Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

http://www.thesun.co...vez-Fergie.html

 

Il devrait avoir honte..trop c'est trop, il parle comme un fan de City là, faut qu'il s'arrête. Il a toujours envie d'être au devant de la scène on dirait.

 

Ah ouais et en gros il dit que c'etait tout a fait logique de Mancini de rappeler Tevez, que "Fergie avait tort", que ça montre que Fergie a peur de City sinon il en parlerait pas, etc.

 

Il faut tout le temps qu'il fasse parler de lui...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas la première fois qu'il essaye de tacler SAF. Un put*** d'joueur, mais malheureusement un gros trou du c*l.

Il ferait bien d'passer à autre chose, parce que là il passe juste pour un clown, et perd le respect de gens qui l'adulent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il faut voir aussi comment s'est finis sa carrière. Ne pas oublier qu'il fait parti des joueurs avec qui ça a mal finis, et qu'il a été l'un des premier à mettre en exergue la gestion calamiteuse de la dette, notamment par le rachat du club, l'augmentation du prix des places, et donc des "nouveaux supporters" et enfin de l'obligation de surpayer chaque joueurs ...

 

 

Oui il tacle, oui ça fait mal, mais ce qu'il dit, c'est loin d'être lancé en l'air, il y a autre chose derrière, et en y regardant bien on comprend certaine chose. Keane s'est voué au club, pas à ses dirigeants, ni entraineurs, finalement il applique le dicton de SAF à la lettre, personne n'est plus grand que le club, pas même SAF à ses yeux ...

 

 

Il pointe du doigts les faits de personnes, pas l’âme de ce club.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane a un franc-parler que j'apprécie. Il reste un personnage important du Football britannique, même si on peut penser qu'il ouvre souvent. Peu importe, il a une certaine légitimité pour parler. Puis remettre en cause Ferguson, ce n'est pas si dramatique. Au contraire, je pense qu'il faut parfois savoir bousculer Fergie qui est constamment adulé par des fans aveuglés et abrutis. Keane est un peu plus nuancé, et ne se montre pas lèche-c** avec son ancien BOSS. Moi, j'apprécie.

 

SAF me fatigue beaucoup et je ne le considère pas comme une personne intouchable. Il a le droit à la critique comme tous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Rooney_8, totalement d'accord, d'ailleurs tu pourras demander à OGS, je suis le premier à remettre en cause certains choix de SAF quand il faut les remettre en cause.

 

Souvent, j'apprécie également ce que dis Roy Keane, car il dit ce qu'il faut dire.

 

Mais vous avez lu le dernier article? enfin celui que j'ai posté?

 

En gros ses 2 points c'est que:

1)SAF avait tort d'appeller le rappel de Tevez un acte de désespoir

2)SAF ne parlerait pas de City s'il n'avait pas peur d'eux.

 

Alors, on va les prendre 1 par 1..

Pour le premier point, faut se remettre dans le contexte. Viera dit que le rappel de Scholes était un acte de désespoir. SAF répond en se posant la question suivante, SI le rappel de Scholes est un acte de désespoir, le rappel de Tevez, c'est quoi?

Keane dit dans son article que c'est pas un acte de désespoir, simplement du bon managemnet. Ben le rappel de Scholes c'est quoi alors? SAF met bien en parralèle les deux. Il sait très bien que le rappel de Tevez est une très bonne chose pour City, tout comme l'était le retour de Scholes pour United. Ni l'un ni l'autre sont des actes de désespoirs, c'est simplement des actes de bon sens, car c'est deux joueurs qui pourraient faire gagner le championnat à leurs clubs respectifs. Donc là, c'est un peu une attaque infondée contre Sir Alex, car il ne parle même pas des paroles de Viera. SAF ne serait pas venu parler d'acte de désespoir concernant le cas Tevez si Viera n'avait pas dis ça concernant le cas Scholes.

