Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Les matchs de demain soir et les enjeux:

 

Groupe A

 

Bayern Munich - Bordeaux

Maccabi Haïfa - Juventus de Turin

 

Une victoire Bordelaise leur offrirait automatiquement un billet pour les 8èmes de finale, à l'inverse une défaite en Bavière donnerait lieu à une lutte à trois pour décrocher la qualification.

Groupe B

 

Manchester United - CSKA Moscou

Besiktas - Wolfsburg

 

C'est simple on gagne nous sommes qualifié et nous sommes quasi certain de terminer premier du groupe, on fait match nul et les allemands gagnent nous sommes qualifiés , par contre une défaite de notre part relancerait quelque peu l'intérêt du groupe.

 

Groupe C

 

Milan AC - Real Madrid

Marseille - Zürich

 

Le deuxième duel entre les deux favoris du groupe, ballotage favorable au Milan en cas de victoire, mais un nul entre les deux clubs combinés à une victoire de l'OM ou de Zürich relancerait tout le suspense du groupe. A suivre donc avec beaucoup d'intérêts.

Groupe D

 

Atletico - Chelsea

Nicosie - Porto

 

Une victoire de Chelsea et c'est la qualification assurée avec 12 points sur 12 possible. Porto peut en faire de même s'ils battent Nicosie. Du coup, si d'aventure cela devait se passer comme cela, le seul suspense du groupe sera de connaître l'équipe qui finira première de ce groupe D.

 

Pour résumé, Bordeaux, Manchester, Porto et Chelsea peuvent se qualifier des demain soir pour les 8èmes de finale.

Et Nicosie, l'Atletico Madrid, Besiktas et Haïfa peuvent être éliminés.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Groupe A : J'espère de tout coeur que Bordeaux va gagner ce match capital, on aura notre place en 8ème de finale :wow:

c'est juste incroyable, bon après on se fera éliminer très vite fait :rolleyes: Mais Bordeaux nous réserve de belle surprises cette année alors qui sais ...

 

Groupe B : je vois Manchester s'imposer, cette fois on est chez nous, on sera être à la hauteur ça serait cool de ne pas gagner ce match à l'arrache comme à l'habitude de faire.

 

Groupe C : Le Real va vouloir se rattraper du match aller, mais vu leur forme en ce moment c'est pas gagné d'avance. Marseille a une chance de revenir dans la course mais il avait gagné avec quelques difficultés la dernière fois. Je les vois pas se qualifier de toute façon.

 

Groupe E : Lyon lui a de fortes chances de se qualifier, mais avec Torres le match retour risque de s'annoncer plus compliqué..

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

 

Ce soir, Bordeaux ne partira pas avec les 3 points du Bayern Munich je pense, sauf exploit de leur part mais gagner à l'extérieur face à une grosse équipe qui doit absolument gagner ce soir pour espérer ce qualifier et quelque chose vraiment trop compliqué...

 

Maccabi Haifa vs Juventus Turin, le match le plus important de cette poule, car ce soir la poule peut être totalement relancée, pour les Bordelais, un faux pas de la Juve sachant qu'ensuite il y a le match Bordeaux vs Juventus serait vraiment parfait pour eux, mais je pense quand même que le Maccabi Haifa aura toujours 0 point en fin de soirée, au grand maximum 1 point mais il ne faut vraiment pas trop y compter...

 

Mes pronos :

 

Bayern 2-1 Bordeaux

Maccabi Haifa 0-1 Juventus

 

Groupe B :

 

Notre groupe, pour le moment un sans faute de notre équipe, je nous vois bien continué dans notre lancée avec une victoire face au CSKA, de l'autre côté, je vois bien un match avec des buts, se déplacer en Turquie n'est jamais chose facile, une victoire de Wolfsburg leur assurerait quasiment les huitièmes de finales, une défaite pour le Besiktas serait déjà quasi synonyme d'élimination, je pense que ce sera un match très animé !

 

Mes pronos :

 

Manchester United 2-0 CSKA Moscou

Besiktas 2-2 Wolfsburg

 

Groupe C :

 

L'un des groupes les plus serrés, ce soir victoire impérative de l'OM pour être pratiquement sûr de ne pas finir dernier du groupe, cela devrait passer à domicile, en cas de non victoire, la qualification pour les huitièmes de finales serait vraiment très compromise...

De l'autre côté, le match retour choc entre les 2 grosses cylindrées, le Real va vouloir se rattraper par rapport au match aller, de son côté le Milan AC joue à domicile, sans trop vouloir me mouiller je dirais match nul.

 

Mes pronos :

 

Marseille 2-1 FC Zurich

AC Milan 1-1 Real Madrid

 

Groupe D :

 

Un groupe où il n'y a quasiment déjà plus aucun suspense...

