Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Il court vite. Techniquement pas trop mauvais.

Polyvalent.

 

Et souffre d'un gros manque de tactique/expérience. Il a de quoi devenir un bon défenseur de PL, ou de quoi s'inscrire dans un bon club pour faire le nombre.

 

(à mon point de vue).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'aura pas trouvé une certaine stabilité, il ne progressa plus. Changer de club tous les 6 mois, ça ne lui apportera pas grand chose - si ce n'est remplir son carnet de voyage ; et puis il y a les blessures, il est trop souvent blesser que pour progresser. Sa situation est plus que délicate, son avenir ne s'écrira pas chez nous, c'est certain ; maintenant soit il se trouve une place dans plus petit club de premier league, soit il revient au pays (à moins qu'il ne se trouve un nouveau challenge à l'étranger).

 

L'horloge tourne. Et dire qu'on aurait bien besoin d'un arrière droit potable en équipe nationale.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur chez lequel on décelait un certain talent.

Encore un joueur qu'on a trimballé de droite à gauche.

Encore un joueur frappé par les blessures.

Encore un joueur qui sera vendu sans gloire.

Encore un joueur qui pourra se vanter de connaître par coeur les tribunes d'Old Trafford.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Laet sur Norwich

Ritchie De Laet nous parle de son prêt à Norwich City.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Transfer-gossip-Manchester-United-set-to-sell-Ritchie-De-Laet-to-Leicester-in-1-2million-deal-article895046.html

 

 

Départ de De Laet et de Matty James (joueurs de la réserve) pour Leicester City.

L'article date de 2 jours et ne dit pas si le transfert est conclu mais De Laet a confirmé sur Twitter qu'il partait avec James.

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester ? p***** Ritchie, pour ça retourne en Belgique ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester ? p***** Ritchie, pour ça retourne en Belgique ! :o

 

Leicester club formateur des Shilton, Heskey et surtout Lineker, un club qui retrouvera la PL un jour ou l'autre.

 

De Laet pourrait y faire son trou, car chez nous la marche est trop grande.

 

Bonne chance à lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cet acharnement sur De Laet (je vise personne, c'est une impression sur ce sujet).

Sans être flambant il a toujours fait le boulot, ne s'est jamais plaint.

 

Son prêt à Norwich à même été bon. SAF l'a ramené car il a eu peur d'une pénurie de joueur, et a profité de sa petite blessure au dos pour ça.

 

Du reste, il a sa place dans un club de PL.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai l'impression qu'on se débarrasse d'un pestiférée :D

 

On va encore pleurer la saison prochaine quand Evra sera exécrable, que Rafael jouera sur une jambe et Jones sera obligé de jouer dans l'axe. ^_^

Par contre Leicester, franchement... Il aurait pu faire un meilleur choix. Un petit club de PL ou même un retour en Belgique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement limité et n'a pas montré grand chose en terme de placement/intelligence de jeu quand il a eu sa chance: n'a rien à faire chez nous.

Il peut s'estimer heureux d'avoir été accepté à Leicester.

 

Manquerait plus qu'il se plaigne ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement limité et n'a pas montré grand chose en terme de placement/intelligence de jeu quand il a eu sa chance: n'a rien à faire chez nous.

Il peut s'estimer heureux d'avoir été accepté à Leicester.

 

Manquerait plus qu'il se plaigne ...

 

Complètement d'accord et puis sa façon de courir et de se tenir sont inacceptable pour un joueur professionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVhhhhaaaat ?

 

C'est le joueur le plus rapide de l'effectif, devant Nani et Rooney !

Et défensivement il a toujours fait le taf.

 

 

C'est pas une pointure, mais il est loin de faire le peintre. Il a un bon physique, un bon jeu court.

Il lui manque un jeu long et une vocation offensives. mais un joueur comme lui placé dérrière un ailier qui défend peu, ça fait le boulot.

 

 

faudrait pas non plus trop se la jouer ...

 

Et oui Saga, je suis convaincu que si Cb l'avait apprécié, il aurait meilleur cote.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon moi j'avais bêtement cru que c'était un joueur de foot en fait.

Mais s'il est rapide et physique pas de problème il faut qu'il reste. Tant pis s'il lui manque le plus important.

 

Déjà Fryers je ne suis vraiment pas convaincue mais De Laet il faut être un peu sérieux.

Toujours à surestimer les joueurs médiocres de Manchester.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Saga, je suis convaincu que si Cb l'avait apprécié, il aurait meilleur cote.

 

De mon coté, j'ai besoin de personne pour me faire un avis et franchement quand je l'ai vu jouer, il me paraissait surpris d'être sur un terrain de football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon moi j'avais bêtement cru que c'était un joueur de foot en fait.

Mais s'il est rapide et physique pas de problème il faut qu'il reste. Tant pis s'il lui manque le plus important.

 

Déjà Fryers je ne suis vraiment pas convaincue mais De Laet il faut être un peu sérieux.

Toujours à surestimer les joueurs médiocres de Manchester.

 

 

Sur qu'on lui a laissé sa chance à United au détriment d'autres parce qu'a la base; il a pas quelque chose. On est allé le cherché jusqu'en Belgique pour aller faire un tour à la baraque à fritte.

 

Ou tu vois du surcotage ? J'ai déjà dit qu'il aurait le niveau pour faire le nombre (soit 10/15matchs saison, coupes, remplacçant etc ...), j'ai jamais parlé d'en faire un titulaire, et donc de le "coter".

 

Ensuite pour l'avoir vu jouer à Norvvich, oui il a le niveau pour un club de PL. des clubs comme VVBA, NorVVich, ou un promu et il aura encore le temps de progresser. Il lui manque de l'expérience, des capacités il en a.

 

A Leicester il jouera, et je serais pas étonné qu'il rebondisse en une ou deux saisons, le temps de se montrer un peu, pour un "petit" club de division 1 en Angleterre ou ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce garçon a reçu le prix de meilleur joueur de la réserve alors que tout le monde ici, ou presque, le qualifie de "médiocre", j'ose même pas imaginer le niveau du reste de notre réservoir. On est d'accord pour dire qu'il n'avait pas le niveau pour United, mais quand tu es élu MOTM en Premier League et que tu reçois de bonnes critiques alors que tu viens à peine d'arriver dans un nouveau club (en l'occurrence Norwich), t'es sûrement loin d'être aussi médiocre qu'on puisse le prétendre. Le mec a joué trois fois avec nous, dans des moments difficiles, et tout le monde semble s'être déjà forgé un avis unanime à son égard. Comme l'a dit Jimmy, à Norwich, il était loin d'être mauvais et avait sa place de titulaire dans l'effectif avant se blesser gravement au dos, si je ne m'abuse.

 

Alors, franchement, je pige pas pourquoi De Laet se fait lynché de la sorte... Par contre,vous comprendrez que je suis bien obligé de sortir de ma boîte pour le défendre dans les limites de l'objectivité étant donné ma fibre patriotique. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...