Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

2501.jpg

 

La liste des 35 joueurs retenue par SAF pour la CL:

 

1.Van der Sar, 2.Neville, 3.Evra, 4.Hargreaves, 5.Ferdinand, 6.Brown, 7.Owen, 9.Berbatov, 10.Rooney, 11.Giggs,

12.Foster, 13.Park, 15.Vidic, 16.Carrick, 17.Nani, 18.Scholes, 20.Fabio, 21.Rafael, 22.O'Shea, 24.Fletcher,

25.Valencia, 26.Obertan, 27.Macheda, 28.Gibson, 29.Kuszczak.

 

Additional players registered : 8.Anderson, 19.Welbeck, 23.J.Evans, 31.C.Evans,

33.Hewson, 36.Gray, 37.Cathcart, 38.Zieler, 39.Chester, 40.Amos.

 

A noté l'absence de Tosic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2501.jpg

 

La liste des 35 joueurs retenue par SAF pour la CL:

 

1.Van der Sar, 2.Neville, 3.Evra, 4.Hargreaves, 5.Ferdinand, 6.Brown, 7.Owen, 9.Berbatov, 10.Rooney, 11.Giggs,

12.Foster, 13.Park, 15.Vidic, 16.Carrick, 17.Nani, 18.Scholes, 20.Fabio, 21.Rafael, 22.O'Shea, 24.Fletcher,

25.Valencia, 26.Obertan, 27.Macheda, 28.Gibson, 29.Kuszczak.

 

Additional players registered : 8.Anderson, 19.Welbeck, 23.J.Evans, 31.C.Evans,

33.Hewson, 36.Gray, 37.Cathcart, 38.Zieler, 39.Chester, 40.Amos.

A noté l'absence de Tosic!

et la présence d'hargo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens de suivre le match standard de liege-arsenal,je suis dégouté de ce résultat(2-3) pourtant apres 5 minute le standard menait 2-0 puis 2-1 par bedner puis on accorde un but de la main+hors jeu pour le 2-2 et enfin 2-3 sur corner pffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé Inter Barca et j'ai été très decu par l'inter qui a subit face au Barca dont on aurait dis qu'ils jouaient a domicile.

Pour résumer l'Inter a défendu, Julio César, Maicon, Samuel et Lucio impériaux, Eto'o et Milito très bon mais le milieu de terrain Motta (que fait il a l'inter), Sneijder, Muntari et Zanneti on été invisible et completement dépassé.

Et le Barca a attaqué avec un très bon Alves, Touré, Messi et Pique et un Xavi allussinant, par contre Ibrahimovic, Puyol et Henry a la rue.

Le barca parraissait quant même bien juste physiquement mais ils m'ont fait bonne impression.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi mondoudou,

 

le Barca a été nettement au dessus. Au Camp Nou le Barca devrait gagner sans trop de problèmes, les Interistes ne sont dangereux que sur les contres et encore... Ils ne font pas encore le poids pour gagner cette C1.

 

Valdès impeccable, il a tout réussi sauf un dégagement sans conséquence. Bon jeu au pied en général, très sûr dans ses prises de balles.

Alves a beaucoup participé au jeu. Si il n'a pas centré c'est parce qu'il n'y avait pas grand monde à la réception. Et de toutes façons il en a fait quelques uns, 3 environ.

Piqué impeccable également, je suis fan. Très serein, excellentes relances, presque impossible de le passer.

Puyol s'est bien battu mais il est très souvent limite quand il défend. C'est parfois notre point faible.

Abidal a joué défenseur central, il se replaçait systématiquement en défense... Parfois limite également, il a néanmoins rendu une copie correcte.

 

Touré a eu un début de match difficile mais s'est amélioré au fil de la rencontre, pour faire une excellente fin de match. Ses percées en attaque sont toujours aussi dangereuses.

Xavi a été très très bon encore ce soir. Excellent dans la construction, belles passes... Dommage que Keita n'aidait pas.

Keita justement qui n'a pas été nul comme j'ai pu le lire mais loin d'être bon non plus. Correct, parfois moyen.

 

Messi surnage, chaque prise de balle est dangereuse, le meilleur joueur du monde tout simplement.

Henry sans être excellent a fait son match, quelques actions dangereuses, parfait défensivement ou il a empêché Maicon d'évoluer à son meilleur niveau.

Ibrahimovic a très bien débuté, mais s'est ensuite éteint petit à petit. Lui aussi pas nul comme j'ai pu le lire, mais très moyen. Il faut juste qu'il ose un peu, il est trop timide pour l'instant et préfère faire des remises pour Messi. Qu'il tire un peu au but ! Peut et doit faire mieux.

