RedDidDevil Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février C'est tellement frustrant d'être devenu le SI United FC Si lui (eux) se blesse pas Si lui joue a droite Si lui joue a gauche Si lui joue a son vrai niveau Si lui progresse Si lui fait des passes Si ils sont motivés 😭🔴⚪⚫😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bon ok c'est THE SUN mais cet article est plutôt bien tourné. https://www.thesun.co.uk/sport/33608188/how-bruno-fernandes-spoils-ruben-amorim-system-man-utd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 11:52 Partager Posté(e) mercredi à 11:52 https://utddistrict.co.uk/ruben-amorim-preparing-for-bryan-mbeumo-arrival-as-training-footage-shows-new-position-for-unbelievable-star/09/07/2025/ D'après ce qui est écrit, Amad aurait été positionné comme piston droit les premiers entrainement, ce qui pourrait être interprété comme un signe plutôt encourageant pour une arrivée prochaine de Mbeumo dans l'équipe. Personnellement ça fait un moment que je me demande quel est le plan d'Amorim pour le poste de WB droit. J'espère du fond du coeur que Dalot n'est pas le plan A mais une alternative en cas de pépin. Je trouverais intéressant d'avoir un deux des pistons qui soit très offensif et au vu de l'effectif ça se ferait plus logiquement à droite où le poste de MO est déjà bien garni et où Amad a déjà montré une belle polyvalence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:19 Partager Posté(e) mercredi à 12:19 il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit : https://utddistrict.co.uk/ruben-amorim-preparing-for-bryan-mbeumo-arrival-as-training-footage-shows-new-position-for-unbelievable-star/09/07/2025/ D'après ce qui est écrit, Amad aurait été positionné comme piston droit les premiers entrainement, ce qui pourrait être interprété comme un signe plutôt encourageant pour une arrivée prochaine de Mbeumo dans l'équipe. Personnellement ça fait un moment que je me demande quel est le plan d'Amorim pour le poste de WB droit. J'espère du fond du coeur que Dalot n'est pas le plan A mais une alternative en cas de pépin. Je trouverais intéressant d'avoir un deux des pistons qui soit très offensif et au vu de l'effectif ça se ferait plus logiquement à droite où le poste de MO est déjà bien garni et où Amad a déjà montré une belle polyvalence. Wing Back droit j'aurais bien pris en joueur libre Kyle Walker Peters pour concurrencer Dalot Diallo je le mettrais dans le 2 du 3421 avec Garnacho si il reste et se remet à l'endroit en back up de la paire Mbeumo si il vient et Cunha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 14:19 Partager Posté(e) mercredi à 14:19 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Wing Back droit j'aurais bien pris en joueur libre Kyle Walker Peters pour concurrencer Dalot Diallo je le mettrais dans le 2 du 3421 avec Garnacho si il reste et se remet à l'endroit en back up de la paire Mbeumo si il vient et Cunha Je trouve que concernant Garnacho, ça fait déjà beaucoup de si, et surtout ça voudrait dire qu'on a toujours rien compris. Aujourd'hui pour moi c'est clair qu'il doit partir, mais où ? On sait que des clubs comme le Bayern et le Barça cherchent un attaquant, ils sont les deux sur Diaz, mais toujours personne pour Garnacho ou Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 17:20 Partager Posté(e) mercredi à 17:20 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je trouve que concernant Garnacho, ça fait déjà beaucoup de si, et surtout ça voudrait dire qu'on a toujours rien compris. Aujourd'hui pour moi c'est clair qu'il doit partir, mais où ? On sait que des clubs comme le Bayern et le Barça cherchent un attaquant, ils sont les deux sur Diaz, mais toujours personne pour Garnacho ou Rashford. Tu n'a pas tort mais si entre Garnacho ou Rashford on doit en garder un je vote pour l'argentin après si on arrive a vendre les 2 je fais péter ma bouteille de Selecto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 06:54 Partager Posté(e) jeudi à 06:54 C'est terminé pour garnacho dans tous les cas, même s'il part pas il sera plus jamais au club. Il est écarté de la reprise, est rentré en conflit avec RA après la final. Il y a aucun monde ou RA travaille à nouveu avec lui, ca serait le placer au dessus du club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:05 Partager Posté(e) jeudi à 07:05 il y a 7 minutes, ManU1704 a dit : C'est terminé pour garnacho dans tous les cas, même s'il part pas il sera plus jamais au club. Il est écarté de la reprise, est rentré en conflit avec RA après la final. Il y a aucun monde ou RA travaille à nouveu avec lui, ca serait le placer au dessus du club Si c'est lui qui reviens vers le club et le coach et communique dans ce sens ! "Ces derniers mois j'ai fait le C ..! j'ai une chance incroyable de jouer dans un tel club d'avoir une telle vie, tellement de gens ont une vie beaucoup plus dure ! Je vais me reconcentré sur mon métier a 200% et tout donné pour ce club ! je veux inculqué les valeurs d'honnêteté et de travail a ma famille , je suis père , je dois montré l'exemple a mes enfants " Et hop c'est réglé Après si il poste sur Instagran une photo de lui en tenue orange avec des menottes sous entendant qu'on l'emprisonne Qu'il aille se faire CENSURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 07:18 Partager Posté(e) jeudi à 07:18 Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : https://utddistrict.co.uk/ruben-amorim-preparing-for-bryan-mbeumo-arrival-as-training-footage-shows-new-position-for-unbelievable-star/09/07/2025/ D'après ce qui est écrit, Amad aurait été positionné comme piston droit les premiers entrainement, ce qui pourrait être interprété comme un signe