Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les scores à la mi-temps :

 

Olympiakos 0 - 0 Sheriff Tiraspol

 

APOEL Nicosie 3 - 1 FC Copenhague

 

Arsenal 1 - 0 Celtic Glasgow

 

VfB Stuttgart 0 - 0 FC Timisoara

 

Fiorentina 0 - 1 Sporting Portugal

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il les critères pour la répartition des chapeaux? Car voir Séville dans le chapeau 1 et l'Inter dans le 2 je pige pas trop..

Après j'espère qu'on va pas encore se taper Lyon.. J'en ai marre de cette équipe!

Moi j'aimerai tomber sur le Real (pour leur mettre une pâtée), Marseille et le Standard de Liège

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... une question: j'ai rien compris sur les trucs des chapeaux. (:P) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Bé en fait nous on est dans le chapeau 1 donc on tombera sur une équipe du chapeau 2 une autre du chapeau 3 et un dernière du chapeau 4.

On peut donc tomber par exemple sur Porto, l'OM et Nicosie...

 

Quelqu'un connait-il les critères pour la répartition des chapeaux? Car voir Séville dans le chapeau 1 et l'Inter dans le 2 je pige pas trop..

Séville a dernièrement gagner 2 fois consécutivement la coupe Uefa alors que l'Inter ne dépasse plus depuis pas mal de temps les 8éme de finale c'est pour cela que Séville est dans le chapeau 1 et l'inter dans le chapeau 2 ( comme le Real d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite simulation d'Eduardo... Bon OK il a du avoir un rictus genre "ouh sa mère, voilà un contact j'vais m'faire déchirer" mais ça n'en reste pas moins ridicule. Boruc aurait du lui coller une droite.

Le Celtic a laissé trop d'espace à Arsenal, ce qui a facilité leur excellent jeu court, et Clichy a été très bon. Gallas avait l'air particulièrement essoufflé en fin de match... Sois prêt pour samedi mon petit goret!

 

Et puis le match entre la Fio et le Sporting, c'était pas fameux fameux. Enfin je dis ça, mais je n'ai regardé que la première demi-heure, durant laquelle le ballon a du toucher 3fois le sol.

 

Les qualifiés du jour sont tout à fait méritant. Les résultats sont logiques. Vivement qu'on entre en scène pour calmer tous ces jeunes fous...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup Jul.C.Ron7 ;)

 

Les résultats de cette soirée:

 

Olympiakos - Sheriff Tiraspol : 1 - 0 (2-0)

 

Apoel Nicosie - FC Copenhague : 3 - 1 (3-2)

 

Arsenal - Celtic Glasgow : 3 - 1 (5-1)

 

Stuttgart - FC Timisoara : 0 - 0 (2-0)

 

Fiorentina - Sporting Portugal : 1 - 1 (3-3)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un groupe de la mort pour nous...Le pire ce serai :

 

Groupe de la mort:

Manchester United

Real Madrid

Marseille

Wolfsburg

 

Groupe de la balade: (même l'équipe B suffirai)

Manchester United

AZ Alkmaar

Kiev

Debrecen

 

Mais ce qui m'as étonné, c'était de voir le Real dans le chapeau 2 et Seville dans le chapeau 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reve de tombé sur le real,vous comprendrez pourquoi hein =????bon une petite question:le tirage sera retransmis quelque part en streaming ???et c'est bien ce jeudi à 18h le tirage ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il nous en plante deux qui nous élimine tu verra le rêve :P

Aprés si on les sort en beauté cela ne change rien, c'etait un rêve pour lui, on peut pas lui en vouloir d'être aller joué dans le club de ses rêves.

 

Imagine tu atteint le haut niveau, Mu est ton rêve, L'Inter te forme et t'amène au plus haut niveau pendant 6 ans et la Mu est prét à faire la plus grosse offre du monde pour t'avoir toi, tu fait quoi ? ;)

 

répond sur le topic CR7 pas ici :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bon enfant la toto a pas peur !

 

Sinons vous esperez quel tirage vous ? une équipe en particulier que vous voulez derouiller ? ou éviter ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source le site de l UEFA

 

VOICI LES CHAPEUAX POUR LE TIRAGE AU SORT

 

1 EQUIPE DE CHAQUE CHAPEAU DANS 1 GROUPE donc on peut avoir le Real Madrid fiorentina wolfsburg au pire

 

mais je voterais plus az akmar , besiktas , nicosie ce serait plus tranquille mais tout est relatif dans mon propos :)

 

Chapeau 1

Club Coefficient

1 FC Barcelona (ESP, tenant du titre)

121.853

 

2 Chelsea FC (ENG) 118.899

 

3 Liverpool FC (ENG) 118.899

 

4 Manchester United FC (ENG)

111.899

 

5 AC Milan (ITA) 110.996

6 Arsenal FC (ENG) 106.899

7 Sevilla FC (ESP) 100.853

 

8 FC Bayern München (GER) 98.339

 

 

 

