Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Après avoir lu l'article( qui me fais très plaisir), je me dis qu'il faut garder les pieds sur terre car déjà parlé de "star" cela me semble présomptueux et parlé de belle arnaque aussi c'est mettre la charrue avant les bœufs.

Certes, attendons.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelque vidéo, c'est la première fois que je vois ce joueur en action et ce qui ma marqué déjà en lui, c'est d abord sa vitesse, il a une rapidité importante un pas mal jeu de tète, combatif, de la hargne, un petit diable rouge quoi, c'est déjà pas mal, mais par contre il fait quelque faute et il a faillit prendre un rouge quand même, quelque tacle était un peu mal négocier ou bien un peu tardif, mais bon il y avait quand même de grand client devant Lennon et Bentley c'est pas n'importe qui, mais il doit bossé quand même il a très peu centrer déjà , le seule centre dont je me souviens a atterri a Liverpool

la tache ne sera pas du tout facile pour lui puisque il y a Fabio qui je trouve quand même un peu plus fort balle au pied, tant mieux pour l'équipe n aura pas du tout besoin de chercher des ArG

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces autres match ont été meilleurs que celui la. Je l'ai vu jouer 3 fois je crois, et les deux autres prestations étaient meilleures !

 

Ça présage que du bon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très, trop jeune! Il apprendra :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en doute pas de son talent, d'ailleurs je le trouve bien plus calme que les jumeaux da Silva qui eux sont fanatiques de Rugby avec leurs plaquages! :D

Ritchie a beaucoup de qualités pour son jeune âge. Par contre, quand il a joué arrière gauche, je l'ai trouvé brouillon, ce qui est normal puisque ce n'est pas son poste, donc puisqu'Evra est là, ne plus jamais le faire jouer à gauche! :P

 

Une chose qui m'étonne d'ailleurs, c'est la capacité des jeunes à Manchester à jouer au plus haut niveau. De voir des "gamins" jouer comme ça, c'est tout de même impressionnant, Evans serait titulaire dans une autre équipe par exemple, et malgré tous nos blessés c'est toujours rassurant de voir que certains sont capables d'assurer l'intérim. On est meilleurs qu'Arsenal sur ce point là! :D

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une chose qui m'étonne d'ailleurs, c'est la capacité des jeunes à Manchester à jouer au plus haut niveau. De voir des "gamins" jouer comme ça, c'est tout de même impressionnant, Evans serait titulaire dans une autre équipe par exemple, et malgré tous nos blessés c'est toujours rassurant de voir que certains sont capables d'assurer l'intérim. On est meilleurs qu'Arsenal sur ce point là! :D

+1 je l'ais bien dis plusieur fois, cette equipe de jeunes est quand même super impressionante, je ne crois pas qu'il est loin techniquement de l'equipe premiere, De Laet vient juste de s'ajouter a cette sélection, j'aurais bien aimé qu'on joue Arsenal en Carling, ça aurai été un super match entre deux superbe equipe de jeunes

 

------------------Foster------------------

-R.D.Silva--Evans--De Laet--F.D.Silva

-Obertan---Anderson-Gibson--Tosic--

-------------Welbeck--Macheda--------

 

--Petrucci--Possebon--.....

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet, le buzz belge

 

img-de-laet-le-buzz-belge_x300_arton120147.png

 

Richie De Laet sort de nulle part. En plus, il est moche. Mais il fait parler de lui dans la presse belge. La faute à ses récentes apparitions au sein de Man Utd.

 

Le défenseur de 21 ans était titulaire contre Wolverhampton (3-0) ce mardi au poste d’arrière droit. De fréquentes apparitions qui rendent la Belgique toute confuse : « J’étais très nerveux. La saison passée, j’avais déjà joué en équipe première mais seulement quand nous étions champions. Ici, l’enjeu était totalement différent. J’ai montré que je pouvais jouer à toutes les positions en défense. J’espère que le coach m’a repéré et qu’il me donnera une nouvelle chance. Je veux évidemment jouer le plus souvent mais trouver une place entre Vidic, Ferdinand, O’Shea et Brown, ce n’est pas évident. Après quelques minutes, Vidic et Scholes m’ont rassuré. Ils sont venus me trouver pour me dire que j’étais bien occupé à remplir mon rôle. Le stress se transforme alors en confiance ».

