Aller au contenu

Champions League 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Ca ferait mal,oui,mais il y aurait au moins le mérite de dire "On a réussi a aller en finale de la Champion's League 3 ans d'affilée",ce que peu(ou pas,j'en sais rien) de club ont réussi à faire dans l'histoire de la C1.

Et puis si on perd,on aura une 4ème finale consécutive l'an prochain(bah oui,Jamais 2 sans trois ^^).

 

Ouè 3 finales de suite c'est énorme au niveau européen et peu d'équipes ont réussi à le faire, mais cela serait terrible, pr berbatov cela serait horrible 3 finales perdues sur 3, evra 3 sur 4.

J'espère trop qu'on soulèvera le trophée à bernabeu :rolleyes::united:

 

Mais chaque chose en son temps, on doit déjà passer les quarts et demis, et puis il faut pas oublier le championnat ou chaque match sera crucial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouè 3 finales de suite c'est énorme au niveau européen et peu d'équipes ont réussi à le faire, mais cela serait terrible, pr berbatov cela serait horrible 3 finales perdues sur 3, evra 3 sur 4.

J'espère trop qu'on soulèvera le trophée à bernabeu :rolleyes::united:

 

Mais chaque chose en son temps, on doit déjà passer les quarts et demis, et puis il faut pas oublier le championnat ou chaque match sera crucial.

 

 

 

cette saison ce sera M.U. qui gagnera :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

le barca leur fait pas peur!

ROONEY EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!

 

 

 

AU FOOT LES MANCUNIENS SERONT TOUJOURS LES MEILLEURS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais trop voir une final man-u vs barça pour revoir encore 11 mancuniens courirent desespérement derrière un ballon, et pour revoir un pti génie d'1m69 placer sa tete entre 3 grands dadets stupéfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir une final man-u vs barça pour revoir encore 11 mancuniens courirent

Oh oui oh oui! Sauf que le petit génie avait triché, il avait usé d'anabolisants pour chevaux avant le match.

Je kifferais aussi voir United en finale, c'est juste que je doute que ce soit VS FCB :P

 

PS: Les infinitifs, t'es pas obligé de les conjuguer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir une final man-u vs barça pour revoir encore 11 mancuniens courirent desespérement derrière un ballon, et pour revoir un pti génie d'1m69 placer sa tete entre 3 grands dadets stupéfait

 

J'aimerai retomber sur le Barca pour constater de mes yeux comment on peut se faire enfler en ayant filer du fric et en échangeant un génie d'Eto'o contre le joueur le plus surcoté de la planète, un mec acheté chez Ikéa ...

 

Et surtout pour voir comment un petit Roux d'1m69 est capable de nettoyer la lucarne du "meilleur gardien au monde" des 30 mètres ... (vidéo ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1278 )

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait voila,jsuis nouveau sur le forum je comprend pas grand chose au foot j'avoue,je regarde que depuis 1 an.

Bon voila mon probleme: la dernière fois,c'était en mai je crois.J'entend "oué ce soir match de fou et tout et tout" c'était man-u-barça.

Bon bref,je me met devant la télé et là !!stupéfaction!! je vois 11 petits nains en train de trimballer aux 4 coins du terrain une bande de types habillés en blanc,des anglais super énervé et tout.

En + les blancs ils avaient meme le mec bien coiffé avec le gel et tout,je l'avais deja vu a la télé lui,tous les ados l'adorent," c'est lui le meilleur ".

Bon bref,moi je fais quoi je m'identifies du coup " vas y mec t'es beau t'es riche defonce les aux bleu et rouge".

Mais y'a rien a faire,les petits d'en face s'amusent,impossible de leur le ballon.A la 10ème minute y'a un joueur de chez eux qui fait un tour de rein a un grand dadet et qui marque.

Mais le pire reste a venir,un pti gars là avec une sale tete,vers la 70ème il est coincé entre 3 grandes gigasses et hop il marque DE LA TETE.Là je me dis "non,mais ils sont betes ou quoi les 3 grands machins c'est pas possible".

Et c'est comme ça jusqu'a la fin du match,vas y que jte trimballe a gauche,vas y que jte trimballe a droite.J'avais la haine et le mec bien coiffé il était trop énervé,surtout contre le petit.

Aujourd'hui encore je refuse d'y croire.Rassurez moi les gars,c'est bien les anglais en rouges les meilleures non??Pas les nains du sud??Mais pourquoi ils arrivaient pas a leur prendre le ballon?C'était truqué? Aidez moi les gars,je dois savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ? On regarde les 20 dernières années ou un match ?

 

On parle du même Barca qu'on à pas vu en 2007 ou celui qui peine à se qualifier a face à des mauvais Stuttgart au match aller ?

 

On parle des mecs qui sont obligés de faires 456 passes en retrait pour enfin faire sortir deux joueurs de leur moitiés de terrain ? Guignol t'étais ou quant le Barca gagné pas il y a pas si longtemps (3 ans) ? Quant nous dans un le championnat le plus dur d'europe on en a gagné 11 sur 20 joués et qu'on est en lice pour en faire 12 sur 21 cette année ?

