Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m**** j'aurais comme même aimé voir soit l'inter soit le Real dans notre groupe comme ça on les évite en 8ème... Je la sens mal la Champions League cette année. Un question, es que c'est possible que 2 équipes qui étaient premiers dans leurs groupes se rencontrent en Huitième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait eu ce club de Maccabi Haifa, ça serait le Paradis :D

Sinon, à 99,99% on passe pour le tour suivant premiers ou deuxièmes :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'aurais comme même aimé voir soit l'inter soit le Real dans notre groupe comme ça on les évite en 8ème... Je la sens mal la Champions League cette année. Un question, pour les Huitièmes, es que c'est possible que 2 équipes qui étaient en tête de leurs tableau se rencontrent?

ouais en demi mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: meme pas un club francais pour pouvoir regardé le match sur TF1.

mais bon comme on est deja qualifié pour les 8emes j'espere qu'on tombera contre 1 clubs francais

y'a pas de risque je vois aucun club francais passé le seul qui à une petite chance de finir deuxième est lyon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lyon c'est comme si c'etait fais parceque la viola et debrecen ... la fiorentina c'est pas genial comme équipe debrecen c'est carrement mauvais.

 

Le milan n'est pas une équipe extraordinaire non plus, loin de la surtout avec le depart de leur maitre a jouer quant au real personne ne sait vraiment se qu'ils valent, leurs dernière confrontation contre les clubs francais sont loin d'être brillante. Ce sera dur mais se n'est pas impossible pour l'om quant même.

 

Pareil pour la juve et le bayern se sont des grosses équipes mais loin d'etre invinsible, Bordeaux peut s'en tirer s'ils gardent leur forme.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier:

 

Tues 15 September - Besiktas (Extérieur)

 

Wed 30 September - Wolfsburg (Domicile)

 

Wed 21 October - CSKA Moscow (Extérieur)

 

Tues 3 November - CSKA Moscow (Domicile)

 

Wed 25 November - Besiktas (Domicile)

 

Tues 8 December - Wolfsburg (Extérieur)

 

Moi je trouve ca bien qu'on commence déjà par un déplacement car les joueur voudront bien commencer la compétition.normalement on devrait faire du 9/9 a Old Trafford et grappiller une ou deux victoire a l'extérieur.

 

par contre un petit problème:déplacement a Moscou un Mercredi et puis dés Samedi match a Anfield a l'heure du déjeuner. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais souhaité tomber contre un club français pour qu'ils retranscrivent les matchs à la télé!

 

Maintenant, je n'sais pas comment nous allons faire pour les voir... il ne nous reste plus que internet et un site en streaming qui les diffuse.

 

Concernant le groupe, notre qualification est assurée... du moins jusqu'au 8e. Attention tout de même à ne pas prendre le CSKA Moscou à la légère!

 

Mais d'un côté, ce tirage au sort n'est pas plus mal. Notre équipe est en reconstruction et nous cherchons encore quelle est la meilleure formule pour le milieu, surtout. En attaque, les choses seront quasiment inchangé avec un duo Rooney-Berbatov qui commence enfin à faire ses preuves.

 

En défense, nous connaissons notre charnière centrale titulaire, ainsi que notre latéral gauche; Evra. Il y a encore des testes à faire avec ces 4 ci: Rafael, O'Shea, Neville et Brown.

 

Au goal, pas de soucis. D'ailleurs il a été récompensé aujourd'hui par un titre de meilleur gardien de l'UEFA Champion's League lors des tirages au sort des poules de la LDC.

 

Enfin, il n'y avait rien de mieux que d'avoir, au moins un grand club dans notre poule pour plusieurs raisons:

 

1. On ne le rencontrerait pas au tour suivant (1/2 finale).

2. Ainsi, on testerait notre équipe.

 

Bon, réjouissons-nous tout de même, il y en a qui sont plus à plaindre que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que si l'on croise le Real, ça serait dans un stade plus élevé que les 8èmes :rolleyes: (Sauf si le Real termine deuxième, bien que... :P )

Bah quoi! Ça serait du gâchis, comme l'an dernier un Inter-MU en huitièmes et un Porto-MU en quart -_- Et en parlant de ces deux là... <_<

Mettez vous en tête que l'on pourrait croiser l'inter à nouveau en 8èmes, et là ça sera notre cauchemar Eto'o et non notre paisible Ibra ( Je vois mal Barça terminer deuxième...) Sinon, gare à Porto qui est notre bête noire... :united:

 

Priorité aux clubs français, je ne voudrais par que le premier match de United diffusé sur TF1 soit la finale :unsure:

 

En ce qui concerne les clubs français, je vois bien Lyon terminer deuxième après Liverpool et devant la Fiorentina

Pour Marseille, elle pourrait créer une surprise et accéder aux 8èmes en tenant le challenge avec le Milan qui joue à quitte ou double...

