Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

J'ai vu le match Barca-Arsenal... Enfin plutôt l'entrainement du Barca <_<

La défense d'Arsenal est vraiment passée à coté de son match.

Messi les a violé, un vrai pédophile ce nain :o

 

On parle beaucoup de Rooney pour le ballon d'or mais décembre c'est encore loin et depuis quelques semaines Messi est sur une autre planète, il enchaine les triplés (voire quadruplé) :blink:

La coupe de monde sera très importante mais il va falloir avoir le nain à l'oeil

 

Vous parlez beaucoup de Rooney.

Car je pense que si la saison devait s'arrêter là aujourd'hui, sans coupe du monde ni rien et à ce stade de la compétition, Messi est quand même bien devant Rooney. Mais celui ci serait deuxième, il n'y a pas de doute.

 

Il faut savoir que Messi a remporter la coupe du monde des clubs en Décembre, un trophée de plus donc. (Peut être que je me trompe, je ne sais plus la date exacte de la parution du Ballon d'Or)

Et aussi que ce sont des journalistes qui votent, Messi est peut être plus "flamboyant" sur un terrain que ne l'est Rooney.

 

Ce qui est sur, c'est que la coupe du monde va être déterminante pour l'un comme pour l'autre, c'est ce qui fera penché la balance.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impressionant oui,mais il ne sait jouer que dans ce schéma tactique.Ce qui explique son mauvais rendement en sélection.Ronaldo et Rooney sont bien sur plus faible à première vue,mais ils peuvent s'adapter à tous les styles de jeu.

Et puis,juste un truc:on dit de ManU que c'est une one-man team ultra-dépendante de Wazza,mais le Barça sans Messi,je donne pas chère de sa peau <_<

 

 

C'est vrai que Cristiano s'adapte a tous les styles de jeu,ce qui explique son rendement incroyable avec le portugal!!!

Cristiano a disputé 2 euro et une coupe du monde et a fait...NADA.

il suffit donc a Messi de rien faire en selection jusqu'a environ 2014 pour pouvoir rivaliser avec lui.

Si tu vois ce que je veux dire.

 

Plu sérieusement,je pense pas qu'on puisse comparer Messi a un autre joueur.Ok Cristiano et Rooney sont + complet,mais Gullit,Matthaus et encore bien d'autres étaient bien + complet que maradona a l'époque.

Aujourd'hui on sait qui l'histoire a retenu.

Il y a eu beaucoup de très grand joueur hyper complet dans l'histoire du foot.

Le génie ,par contre,est une denrée extremement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Van gaal après l'expulsion de rafael "le football moderne c'est avoir le contrôle de soit même"

Qu'il aille donner des leçons à ses joueurs avant ... hein ribery !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal après l'expulsion de rafael "le football moderne c'est avoir le contrôle de soit même"

Qu'il aille donner des leçons à ses joueurs avant ... hein ribery !

 

Il ne faut pas tout confondre ...

 

Le scandale qui met en cause Ribéry est une affaire privée. C'est la vie privée du joueur qui est en cause et non pas la vie professionnelle. Quand Rafael s'est fait expulsé, Van Gaal s'en prend avant tout au joueur avant l'homme...

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout confondre ...

 

Le scandale qui met en cause Ribéry est une affaire privée. C'est la vie privée du joueur qui est en cause et non pas la vie professionnelle. Quand Rafael s'est fait expulsé, Van Gaal s'en prend avant tout au joueur avant l'homme...

 

Je ne parle pas de ça. Je parle du carton rouge de ribery ;-)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi ;)

En tout cas, c'est bien dit alors :)

 

Pas de problème :).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...