Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Attention quand tu parles du milan on dirait que c'est une équipe de bas de gamme.

Primo, le nom demande le respect quand même.

Secondo, ce n'est plus le Milan Ac de l'année dernière, ni le Milan Ac du début de l'année. Ils se sont auto-transformés.

Tertio, les éléments qui les ralentissaient ou pourrissaient leur jeu sont devenus des éléments clés. Genre Ronaldinho est revenu en force, et a même commencé à perdre du poids et à progresser en terme de vitesse :D

Bref, ce que je veux dire, faut pas sous-estimer...

 

Non, l'année dernière on été pas déconcentrés au match de Porto, on les a sous-estimés ;)

 

En tant que tifoso je te remercie mais je flippe devant toutes les équipes du chapeau 1 et surtout devant Manchester et Chelsea.

 

Le tirage le plus favorable pour nous serait Bordeaux et encore...

 

Quant à Manchester, je les vois en Quart sans trop de problème puisqu'ils ne peuvent pas prendre le Barça (1e) ou un club anglais. Attention toutefois à l'Inter qui aurait tout du tirage à la con et au Milan car Dieu seul sait de quoi nous seront capable au printemps avec notre culture de la C1.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tant que tifoso je te remercie mais je flippe devant toutes les équipes du chapeau 1 et surtout devant Manchester et Chelsea.

 

Le tirage le plus favorable pour nous serait Bordeaux et encore...

 

Quant à Manchester, je les vois en Quart sans trop de problème puisqu'ils ne peuvent pas prendre le Barça (1e) ou un club anglais. Attention toutefois à l'Inter qui aurait tout du tirage à la con et au Milan car Dieu seul sait de quoi nous seront capable au printemps avec notre culture de la C1.

 

Bordeaux c'est pas possible ils ont fini premier de leur groupe !

 

Et pour repondre a MIDO, et bien c'est sure le Milan est redevenu fort! Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, meme si il y a pas mal de resultats chanceux et des resultats decevant dans leurs retour en forme !

Mais je pense qu'on est bien plus fort qu'eux maintenant !

 

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux c'est pas possible ils ont fini premier de leur groupe !

 

Et pour repondre a MIDO, et bien c'est sure le Milan est redevenu fort! Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, meme si il y a pas mal de resultats chanceux et des resultats decevant dans leurs retour en forme !

Mais je pense qu'on est bien plus fort qu'eux maintenant !

 

Je parlais pour Milan qui lui a bien fini derrière le real.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 qualifiés en étant deuxièmes de leurs groupes (sans inclure le CSKA).

On jouera contre l'une de ces équipes:

 

Bayern Munich (Un parfum de 99')

Milan AC (Un gros match, une revanche peut-être sur le 3-0 infligé à san-siro)

FC Porto (Cette fois, on aura pas un but venu des 40m, mais il faudrait les manger crus à OT)

Olympique Lyonnais (Lissandro pourrait faire très mal)

Inter Milan (Eto'o, Milito, Sneijder...)

VfB Stuttgart (Très bon gardien, très beau collectif)

Olympiakos (Les matchs chez eux sont toujours difficiles)

bien resumé, sa prouve que tous les matchs seront difficile ! mais ces equipes nous craignent plus que nous nous les craignont, ils veulent tous evités MU et le barca :lol:

moi j'aimerai bien joué contre l'OL , sa nous fera un match televisé sur tf1 pour ceux qui ont pas sport+ et compagni ,surtout avec les commentaires de C.Jeanpierre et JM.Larqué sa sera super :lol: ( nan je rigole pour sa :lol: )

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 qualifiés en étant deuxièmes de leurs groupes (sans inclure le CSKA).

On jouera contre l'une de ces équipes:

 

Bayern Munich (Un parfum de 99')

Milan AC (Un gros match, une revanche peut-être sur le 3-0 infligé à san-siro)

FC Porto (Cette fois, on aura pas un but venu des 40m, mais il faudrait les manger crus à OT)

Olympique Lyonnais (Lissandro pourrait faire très mal)

Inter Milan (Eto'o, Milito, Sneijder...)

VfB Stuttgart (Très bon gardien, très beau collectif)

Olympiakos (Les matchs chez eux sont toujours difficiles)

 

 

si j'ai a classé les equipes contre lesquelles manchester pourra jouer, je metterai

 

1- stuttgart (on a joué contre wolsburg qui sont mieux que stuttgart et on les a bouffé)

2- olympiakos (ils sont tres tres faible a l'exterieur, meme si on perd chez eux je ne me fait aucun souci chez nous)

3- lyon ( ca reste un club francais qui est tjrs compléxé par les clubs anglais...pour l'instant!!)

