Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Ils n'ont pas le niveau les arbitres dans cet Champion's league

 

surtout pour le 2 éme but du Bayern et de porto

 

 

Pour le Bayern il mettent un but hors jeux de 4 mètres ! mais pour Arsenul je m'excuse mais même si je trouve cela nul ! même les boules si c'était Man U mais fais des recherches de vidéo sur internet : un certain numéro 14 d'Arsenal saison 2004 contre Chelsea puis dans la même saison contre Aston Villa avait exactement fait la même chose! Wenger avait applaudit et les derniers match d'Henry il y avait tout le temps un joueur qui essayait de gèner Henry pour qu'il ne fasse plus la même chose !

De plus Mr Wenger trouvait cet arbitre sélectionner pour la coupe du monde très bon lors d'Irlande , France . Donc cela ne pouvait mieux tomber !

D'ailleurs les médias Anglais trouve que Wenger à la mémoire sélective pour quelqu'un qui dit n'avoir jamais vu çà ! et lui demande pourquoi il trouve cela amer alors qu'en Première league il sortait le règlement et non le Fair Play.

 

Mais pour l'ensemble je te suis les arbitres sont nuls et Monsieur Platini encore plus !!!!!!!!! Allez Man U , Allez Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi personellement, j'aimerais bien qu'Arsenaze passe, je m'explique:

- comme cela, sa prouvera que le championnat anglais est toujours aussi puissant ( avec chelsea)

- et ensuite, pour leur mettre une bonne autre raclée en finale ou en demi éhéhéhé

 

A noté, deux buts en deux match de ligues des champions pour Sol Campbell... Soit 45 mois entre les deux ( Final contre le Barca mdr)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal a facilement dominé porto qui a eu des erreurs de défense (5-0), le Bayern qui s'est qualifié de justesse grâce a ces 2 buts qui on été marqué a l'extérieur aprés avoir perdu 3-2 a la Fio .

Il y a eu des buts cette soirée en champion's, espérons que ça soit également le cas demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Arsenal a facilement dominé porto qui a eu des erreurs de défense (5-0), le bayern qui s'est qualifié de justesse aprés avoir perdu 3-2 a la Fio grâce a ces 2 buts qui on été marqué a l'extérieur .

Il y a eu des buts cette soirée en champion's, espérons que ça soit également le cas demain :)

Pas trop !!

J'aimerai rencontrer un des deux de ce soir, on aura nos chances amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern je veux bien les affronter, et leur foutre une vieille branlée... J'ai vraiment du mal à comprendre le match aller, et cette erreur d'arbitrage plus que douteuse...

Déçu du match de Porto, c'était pas très pro de leur part d'abandonner à 2-0. La branlée est méritée, si c'était 7-0 y avait rien à redire. Et surtout, rien à tirer de ce noyau. Pas de Dani Alves, j't'en supplie SAF!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur que c'est faisable, Manchester connait bien Arsenal et le Bayern on peut pas dire qu'ils soient au top .

Non ce n'est pas faisable,et tout ce qu'ils connaitront c'est la porte (à la maniére de porto :wub: ).

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Dani Alves, j't'en supplie SAF!

Petite explication personnelle en guise de cadeau d'anniversaire, surtout ne me remercie pas ^_^

 

Dani Alves = défenseur latéral Brésilien du FC Barcelone.

 

Bruno Alves = défenseur central Portugais du FC Porto.

 

Par contre, j'acquiesce quand même ta phrase, pas de Dany (ni de Bruno) Alves chez nous Sir Alex ! :)

 

(Ps : Oui je sais ce que tu penses (poker style :P), ils font chïer d'avoir tous les mêmes noms ces maudits latins... :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ps : Oui je sais ce que tu penses (poker style :P), ils font chïer d'avoir tous les mêmes noms ces maudits latins... :D)

MDR!!! Pokeeeeeeeer.

C'est vrai, grave erreur de ma part, surtout que ces 2 joueurs sont extrêmement différents. Pas de Bruno Alves STP SAF!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère trop qu'on va se prendre bordeaux(si qualifié) ou lyon, car ils n'ont aucune chance pour moi de passer face à nous .

 

Même le bayern serait un tirage clément pour nous car à part ribéry et robben, ils font vraiment pas peur .

 

Les 2 seuls équipes qui faut éviter c'est barcelone et chelsea( si qualifié) ...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but d'Eto'o! C'est entièrement mérité, et c'était le moment d'en planter un. Énormément de vendange ce soir, en tout cas...

 

Tout à fait d'accord . On est débarassé de chelsea pour la suite de la Champions leaague .

 

Rouge pour Drogba après un vilain geste sur Motta .. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'énervement de Drogba...

 

Il sait que son équipe n'a pas le temps de revenir et que la champions league ce ne sera pas pour cette année mais de la à piétiner un joueur adverse ... :unsure:

 

Carton rouge entièrement mérité...

 

Maintenant Chelsea va tout miser sur la Premier League et va être déterminé, le dénouement du championnat risque d'être chaud chaud chaud !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ils sont déjà en train de tout miser sur la premier league, nous aussi, donc faut pas croire que se sera plus chaud que s'ils étaient passé. Ils allaient pas nous laisser la premier league. Nous aussi nous jouons le titre mais on a l'effectif pour jouer la C1 aussi(et la qualification^^).

Par contre après le match de chelsea, je trouve qu'ils n'ont pas de mental, l'expulsion de drogba, même si au début, c'est pas lui qui commet la faute, le fait de marcher dessus pas top (mais bon drogba on est habitué), mais pas seulement alex ensuite, terry et obi mikel qui va critiquer l'arbitre!

Pour moi chelsea à l'effectif d'un champion (comprenait un grand d'europe), mais n'a pas la mentalité, et après ce match je suis persuadé qu'ils ne gagneront pas la premier league.

Je finirai en disant qu'ils n'ont que ce qu'il mérite, et j'en suis content.

 

 

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne méritait en tout cas pas de se qualifier, ils ont joué un match pourri, et les supporters de Chelsea n'ont eu aucune classe envers Mourinho

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'énervement de Drogba...

 

Il sait que son équipe n'a pas le temps de revenir et que la champions league ce ne sera pas pour cette année mais de la à piétiner un joueur adverse ... :unsure:

 

Carton rouge entièrement mérité...

 

Maintenant Chelsea va tout miser sur la Premier League et va être déterminé, le dénouement du championnat risque d'être chaud chaud chaud !!!

 

 

Moi aussi je pense sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...