Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Quel but de Messi !!!

 

Même avec 4 défenseurs à moins d'un mètre de lui il nous sort une frappe ... !!! :blink:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qualification de Bordeaux et du Barca assez logiquement finalement, les deux favoris ont tenu leur rang.

 

Les 8 équipes restantes sont donc :

 

Arsenal

Barcelone

Bayern Munich

Bordeaux

CSKA Moscou

Inter

Lyon

Manchester United

 

Le tirage au sort est ce vendredi (surement à midi comme d'habitude) et les rencontres se dérouleront le 30 mars et le 7 avril.

 

Quelle équipe souhaitez vous rencontrer et quel sera le résultat du tirage au sort d'après vous?

 

Perso j'aimerais bien qu'on prenne Lyon ou Arsenal car je veux affronter un gros club plus tard dans la compétition (et j'aime Bordeaux :P). Le CSKA j'en veux pas car on ferait un long voyage et la rencontre est placé avant et après le match contre Chelski donc niveau fatigue cela nous désavantagerait beaucoup trop contre les Blues qui la regarderont à la télé désormais :lol:

 

Sinon le tirage que je vois bien :

 

Arsenal - Lyon : Partagé entre les deux équipes, les journalistes sportifs français ont fait un suicide collectif ne sachant prendre parti pour l'une d'entre elles.

 

Barca - Inter : Allez Marco, il est l'heure de faire ton boulot sur Lionel !! Vise les genoux ils sont fragiles !!!

 

Bordeaux - CSKA : Ça va quand on jouera en Russie il ne fera que - 20° c'est du tout cuit :D

 

Bayern - Man United : Pour montrer à tous les médias français que nos ailiers sont plus efficace que Robben et Ribéry et puis ça rappelle toujours ce beau souvenir de la finale 1999 !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j dirai qu on va rencontrer lyon

 

Développe un peu, si tu pense qu'on va tomber contre eux quelle sera la clé du match ?

Si tu veux qu'on joue contre eux, pourquoi ?

 

Les autres j'attends vos avis :)

 

Ps : Fait attention à ton orthographe et ta ponctuation bossrouney stp ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de regarder, ça me saoule de les voir s'extasier devant Messi ... c'est pas pour être de mauvaise foie, mais y a quoi d'exceptionnel dans cette équipe du barça ? T'enlèves Messi, c'est 75% de chances en moins de les voir gagner.

 

Et bon, c'est pas un gros calibre l'équipe d'en face, ils étaient dans le groupe le plus faible ... enfin bon, j'aimerai bien qu'on tombe face à Lyon ou Bordeaux, CSKA ça craint, le voyage sera long et dur ... en espérant qu'Arsenal rencontre le Barça ^^ (au moins, y aura une équipe que je n'aime pas en demi).

Ce qui tue dans le forum mancunien,c'est l'arrogance de certains membres,et quand le modo s'y met ça donne ça.

Sinon je ne pense pas que Manchester ou Barça quelqu'un soit au dessus de l'autre,vous risquez de tomber de si haut j'espère.Et quand je vois un forumeur écrire que si Fletcher est là ça serait un autre match.Mais il a oublié de souligner que le Barça avait une équipe rémaniée entre Yaya Touré qui n'était pas à son poste,l'absence d'Abidal et Alvès ainsi que Puyol mais on vous a donné une grande leçon de football en finale de C1 je souligne.Oups j'ai oublié qu'il y avait même pas match tellement que vous étiez inéxistant.

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant regardé le match de Barcelone, je me suis demandé comment Stuttgart était arrivé jusque là et avait réussi à faire match nul (1-1) à l'aller. Je sais que jouer au Camp Nou n'est pas chose aisée pour les visiteurs, mais là, ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes d'affilées, ou pire ils rendaient directement la balle aux catalans dans l'entrejeu si ce n'est dans leur propre camp.

Quand je lis les articles "le Barça déroule", avec 4 buts marqués, ce n'était pas un match intéressant à regarder, et puis le seul qui a brillé et les a tiré vers le haut fut messi (vous vous attendiez à henry, mais à part râler et lever les bras il a pas fait grand chose) mais Messi a été vraiment incroyable d'efficacité (encore une fois^^, quel joueur et quel frappe!)

A 3-0, stuttgart aurait pu marqué contre le cour du jeu mais le face à face fut raté et de belle maniere vu qu'il ne frappa meme pas au but, et sorti lui meme la balle enfin, sa aurait put inquiéter le barca qui aurait pu douter et ouvrir des espaces enfin sa ne s'est pas fait.