 

Mes pronos :

 

Apoel Nicosie 0-1 FC Porto

Atlético Madrid 0-2 Chelsea

 

Vous l'aurez compris, ce soir j'espère qu'il y aura des buts partout, très souvent la quatrième journée détermine les places pour les équipes et aussi les enjeux des 2 dernières journées donc je pense que cela sera assez animé dans chaque match, une victoire de Manchester United est bien entendu attendu :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

 

Je sens que Bordeaux va se faire démonter par le Bayern ( :P ) qui n'a pas dû aimer leur défaite il y a deux semaines.

Et comme l'a dit Bobby; le Bayern doit absolument gagner aujourd'hui s'ils veulent encore se qualifier, parce que la Juve doit faire un déplacement assez délicat, mais je les vois gagner sans grosse difficulté.

 

Pronos:

 

Bayern 2-0 Bordeaux (avec un expulsion d'un joueur bordelais)

Maccabi Haifa 0-2 Juventus

Groupe B:

On devrait gagner ce soir, même avec une équipe bis, le CSKA vient de limoger Juande Ramos, donc ils seront pas vraiment au point.

Mais méfions-nous quand même, parce que leur qualification n'est toujours pas compromisse, mais vu que nous jouons à domicile et qu'on est invaincu depuis 20 matchs, je nous vois pas perdre.

Wolfsburg peine vraiment à s'imposer ces derniers temps en championnat, leur Attaquants ne sont plus en forme et leurs Défenseurs sont toujours aussi mauvais, Beskitas jouera certainement le coup à fond devant leurs supporters, de toute façon ils ont rien à perdre, ils sont derniers avec un petit point, mais avec une victoire ce soir le groupe sera totalement relancé (à condition qu'on gagne), parce qu'ils seront à égalité de points avec Wolfsburg

 

Pronos:

 

Manchester United 2-0 CSKA Moscou

Besiktas 1-0 Wolfsburg

 

Groupe C:

Un groupe très intéressant où rien est joué d'avance, même si les deux 'géants' sont bien partis pour se qualifier.

Je verrais bien un nul entre le Milan et le Real, parce que le Milan est vraiment en forme avec un Ronaldinho qui revient en pleine forme aussi. Par contre le Real revient de deux semaines difficiles, Ronaldo n'est toujours pas apte et l'entraîneur n'a pas l'air de bien diriger l'équipe, mais ils voudront se venger de leur honteuse défaite face aux milanais.

Marseille devra jouer le coup à fond s'il veulent encore se qualifier et à priori ils devraient pas avoir de gros problème ce soir.

 

Pronos:

Marseille 2-0 FC Zurich

AC Milan 1-1 Real Madrid

 

Groupe D:

On connaît déjà les gagnants...

Tout comme nous Chelsea jouera certainement avec une équipe bis.

 

Pronos:

Apoel Nicosie 0-2 FC Porto

Atlético Madrid 0-1 Chelsea

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant les gars avec Bordeaux :cry: vous m'avez tout cassé là, laissez moi rêver un peu :P

J'avoue ça va être dur, le Bayern va être revanchard et il a besoin de points et en plus ils sont à domiciles bon ok on est dans la m**** :bj:

J'espère un petit nul au pire, je sais qu'on peut tenter quelque chose, c'est le moment pour Bordeaux de montrer son vrai visage de champion comme on a pu le faire face à La Juve.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant les gars avec Bordeaux :cry: vous m'avez tout cassé là, laissez moi rêver un peu :P

J'avoue ça va être dur, le Bayern va être revanchard et il a besoin de points et en plus ils sont à domiciles bon ok on est dans la m**** :bj:

J'espère un petit nul au pire, je sais qu'on peut tenter quelque chose, c'est le moment pour Bordeaux de montrer son vrai visage de champion comme on a pu le faire face à La Juve.

 

Face a la juve ils ont eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a la juve ils ont eu de la chance

 

Ah ok donc le jeu qu'ils ont développé c'était du à la chance quoi, c'est pas possible qu'ils puissent dominer la Juve c'est vrai ce n'est que Bordeaux :rolleyes:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est une bonne équipe mais leur problème c'est le jeu, ils marquent que sur coup de pieds arrêtés.

Pourtant ils ont les joueurs pour avoir un bon jeu et pas dégagé de la défense pour Chamakh a chaque fois.