 

Bonne prestation en général. Le Barca a dominé l'Inter en Italie, Barca été les plus dangereux, à domicile ça passera et ils pourront prendre cette première place. Pas de vainqueur dans le match Ibra-Eto'o, la deuxième a été maîtrisé par la défense et n'a jamais été dangereux à part sur son pressing et ses déplacements, Milito a été plus proche de marquer que lui.

 

Pep aurait du laisser Henry et faire sortir Keita. Iniesta est trop revenu dans l'axe, le Barca s'est retrouvé sans ailier, alors qu'ils étiraient bien la défense de l'Inter. On a alors jouer qu'au centre et à droite par l'intermédiaire de Alves surtout. Henry était frais en plus, c'est dommage.

 

J'attends avec impatience le match au Camp Nou, ce sera un match comme on les aime avec du rythme, une grosse domination, une excellente ambiance et des buts.

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même constat pour moi, au match retour faudra un grand Júlio César à la limite pour que l'Inter reparte avec 1 point au Camp Nou, à domicile ils auraient dû faire le jeu, hélas ils ont laissés le Barça garder la maitrise du ballon, d'ailleurs heureusement qu'en défense l'Inter peut compter sur des bonnes individualités sinon hier en + d'être dominé, ils auraient tout simplement perdu !

 

L'équipe de Mourinho peut faire quelque chose cette année en LDC mais s'ils n'élèvent pas leur niveau, je doute qu'ils dépasseront les quarts de finales...

 

Côté Barça, j'ai bien aimé la doublette Ibra-Messi, avec le temps, ce duo fera vraiment très très mal, le Barça se place donc encore une fois comme l'un des favoris de la compétition, je pense qu'il faudra au moins s'attendre à les voir en demi finale...

 

(j'ai bien aimé vos 2 analyses au passage, car on a vraiment vu le même match ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema se voit en finale contre MU

 

img-benzema-se-voit-en-finale-contre-mu_x300_arton116981.png

 

Karim Benzema s’adapte doucement à Madrid. Auteur de son premier but en match officiel samedi contre Xerez, l’ancien Lyonnais parle déjà de la finale de la Ligue des Champions. D’autant que celle-ci se disputera à Bernabeu. La présence du Real est donc obligatoire fin mai. Reste à trouver l’adversaire.

 

Là-dessus, KB11 a déjà son avis. « C’est compliqué de parler de finale, tout dépend du tirage au sort des quarts de finale. Mais pour moi, le Real Madrid y sera contre Manchester United ou Chelsea. Les Anglais sont toujours compétitifs dans cette compétition et toujours dangereux » a lâché l’international français sur Sky Sports.

 

C’est beau l’ego

 

Source:SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton choubard tu le vois ou??? Ca y est déjà qu'à Lyon je trouvais qu'il se prennait pas pour de la m**** maintenant le type ce permet de faire des déclarations sur qui sera en finale alors qu'il fait un début de saison moyenne et se croit déjà au dessus du monde avec son club de stars faut qu'il arrete benzebut la on en reparlera en 8eme de finale de la CL va... -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont perdus 2-0 mais quel équipe de la Fiorentina en face :wow: :wow:

Je supportes pas cette équipe pour rien, mais pu**** quand je regardais le match j'étais en extase, une touche de balle, jeu en triangle sans pression, calme tout simplement MA-GNI-FIQUE !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact moi aussi j'étais vraiment impressionné par la Fio qui a fait vraiment un grand match Champions League face a un Liverpool certes pathétique en 1er période!!!

 

En seconde période les Looser aurait peut être mérité mieux sur les 15 première minute mais a part sa les violet on bien tenu le ballon dans le camp des Reds.

 

coté joueurs Stevan Jovetic a fait un match sublime :wub: notamment sont petit pont sur Skrtel.Marchionni a aussi était bon tout comme Montolivio mais le mérite vient a Frey et Gamberini qui on a deux seul tenu les offensive Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 2 ème journée :

 

Groupe A

 

Bayern Munich 0 - 0 Juventus Turin

 

Bordeaux 1 - 0 Maccabi Haïfa

 

 

Groupe B

 

Manchester United 2 - 1 VfL Wolfsburg

 

CSKA Moscou 2 - 1 Besiktas

 

 

Groupe C

 

Milan AC 0 - 1 FC Zürich

 

Real Madrid 3 - 0 Marseille

 

 

Groupe D

 

APOEL Nicosie 0 - 1 Chelsea

 

FC Porto 2 - 0 Atletico Madrid

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Groupe E

 

