe non plus ......... dire que Valencia apporte plus que CR c'est faux ....... selon moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis simplement logique, et moi au contraire d'autre j'ai toujours assumé mes propos du Mercato, je retourne pas ma veste MOI .........

 

Je suis content pour le club de voir un Owen répondre présent en LDC mes propos à son encontre lors de ce match ont été largement explicite dans se sens je crois non ?

 

Après tu sais parfaitement que Owen ne pourra pas nous sauver à chaque match non plus ..... Lors de ce match face à VIlla il y a quelque occasion notamment le centre de Rooney que Valencia ne peut reprendre au 2nd poteau ......... un attaquant de niveau international l'aurait senti ...... et aurait anticipé le centre ...... Je condamne pas Valencia pour ca loin de là car pour moi il dépasse largement ce que j'espère de lui pour une première saison et sa venue et pour moi une vrai reussite .......

 

Quand tu recrutes tu peux te planter mais si le grand joueur vient tu as quand même plus de chance de le voir reussir ( eto'o à l'inter, Ibra à Barcelone, etc .....) Alors je dis pas qu'il faut acheter un attaquant à 100 M, je dis que sur le mercato il y avait plus fort que Obertan ou Owen et pas pour 100M non plus ...... APrès tu peux pas viser tous les titres si pour remplacer CR et Tevez c'est Obertant et Owen c'est tout ...... ça vous plait mais c'est comme ça et je le dis depuis le début ......

 

On a perdu en qualité c'est évident et maintenant on paye et ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a certain d'entre vous qui semble simplement tomber des nue en ce disant ................ ah ben ouais on est moins fort alors moi ce que je dis c'est réveillez vous et ne commencer pas à critiquer Ferguson sur ses choix tactique car il fait avec ce qu'il a ( et qu'il a bien voulu avoir aussi ) maintenant il peut pas faire rentrer un CR ou un Tevez car on en a pas à United c'est aussi simple que ça ........ Fallait gueuler au moment ou on recrutait car tourner sa veste maintenant c'est limite pathétique ...... VOus avez supportés Ferguson dans ses choix de recrutement alors assumez et supportez sans critiquer et cela jusq'au bout ....... sinon c'est trop facile. C'est comme si moi après le triplé de OWEN je me mettait à dire que j' ai toujours été pour sa venue à United et que j'ai toujours été d'accord avec sa venue ......... vous me diriez de fermer ma gueule et d'arreter d'être Faux c** ( et vous auriez complètement raison ) et bien là c'est pareil ...........

 

 

 

Après sur le contenu du match je suis d'accord avec toi , j'ai vu un bon United par moment ......

 

 

 

 

ALors assumez et ne venez pas vous plaindre des résultats ..............

 

tu peux parfaitement préparer l'avenir et rester compétitif dans l'immédiat, rien n'empeche d'acheter valencia et Obertan et derrière acheter un attaquant permettant de faire la différence plus souvent qu'un Owen ( je n'ai rien contre Owen mais vu que c'est le seul attaquant qu'on a acheter ) par exemple. Alors se la jouer visionnaire parce que Ferguson a acheté Obertan ou Valencia ça me fait marrer ............... rêver pas Benzema ou villa était voulu par Ferguson pas Owen ........ Ferguson est conscient de la faiblesse de son recrutement et que cette saison sera très limite pour nous ..... mais il peut pas le dire ouvertement et c'est parfaitement compréhensible ......

 

T'étais quand même bien content des 42 buts dans une saison ? donc crache pas dans la soupe non plus ......... dire que Valencia apporte plus que CR c'est faux ....... selon moi .

 

Je vois pas en quoi j ai retourne ma veste, j ai toujours dit que je voulais pas acheter pour acheter...

Tes arguments valent comme tous les autres mais te sens pas oblige de les appuyer par des fausses affiramtions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi j ai retourne ma veste, j ai toujours dit que je voulais pas acheter pour acheter...

Tes arguments valent comme tous les autres mais te sens pas oblige de les appuyer par des fausses affiramtions...