Par contre Bordeaux... Ils pourraient faire leurs adieux dès maintenant :) Quand on a un Juve et un Bayern, ça pardonne pas! :desintegr::cut:

Arsenal, malgré son groupe de FAIBLES, vous allez être démolis cette année, en Premier League et en championnat ! :rip:

Mon Podium de groupes: 1)C 2)D et enfin le 3)A et leurs caractéristiques se voient par la concurrence sur la deuxième et non la première place ;)

Pour le C, c'est clair que c'est le Real qui va être premier , le D c'est Chelski et enfin le A: du suspens sur la première place et la deuxième place.

La Ligue des Champions, c'est EX-CEP-TION-NEL :D:yesss:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu la Juve au moins pour affronter une équipe solide mais bon. Les déplacements seront à surveiller mais sinon sans sous estimer les autres ont devraient pas avoir trop de problèmes surtout à OT.

 

Autant au départ je me disais que c'est injouable pour Bordeaux autant avec du recul je me dis que le Bayern à pas l'air trop en forme et même avec Robben (qui sera à l'infirmerie à ce moment la espérons :D) er Ribéry qui aura la tete ailleurs cette saison, ce sera jouable surtout que le groupe à pris de l'expérience et à l'air d'avoir franchi un cap en ce début de saison :)

Ouai Bibu je serais allez direct à Chaban Delmas !!!

 

Marseille ca va etre dur mais le Milan c'est un peu le meme cas que les allemands donc à voir, le Réal meme si ce n'est pas une certitude devraient faire le nécessaire (peut etre pas collectivement mais individuellement c'est sur).

 

Lyon je les vois devant Pool moi !! Si je devais miser une pièce sur eux je pense que vu que c'est l'année ou on les attends le moins, ils vont faire leur meilleure saison en CL mais je peux me tromper :P

Concernant Arsenul, j'étais avec mon père (qui les aiment bien :rolleyes:) pour le tirage et on savait à l'avance quelles équipes ils allaient prendre et ca a pas loupé, groupe le plus facile comme chaque année :D

Le pire c'est que chaque saison ils passent par le tour préliminaire, se qualifient tranquillement, pour ensuite se retrouver dans le groupe de la mort en terme de facilité...si c'est pas fort ca !! :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais souhaité tomber contre un club français pour qu'ils retranscrivent les matchs à la télé!

 

Maintenant, je n'sais pas comment nous allons faire pour les voir... il ne nous reste plus que internet et un site en streaming qui les diffuse.

 

 

 

 

 

voila pourquoi cette année j'ai pris foot+...

je vais pouvoir voir tous les matchs de MU en LDC

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en 8eme !!! :lol:

non , il faut respecter les équipes mais ça m'a l'air très facile , beaucoup de chance en revanche j'ai regardé sur le site Uefa , il y aura un tirage en décembre pour les 8eme puis plus tard pour le reste de la compétition.

je crois donc qu'il y a un changement cette année. c'est à dire que l'année derniére ont pouvaient dire par exemple que rencontré le Barça n'aurait été possible que en Final , hors cette année rien de tout ça , donc l'inconnu parfais même pour les 8eme ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en 8eme !!! :lol:

non , il faut respecter les équipes mais ça m'a l'air très facile , beaucoup de chance en revanche j'ai regardé sur le site Uefa , il y aura un tirage en décembre pour les 8eme puis plus tard pour le reste de la compétition.

je crois donc qu'il y a un changement cette année. c'est à dire que l'année derniére ont pouvaient dire par exemple que rencontré le Barça n'aurait été possible que en Final , hors cette année rien de tout ça , donc l'inconnu parfais même pour les 8eme ! :(

 

 

On va passer en 8eme.

Que ce soit difficile ou pas, on y arriovera.

 

Le match que j'attends est le INTER-BARCA; On risque d'avoir du tres beau jeu.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer en 8eme.

Que ce soit difficile ou pas, on y arriovera.

Le match que j'attends est le INTER-BARCA; On risque d'avoir du tres beau jeu.

moi justement je pense qu'on risque d'être déçu,ca risque d'être un jeu très fermé car ses deux club savent déjà qui sont les favoris de leurs groupe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Belgique, on a deux matchs de Champions league et de larges résumés après le match. Je suis étonné que vous n'avez pas de chaîne qui diffuse les matchs en France..

 

Seulement, Club RTL va sûrement diffuser les gros matchs et donc pas de Manchester en direct avant les confrontations aller/retour! <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Belgique, on a deux matchs de Champions league et de larges résumés après le match. Je suis étonné que vous n'avez pas de chaîne qui diffuse les matchs en France..

 

Seulement, Club RTL va sûrement diffuser les gros matchs et donc pas de Manchester en direct avant les confrontations aller/retour! <_<

hi hi hi en effet lol mais j'ai betv qui les diffuses lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde! ,

 

j'ai fait un tableau excel pour les personnes voulant suivre les résultats de tous les matchs ainsi que les classements.

 

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/x...s2009-2010.html

 

P.S: le tableau sera mise à jours à chaque journée de C1.

merci à toi cool bonne idée ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...