 

A 21 ans, le bonhomme est déjà international. La Belgique se console comme elle peut...

 

Source: Sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet, le buzz belge

 

img-de-laet-le-buzz-belge_x300_arton120147.png

 

Richie De Laet sort de nulle part. En plus, il est moche. Mais il fait parler de lui dans la presse belge. La faute à ses récentes apparitions au sein de Man Utd.

 

Le défenseur de 21 ans était titulaire contre Wolverhampton (3-0) ce mardi au poste d’arrière droit. De fréquentes apparitions qui rendent la Belgique toute confuse : « J’étais très nerveux. La saison passée, j’avais déjà joué en équipe première mais seulement quand nous étions champions. Ici, l’enjeu était totalement différent. J’ai montré que je pouvais jouer à toutes les positions en défense. J’espère que le coach m’a repéré et qu’il me donnera une nouvelle chance. Je veux évidemment jouer le plus souvent mais trouver une place entre Vidic, Ferdinand, O’Shea et Brown, ce n’est pas évident. Après quelques minutes, Vidic et Scholes m’ont rassuré. Ils sont venus me trouver pour me dire que j’étais bien occupé à remplir mon rôle. Le stress se transforme alors en confiance ».

 

A 21 ans, le bonhomme est déjà international. La Belgique se console comme elle peut...

 

Source: Sofoot.com

 

 

j'y reflechissais depuis un petit bout ...et ca sent le o'shea bis...et ce n'est pas pour me déplaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y reflechissais depuis un petit bout ...et ca sent le o'shea bis...et ce n'est pas pour me déplaire :P

 

Un O'shea 2.0 alors parce qu'il est beaucoup plus doué techniquement et plus offensif.

 

Evidemment SoFoot casse encore la Belgique pour changer mais ca ca m'étonne plus..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un O'shea 2.0 alors parce qu'il est beaucoup plus doué techniquement et plus offensif.

 

Evidemment SoFoot casse encore la Belgique pour changer mais ca ca m'étonne plus..

Peut etre qu ils se foutent de la gueule des belges, n'empeche, à chacune de ses apparitions, il a droit à un article dans so foot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un O'shea 2.0 alors parce qu'il est beaucoup plus doué techniquement et plus offensif.

 

Evidemment SoFoot casse encore la Belgique pour changer mais ca ca m'étonne plus..

Euhh au foot il y'a pas que les "dribble" ou la technique hein....

De Laet est peut être plus doué offensivement et techniquement(quoi que la technique sa veut dire tout et rien a la fois), Mais O'shea a plus d'atribue, Expérience, peut jouer partout en défense, au milieu,plus grand en taille, un meilleurs mental etc.... ah ouais il est même bon au goal..... :P

 

Bref De Laet tu peu le defendre c'est ton droit, mais a l'heure actuel O'shea est beaucoup plus complet et a beaucoup plus d'expérience au haut niveau. Et puis pas sur que Laet veuille rester un joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh au foot il y'a pas que les "dribble" ou la technique hein....

De Laet est peut être plus doué offensivement et techniquement(quoi que la technique sa veut dire tout et rien a la fois), Mais O'shea a plus d'atribue, Expérience, peut jouer partout en défense, au milieu,plus grand en taille, un meilleurs mental etc.... ah ouais il est même bon au goal..... :P

 

Bref De Laet tu peu le defendre c'est ton droit, mais a l'heure actuel O'shea est beaucoup plus complet et a beaucoup plus d'expérience au haut niveau. Et puis pas sur que Laet veuille rester un joker.

Je suis tout à fait d'accord mais compare o'shea à 21 ans et de laet maintenant, moi je crois que ce petit joueur peut vraiment donner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh au foot il y'a pas que les "dribble" ou la technique hein....

De Laet est peut être plus doué offensivement et techniquement(quoi que la technique sa veut dire tout et rien a la fois), Mais O'shea a plus d'atribue, Expérience, peut jouer partout en défense, au milieu,plus grand en taille, un meilleurs mental etc.... ah ouais il est même bon au goal..... :P

 

Bref De Laet tu peu le defendre c'est ton droit, mais a l'heure actuel O'shea est beaucoup plus complet et a beaucoup plus d'expérience au haut niveau. Et puis pas sur que Laet veuille rester un joker.