4- porto ( ils ont perdu bokou de joueurs cet été (lisandro, lucho) mais ils ont tjrs hulk qui est tres fort)

5- milan ac ( ca reste le milan, ils sont amoureux de cette compet, et ils ont des grands joueurs qui peuvent se reveiller a n'importe quel moment)

6- inter (ils ont une revanche a prendre, et ils ont eto..!!)

7- bayern (ils auront ribery+ robben + luca toni+ klose, ca fait une tres grosse équipe, et ils ont battu la juve à domicile par 4 buts!!)

 

personnelement je nous voit plus contre le milan ac... je ne sait pas pourkoi c juste un pressentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV demain a 12h sur eurosports pour voir notre futur adversaire en C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ce tirage, je voulais qu'on tombe sur Lyon (Pour faire taire les médias + Déplacement) ou Milan (Revanche) !

 

Barça qui se tape encore un tirage facile, Lyon se tape le Real :D , mais sinon il y a quand même de beaux tirage comme l'Inter vs Chelsea, Bayern vs Fiorentina et nous bien sûr !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, c'est une des équipes que je voulais que l'on affronte. C'est la 2ème année de suite que l'on affronte une grosse équipe italienne en 8ème de final de CL.

Nous avons largement les moyens de passer, mais prudence tout de même.

J'espère que Beckham jouera !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai a classé les equipes contre lesquelles manchester pourra jouer, je metterai

 

1- stuttgart (on a joué contre wolsburg qui sont mieux que stuttgart et on les a bouffé)

2- olympiakos (ils sont tres tres faible a l'exterieur, meme si on perd chez eux je ne me fait aucun souci chez nous)

3- lyon ( ca reste un club francais qui est tjrs compléxé par les clubs anglais...pour l'instant!!)

4- porto ( ils ont perdu bokou de joueurs cet été (lisandro, lucho) mais ils ont tjrs hulk qui est tres fort)

5- milan ac ( ca reste le milan, ils sont amoureux de cette compet, et ils ont des grands joueurs qui peuvent se reveiller a n'importe quel moment)

6- inter (ils ont une revanche a prendre, et ils ont eto..!!)

7- bayern (ils auront ribery+ robben + luca toni+ klose, ca fait une tres grosse équipe, et ils ont battu la juve à domicile par 4 buts!!)

 

personnelement je nous voit plus contre le milan ac... je ne sait pas pourkoi c juste un pressentiment...

 

c'est ce que j'ai prédit.... ;) ;) ;)

j'esper qu'on va gagner...et je pense qu'on va gagner...

 

par contre je suis presque sur que cette année c le real qui va gagner la ligue des champions,

d'une part la finale se joue chez lui, et avec les grands joueurs que le real a ca va passer jusqu'en finale

et d'autre part lyon a joué en 2008 contre manchester en huitieme et c manchester qui a gagné

en 2009 lyon a joué en huitieme contre le barca et c le barca qui a gagné

en 2010 elle joue contre le real......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tirage ideale sur les dernieres confrontation contre le milan on était pas top mais bon faut se baser sur le présent est aujourd'hui il y a plus de kaka .. lol nous sommes plus fort que le milan rien qu'à voir les phases de groupe ils ont vraiment mal joué contre Zurich et Marseille ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé pour ce match moi, milan c'est vraiment l'équipe que je ne voulais pas affronté , on arrive pas contre eux j'espère que l'équipe me donnera tort mais c'est vraiment l'équipe que je voulais éviter pour la CL.

 

Maintenant l'équipe a murie est n'est plus ce qu'elle etait et milan non plus n'est plus aussi impressionnant, wait and see mais globalement j'ai assez confiance.

 

Come on United !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut affronter Manchester

 

David Beckam, interviewé par la Gazzetta dello Sport, revient sur sa condition physique et son avenir à l’AC Milan. « Mon état de santé ? Je vais beaucoup mieux, maintenant la cheville est guérie et je n’ai plus aucuns problèmes physiques. Je suis très content de revenir en Italie. Je suis impatient d’arriver à Milan et je compte les jours car il ne reste plus que deux semaines. Le classement du Milan AC ? ça va être difficile de gagner le championnat, il va falloir rattraper et dépasser l’Inter. Mais c’est possible… car tout les joueurs du Milan sont fort et savent jouer à un excellent niveau ». Il a également parlé de la Champions League : « Il se peut que l’on rencontre Manchester en huitième de final de la Champions League. J’en serais très content car ça fait longtemps que j’ai quitté l’Angleterre, depuis 2003 pour être exacte et depuis ce jour je ne suis plus retourné à Old Trafford. Ça serait un très belle affiche mais également très excitante car tout joueur aime ce genre de grands rendez-vous et ça serait un honneur pour moi de jouer ce match ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'autre part lyon a joué en 2008 contre manchester en huitieme et c manchester qui a gagné

en 2009 lyon a joué en huitieme contre le barca et c le barca qui a gagné

en 2010 elle joue contre le real......

