Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Vous savez comment le surnomme les journalistes anglais ? :P

Ctrl Alt De Laet :ptdr:

 

 

MDR!!! Moi je trouve ca plutôt drôle, pis c'est pas méchant :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!! Moi je trouve ca plutôt drôle, pis c'est pas méchant :D

Ah, enfin quelqu'un de réceptif à ma petite anecdote :P

Moi, elle m'avait bien fait rire celle là en tout cas :D

Mais je suis super triste pour De laet et je m'en fous pas contrairement à certain, il aurait pu nous être encore utile sur cette fin de saison ne fut ce que par sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin quelqu'un de réceptif à ma petite anecdote :P

Moi, elle m'avait bien fait rire celle là en tout cas :D

Mais je suis super triste pour De laet et je m'en fous pas contrairement à certain, il aurait pu nous être encore utile sur cette fin de saison ne fut ce que par sa polyvalence.

 

 

Arrete. Le gars il joue jamais, on prefere encore mettre carrick en DC ou fletcher a droite ou encore cramer evra en le faisant jouer tous les matchs donc il nous aurait servi a rien...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a un potentiel interessant. Il fait quelques erreurs mais c'est plus de l'inexperience que du manque de talent. Il a besoin de beaucoup jouer pour apprendre et je pense qu'il devrait être preté pour s'habituer au jeu anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait, je viens de me rendre compte que De laet était sur le banc hier :) C'est cool ça, je comprends pas trop vu qu'on avait annoncé qu'il serait blessé jusqu'à la fin de la saison mais bon tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus de peur que de mal ? On va pas se plaindre, pour une fois que nous sommes épargné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Notre jeune Belge vient d'être élu meilleur réserviste de la saison, bravo a lui pour sa saison.

 

Maintenant faut aporter de la concurrence a Pat'

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très faible lors de son dernier match face à Villa : placement toujours hésitant, physique déficient (mais Delfouneso est un client), relance indigne d'un joueur de haut niveau. Il est gentil le De Laet, mais j'ai réellement du mal à lui trouver l'étoffe d'un titulaire. Trop de lacunes pour être réellement efficace la saison prochaine sur une série de matchs. Peut-être qu'un prêt dans un club Anglais de seconde zone lui ferait du bien, comme cela a pu faire un bien fou à Mancienne, plus doué initialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration à l'inverse du titre qu'il viens de décrocher cumcum ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Laet could leave Man Utd

 

Several Premier League and Championship clubs are reportedly keen on signing Manchester United defender Ritchie De Laet.

 

Sky Sports reports that several clubs are keen on signing the Belgian international on loan for next season.

 

De Laet has impressed at United since joining the club from Stoke in January 2009.

 

De Laet was named United's reserve-team Player of the Year this season.

 

Source: Ontheminute.com

 

Traduction:

 

De Laet pourrait quitter Man Utd.

 

En effet, d'après Sky Sports, plusieurs clubs de Premier League et Championship voudraient signer le jeune défenseur de Manchester United Ritchie De Laet pour un prêt.

De Laet a impressionné plusieurs clubs depuis qu'il a rejoint les Red Devils en 2009 en provenance de Stoke City.

Le jeune belge a été nommé meilleur joueur de la réserve cette saison.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais bien en prêt dans un des 3 clubs qui montent l'année prochaine: Newcastle, WBA ou Cardiff/Blackpool.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

3804.jpg Retour sur la saison : De Laet
Jeune, polyvalent et porté vers l’attaque : ce sont les traits favoris de Sir Alex et Ritchie De Laet les possède tous. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
4029.jpg

De Laet part en prêt

Sheffield United vient de signer le défenseur de Manchester United Ritchie De Laet pour un prêt. Cliquez ici pour aller à l'article

Il aurait pu aller dans un club de PL, il a le niveau pour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sans doute la fin de sa carrière à United? Non il pourrait rester à United, mais à Sheffield.

 

C'est sa dernière chance... Je le sens mal encore ce coup là pour Ritchie le moyen.

Sa ne serait que un parmi tant d'autres qui n'ont jamais eu leur chance. Quand a lui sa doit lui faire ***** de jouer en D2.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne serait que un parmi tant d'autres qui n'ont jamais eu leur chance. Quand a lui sa doit lui faire ***** de jouer en D2.

qMoi je comprends pourquoi il n'a pas sa chance, après il peut se réveiller... Pour etre franc je ne pense pas qu'il réussira.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...