plutôt encourageant pour une arrivée prochaine de Mbeumo dans l'équipe. Personnellement ça fait un moment que je me demande quel est le plan d'Amorim pour le poste de WB droit. J'espère du fond du coeur que Dalot n'est pas le plan A mais une alternative en cas de pépin. Je trouverais intéressant d'avoir un deux des pistons qui soit très offensif et au vu de l'effectif ça se ferait plus logiquement à droite où le poste de MO est déjà bien garni et où Amad a déjà montré une belle polyvalence. On en avait parlé en fin de saison dernière. Et j'avais dis que le but, à terme, semblait de placer Amad en piston droit. Amorim en faisait l'éloge, le profil ressemble beaucoup à celui de Quenda en plus. Il disait du bien de ses efforts défensifs. Et même le joueur, alors qu'il avait Mazraoui en piston, Mazraoui finissait par rentrer dans le jeu, et Amad redescendre en piston pour dicter le jeu depuis le côté. Après est ce que c'est un signe de l'arrivée de Mbeumo? Je ne sais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 07:26 Partager Posté(e) jeudi à 07:26 il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit : Si c'est lui qui reviens vers le club et le coach et communique dans ce sens ! "Ces derniers mois j'ai fait le C ..! j'ai une chance incroyable de jouer dans un tel club d'avoir une telle vie, tellement de gens ont une vie beaucoup plus dure ! Je vais me reconcentré sur mon métier a 200% et tout donné pour ce club ! je veux inculqué les valeurs d'honnêteté et de travail a ma famille , je suis père , je dois montré l'exemple a mes enfants " Et hop c'est réglé Après si il poste sur Instagran une photo de lui en tenue orange avec des menottes sous entendant qu'on l'emprisonne Qu'il aille se faire CENSURE franchement vu le profil, même s'il le faisait, pour moi c'est ciao. Des profils avec des pb comme ça pour l'ambiance de vestiaire c non merci. Tu sais qu'a tout moment s'il joue pas tous les matchs du boxing day il peut recommencer, nn au revoir merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 08:06 Partager Posté(e) jeudi à 08:06 Même pour lui, ce n'est vraiment pas lui rendre service que de le laisser croire que c'est OK de faire de la m**** et de revenir chaque fois en s'excusant, de fanfaronner, quelle qu'en soit la manière, quand tu as participé au naufrage de ton équipe, qualifiée à juste titre de "pire équipe de l'histoire du club". Les attitudes de divas égocentrique, ça ne va déjà pas quand tu es un crack, alors quand t'es juste Garnacho... Non vraiment, il a eu ses chances, on a été prévenus et re prévenus... à nous de savoir tourner la page. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:06 Partager Posté(e) jeudi à 09:06 Il y a 1 heure, ManU1704 a dit : franchement vu le profil, même s'il le faisait, pour moi c'est ciao. Des profils avec des pb comme ça pour l'ambiance de vestiaire c non merci. Tu sais qu'a tout moment s'il joue pas tous les matchs du boxing day il peut recommencer, nn au revoir merci il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit : Même pour lui, ce n'est vraiment pas lui rendre service que de le laisser croire que c'est OK de faire de la m**** et de revenir chaque fois en s'excusant, de fanfaronner, quelle qu'en soit la manière, quand tu as participé au naufrage de ton équipe, qualifiée à juste titre de "pire équipe de l'histoire du club". Les attitudes de divas égocentrique, ça ne va déjà pas quand tu es un crack, alors quand t'es juste Garnacho... Non vraiment, il a eu ses chances, on a été prévenus et re prévenus... à nous de savoir tourner la page. Vous parlez de quelles problèmes au juste ( j'ai du loupé des épisodes ) Je suis resté sur la finale où il n'a pas beaucoup joué et le maillot de Rashford ! Je me dit qu'il est encore jeune et peut vraiment se remettre la tête droite Bon aprés si Chelsea pose 80M€ sur la table ...............Bouteille de Selecto 🍾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 09:26 Partager Posté(e) jeudi à 09:26 Rien que ça c trop en soit sous ten hag, il a plusieurs fois liké des tweet critiquant le fait qu'il ait été remplaçant. un autre qui critiquait ouvertement un des coéquipiers (martinez il me semble mais à checker) son intervention après la finale perdue, niv esprit d'équipe c'est 0, il attaque frontalement amorim non c trop le pire c que ça fait longtemps qu'il dérape, c pas la première fois et il le fait en son âme et conscience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 12:43 Partager Posté(e) jeudi à 12:43 La gestion Garnacho à été très mal étudié je trouve.... Pour la finale même s'il y avait des pbs....il fallait le faire jouer avant, en gros se servir de ses capacités pour atteindre l'objectif...FINALE WIN... Pour la gestion du comportement, pourquoi c'est aller dans les médias les propos d'Amorim ?...nous n'aurions pas du jouer au jeu avec Garnacho....mais vraiment régler ça en privé et mettre la pression sur le gamin et les réseaux...d'ailleurs sur les nouveaux contrats ça devrait en faire parti...je pense.... On a le droit d'avoir des pbs mais on peut les régler en ultra interne....même si la décision doit être la même....Le club restera toujours au dessus du joueur. La les conséquences c'est.. ...Pas de ventes de Garnacho ou Rashford car tout le monde connaît la brouille...on a l'impression que l'on est des amateurs au final...on est la risée des transferts in/out, des résultats, du jeu.... Ils vont finir par partir libre ou à faible indemnités de transfert....alors que c'est 100% benef car ça sort du club....Le gâchis dans toute sa splendeur... J'espère que ça ne se reproduira plus...car cette image...on vala traîner longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés