Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Chouette, il engrange beaucoup d'expérience en enchainant les prêts, ca ne peut pas lui faire de mal. Il en fait des destinations en Angleterre ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritchie De Laet, profession : globe-trotter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ritchie quittera surement le club vu qu' en défense les places sont prises.Que ce soit à gauche ( fabio evra ) et à droite (rafael , o' shea , brown , neville) et en défense centrale ( vidic , ferdinand et smalling , evans). :unsure:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se prononcer sur lui, je l'ai vu jouer que très peu en équipe première mais je me rappelle de son match catastrophique contre Fulham si je ne m'abuse. Il m'avait paru faible au niveau du placement et de la technique !!!

 

Pour moi Fabio est meilleur et quand on sait qu'il a du mal à trouver du temps de jeu, je me demande comment lui pourra le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se prononcer sur lui, je l'ai vu jouer que très peu en équipe première mais je me rappelle de son match catastrophique contre Fulham si je ne m'abuse. Il m'avait paru faible au niveau du placement et de la technique !!!

 

Pour moi Fabio est meilleur et quand on sait qu'il a du mal à trouver du temps de jeu, je me demande comment lui pourra le faire !!!

 

 

En matchs de préparations également lors de la tournée nord Américaine, ou il ne fut pas convaincant non plus face à des oppositions limités. Son avenir semble s'éloigner d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

De Laet devrait partir de nouveau en prêt , mais du côté de Norwich qui vient d'avoir son accès en Premier League la saison prochaine.

Rien d'officiel encore , mais apparemment c'est en bonne voie selon Skysports. Il passe la visite médicale.

Voilà un prêt assez intéressant dans une équipe qui pourrait le faire jouer en D1 , il continue sa progression ça peut vraiment devenir intéressant pour lui car on l'oublie souvent.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6990847,00.html

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui. En effet un prêt intéressant en Premier League. Ça ça fait un bail qu'il a plus porté le maillot des Red Devils. Je doute quand même qu'il puisse s'imposer chez nous. Mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'espère que tintin va enfin pouvoir poser ses bagages quelque part (pourquoi pas à Norwich) et arrêter de traverser l'Angleterre en long et en large. L'expérience, maintenant il l'a, à lui de glaner un poste de titulaire dans une équipe de premier league. Je pense qu'il en a les moyen, mais ça ne sera pas à Manchester, c'est certain.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB De Laet, prêté à Norwich ?

 

Skysports annonce que le défenseur de United, Ritchie De Laet, est en passe de signer un prêt à Norwich, promu en Premier League pour la saison 2011-2012. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritchie De Laet va être de nouveau prêté la saison prochaine par Manchester United et cette fois il prend la direction de Norwich. « Je suis content d'être de retour parmi les étoiles de la Premier League » a déclaré le défenseur à Sporza.

 

Ritchie De Laet : « J’ai donc maintenant opté pour Norwich. J'ai immédiatement eu un bon feeling et ce sera une saison complète cette fois ».

 

Il reprend : « Je suis vraiment impatient de jouer de nouveau en Premier League et affronter des stars. J’ai eu une conversation très positive avec Paul Lambert. De son côté, Manchester United a encore foi en moi. J'ai discuté avec Alex Ferguson et il espère je revienne encore plus fort ».

 

Footgoal.net

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB De Laet prêté à Norwich City

C’est confirmé ! Ritchie De Laet passera la saison 2011/2012 en prêt à Norwich City, nouvellement promu en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pret ne sera que bénéfique pour lui, il devrai jouer pas mal et dans une équipe de PL c'est une très bonne nouvelle pour lui et pour nous. C'est un joueur interressant surtout à droite mais polyvalent sur toute la défense.

En espérant qu'il nous reviennent meilleur et prouve qu'il peut glaner un place chez nous.

 

Ce pret devrait confirmer que O'Shea ne bougera. Ou alors on aura le droit à un recrutement, car sans ça on serait un peu dans la ***** quand même, mais ça c'est un autre débat...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà un joueur que l'on aurait pu voir peu plus à l’œuvre en raison des départs conjugués de Brown et O'Shea. Je suis très surpris qu'il soit prêté vu notre manque de joueur à ce poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un joueur que l'on aurait pu voir peu plus à l’œuvre en raison des départs conjugués de Brown et O'Shea. Je suis très surpris qu'il soit prêté vu notre manque de joueur à ce poste !!!

 

C'est un peu plus compliqué que ça, il y a une histoire de timing aussi. Au moment où il est prêté, Jones vient de signer et Brown et O'Shea sont encore avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

En marge du match amical face à Zaragoza, Ritchie De Laet a été élu homme du match. Auteur d'un but, tintin a sorti une prestation solide en défense et serait entrain de faire son trou à Norwich City. L'entraîneur se dit satisfait de sa nouvelle recrue et il est fort à parier qu'il lui offre une place de titulaire cette saison.

 

 

"Ritchie is pijlsnel en hij is niet te beroerd om zich in de duels te gooien", zegt coach Paul Lambert. "Je mag ook niet vergeten dat hij nog erg jong is. We zien wel of hij in het seizoen ook zijn mannetje zal kunnen staan."

 

"Ritchie est rapide comme une flèche et ne rechigne pas à aller aux duels" dit Paul Lambert (l'entraîneur des Canaris). "Il ne faut oublier qu'il est encore très jeune. On verra bien s'il arrivera également à se faire valoir cette saison."

 

http://www.sporza.be/cm/sporza/voetbal/buitenland/Engeland/110805_Ritchie_De_Laet

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit belge, comme j'aimerais qu'il evolue comme son homologue d'Arsenal ( Vermalem)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère qu'il va nous faire une belle saison! Un prêt en PL où il jouera (je pense) régulièrement, c'est la meilleur chose pour lui. S'il réussi, il pourra rester comme doublure en défense, vu le nombre de blessé fréquent ( les da silva, rio,..).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...