 

Pour le 2e point, c'est tout simplement n'importe quoi. Alors, déjà, personne n'a jamais prétendu ne pas s'inquiéter de City. SAF est le premier à l'avoir dit. Comment peut on même prétendre le contraire? Chelsea est à 20 points de nous, Arsenal à 15 points me semble, la course au titre se joue juste entre City et nous. Ça me semble logique que le principal adversaire soit City. ENcore une fois, je ne comprends pas Keane. Car faut pas oublier le contexte. SAF parle d'eux, dans ce cas précis, seulement lorsqeu Viera a parlé d'eux. Il n'avait clairement pas commencé les ''mind-games'', n'avait pas fais de vraies attaques. Ce que dis Keane est plutôt illogique.

C'est quoi ça? ''tu parles d'eux car ta peur d'eux nanananère''.

 

Enfin bref, tout ça pour dis que je trouve ses attaques bien personelles. On sent encore un peu la haine derrière. Car remettre en cause SAF quand il le faut, ok. Ne pas toujours le lecher, ok. Mais l'attaquer sans véritable raison, non. S'il l'attaque, au moins le faire avec des bonnes raisons et de bons arguments. J'ai pas l'impression que c'était le cas ici.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai cru lire qu'il disait aussi que Sir Alex était obligé de répondre après que Vieira ait dit que le retour de Scholes était un acte de désespoir, non ?

 

"Once Patrick Vieira said bringing back Scholes was an act of desperation, he was always going to react.

That's what he does, defend his club and his players. I think he gets a buzz off it."

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai cru lire qu'il disait aussi que Sir Alex était obligé de répondre après que Vieira ait dit que le retour de Scholes était un acte de désespoir, non ?

 

"Once Patrick Vieira said bringing back Scholes was an act of desperation, he was always going to react.

That's what he does, defend his club and his players. I think he gets a buzz off it."

Ouais clairement, mais c'est ce que je dis non? enfin tu t'addreses à quI? Je dis justement qu'après que Viera ait dit que le retour de Scholes était un acte de désespoir, SAF n'avait pas le choix. (''SAF ne serait pas venu parler d'acte de désespoir concernant le cas Tevez si Viera n'avait pas dis ça concernant le cas Scholes.'')

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement, mais c'est ce que je dis non? enfin tu t'addreses à quI? Je dis justement qu'après que Viera ait dit que le retour de Scholes était un acte de désespoir, SAF n'avait pas le choix. (''SAF ne serait pas venu parler d'acte de désespoir concernant le cas Tevez si Viera n'avait pas dis ça concernant le cas Scholes.'')

 

C'était un "apport" au "problème", rien de plus. Mais sinon, je ne vois pas trop là où tu veux en venir avec cette intervention précise, je ne fais que citer Keane sur le coup.

De plus, j'ai une question: la source est bien le site du Sun non ? Ce sont des propos rapportés ? Car si c'était le cas, il pourrait y avoir des doutes sur ces propos ici. The Sun a tendance à dire n'importe quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça..récemment y a pas eu d'occaz spéciale, mais j'avoue. Toute façon très honnêtement je suis comme ça en général.. Enfin sur le forum je préfère écrire un post en mettant en avant les erreurs faites, etc. que de complimenter chaque fois. Je dis pas que c'est bien ou pas bien hein, mais voilà. Enfin bref, je tâcherais d'y penser OGS.

 

@RedEye, pour les propos, t'inquiète pas, c'est une colonne à lui, c'est lui qui l'écrit, pas des propos rapportés.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon Keane, perdre la PL pourrait être une bonne chose.

 

Selon lui, Ferguson réagis par choc. Après Barcelone on a investi (Young, Jones, DDG entre autres) en réaction pour rester compétitif.

Selon l'Irlandais, perdre la PL au profit de City pousserait enfin SAF à franchir le cap de prendre quelques top Players.

 

Keane constate que nous n'arrivons plus à gagner les gros matchs avec enjeux (CL; derby; les coupes) et qu'il va falloir y remédier.

 

 

Quand on lui demande si il compte se "rabibocher" avec SAF suites au propos très dur qu'il avait tenu à son encontre il y a 5 mois*, il dit que non, il est occupé, SAF aussi ils ont autre chose à faire.

 

 

*Selon lui SAF aurait souvent fait passer des intérêts personnels avant ceux du club, comme le fait d'avoir attaqué en justice l'ancien actionnaire majoritaire du club, sur un plan personnel. Selon Keane cela aurait nuit au club.