 

 

Je reprends l'ensemble des personnes ( ok je quote ton message car tu dis que je profite de la situation hors je ne fais que rappeler que j'avais raison depuis le départ de ce recrutement ) je te vise pas toi spécifiquement ...... si tu assumes alors pas de soucis avec moi .... je constate que bcp de ne le font pas se plaignent alors qu'ils en ont pas le droit selon moi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier, de tout ce que j'ai lu, j'accepte l'idée que SAF aurait du mettre DE LAET au back droit et ainsi récupérer FLECH dans l'axe...

 

pour le reste, je persiste à croire qu'on a pas du tout été mauvais, que Villa eux ils ont été encore meilleurs que nous, et que c'est pas la mort de reconnaître que nos adversaires ont mieux joué : tactiquement bien en place, physiquement présents, et (presque) parfait en défense : les qq okazs qu'on a eues, ben quand c'était pas Friedel, c'est nous qui gachions... dès lors il est difficile de gagner

 

certains veulent un "tueur" : ben OK, mais qui ? pour moi le seul qui nous apporterait vraiment un plus c'est torres > qui d'autre ? benzema ? je rigole... david villa ? je sais pas : si c'est pour prendre qq qui n'est pas + fort que Berba ça sert à rien... sans compter que Welbeck et Macheda poussent derrière, et je crois sincèrement en ces 2 là

 

bref, malgré tout cela, je reste comme souvent confiant : la saison est encore longue, et de nombreuses surprises nous attendent

au fil des années, celui qui suit MU depuis longtemps sait qu'il ne faut jamais dire : c'est fini > c'est jamais fini :united: purée on est à 3 pts de chelsea !!!

 

heureusement que certains ne supportent pas liverpool, ils se seraient déjà suicidés !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier, de tout ce que j'ai lu, j'accepte l'idée que SAF aurait du mettre DE LAET au back droit et ainsi récupérer FLECH dans l'axe...

 

pour le reste, je persiste à croire qu'on a pas du tout été mauvais, que Villa eux ils ont été encore meilleurs que nous, et que c'est pas la mort de reconnaître que nos adversaires ont mieux joué : tactiquement bien en place, physiquement présents, et (presque) parfait en défense : les qq okazs qu'on a eues, ben quand c'était pas Friedel, c'est nous qui gachions... dès lors il est difficile de gagner

 

certains veulent un "tueur" : ben OK, mais qui ? pour moi le seul qui nous apporterait vraiment un plus c'est torres > qui d'autre ? benzema ? je rigole... david villa ? je sais pas : si c'est pour prendre qq qui n'est pas + fort que Berba ça sert à rien... sans compter que Welbeck et Macheda poussent derrière, et je crois sincèrement en ces 2 là

 

bref, malgré tout cela, je reste comme souvent confiant : la saison est encore longue, et de nombreuses surprises nous attendent

au fil des années, celui qui suit MU depuis longtemps sait qu'il ne faut jamais dire : c'est fini > c'est jamais fini :united: purée on est à 3 pts de chelsea !!!

 

heureusement que certains ne supportent pas liverpool, ils se seraient déjà suicidés !

 

 

Biensur que rien n'est fini et qu'on peut encore y arriver .................. Ce que moi je conteste c'est ceux qui défendait Ferguson dans ses choix au mercato qui maintenant disent qu'on a un joueur capable de faire la diff ................. c'est tout mais c'est évident que des matchs comme ça on en aura encore durant cette saison ...... Mais CHelsea en perdra d'autre aussi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors assumez et ne venez pas vous plaindre des résultats ..............

 

tu peux parfaitement préparer l'avenir et rester compétitif dans l'immédiat, rien n'empeche d'acheter valencia et Obertan et derrière acheter un attaquant permettant de faire la différence plus souvent qu'un Owen ( je n'ai rien contre Owen mais vu que c'est le seul attaquant qu'on a acheter ) par exemple. Alors se la jouer visionnaire parce que Ferguson a acheté Obertan ou Valencia ça me fait marrer ............... rêver pas Benzema ou villa était voulu par Ferguson pas Owen ........ Ferguson est conscient de la faiblesse de son recrutement et que cette saison sera très limite pour nous ..... mais il peut pas le dire ouvertement et c'est parfaitement compréhensible ......