 

Sans déconner, le Barca est une bonne équipe, mais pour le reste, je confirme, t'y comprend vraiment rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a de la moule avec le tirage :bj:

 

En espérant que l'on pourra prendre notre revanche face au FC Barcelone en finale, surtout que cela se jouera chez leur ennemi =)

 

Vous avez toujours de la moule sur les tirages :P

 

Et si on va en finale, on va devoir encore vous battre une seconde fois mon petit Morgan :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un regarde Arsenal-Barça en ce moment ?

Ca vaut le coup lol, Messi est en train de m'en mettre plein la vue.

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un regarde Arsenal-Barça en ce moment ?

Ca vaut le coup lol, Messi est en train de m'en mettre plein la vue.

Oui,c'est dommage pour Arsenal ils avaient bien commencé

Mais ne jamais arrêter d'y croire,les Gunners peuvent encore arriver à éliminer l'ogre catalan dans son antre.

Go Arsenal

S00shii,gunners d'un soir ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est tendu lol. T'as vu la misère que met Messi ?

Ouais inquiète moi aussi jsuis pour Arsenal mais je suis moins optimiste que toi ^^.

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,si ils resserrent un peu la défense,quelques accélérations de Walcott et ils peuvent retrouver un niveau proche de celui du Barça,surtout que leur défense n'est pas au top aujourd'hui. ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui se passe si il y a 3-3 ? Jsuis pas très calé sur les histoires d'égalité, goal average ect...

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 3-3,Arsenal passe.

Barcelone aura marqué 2 goal à l'extérieur et 3 à domicile.Arsenal 2à domicile et 3 à l'extérieur,donc score total de 3+2x2 pour le Barça=7 et de 2+2x3 pour Arsenal=8.

A partir de maintenant,Barcelone ne passe que si ils gagnent le match.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant oui,mais il ne sait jouer que dans ce schéma tactique.Ce qui explique son mauvais rendement en sélection.Ronaldo et Rooney sont bien sur plus faible à première vue,mais ils peuvent s'adapter à tous les styles de jeu.

Et puis,juste un truc:on dit de ManU que c'est une one-man team ultra-dépendante de Wazza,mais le Barça sans Messi,je donne pas chère de sa peau <_<

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Il est vrai que Messi actuellement est très fort mais Ronaldo en 2008 était extraordinaire. Il n'est pas le meme joueur que Messi maipeut être encore plus fort que lui.

 

J'ai les boules parce-que Messi arrive à maturité avec le Barça dans un systeme fait pour et que Ronaldo à maturité serais le meilleur joueur s'il étais resté chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'entendre parler vous avez déjà éliminer l'inter milan ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant oui,mais il ne sait jouer que dans ce schéma tactique.Ce qui explique son mauvais rendement en sélection.Ronaldo et Rooney sont bien sur plus faible à première vue,mais ils peuvent s'adapter à tous les styles de jeu.

Et puis,juste un truc:on dit de ManU que c'est une one-man team ultra-dépendante de Wazza,mais le Barça sans Messi,je donne pas chère de sa peau <_<

 

Non, sérieusement?

Le problème de l'Argentine, c'est qu'il y a pas de créateur, or c'est pas du tout le rôle de Messi.

Puis Messi n'est pas bon que dans ce 4-2-3-1, la saison passé il a juste était le meilleur dans le 4-3-3.

 

Forcement le Barça serait amoindri sans Messi, un joueur de cette classe qui n'est pas là, ça se sens. Mais vous c'est exactement la même sans Rooney.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense les gars que a l'heure actuel c'est le meilleur avec rooney barcelone est impressionnant meme si desfois i zabuze a se faire des ptites passes mais bon c'est leur jeu maintenant mon rêve d jouer contre le barca je l'espere pour bayern je pense que tout le monde oublie qui on est sa sera difficile sa c sur mais nous somme manchester..

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les équipes sont amoindris sans leurs joueurs clé de toute façon, tout le monde parle de ronney-dépendance ou de messi-dépendance, mais dans chaque grand club on a un joueur de classe international qui sort du lot, et en l'absence de ce joueur l'équipe joue moins bien et c'est un peu normal ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Barca-Arsenal... Enfin plutôt l'entrainement du Barca <_<

La défense d'Arsenal est vraiment passée à coté de son match.

Messi les a violé, un vrai pédophile ce nain :o

 

On parle beaucoup de Rooney pour le ballon d'or mais décembre c'est encore loin et depuis quelques semaines Messi est sur une autre planète, il enchaine les triplés (voire quadruplé) :blink:

La coupe de monde sera très importante mais il va falloir avoir le nain à l'oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Messi aura peut-être la LDC en poche, ce qui est sur que Rooney ne l'aura pas, il faut compter sur le championnat et sur une très bonne coupe du monde !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...