Il avait aussi fait le reproche à SAF de l'avoir abandonné lors de sa dernière saison, s'étant mis du coté de Queiroz lors de plusieurs différents. Keane demandait donc qu'on enlève (à son égars) cette étiquette comme quoi SAF avait tout fait jusqu'au bout pour le préserver. Il dit que SAF ne lui parlait même plus la dernière saison.

 

J'en tire donc la conclusion, que sans l'histoire de Queiroz au milieu, Keane aurait peut être pu prétendre à une place dans le Staff de United (Entraineur Adjoint ?).

 

Le journaliste a osé lui parlait d'une comparaison de carrière d’entraineur, Roy à coupé court en disant que SAF n'aurait pas aussi eu cette carrière sans un nombre conséquent de joueurs talentueux sous ses ordres. Je reconnais que tu fait pas la même chose avec Canto, Keane, Scholes, Giggs, VDS dans une carrière que quand tu traines IT ...

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/149248.html?CMP=OTC-RSS

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/126842.html

 

 

227962-keane-ferguson.jpg

 

 

Suite au prochain épisode ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans décrédibiliser Keane, que j'adorais sur le terrain, mais il faut dire que ce mec vit pour le clash. Sa vie tourne autour d'un sentiment de revanche, de rancune et de rage. C'est ce qui le rendait si déterminé sur le terrain et ce pourquoi on l'adorait tous.

 

Il a raison sur pas mal de choses néanmoins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison sur pas mal de choses, et je l'adore, mais ça devient un peu pénible cet acharnement sur Fergie de sa part, ca fait un peu aigri sur les bords

 

C'était un joueur formidable mais un entraîneur médiocre donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre ? Il a fait un super boulot Sunderland.récupérer des jambes cassés de bas de tableau pour les amener en PL dans la même année ...

 

 

Ca fait pas de lui THE entraineur, mais je pense qu'on peut lui épargner le médiocre ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tous ceux qui sont passé après lui que ce soit à Sunderland ou à IT n'ont pas été meilleurs. Ca viens pas que de l'entraineur.

 

 

Je met de coté O'neill; c'est trop tôt, mais pour l'instant son petit bilan est déjà mitigé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tous ceux qui sont passé après lui que ce soit à Sunderland ou à IT n'ont pas été meilleurs. Ca viens pas que de l'entraineur.

 

 

Ben ils n'ont pas été moins bon non plus hein si on va par la...,

 

Pour O'Neil il a carrément sur redresser l'équipe même si leur fin de saison est un peu en roue libre c'est vrai

 

Non dsl mais il n'a rien prouvé, alors c'est une légende oui, mais son acharnement sur Fergie le dessert vraiment à mes yeux. Et ça n'aide pas le club non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.breakingnews.ie/sport/agent-roy-would-be-interested-in-forest-post-559541.html

 

Des rumeurs voudraient voir Keane aux commandes de Nott' Forest !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca se trouve sur le net ce reportage ?

 

(si vous l'avez, merci de le mettre dans la partie vidéo)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur le net ce reportage ?

 

(si vous l'avez, merci de le mettre dans la partie vidéo)

 

Alors ca je sais pas du tout...Je suis tombé par hasard dessus...Si c repasse,je verrais pour l'enregistrer :-)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Keane, perdre la PL pourrait être une bonne chose.

Selon lui, Ferguson réagis par choc. Après Barcelone on a investi (Young, Jones, DDG entre autres) en réaction pour rester compétitif.

Selon l'Irlandais, perdre la PL au profit de City pousserait enfin SAF à franchir le cap de prendre quelques top Players.

 

 

En y regardant bien ce poste datant du mois de mai est tout à fait d'actualité lors de ce Mercato ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur le net ce reportage ?

 

(si vous l'avez, merci de le mettre dans la partie vidéo)

Il paraît que ça repasse. Mais quand?

J'ai rien trouvé sur le web...

Mais si jamais dans 10 min il y celui sur Beck. (rediff à 17h30)...

http://www.espnclassic.com/ch/espn/tv-schedule/

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...