J'y ai pensé aussi, mais moi je vois plus Chelsea champion. Je ne sais pas pourquoi, mais ces dernières années, c'est l'équipe la plus régulière en CL :

Finaliste : 2008

Demi-finaliste : 2004, 2005, 2007 et 2009

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le Milan, comme ca en voyant jouer Pato de pres Fergie nous le signe cet ete :P

 

Plus serieusement je trouve que c'est un tirage assez favorable, ceux qui voulaient qu'on joue une "grosse equipe" doivent etre satisfait, moi je trouve que c'est largement a notre porte et je veux qu'on gagne cette revanche !!! Je crois que je n'oublierais jamais cette humiliation a San Siro donc si seulement on pouvait leur en mettre 2 chez eux et un petit 1-0 a l'italienne chez nous on les degouterais parfaitement ^_^

 

Content du tirage de Bordeaux je pense qu'on sera en quart et logiquement le seul club francais a ce stade (adios lyonnais).

Je suis confiant (a quand un smiley bordelais ??? :rules:) :bordeaux:

 

Inter - Chelski l'affiche avec les deux equipes les plus degeulasse de la competition (pour moi) qui s'affrontent je regarderais meme pas le resume :)

Chelski vont les etriller.

 

Bayern Munich - Fiorentina je miserais bien sur une victoire des florentins en tout cas je l'espere ils en ont les moyens.

 

FC Porto - Arsenal deux clubs que je detestent mais etonnamment je serais pour une victoire des gunneuses histoire qu'il y ai un max de clubs anglais en quart (Take That Michel !) et que les blessures frappent a nouveau les baby gunneuses de Wengueux (petit jeu de mot comprendra qui pourra) au cas ou ils soient encore a la lutte pour le titre en fevrier (c'est moi qui dit ca? :o) :D

 

Barca en quart a quoi bon regarder ce match on sait tous que ca fera du 5-0 pour les catalans :rolleyes:

 

CSKA - Seville il y aura des buts (c'est toujours dans les affiches sois disant dites "les plus faible" qu'il y a le plus de buts et de spectacle vu que les deux equipes n'ont rien a perdre) ;)

 

Vivement fevrier ! :tv:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Chelsea vont beaucoup plus souffrir que nous. Milan bof bof...On gagne déjà la bataille tactique. Cette équipe deviendra vite inoffensive si on arrive à imposer un bon rythme. Je suis extrêmement confiant.

Arsenal souffrir plus que nous, j'espère que tu blagues la, Porto est une bonne équipe mais c'est loin du Milan, franchement dire ça c'est désolant....

Et même Cheslea ne vont pas souffrir plus que nous car l'Inter est une bonne équipe que contre des Catane et des Livourne ...

:kill: :kill: :kill::rules: :rules:

Je le sens très mal le match en plus mon grand frère est un fan fou du milan et j'essaie de le brancher pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal souffrir plus que nous, j'espère que tu blagues la, Porto est une bonne équipe mais c'est loin du Milan, franchement dire ça c'est désolant....

 

Pourquoi ? Parce que c'est un "grand" nom du football ? Je crois que tu t'egares la, le Milan n'est vraiment plus ce qu'il etait ses derniers annees (celui vainqueur de la CL avec Kaka en 2007).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan est comme manchester..

 

ils ont tous les deux perdu de grands joueurs cette année (kaka et ronaldo)

 

ils ne sont pas convaincant dans leur jeu tous les deux

 

ils alternent le bon et le moins bon

 

ils sont tous les deux dépassé dans leur championnat respectifs par l'inter et chelsea..

 

ils leur reste quand meme de grand joueurs ( pato, ronaldinho, rooney, giggs..)

 

ils ont tous les deux une grande histoire dans la compétition

 

ce sont deux clubs prestigieux...

 

donc pour moi c kif-kif c du 50-50

eux aussi ils pouvait avoir pire dans ce tirage, donc a nous de prouver notre force

franchement ce qui me plait dans cette rencontre c qu'on aura le droit de prendre notre revanche de l'année ou ils nous ont mis 3-0 a sinsiro...par contre ce qui me fait peur, c kon a jamais réussi a les ecarter de notre route depuis un long moment.. donc mefiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...