Chapeau 2 Club Coefficient

9 Olympique Lyonnais (FRA) 91.033

10 FC Internazionale Milano (ITA) 87.582

11 Real Madrid CF (ESP) 78.853

12 PFC CSKA Moskva (RUS) 71.525

13 FC Porto (POR) 68.292

14 AZ Alkmaar (NED) 64.826

15 Juventus (ITA) 63.582

16 Rangers FC (SCO) 56.575

 

 

 

Chapeau 3 Club Coefficient

17 Olympiacos FC (GRE) 52.633

18 Olympique de Marseille (FRA) 48.033

19 FC Dynamo Kyiv (UKR) 46.370

20 VfB Stuttgart (GER) 45.339

21 ACF Fiorentina (ITA) 42.582

22 Club Atlético de Madrid (ESP) 41.853

23 FC Girondins de Bordeaux (FRA) 40.033

 

24 Beşiktaş JK (TUR) 32.445

 

 

 

Chapeau 4 Club Coefficient

25 VfL Wolfsburg (GER) 21.339

26 R. Standard de Liège (BEL) 21.065

27 Maccabi Haifa FC (ISR) 17.050

28 FC Zürich (SUI) 14.050

29 FC Rubin Kazan (RUS) 9.525

30 AFC Unirea Urziceni (ROU) 8.781

31 APOEL FC (CYP) 4.016

32 Debreceni VSC (HUN) 1.633

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapeaux avaient déjà était postés ;)

D'autres sont pour des poules faciles ? moi pas trop ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bon enfant la toto a pas peur !

 

Sinons vous esperez quel tirage vous ? une équipe en particulier que vous voulez derouiller ? ou éviter ?

 

 

J aimerais une petite confrontation avec le real au premier tour ( pour les eviter en huitiemes )

 

attention au equipes russe et ukrainienne a cette epoque leurs championnat est deja bien commencé une dizaine de journée je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe idéal enfin si on peux dire

 

united

real (hum)

FC Girondins de Bordeaux ou ACF Fiorentina(car je veux que united explose des francais ou italien)

standard de liege(ben normal je suis de liege )

 

appart le real le reste est faisable car il nous faut quand même un gros hein alors pourquoi pas justement le real et comme ca on tombe pas dessus après

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville a dernièrement gagner 2 fois consécutivement la coupe Uefa alors que l'Inter ne dépasse plus depuis pas mal de temps les 8éme de finale c'est pour cela que Séville est dans le chapeau 1 et l'inter dans le chapeau 2 ( comme le Real d'ailleurs...)

 

Ouai mais c'est du n'importe quoi, le C1 est plus élevée que le Europa League et Le Bayern ne fait plus rien en C1 depuis un plombe, mais ils sont dans le chapeau 1, enfin soit je comprends pas.. Pareil pour les points Chelsea/ a le même nombre de points que nous alors qu'on est allez deux fois en finale et eux une fois..

 

Sinons vous esperez quel tirage vous ? une équipe en particulier que vous voulez derouiller ? ou éviter ?

 

Je pense pas que tomber sur un groupe trop facile soit la solution, faut quand même un peu de concurrence, car après ca sera que des gros morceaux.

 

Moi j'espère:

 

Manchester

Inter/Real

Fiorentina/ OM

Standard de Liège

 

Je veux éviter:

 

Manchester

Lyon

Atlético Madrid

Woflsburg

 

 

:united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est du n'importe quoi, le C1 est plus élevés que le Europa League et Le Bayern ne fait plus rien en C1 depuis un plombe et son dans le chapeau 1, enfin soit je comprends pas.. Pareil pour les points Chelsea a le même nombre de points que nous alors qu'on est allez deux fois en finale et eux une fois..

 

Jul.C.Ron7 avait résumé la situation :

 

Bé en fait nous on est dans le chapeau 1 donc on tombera sur une équipe du chapeau 2 une autre du chapeau 3 et un dernière du chapeau 4.

On peut donc tomber par exemple sur Porto, l'OM et Nicosie...

 

 

Séville a dernièrement gagner 2 fois consécutivement la coupe Uefa alors que l'Inter ne dépasse plus depuis pas mal de temps les 8éme de finale c'est pour cela que Séville est dans le chapeau 1 et l'inter dans le chapeau 2 ( comme le Real d'ailleurs...)

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué, je disais juste que je comprenais pas leur méthode de cotation.. Le Bayern a fait quoi pour être dans le pot 1? (ah oui une finale perdue en 1999 et une gagnée en 2001, c'était quand même y-a longtemps.. :rolleyes:)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si on veut gagner une 4e fois la champions league faut avoir peur de personne

 

real barca liverpool chelsea la juve milan ac faudra battre des gros pour soulever la coupe au grandes oreilles a moins que les gros ne soit pas au rendez vous

 

mais en cette saison de coupe du monde TOUT les joueurs du monde vont vouloir briller pour plaire aux selectionneur nationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un lien pour suivre le tirage ca lag mais bon http://video.uefa.com/video/Competitions/U...videoFlash.html

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...