 

On disait que De Laet était un futur O'shea. On le comparait pas à O'shea. Je vais pas comparer un joueur qui vient a peine de débuter sa carrière et un joueur expérimenté.. Ensuite si il c'est un O'shea à en devenir il sera sans doute plus doué techniquement et plus offensif. C'est pourquoi j'ai parlé de version 2.0.

 

J'espère mettre fait comprendre.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait que De Laet était un futur O'shea. On le comparait pas à O'shea. Je vais pas comparer un joueur qui vient a peine de débuter sa carrière et un joueur expérimenté.. Ensuite si il c'est un O'shea à en devenir il sera sans doute plus doué techniquement et plus offensif. C'est pourquoi j'ai parlé de version 2.0.

 

J'espère mettre fait comprendre.

 

 

je n'en sais rien ...c'est plutot le fait qu'il joue sur plusieurs positions avec une certaine facilité...pas plus . la comparaison avait du sens grace à cette polyvalence remarquable . et c'est tout . je ne vois pas en lui un meilleure technicien ni un meilleure apport offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien ...c'est plutot le fait qu'il joue sur plusieurs positions avec une certaine facilité...pas plus . la comparaison avait du sens grace à cette polyvalence remarquable . et c'est tout . je ne vois pas en lui un meilleure technicien ni un meilleure apport offensif.

Ce qu'on peut pas lui retirer, c'est qu'il est bien plus rapide qu'o'shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien ...c'est plutot le fait qu'il joue sur plusieurs positions avec une certaine facilité...pas plus . la comparaison avait du sens grace à cette polyvalence remarquable . et c'est tout . je ne vois pas en lui un meilleure technicien ni un meilleure apport offensif.

Contre les Wolves je l'ai vu dans le rectangle (pas sur phase arrêtée) chose que je ne peut me rappeler avec O'shea (même si je suis sur qu'il l'a déjà fait, au moins en poussin. <_< )

Et contre ces même Wolves en CC je l'ai vu passer 3 joueurs avant de complètement dévisser. Mais bon à chacun son idée sur le futur de De Laet. Peut être qu'il va juste quitter United et aller jouer en Zulte en Belgique.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Wolves je l'ai vu dans le rectangle (pas sur phase arrêtée) chose que je ne peut me rappeler avec O'shea (même si je suis sur qu'il l'a déjà fait, au moins en poussin. <_< )

Et contre ces même Wolves en CC je l'ai vu passer 3 joueurs avant de complètement dévisser. Mais bon à chacun son idée sur le futur de De Laet. Peut être qu'il va juste quitter United et aller jouer en Zulte en Belgique.

 

j'ai bien vu o'shea faire un petit pont sur figo lorsqu'il avait 19-20 ans ...mais bon ...je serai content s'il était meilleur que o'shea...je ne cracherai pas dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Wolves je l'ai vu dans le rectangle (pas sur phase arrêtée) chose que je ne peut me rappeler avec O'shea (même si je suis sur qu'il l'a déjà fait, au moins en poussin. <_< )

Et contre ces même Wolves en CC je l'ai vu passer 3 joueurs avant de complètement dévisser. Mais bon à chacun son idée sur le futur de De Laet. Peut être qu'il va juste quitter United et aller jouer en Zulte en Belgique.

 

 

Tu peut pas te baser uniquement sur ce genre de montée.

Car j'ai vu O'shea mettre un petit pont à Figo (

) comme quoi si il veut il a la technique ... c'est juste un style de jeu !

 

Aprés ca n'enlève rien au petit Belge qui me parait très prometteur. Mais à ce que je sais, O'hea sur son coté gauche été tout aussi prometeur, et aussi polyvalent :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas te baser uniquement sur ce genre de montée.

Car j'ai vu O'shea mettre un petit pont à Figo (

) comme quoi si il veut il a la technique ... c'est juste un style de jeu !

 

Aprés ca n'enlève rien au petit Belge qui me parait très prometteur. Mais à ce que je sais, O'hea sur son coté gauche été tout aussi prometeur, et aussi polyvalent :united:

 

 

+1

 

euh....mon copyright <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que t'arrete T2S cest pas parcequ'i; est belge et qu'il a joue 2 matche que c'est devenue un dieu. Tu ledefend a fond uniquement parcequ'il est belge et tu regarde meme pas ceux qui fait sur le terrain. il est loin d'avoir prouver qu'il est meilleur que o'shea et loin de la. un peu d'objectivite te ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...