En tout cas, pour un huitième de finale de la ligue des champions, la barça n'avait rien d'exceptionnel... Se sont-il mis au niveau de l'adversaire? Peut être mais surtout les absences d'un xavi mais surtout d'un eto'o rendent les possibilités d'actions offensives limités, et oblige messi a quelques coups d'éclats pour les maintenir la tète hors de l'eau ou les mettre sur les bons rails.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED ne peut pas rencontrer archinul parce que à ce stade de la compétition on ne peut pas rencontrer une équipe issu du même pays, tout comme bordeau ne peut pas rencontrer lyon, sé vrai que le meilleur tirage serait de rencontrer le CSK Moscou ou munich

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED ne peut pas rencontrer archinul parce que à ce stade de la compétition on ne peut pas rencontrer une équipe issu du même pays, tout comme bordeau ne peut pas rencontrer lyon, sé vrai que le meilleur tirage serait de rencontrer le CSK Moscou ou munich

 

Qu'est ce que tu racontes, c'est seulement pour les phases de poules ça :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant regardé le match de Barcelone, je me suis demandé comment Stuttgart était arrivé jusque là et avait réussi à faire match nul (1-1) à l'aller. Je sais que jouer au Camp Nou n'est pas chose aisée pour les visiteurs, mais là, ils n'arrivaient pas à aligner 3 passes d'affilées, ou pire ils rendaient directement la balle aux catalans dans l'entrejeu si ce n'est dans leur propre camp.

Quand je lis les articles "le Barça déroule", avec 4 buts marqués, ce n'était pas un match intéressant à regarder, et puis le seul qui a brillé et les a tiré vers le haut fut messi (vous vous attendiez à henry, mais à part râler et lever les bras il a pas fait grand chose) mais Messi a été vraiment incroyable d'efficacité (encore une fois^^, quel joueur et quel frappe!)

A 3-0, stuttgart aurait pu marqué contre le cour du jeu mais le face à face fut raté et de belle maniere vu qu'il ne frappa meme pas au but, et sorti lui meme la balle enfin, sa aurait put inquiéter le barca qui aurait pu douter et ouvrir des espaces enfin sa ne s'est pas fait.

En tout cas, pour un huitième de finale de la ligue des champions, la barça n'avait rien d'exceptionnel... Se sont-il mis au niveau de l'adversaire? Peut être mais surtout les absences d'un xavi mais surtout d'un eto'o rendent les possibilités d'actions offensives limités, et oblige messi a quelques coups d'éclats pour les maintenir la tète hors de l'eau ou les mettre sur les bons rails.

De toute évidence on sait que le Barça a rien d'exceptionnel dixit les supporters mancuniens.Mais le pire c'est que certains suporters nous ont critiqué même avant la finale,mais nous on lêché à la fin.De toute évidence personne n'a nié la victoire de Manchester face au Milan,mais si on devait rectifier les tirs,Milan est d'une faiblesse incroyable cette année.

 

Sinon 1992 à ce stade de la compétition tout le monde peut rencontrer tout le monde.C'est dans les phases des poules et au huitième qu'on ne peut pas rencontrer un club faisant partir d'un même pays.

1495lya.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence on sait que le Barça a rien d'exceptionnel dixit les supporters mancuniens.Mais le pire c'est que certains suporters nous ont critiqué même avant la finale,mais nous on lêché à la fin. De toute évidence personne n'a nié la victoire de Manchester face au Milan,mais si on devait rectifier les tirs,Milan est d'une faiblesse incroyable cette année.

 

Oui le Milan n'est plus le grand Milan que tout le monde craignait il y a quelques années, mais tu dois bien savoir qu'il y a "deux" Milan. Le Milan-mode-championnat et le Milan-mode-Ligue des Champions.

 

Si on compare le 4-0 du Barça hier soir et le 4-0 de United contre le Milan, je vois une grande différence:

- Un Stuttgart sans envie (de jouer au footbal) au vu du match qu'ils ont livré hier soir avec tous les ballons donnés aux barcelonais par exemple. Il y avait que 2-3 joueurs qui montraient de l'envie, je pense notamment à Hleb (qui s'est sans donné à fond parce que c'était le Barça en face).

- Un Milan avec beaucoup plus d'envie qui fait un match tout en croyant encore à une possible qualification.

 

Et puis le Milan s'est quand même des Pirlo, Seedord ou Ronnie..., des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul grâce à un exploit personnel.

Je vois pas en quoi le "Milan est d'une faiblesse incroyable cette année" peut jouer un rôle sur un match comme ça. Quand on sait tous que le Milan a tendance à se donner à fond en LC, mais surtout parce qu'ils étaient pas si mauvais que ça en LC cette année.

J'avoue quand même que leur défense est très faible...

 

(Heureusement que t'as pas sortie l'excuse des joueurs blessés, sinon je t'aurai bien clashé... :) )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je veux seulement éviter Barcelone, le reste c'est largement prenable .

 

Mes pronos:

 

Bayern-Mu : Il suffit juste que robben et ribéry soient neutralisés et c'est bon, leur mileu se fera bouffer par le notre et puis leur défense n'arrivera pas à arréter Rooney :)

 

Arsenal-Barcelone: Si il ya cette affiche, cela fera taire ces gunners à moins qui crée la surprise.

 

Cska-Lyon: sa passera pour Lyon mais méfiance les Russes sont difficiles à jouer, et cette année on a vu que lyon était irrégulier

 

Bordeaux-Inter: difficile pour bordeaux qui je pense va être éliminer en quarts.