 

T'étais quand même bien content des 42 buts dans une saison ? donc crache pas dans la soupe non plus ......... dire que Valencia apporte plus que CR c'est faux ....... selon moi .

Depuis quand je me plains du résultat? On a perdu à cause de nos blessés principalement, et de notre manque d'impact en attaque, principalement parce qu'il nous manquait un Fletcher au milieu de terrain, et peut-être aussi un Berbatov dès le début du match. Mais je ne me plains aucunement, l'effectif pour moi est au complet et je suis confiant, ce qui n'est pas ton cas.

On reste compétitif dans l'immédiat, on est second et qualifié pour le tour suivant de la LDC, tu veux quoi de plus? Etre 1er avec 20 points d'avance sur le second? Villa ou Benzema était voulu, mais ils étaient trop chers pour leur valeur, c'est la principale raison. Et Owen est parfait dans son rôle, il ne nous a rien coûté en plus. Je pense que c'est toi qui rêves. Il n'a aucunement conscience de ce genre de choses, il a confiance en son effectif et il sait que ses joueurs ont la capacité de faire bon dans toutes les compétitions.

Ah je ne remets absolument pas en question le talent de Ronaldo tu m'as pas compris, j'ai pas dis que Valencia "apportait plus", j'ai dis que je le préfèrais car il remplit son travail offensif et défensif, et selon moi il sera dans l'avenir plus intéressant que Ronaldo car il n'aura aucune véleité de départ, on le conservera bien plus longtemps. Ronaldo, il était parfait au niveau offensif, et je ne remettrai jamais son talent en question. Par contre, je pense que d'une part tu pourrais lire attentivement ce qui se dit au lieu de t'enflammer, et d'autre part tu pourrais quand même parler avec un peu plus de respect je pense, je ne "crachais pas dans la soupe", merci.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est un phénomène, qu'on l'aime ou pas

 

et c'est sur qu'il y aura un AVANT et un APRES ronaldo, tant nous avons par moment été dépendant de lui...

peut-être TROP dépendant justement sur les 2 dernières saisons

 

alors c'est sur que hier, avec ronaldo sur le terrain, c'est preque garanti qu'on ne perdait pas le match

mais d'un autre côté, je préfère retrouver une vraie "équipe" que 10 gars qui joue pour le 11ième (ou l'inverse)

 

et ce même s'il nous faut un certain temps pour retrouver une meilleure efficacité

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est un phénomène, qu'on l'aime ou pas

 

et c'est sur qu'il y aura un AVANT et un APRES ronaldo, tant nous avons par moment été dépendant de lui...

peut-être TROP dépendant justement sur les 2 dernières saisons

 

alors c'est sur que hier, avec ronaldo sur le terrain, c'est preque garanti qu'on ne perdait pas le match

mais d'un autre côté, je préfère retrouver une vraie "équipe" que 10 gars qui joue pour le 11ième (ou l'inverse)

 

et ce même s'il nous faut un certain temps pour retrouver une meilleure efficacité

Voilà c'est exactement ça, on est une équipe en reconstruction, et il nous faut être patient, et je pense que sans Ferguson, on aurait été dans le même état que Liverpool, qui est une équipe dans la même situation que nous, c'est-à-dire une équipe en reconstruction après le départ de Xabi ALonso et Arbeloa. Sauf que nous, nous avons su bien mieux rebondir, car on a fait des choix judicieux dans les transferts pour combler le vide laissé par Ronaldo et Tevez, alors que Liverpool se fait dévorer au milieu de terrain. Et contre Villa, c'est un mal nécessaire j'ai envie de dire, et on va continuer sur notre lancée, avec des équipes plus faibles maintenant.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...