Debrecen 3 - 4 Fiorentina

2' [1 - 0] P. Czvitkovics

6' [1 - 1] A. Mutu

10' [1 - 2] A. Gilardino

20' [1 - 3] A. Mutu

28' [2 - 3] G. Rudolf

37' [2 - 4] M.A. Santana

89' [3 - 4] A. Coulibaly

 

Liverpool 1 - 2 Lyon

41' [1 - 0] Y. Benayoun

72' [1 - 1] M. Gonalons

90' [1 - 2] C. Delgado

 

Groupe F

 

Barcelona 1 - 2 Rubin Kazan

2' [0 - 1] A. Ryazantsev

48' [1 - 1] Z. Ibrahimovic

73' [1 - 2] G. Karadeniz

 

 

Inter Milan 2 - 2 Dynamo Kyiv

5' [0 - 1] T. Mikhalik

35' [1 - 1] D. Stankovic

40' [1 - 2] Lucio (csc)

47' [2 - 2] W. Samuel

 

Groupe G

 

Rangers 1 - 4 Unirea Urziceni

2' [1 - 0] Ricardo (csc)

32' [1 - 1] M. Bilasco

38' S. Davis (pen. raté pour les Rangers)

49' [1 - 2] K. Lafferty (csc)

59' [1 - 3] S. Naismith L. McCulloch (csc)

65' [1 - 4] P.D. Brandán

 

Stuttgart 1 - 3 Sevilla

23' [0 - 1] S. Squillaci

55' [0 - 2] J. Navas

72' [0 - 3] S. Squillaci

74' [1 - 3] Elson

 

Groupe H

 

AZ Alkmaar 1 - 1 Arsenal

36' [0 - 1] C. Fabregas

90' [1 - 1] D. Mendes

 

Olympiakos Piraeus 2 - 1 Standard Liege

38' [0 - 1] I.d. Camargo

43' [1 - 1] K. Mitroglou

90' [2 - 1] I. Stoltidis

 

Y'a eu un max de surprises :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la soirée nous a réservée de belles surprises. :o

 

Lyon qui va gagner à Lilipool :wow: , Le Barça qui perd enfin en LDC et montre ses limites :yesss: , l'Inter toujours aussi bon dans cette compétition.

Le FC Séville qui se pose en candidat sérieux pour la suite de la compétition, les Rangers qui explosent à domicile, en bref une soirée en émotions et une seule victoire à domicile, comme quoi ça ne veut plus rien dire de nos jours l'avantage du terrain.

 

Classements !!!!

 

Groupe E

1 . Lyon 9pts +6

2 . Fiorentina 6pts +2

3 . Liverpool FC 3pts -2 :yesss:

4 . Debrecen 0pts -6

 

Groupe F

1 . FC Barcelone 4pts +1

2 . Dynamo Kiev 4pts 0

3 . Rubin Kazan 4pts -1 [serré]

4 . Inter Milan 3pts 0

 

Groupe G

1 . FC Séville 9pts +7

2 . Unirea Urziceni 4pts +1

3 . VfB Stuttgart 2pts -2

4 . Glasgow Rangers 1pts -6

 

Groupe H

1 . Arsenal 7pts +3

2 . Olympiakos 6pts 0 :yesss:

3 . AZ Alkmaar 2pts -1

4 . Standard de Liège 1pts -2

 

:)

Oh purée!!! 8 matchs consécutifs sans victoire pour l'inter en LDC je crois de suite lol

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content que liverpool ait perdu hier et ils ont perdu gerrard qui pourrait manquer le derby de dimanche :lol:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que les clubs français aient gagnés tous les trois.

Par contre les Bordelais m'ont déçu en ratant deux pénalty en l'espace 10 minutes. Grâce à ces pénaltys ils auraient pu se mettre à l'abri en dominant largement le Bayern et en profitant pour améliorer le goal-average qui pourrait avoir son importance dans les semaines à venir.

 

Par contre il y a une chose que j'ai pas bien comprise, pourquoi Butt n'a pas pris sa biscotte rouge, lorsqu'il a taclé Marouane dans la surface ???

 

Milan qui bat le Real à domicile c'est bien pour le groupe car cela relance la lutte pour la première place.

Quand je vois le Real perdre depuis quelques matchs, on peut se demander si il ne commence pas déjà à y avoir une Ronaldo dépendance chez les madrilènes :unsure:

 

Chelsea qui atomise un Atletico Madrid bien moribond cette saison. Les Blues sont dans la même situation que nous et ils ne devraient pas avoir de souci pour se qualifier à l'issue du prochain match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...