 

:united: On va la gagnez cette Ligue des Champions :rolleyes:

 

:united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence on sait que le Barça a rien d'exceptionnel dixit les supporters mancuniens.Mais le pire c'est que certains suporters nous ont critiqué même avant la finale,mais nous on lêché à la fin.De toute évidence personne n'a nié la victoire de Manchester face au Milan,mais si on devait rectifier les tirs,Milan est d'une faiblesse incroyable cette année.

 

Être supporter de Manchester united, n'empeche pas d'apprécier le beau jeu produit par le barça, mais je pense qu'être supporter c'est aussi de se dire m**** là on a mal joué, et ce fut le cas hier du barça, même s'ils en mettent 4, c'était 4 face à une équipe de stuttgart totalement dépassé par l'évènement et on n'aurait pas dit (n'ayons pas peur des mots) une équipe de bundesliga. Et être supporter c'est aussi faire preuve d'honnêteté en reconnaissant qu'en jouant comme hier soir le barça aurait eu du mal face à un milan vieillissant^^

 

D'une faiblesse incroyable cette année... tu ne dois pas souvent regarder le calcio ( sans doute obnubilé par le barça qui sait^^) mais ne sont-ils pas revenu à une longueur du grand (:P) inter que l'on disait déjà vainqueur au mercarto d'hiver...

De plus le milan a certes de vieux joueurs mais un seedorf ou un pirlo n'est-il pas meilleur qu'un thierry henry (que le barça défend et protège alors qu'il n'apporte rien).

Cependant je faisais surtout la comparaison entre le barça d'aujourd'hui et le barça de l'année dernière qui, ce-dernier, avec l'aide d'eto'o, en aurait planté 6 ou 7 ( je parle du barça pas de eto'o tout seul) suite a de belles actions collectives, la il a fallu un coup de génie de messi...

Sur ce, je ne suis qu'un humble supporter de Manchester united mais j'en suis fier :D

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3509.jpg Huit équipes pour le sacre européen
Depuis hier soir, on connaît les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Champions League, les huit meilleures équipes européennes de la saison, les seules à pouvoir encore rêver du titre suprême. Revue d’effectif des huit forces en présence, et des sept adversaires potentiels de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tirage approchant je vois bien cela se profilait ainsi :

 

Inter Milan - FC Barcelone

 

Lyon - Arsenal

 

Bordeaux - CSKA Moscou

 

Manchester United - Bayern Munich

 

Peu importante le tirage, je suis confiant et je pense qu'on a les moyens d'aller au bout mais il faudra prendre les matchs avec application surtout à l'extérieur car à domicile on est franchement injouable.

 

Vivement le tirage :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programe des quarts de finale officiel:

 

bayern munich vs manchester united :united: (on se déplacera au match aller et on recevra au match retour)

 

olympique lyonnais vs girondins de bordeaux (lol)

 

arsenal vs barcelone

 

inter de milan vs csk moscou

 

Si on se qualifie on affrontera soit bordeaux soit lyon et on recevra en premier et on jouera le match retour en france.

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'on tomberait contre le Bayern Munich !!!!!! :)

 

Super satisfait de ce tirage, surtout que les 3 autres gros sont de l'autre côté, pour une fois qu'on a de la moule avec le tirage :bj:

 

En espérant que l'on pourra prendre notre revanche face au FC Barcelone en finale, surtout que cela se jouera chez leur ennemi =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça continue de produire le jeu qu'il a produit depuis le début de la C1,c'est largement faisable de prendre pour la 2eme fois en 3 ans la coupe aux grandes noreilles,quand on voit ce qu'ils ont fait contre Kazan ou même à Stuttgart.

Après,on n'est jamais à l'abri d'un exploit d'Arsenal ou de l'Inter,mais bon,j'ai quand même envie de dire que la Barça a au moins 50% de chance d'accéder à cette finale.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je saurais pas qui choisir de l'Inter ou du Barca si on venait à les affronter en finale...

Une revanche contre le Barca ou bien un club sur qui on a pris la mesure l'an dernier mais qui semble plus solide !!

Si les deux clubs venaient à s'affronter en demies les intéristes auront leurs chances...mais bon ont y est pas encore.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je saurais pas qui choisir de l'Inter ou du Barca si on venait à les affronter en finale...

Une revanche contre le Barca ou bien un club sur qui on a pris la mesure l'an dernier mais qui semble plus solide !!

Si les deux clubs venaient à s'affronter en demies les intéristes auront leurs chances...mais bon ont y est pas encore.

 

Peut importe on se prend qui en finale, faut absolument gagner !

Malgré notre victoire en 2008, 2 finales de suite perdus sa ferait mal comme même...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait mal,oui,mais il y aurait au moins le mérite de dire "On a réussi a aller en finale de la Champion's League 3 ans d'affilée",ce que peu(ou pas,j'en sais rien) de club ont réussi à faire dans l'histoire de la C1.

Et puis si on perd,on aura une 4ème finale consécutive l'an prochain(bah oui,Jamais 2 sans trois ^^).

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...