Sinon j'aime bien Bordeaux, et je suis content car ils vont passer les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire :

MAGNIFIQUE!! =D GIGANTESQUE !! =D EXTRAORDINAIRE!! =D FABULEUX !! =D MAGIQUE !! =D MEMORABLE !! =D Je continue ??? :lol:

 

Bordeaux est en 8ième :wow: Alors là, certains ça doit les choquer :P Mais voilà Bordeaux réalise un exploit et fait taire certains mauvaises langues :rolleyes:

 

Je suis si heureuse !!!! et tellement fière de leur parcours. Je me demande encore si c'est réel, on est les premiers qualifiés dans une poule avec le Bayern et La Juve !!!! c'est énorme ! :bj:

 

Les girondins m' étonneront toujours, même dans les pires situations ( on a pas le ballon alors qu'en général la possession de balle est toujours supérieure pour nous) on tient toujours debout.

Ils ont fait preuve d'un sang froid impérial, le Bayern dominé mais Bordeaux n'avait peur de rien, il s'est de quoi il est capable et ne doute pas.

Bordeaux a atteint une maturité, une expérience si rapide en LDC. :) Ce groupe si solidaire a tellement vécu de choses , et les voir remporter ce ticket pour les 8ièmes tous ensemble, pas un joueur n'a était mauvais hier soir, c'est juste que du bonheur. :wub:

 

Pourquoi pas un Bordeaux-Manchester ??? ça me fera l'occasion de voir l'équipe de Manchester :wow:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qualifié :yesss: :yesss: Marseille qui sait enfin gagner à domicile, il leur reste plus qu'a aller faire un résultat à San Siro et battre l'Oréal et se sera dans la poche :P

 

Ce soir Lyon devrait se qualifier sans problème face à des scousers diminués. J'attends notamment les matchs de l'Inter et du Barça pour connaître les réelles capacités pour la qualification cette année.

 

 

PS: Bordeaux en 8èmes , Bordeaux en 8èmes :bend::cool:

 

Les matchs à suivre ce soir :

 

Groupe E

 

Fiorentina - Debrecen

Lyon - Liverpool FC

 

 

Groupe F

 

Rubin Kazan - FC Barcelone

Dynamo Kiev - Inter Milan

 

 

Groupe G

 

Unirea Urziceni - Glasgow Rangers

FC Séville - VfB Stuttgart

 

Groupe H

 

Arsenal - AZ Alkmaar

Standard de Liège - Olympiakos

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà Bordeaux réalise un exploit et fait taire certains mauvaises langues :rolleyes:

 

On veut des noms !! :P

 

faut quand même avouer que sans un excellent Carraso vous vous seriez fait défoncé

et heureusement pour vous que l'arbitre n'a pas vu la faute de main ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms !! :P

 

faut quand même avouer que sans un excellent Carraso vous vous seriez fait défoncé

et heureusement pour vous que l'arbitre n'a pas vu la faute de main ;)

 

euhhh Toi par exemple :lol: et tous ceux qui croyait que Bordeaux n'allait pas passer cette poule .

 

Oui Carrasso a été énorme, de superbes parades qui nous ont évité le pire. Mais bon la défense est restée solide et l'attaque réaliste, on a su mettre nos quelques occasions au fond quand il le fallait .

C'est vrai que la main aurait pu changer le match, mais bon il a du recevoir le chèque dans les temps donc pas de soucis :lol:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Liverpool sorti de la C1! Ils ne passeront même pas la phase de poules.

Ils avaient besoin de gagner et que lyon gagne contre la Viola...

Ce qui ne fut pas le cas (Victoire de la Fiorentina 1-0)

C'est vraiment la décadence pour eux.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhh bien fait pour looserpoule tout le monde parle qu'ils sont fort parce qu'ils nous ont gagné cette saison mais la ils viennent de se prendre une gifle

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux à ce rythme là va nous faire une Monaco 2004, on les attendait à la troisième place, luttant pour décrocher la seconde place du groupe, et finalement c'est l'équipe qui a le plus de points en LDC à l'heure actuelle avec 13 points (tout comme Chelsea & Arsenal mais eux leur groupe est très faible...), le match Juventus-Bayern promet !!

 

Pour l'OM, je les vois aller en Europa League, bien que battre le Real dans un stade Vélodrome qui sera chaud bouillant peut-être envisageable mais hélas le match aller est trop en la défaveur des Marseillais au niveau du goal-average particulier et le Milan Ac battra surement le FC Zurich.

 

Pour finir, Stuttgart vs Unirea Urziceni, gros match en perspective, en cas de non victoire des Allemands, le petit poucet fera sensation car ils seront en huitième de finales !!!!!

 

[logiquement il y aura 2 clubs Français en 1/8, plutôt une bonne nouvelle !]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait et Lyon est en train de suivre la même pente, ce qui peut favoriser l'OM. La suite de la ligue 1 risque d'être plaisante à suivre (contrairement à certains de ses matchs) :lol:

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Groupe E 6e journée

 

Liverpool FC 1 - 2 Fiorentina

 

Lyon 4 - 0 Debrecen VSC

 

Groupe F 6e journée

 

Inter Milan 2 - 0 Rubin Kazan

 

Dynamo Kiev 1 - 2 FC Barcelone

 

Groupe G 6e journée

 

VfB Stuttgart 3 - 1 Unirea Urziceni

 

FC Séville 1 - 0 Glasgow Rangers

 

Groupe H 6e journée

 

Olympiakos 1 - 0 Arsenal

 

Standard de Liège 1 - 1 AZ Alkmaar

 

 

La Fio termine première de son groupe devant Lyon(adversaire potentiel), le Barça et l'Inter se qualifient dans la douleur.

Stuttgart rejoint Séville en 8èmes tout comme l'Olympiakos qui rejoint Arsenul.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour le groupe F, c'est a peu près à cela que l'on s'attendait au niveau positionnement, seulement c'est le groupe qui a subi le plus de bouleversement, les '2 gros' ne se sont qualifiés que ce soir, bravo à Kiev & au Rubin Kazan qui ont été bien plus que de simples figurants ! :o

 

Sinon Lyon va surement se faire éliminer dès les huitièmes comme d'hab quoi !

 

Pour finir, bravo au gardien du Standard qui a égalisé à la 95ième offrant l'Europa Cup à son équipe grâce à une tête victorieuse sur l'ultime CF !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA a confirmé aujourd'hui la suspension provisoire avec effet immédiat de tout match officiel (amical, de compétition, national ou international) pour Aleksei Berezutski et Sergei Ignashevich, les deux joueurs du PFC CSKA Moskva.

 

Match contre United

Ils ont subi un test antidopage après la rencontre d'UEFA Champions League du 3 novembre, contre le Manchester United FC. Les analyses ont révélé la présence d'une substance interdite de la catégorie S6 (Stimulants), figurant sur la liste 2009 de l'AMA. L'Instance débattra de ces cas lors de sa prochaine réunion, le 17 décembre.

uefa.com

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 qualifiés en étant deuxièmes de leurs groupes (sans inclure le CSKA).

On jouera contre l'une de ces équipes:

 

Bayern Munich (Un parfum de 99')

Milan AC (Un gros match, une revanche peut-être sur le 3-0 infligé à san-siro)

FC Porto (Cette fois, on aura pas un but venu des 40m, mais il faudrait les manger crus à OT)

Olympique Lyonnais (Lissandro pourrait faire très mal)

Inter Milan (Eto'o, Milito, Sneijder...)

VfB Stuttgart (Très bon gardien, très beau collectif)

Olympiakos (Les matchs chez eux sont toujours difficiles)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 qualifiés en étant deuxièmes de leurs groupes (sans inclure le CSKA).

On jouera contre l'une de ces équipes:

 

Bayern Munich (Un parfum de 99')

Milan AC (Un gros match, une revanche peut-être sur le 3-0 infligé à san-siro)

FC Porto (Cette fois, on aura pas un but venu des 40m, mais il faudrait les manger crus à OT)

Olympique Lyonnais (Lissandro pourrait faire très mal)

Inter Milan (Eto'o, Milito, Sneijder...)

VfB Stuttgart (Très bon gardien, très beau collectif)

Olympiakos (Les matchs chez eux sont toujours difficiles)

 

 

D'accord avec toi pour le Bayern avec Robben/Ribery en fevrier ... sa peut faire tres mal

Le Milan Ac ne me fait pas peur

Le FC porto est bon mais l'an dernier si on s'est raté, c'est par manque de concentration

OL, les club francais nous reussit toujours bien je trouve !

Inter: Etoo ok Sneijder ok, Milito ok, mais nous on a Rooney,Berba, Owen, Fletcher, VIDIRIO etc

Les autres,c'est dans la poche :D

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac ne me fait pas peur

Le FC porto est bon mais l'an dernier si on s'est raté, c'est par manque de concentration

Les autres,c'est dans la poche :D

Attention quand tu parles du milan on dirait que c'est une équipe de bas de gamme.

Primo, le nom demande le respect quand même.

Secondo, ce n'est plus le Milan Ac de l'année dernière, ni le Milan Ac du début de l'année. Ils se sont auto-transformés.

Tertio, les éléments qui les ralentissaient ou pourrissaient leur jeu sont devenus des éléments clés. Genre Ronaldinho est revenu en force, et a même commencé à perdre du poids et à progresser en terme de vitesse :D

Bref, ce que je veux dire, faut pas sous-estimer...

 

Non, l'année dernière on été pas déconcentrés au match de Porto, on les a sous-estimés ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...